Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léa Nebout (par Marie Hennerez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty6/4/2020, 17:25

Je devais être près du radiateur à ce moment là :D
Vic



Féminin Âge : 22

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty6/4/2020, 21:59

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Donc les scénaristes ont laissé tombé l'histoire entre Boher et Léa?  heink Moi çà me dérangeait pas, OK elle était lesbienne jusque là mais bon, une bisexualité apparue sur le tard ou une attirance subite pour un homme, çà pouvait à la limite passer. Ils ont peut-être vu trop de commentaires négatifs sur cette histoire et ont fait marche arrière.


Je trouve également particulièrement dommage qu'ils aient abandonné cette potentielle histoire d'amour, finalement ils casent simultanément les deux protagonistes dans d'autres bras, et c'est à mon goût beaucoup plus tiède et sans intérêt qu'un couple Léa/Jean-Paul (surtout Irina avec Jean-Paul, au début je ne croyais absolument pas en l'alchimie des deux personnages).
1848



Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty6/4/2020, 22:01

Au contraire Irina pour Jean-Paul ça lui changerait des divas du style Samia et Ariane
Vic



Féminin Âge : 22

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty6/4/2020, 22:05

@1848 En d'autres circonstances, je n'aurais nullement été opposé à une relation romantique entre Irina et Jean-Paul, cela dit, ils n'ont rien vécut de spécifiquement fort en commun, Irina est un nouveau personnage qui arrive de nulle part, nous sommes particulièrement loin de l'alchimie Léa/Jean-Paul.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty6/4/2020, 22:07

Question de point de vue:  encore une fois je n'ai rien ressenti entre JP et Léa, et j'aime plutôt bien JP/Irina.
Luena47



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty6/4/2020, 22:09

Je préfère aussi JP avec Irina. Lea faisait trop gamine à côté de lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty6/4/2020, 23:36

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Au contraire Irina pour Jean-Paul ça lui changerait des divas du style Samia et Ariane

Des divas ? Samia ? :lol:  Ariane ? chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty6/4/2020, 23:38

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Je préfère aussi JP avec Irina. Lea faisait trop gamine à côté de lui.


Euh ... tu veux dire, beaucoup plus jeune ?
Ou "gamine", dans le sens de "pas mature", etc. ?
Car dans ce deuxième sens, Léa nous est présentée comme très mûre, au contraire, endossant un tas de responsabilités, allant jusqu'à l'héroïsme !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 00:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Question de point de vue:  encore une fois je n'ai rien ressenti entre JP et Léa, et j'aime plutôt bien JP/Irina.

Je la trouve un peu inquiétante. Elle a l'air d'une personne qui a du mal à contenir la violence qui l'habite. Certains évènement déclencheurs lui font perdre son sang-froid. J'aurais peur de vivre auprès d'une personne comme elle. :/
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 09:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Euh ... tu veux dire, beaucoup plus jeune ?
Ou "gamine", dans le sens de "pas mature", etc. ?
Car dans ce deuxième sens, Léa nous est présentée comme très mûre, au contraire, endossant un tas de responsabilités, allant jusqu'à l'héroïsme !


En effet car Léa et Irina doivent avoir plus ou moins le même âge, non?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 09:17

Léa a autour de 25 ans (même si elle fait plus). Quant à Irina, je lui donne 30-35, donc ça fait quand même une différence.
Notmi



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 11:00

Je trouve Léa bien plus belle qu'Irina ... dommage pour Boher que l'objet de sa flamme passe le plus clair de son temps « au lit des femmes » pour citer Aznavour ...
Irina dégage quelque chose de malsain , en effet .
Luena47



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 13:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Euh ... tu veux dire, beaucoup plus jeune ?
Ou "gamine", dans le sens de "pas mature", etc. ?
Car dans ce deuxième sens, Léa nous est présentée comme très mûre, au contraire, endossant un tas de responsabilités, allant jusqu'à l'héroïsme !
Dans le sens "plus jeune".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 15:22

nicolas8401 a écrit:
Léa a autour de 25 ans (même si elle fait plus). Quant à Irina, je lui donne 30-35, donc ça fait quand même une différence.

Ah l'éternel débat sur l'âge supposé des enfants Nebout :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 16:00

Il n'y a qu'un enfant Nebout c'est Valentin ! Les deux autres sont des "LEROUX" ! n'en déplaisent aux scénaristes, perso j'y tiens Cool
ziva



Féminin Âge : 70

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 16:03

comme la chicorée Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 219157_4252308-2401chicoree-j120g :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 16:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ah l'éternel débat sur l'âge supposé des enfants Nebout :lol:


Et Jean-Paul n'est supposé qu'avoir la petite quarantaine il me semble ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 16:40

Je trouvais aussi qu'il y avait une vrai alchimie entre Boher et Léa et que c'est dommage d'avoir abandonné cette histoire. Irina est plutôt froide pour moi et je ressens pas grand-chose entre elle et Boher, juste de la compréhension ou de l'empathie de la part de Boher mais pas une vrai attirance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 16:43

Léa est LESBIENNE !

Et pourquoi toujours vouloir caser en couple des gens qui s'entendent bien ? Pourquoi vous ne voulez pas accepter qu'il puisse y avoir une amitié homme/femme, comme dans la vraie vie ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 18:09

Je ne comprends pas ce débat sur un potentiel couple Léa-Boher...le scénario ne nous a jamais suggéré ça... On a seulement vu deux êtres humains avoir un vrai coup de cœur/de foudre amical (un homme et une femme, visiblement c'est ça qui surprend) dans un contexte particulier (l'effondrement du gymnase), et ils se trouvent qu'ils ont "matché" comme on dit, mais rien de plus... Léa est lesbienne et le restera. Les mettre en couple serait pour moi une erreur...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Notmi



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 18:22

Parce que clairement Boher avait un crush sur elle et qu'il aurait voulu se la farcir ( oui je sais c'est pas politiquement correct , mais je m'en fous ) et que du coup , nantis que nous sommes de ces informations essentielles , on peut émettre la possibilité que dans ce cas très précis , l'amitié homme-femme ce serait une hypocrisie ; mais comme souvent dans la « vraie vie » d'ailleurs quand l'un désire plus ou moins sincèrement l'autre. Et comme en général , ça se voit ... donc : distanciation sociale de plusieurs kilomètres entre Boher et Léa ! A pus Léa , mon cher Bobo ! Tu te contentes d'Irina , ta nouvelle Samia blonde !
Et ça arrangera « papa » Nebout , je pense .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 18:51

Notmi a écrit:
Parce que clairement Boher avait un crush sur elle et qu'il aurait voulu se la farcir

Parce que Jean Paul souhaite lui "bourrer le cornet" (moi aussi je peux être poète si je veux Surprised-redface ) Léa doit disposer ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 18:58

chapeau


pour ce Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Parler10 hello
1848



Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty7/4/2020, 20:06

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Je trouvais aussi qu'il y avait une vrai alchimie entre Boher et Léa et que c'est dommage d'avoir abandonné cette histoire. Irina est plutôt froide pour moi et je ressens pas grand-chose entre elle et Boher, juste de la compréhension ou de l'empathie de la part de Boher mais pas une vrai attirance.

C'est une carapace
Contenu sponsorisé




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 3 Empty

 
Léa Nebout (par Marie Hennerez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.