Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel |
| | Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)

| | Maïadelsol Habitué(e)

| | piouxy
 | | 1848
 | | likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) 14/1/2020, 16:32 | |
| Cela dit, Patrick me débecte tellement en ce moment (nouvelle preuve hier il s'en fichait de la disparition de Alison jusqu'à ce qu'il découvre que c'est la copine d'Abdel, alors la il voulait s'en occuper personnellement!), que j'ai presque envie que soit Eric soit Ariane devienne commissaire afin de diriger Patrick et de le calmer sur les Fedala...  |
| nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) 14/1/2020, 18:15 | |
| - @likeasunshine a écrit:
- Cela dit, Patrick me débecte tellement en ce moment (nouvelle preuve hier il s'en fichait de la disparition de Alison jusqu'à ce qu'il découvre que c'est la copine d'Abdel, alors la il voulait s'en occuper personnellement!), que j'ai presque envie que soit Eric soit Ariane devienne commissaire afin de diriger Patrick et de le calmer sur les Fedala...
 Je le trouve un peu rageux depuis quelques mois... --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
| Coralie0601
 | Sujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) 14/1/2020, 18:29 | |
| Je pense qu’on a fait le tour de la famille Nebout mis à part peut être Babeth. La famille la plus bourré d’incohérence de la série... |
| Martingale
 | Sujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) 14/1/2020, 19:36 | |
| - @nicolas8401 a écrit:
- @likeasunshine a écrit:
- Cela dit, Patrick me débecte tellement en ce moment (nouvelle preuve hier il s'en fichait de la disparition de Alison jusqu'à ce qu'il découvre que c'est la copine d'Abdel, alors la il voulait s'en occuper personnellement!), que j'ai presque envie que soit Eric soit Ariane devienne commissaire afin de diriger Patrick et de le calmer sur les Fedala...

Je le trouve un peu rageux depuis quelques mois... D'ailleurs, on sait d'où lui vient cette obsession des Fedala ? Je ne me souviens plus et ce n'est pas comme s'il n'y avait pas bien pire qu'eux en matière de truands à Marseille. |
| fabrice

| Sujet: Patrick Nebout 14/1/2020, 22:43 | |
| - @Coralie0601 a écrit:
- Je pense qu’on a fait le tour de la famille Nebout mis à part peut être Babeth. La famille la plus bourré d’incohérence de la série...
ah bon pourquoi dis tu ca? |
| mister-philou

| Sujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) 17/1/2020, 03:18 | |
| L'obsession de Patrick pour les Fedala est aussi  que l'omniprésence de ladite famille ... Il me manque les temps de Madigan/Bergman/Douala/Dorléac (dire que Patrick osait dire à Constance qu'elle était une mauvaise flic, il n'est pas mieux  ) Va-t-on voir Nebout rouvrir toutes les affaires classées de la série depuis la première saison et accuser les Fedala ? |
| Contenu sponsorisé
 | | |