Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty17/12/2019, 00:54

J'ai trouvé presque dommage que Léa renonce a aller habiter chez Jp, rien que pour voir la mine décatie de Patrick! :D
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty17/12/2019, 23:47

@likeasunshine a écrit:
J'ai trouvé presque dommage que Léa renonce a aller habiter chez Jp, rien que pour voir la mine décatie de Patrick! :D

Je pense en effet que cette cohabitation aurait pu donner lieu à bien des scènes comiques ! Dommage... ange
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty5/1/2020, 14:00

@likeasunshine a écrit:

Patrick ,il me débecte en exerçant son chantage aupres de Jade en lui disant "votre fils se sent mieux chez ses parents adoptifs" c'est degueulasse je trouve! panpan Il n'a aucune excuse pour moi, c'est devenu un vrai ripoux! Tout cela au nom de son acharnement pour les Fedala, alors que Pavel sévit...

même avis que toi... bounce
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty6/1/2020, 21:10

Patrick le maître chanteur
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty14/1/2020, 16:32

Cela dit, Patrick me débecte tellement en ce moment (nouvelle preuve hier il s'en fichait de la disparition de Alison jusqu'à ce qu'il découvre que c'est la copine d'Abdel, alors la il voulait s'en occuper personnellement!), que j'ai presque envie que soit Eric soit Ariane devienne commissaire afin de diriger Patrick et de le calmer sur les Fedala...Surprised-redface
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty14/1/2020, 18:15

@likeasunshine a écrit:
Cela dit, Patrick me débecte tellement en ce moment (nouvelle preuve hier il s'en fichait de la disparition de Alison jusqu'à ce qu'il découvre que c'est la copine d'Abdel, alors la il voulait s'en occuper personnellement!), que j'ai presque envie que soit Eric soit Ariane devienne commissaire afin de diriger Patrick et de le calmer sur les Fedala...Surprised-redface

Je le trouve un peu rageux depuis quelques mois...

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty14/1/2020, 18:29

Je pense qu’on a fait le tour de la famille Nebout mis à part peut être Babeth. La famille la plus bourré d’incohérence de la série...
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty14/1/2020, 19:36

@nicolas8401 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Je le trouve un peu rageux depuis quelques mois...

D'ailleurs, on sait d'où lui vient cette obsession des Fedala ? Je ne me souviens plus et ce n'est pas comme s'il n'y avait pas bien pire qu'eux en matière de truands à Marseille.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Patrick Nebout    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty14/1/2020, 22:43

@Coralie0601 a écrit:
Je pense qu’on a fait le tour de la famille Nebout mis à part peut être Babeth. La famille la plus bourré d’incohérence de la série...
ah bon pourquoi dis tu ca?
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty17/1/2020, 03:18

L'obsession de Patrick pour les Fedala est aussi Sleep que l'omniprésence de ladite famille ...

Il me manque les temps de Madigan/Bergman/Douala/Dorléac (dire que Patrick osait dire à Constance qu'elle était une mauvaise flic, il n'est pas mieux sarcastic)

Va-t-on voir Nebout rouvrir toutes les affaires classées de la série depuis la première saison et accuser les Fedala ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)    Patrick Nebout (par Jérôme Bertin) - Page 2 Empty

Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2