Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léa Nebout (par Marie Hennerez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
1848




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty7/4/2020, 20:06

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Je trouvais aussi qu'il y avait une vrai alchimie entre Boher et Léa et que c'est dommage d'avoir abandonné cette histoire. Irina est plutôt froide pour moi et je ressens pas grand-chose entre elle et Boher, juste de la compréhension ou de l'empathie de la part de Boher mais pas une vrai attirance.

C'est une carapace
Notmi



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty7/4/2020, 21:57

Non pas du tout , mon cher Shino : c'est pas parce qu'il veut lui blanchir la grotte , qu'elle doit faire portes ouvertes ! Elle fait ce qu'elle veut , mais au moins elle connaît les intentions du bonhomme !
Léa préfère danser la samba avec Alexandra ... je peux la comprendre .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty7/4/2020, 22:24

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Il n'y a qu'un enfant Nebout c'est Valentin ! Les deux autres sont des "LEROUX" ! n'en déplaisent aux scénaristes, perso j'y tiens Cool

chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty7/4/2020, 22:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Léa est LESBIENNE !

Et pourquoi toujours vouloir caser en couple des gens qui s'entendent bien ? Pourquoi vous ne voulez pas accepter qu'il puisse y avoir une amitié homme/femme, comme dans la vraie vie ? confused

Tu as tout à fait raison !!! jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty7/4/2020, 23:16

Ben, ce ne serait pas la première fois qu'une personne diversifierait son orientation sexuelle, dans le feuilleton !
Agns1021

Agns1021

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 02:23

Perso çà m'étonne que certains puissent penser qu'à la base, je veux dire au moment du prime et des épisodes qui ont suivit, l'intention des scénaristes était juste de créer une relation amicale entre Léa et Boher. L'amitié n'était pas trop l'impression qu'ils envoyaient à l'époque, ou alors ce n'était pas voulu et c'était les acteurs qui faisaient ressortir autre chose. La façon dont ils se regardent par exemple pendant la conférence de presse au commissariat était loin d'être platonique. Il y avait des éléments qui n'auraient jamais été écrits dans un contexte amical, le bisou de Léa dans le prime (je sais que certains essayent d'expliquer çà autrement, je veux bien mais bon…) la méfiance de Patrick envers Boher de la même manière qu'envers Kevin, les regards méfiants aussi de Samia, faut pas chercher midi à quatorze heure, ils avaient au moins l'éventualité de les mettre ensemble en tête. Aujourd'hui oui, leur rapport ne ressemble pas du tout à ce qu'il était il y a quelques mois.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 08:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ben, ce ne serait pas la première fois qu'une personne diversifierait son orientation sexuelle, dans le feuilleton !


Sauf que Léa n'a jamais montré la moindre attirance pour les hommes, et faire 'varier' l'orientation sexuel d'un personnage juste pour que ça coïncide avec l'intrigue du moment ou le fait qu'elle et Jean-Paul soient célibataires au même moment, non merci..

Remarquez également que ni Gaby, ni Thomas n'ont un jour montré la moindre attirance pour une femme; donc imaginez Gaby à la place de Léa dans le prime et Estelle à la place de JP, aurions-nous également supposé une amourette entre eux..?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 09:26

De mémoire Léa avait flashé sur Nicolas Berger, ça m'avait étonné d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tout pour un couple JP-Léa.
ziva



Féminin Âge : 70

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 09:51

Perso un couple JP-Léa ne m'aurait pas déplu ! love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 11:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
De mémoire Léa avait flashé sur Nicolas Berger, ça m'avait étonné d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tout pour un couple JP-Léa.

Professionnellement, pas physiquement confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 11:59

J'ai le souvenir que c'était général (donc aussi physiquement), après peut-être me trompé-je.
ziva



Féminin Âge : 70

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 13:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



Professionnellement, pas physiquement confused


jap
ziva



Féminin Âge : 70

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 13:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai le souvenir que c'était général (donc aussi physiquement), après peut-être me trompé-je.

Faut dire que le Nico était bien bâti...


Dernière édition par ziva le 11/4/2020, 13:37, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 13:14

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Perso çà m'étonne que certains puissent penser qu'à la base, je veux dire au moment du prime et des épisodes qui ont suivit, l'intention des scénaristes était juste de créer une relation amicale entre Léa et Boher. L'amitié n'était pas trop l'impression qu'ils envoyaient à l'époque, ou alors ce n'était pas voulu et c'était les acteurs qui faisaient ressortir autre chose. La façon dont ils se regardent par exemple pendant la conférence de presse au commissariat était loin d'être platonique. Il y avait des éléments qui n'auraient jamais été écrits dans un contexte amical, le bisou de Léa dans le prime (je sais que certains essayent d'expliquer çà autrement, je veux bien mais bon…) la méfiance de Patrick envers Boher de la même manière qu'envers Kevin, les regards méfiants aussi de Samia, faut pas chercher midi à quatorze heure, ils avaient au moins l'éventualité de les mettre ensemble en tête. Aujourd'hui oui, leur rapport ne ressemble pas du tout à ce qu'il était il y a quelques mois.


jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 13:30

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Perso çà m'étonne que certains puissent penser qu'à la base, je veux dire au moment du prime et des épisodes qui ont suivit, l'intention des scénaristes était juste de créer une relation amicale entre Léa et Boher. L'amitié n'était pas trop l'impression qu'ils envoyaient à l'époque, ou alors ce n'était pas voulu et c'était les acteurs qui faisaient ressortir autre chose. La façon dont ils se regardent par exemple pendant la conférence de presse au commissariat était loin d'être platonique. Il y avait des éléments qui n'auraient jamais été écrits dans un contexte amical, le bisou de Léa dans le prime (je sais que certains essayent d'expliquer çà autrement, je veux bien mais bon…) la méfiance de Patrick envers Boher de la même manière qu'envers Kevin, les regards méfiants aussi de Samia, faut pas chercher midi à quatorze heure, ils avaient au moins l'éventualité de les mettre ensemble en tête. Aujourd'hui oui, leur rapport ne ressemble pas du tout à ce qu'il était il y a quelques mois.


De ce que j'ai compris de ce prime et des épis qui avaient suivi, Jp avait eu un vrai coup de coeur pour elle, et sans doute des sentiments , mais que ce n'était pas réciproque de la part de Léa.
Elle le considere comme un ami (ou un super pote).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 13:42

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




De ce que j'ai compris de ce prime et des épis qui avaient suivi, Jp avait eu un vrai coup de coeur pour elle, et sans doute des sentiments , mais que ce n'était pas réciproque de la part de Léa.
Elle le considere comme un ami (ou un super pote).

Tout à fait, comme ça peut arriver dans la vraie vie, et je ne comprends pas pourquoi tout le mode bloque dessus depuis ce temps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 13:52

C'est vrai que l'amour à sens unique dans PBLV, ça n'arrive quasi jamais; dernier exemple en date: Abdel et Alison ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 15:41

Flora24 a écrit:
C'est vrai que l'amour à sens unique dans PBLV, ça n'arrive quasi jamais; dernier exemple en date: Abdel et Alison ^^
Nathan et Sabrina
César et Emma
Tom et Théo

Et même JP et Ariane dans une autre mesure puisqu'ils ont eu une histoire mais où il y avait toujours un déséquilibre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 16:01

César et Emma ont couché ensemble ;) 

C'est pour ça que j'écrivais: quasi jamais; ce ne sont malgré tout pas énormément d'exemples Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 16:06

Flora24 a écrit:
César et Emma ont couché ensemble ;) 

C'est pour ça que j'écrivais: quasi jamais; ce ne sont malgré tout pas énormément d'exemples Smile
Ouais mais j'appelle pas ça une réciprocité amoureuse. Sweat

Non ce n'est pas énorme mais personnellement c'est suffisant. Voir Nathan rêver de sa Sabrina depuis des années c'est déjà un peu pénible alors j'en ai pas besoin d'autre. non :D
Luena47



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 16:12

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Perso çà m'étonne que certains puissent penser qu'à la base, je veux dire au moment du prime et des épisodes qui ont suivit, l'intention des scénaristes était juste de créer une relation amicale entre Léa et Boher. L'amitié n'était pas trop l'impression qu'ils envoyaient à l'époque, ou alors ce n'était pas voulu et c'était les acteurs qui faisaient ressortir autre chose. La façon dont ils se regardent par exemple pendant la conférence de presse au commissariat était loin d'être platonique. Il y avait des éléments qui n'auraient jamais été écrits dans un contexte amical, le bisou de Léa dans le prime (je sais que certains essayent d'expliquer çà autrement, je veux bien mais bon…) la méfiance de Patrick envers Boher de la même manière qu'envers Kevin, les regards méfiants aussi de Samia, faut pas chercher midi à quatorze heure, ils avaient au moins l'éventualité de les mettre ensemble en tête. Aujourd'hui oui, leur rapport ne ressemble pas du tout à ce qu'il était il y a quelques mois.
Oui et les dialogues entre eux étaient ambigus, à tel point qu'on se demandait si JP savait que Léa était lesbienne. On en a parlé plusieurs fois sur ce forum.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 17:15

J'avais l'impression effectivement qu'il ne savait pas qu'elle était lesbienne à l'époque. 
Perso l'attirance à sens unique je sais pas trop ou vous avez vu çà. Il y a vraiment eu des scènes concrètes (du style Boher qui est attiré et elle qui s'en fout de lui, ou Boher qui fait des allusions et elle qui le renvoi ch...) qui montraient çà?  heink
ziva



Féminin Âge : 70

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 17:52

Non il ne savait pas que Léa préférait les nanas !


Dernière édition par ziva le 11/4/2020, 13:35, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty8/4/2020, 18:05

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
J'avais l'impression effectivement qu'il ne savait pas qu'elle était lesbienne à l'époque. 
Perso l'attirance à sens unique je sais pas trop ou vous avez vu çà. Il y a vraiment eu des scènes concrètes (du style Boher qui est attiré et elle qui s'en fout de lui, ou Boher qui fait des allusions et elle qui le renvoi ch...) qui montraient çà?  heink


Bah, si vraiment elle aurait été attirée par lui et avait eu des sentiments, elle aurait foncé, non? C'était du tout cuit, pour le dire comme ça.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 4 Empty

 
Léa Nebout (par Marie Hennerez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.