Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léa Nebout (par Marie Hennerez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 18:05

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
J'avais l'impression effectivement qu'il ne savait pas qu'elle était lesbienne à l'époque. 
Perso l'attirance à sens unique je sais pas trop ou vous avez vu çà. Il y a vraiment eu des scènes concrètes (du style Boher qui est attiré et elle qui s'en fout de lui, ou Boher qui fait des allusions et elle qui le renvoi ch...) qui montraient çà?  heink


Bah, si vraiment elle aurait été attirée par lui et avait eu des sentiments, elle aurait foncé, non? C'était du tout cuit, pour le dire comme ça.. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 18:19

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Nathan et Sabrina
César et Emma
Tom et Théo

Et même JP et Ariane dans une autre mesure puisqu'ils ont eu une histoire mais où il y avait toujours un déséquilibre.


ça fait quand même peu sur ces dernières années ;)
On peut ajouter Elise et Jonas, même si c'est plus ancien.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 20:19

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




ça fait quand même peu sur ces dernières années ;)
On peut ajouter Elise et Jonas, même si c'est plus ancien.
Vous me faites des clins d'oeil comme si j'avais dit qu'il y en avait beaucoup. :lol:

Je dis juste qu'il y en a qui ont déjà fait l'objet de plusieurs scènes voir d'une intrigue, en tous cas d'un suivi dans le temps. Après de mon avis c'est suffisant, j'ai pas envie de voir plein de gens se faire mal à être amoureux de quelqu'un qui ne le regarde pas de la même manière.
Il y aussi des histoires plus de cul que d'amour qui ne mènent à rien au final, d'autres qui se terminent pour d'autres raisons que les sentiments, et quelques unes qui durent. Mais pour avoir des choses à raconter il faut qu'il se passe quelque chose, or aimer quelqu'un sans espoir de retour, on a vite fait le tour.

Donc pour revenir à JP/Léa, il y a eu une petite ambiguité là dessus. Il y avait deux choix, soit Léa tombait amoureuse en dépit de son orientation sexuelle (oui c'est possible), soit ils passaient chacun à autre chose en gardant leur amitié. C'est la deuxième option qui a été choisie, bon ben voilà c'est comme ça, pour le moment en tous cas.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 20:50

Bizarre que Léa se prête au jeu de l'effeuillage. Et que les 2 copines acceptent sa présence, alors qu'elles ont refusé Mirta, car on pensait qu'elles étaient jalouses....

nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 20:54

Ben Mirta est à l'aise dans la danse et pas Léa, du coup elle ne va pas leur faire d'ombre comme l'aurait fait Mirta.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 21:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Oui Léa qui joue le jeu, nul ! Je vois pas pourquoi elles ont pas voulu Mirta les 2 greluches.
Léa me déçoit.

Excessif comme terme, non? C'est loin d'être des femmes entretenues.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 21:12

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Excessif comme terme, non? C'est loin d'être des femmes entretenues.

Ah autant pour moi, je viens de regarder la définition de greluche et chez moi on emploie greluche pour une fille un peu fofolle et pas très sympa mais pas pour des filles entretenues par un mec ou mac.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 21:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah autant pour moi, je viens de regarder la définition de greluche et chez moi on emploie greluche pour une fille un peu fofolle et pas très sympa mais pas pour des filles entretenues par un mec ou mac.

Moi aussi, je ne l'ai jamais entendu que pour parler de manière dépréciative d'une jeune femme, sans idée d'être entretenue, etc. D'ailleurs, le Wiktionnaire en donne les définitions suivantes :

greluche \ɡʁə.lyʃ\ féminin

  1. (Péjoratif) Jeune fille, jeune femme aux mœurs légères ou sotte.

    • Tu es une affreuse petite greluche qui se prélasse, tandis que son homme tourne en bourrique. — (Gilles Rosset, La chair à vif, 1971)
    • Écoutez, les greluches. Il est 11 heures. On va pas paumer notre soirée à faire les guignols avec des boules au bout des bras. Comme de toutes façons ça va se terminer à l’horizontale, autant y aller tout de suite. — (Bertrand Blier & Philippe Dumarçay, Les Valseuses, 1974, Gérard Depardieu)


  • (Argot) Personne de sexe féminin (employé dans le langage courant pour désigner une attitude, un comportement caractéristique de « râleuse »).

    • J’ai fait une belle greluche : j’ai fait la connaissance d’une jolie fille. — (Dictionnaire de l’argot moderne, Géo Sandry, Marcel Carrère, 1984)


  • fiesta34
    Super contributeur !
    Super contributeur !
    fiesta34

    Féminin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 23:03

    » Voir le message cité

    Violette a écrit:
    C'est bien PBLV : Claire a mal au dos, en 2 temps 3 mouvements elle se retrouve à l'hôpital et passe un scanner, quand on sait qu'il faut 4 mois pour avoir un scanner alors qu'on te suspecte une tumeur des poumons.............
    Je vais aller habituer à Marseille moi.....

    Oui Léa qui joue le jeu, nul ! Je vois pas pourquoi elles ont pas voulu Mirta les 2 greluches.
    Léa me déçoit.


    :lol: oui allons là oû les Rv médicaux sont ultra rapide.Léa décevante, pour un toubib ça la fout mal.
    Oui je pensais comme Nico, Léa ne sait pas danser, Mirta oui.
    Maïadelsol
    Super actif
    Super actif
    En ligne Maïadelsol

    Féminin Âge : 71

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 1:15

    » Voir le message cité

    nicolas8401 a écrit:
    » Voir le message cité




    Ben Mirta est à l'aise dans la danse et pas Léa, du coup elle ne va pas leur faire d'ombre comme l'aurait fait Mirta.

    La comparaison entre Léa et les deux autres est néanmoins peu flatteuse envers ces dernières. Elles auraient toutes les raisons d'être envieuses. Et puis, ce qu'elles font, ce n'est pas de la danse. Léa va vite se mettre au pas ! Même moi je saurais le faire... :D
    Pimprenelle

    Pimprenelle

    Féminin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 9:29

    » Voir le message cité

    Paty a écrit:
    » Voir le message cité



    Moi aussi, je ne l'ai jamais entendu que pour parler de manière dépréciative d'une jeune femme, sans idée d'être entretenue, etc. D'ailleurs, le Wiktionnaire en donne les définitions suivantes :

    greluche \ɡʁə.lyʃ\ féminin

    1. (Péjoratif) Jeune fille, jeune femme aux mœurs légères ou sotte.

      • Tu es une affreuse petite greluche qui se prélasse, tandis que son homme tourne en bourrique. — (Gilles Rosset, La chair à vif, 1971)
      • Écoutez, les greluches. Il est 11 heures. On va pas paumer notre soirée à faire les guignols avec des boules au bout des bras. Comme de toutes façons ça va se terminer à l’horizontale, autant y aller tout de suite. — (Bertrand Blier & Philippe Dumarçay, Les Valseuses, 1974, Gérard Depardieu)


  • (Argot) Personne de sexe féminin (employé dans le langage courant pour désigner une attitude, un comportement caractéristique de « râleuse »).

    • J’ai fait une belle greluche : j’ai fait la connaissance d’une jolie fille. — (Dictionnaire de l’argot moderne, Géo Sandry, Marcel Carrère, 1984)





  • Il y a cette définition, pourtant.   https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/greluche/
    nicolas8401
    Habitué(e)
    Habitué(e)
    En ligne nicolas8401

    Masculin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Léa (provisoire)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 12:33

    » Voir le message cité

    Maïadelsol a écrit:
    » Voir le message cité



    La comparaison entre Léa et les deux autres est néanmoins peu flatteuse envers ces dernières. Elles auraient toutes les raisons d'être envieuses. Et puis, ce qu'elles font, ce n'est pas de la danse. Léa va vite se mettre au pas ! Même moi je saurais le faire... :D

    Oui enfin Léa n'est pas une bimbo non plus. En fait j'ai l'impression que chacune le fait pour des raisons différentes : Léa pour décompresser après de dures journées de travail, Claire pour tenter de reprendre confiance en elle, et Blanche un peu des deux, ou pour se distraire tout simplement.
    fiesta34
    Super contributeur !
    Super contributeur !
    fiesta34

    Féminin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 19:17

    Oui ça fait un peu ça.chacune son besoin. jap
    Adri



    Féminin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: L’ancienne Léa ?    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 7:49

    Je ne me souviens pas du tout que Léa Nebout ait été joué par une autre actrice. C’était il y a longtemps ?
    Flora24
    Modératrice
    Modératrice
    Flora24

    Féminin Âge : 36
    Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

    https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: léa leroux charlotte deysine    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 9:14

    Vers 2012-2013 je pense..

    ---------------
    "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
    Shinochaz
    Modérateur
    Modérateur
    Shinochaz

    Masculin Âge : 43
    Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 18:45

    » Voir le message cité

    Adri a écrit:
    Je ne me souviens pas du tout que Léa Nebout ait été joué par une autre actrice. C’était il y a longtemps ?


    Charlotte Deysine est la première interprète de Léa, qui est arrivée au printemps 2012 avant de partir en janvier 2013. Le personnage est revenu quelques années plus tard sous ses traits actuels.

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Mv5bnz10

    Si tu veux en savoir plus, j'ai écris un petit "wiki" (trop régulièrement mis à jour tellement cette famille voit son histoire récrite :D ) sur la famille Nebout : https://www.pblvfrance3.com/t705-l-evolution-de-la-famille-nebout-leroux-chronologie

    ---------------
    Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
    Paty
    Super contributeur !
    Super contributeur !
    Paty

    Féminin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 13:32

    Je trouve un peu ... compliquée cette façon qu'ils ont eue d'accumuler les rôles sur ce personnage de Léa : elle a déjà des intrigues en tant que membre de la famille Nebout, puis en tant que médecin, puis en tant qu'amie (de Jean-Paul notamment) ... là, en plus, elle va être conseillère municipale !
    Le feuilleton va finir par reposer entièrement sur elle, ou quoi ?

    Bon, il fallait quelqu'un pour reprendre les fonctions de Samia au Conseil Municipal, et je ne vois pas bien qui d'autre aurait pu être choisi ... Sébastien (en transformant légèrement le perso, ça ne leur aurait pas été trop difficile, ils ont l'habitude :D ), peut-être ? Ca aurait permis de varier ses intrigues ...
    fabrice

    fabrice

    Masculin Âge : 52

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 13:38

    Tout à fait d' accord avec toi. D'ailleurs, d' emblée elle n' as pas l' air d' avoir les compétences pour être premier adjointe.
    Elle n'a  pas non plus la verve d' une Samia. A long terme, je ne la vois pas vraiment durer à ce poste.
    fiesta34
    Super contributeur !
    Super contributeur !
    fiesta34

    Féminin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 13:58

    » Voir le message cité

    Paty a écrit:
    Je trouve un peu ... compliquée cette façon qu'ils ont eue d'accumuler les rôles sur ce personnage de Léa : elle a déjà des intrigues en tant que membre de la famille Nebout, puis en tant que médecin, puis en tant qu'amie (de Jean-Paul notamment) ... là, en plus, elle va être conseillère municipale !
    Le feuilleton va finir par reposer entièrement sur elle, ou quoi ?

    Bon, il fallait quelqu'un pour reprendre les fonctions de Samia au Conseil Municipal, et je ne vois pas bien qui d'autre aurait pu être choisi ... Sébastien (en transformant légèrement le perso, ça ne leur aurait pas été trop difficile, ils ont l'habitude :D ), peut-être ? Ca aurait permis de varier ses intrigues ...


    Quoi ! Léa va être au conseil municipal? Ca prend du temps bcp même! et médecins débordés normalement, dans IRL.Ça continue le n'importe quoi, je raccrochais un peu mais si c'est ça, je sens que ça va me souler.Si c'est pour faire une samia number 2 c'est pas la peine.Comme ce qui est dit, ça fait pas mal de rôles et on va trop la voir.Les scénar continuent à faire une over dose d'un même perso, ils ne tiennent aucun compte de cette remarque ! grrrr grrrr
    fiesta34
    Super contributeur !
    Super contributeur !
    fiesta34

    Féminin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 14:02

    Pourquoi ils mettent pas Sacha un journaliste, qui semble t il n'est pas trop pris? Et au moins ça permettrait de revoir ce perso oû on est loiiiiiiiiiin d'avoir une over dose.La place est enfin libre ! Il faut mettre quelqu un que l'on voit peu.
    Maïadelsol
    Super actif
    Super actif
    En ligne Maïadelsol

    Féminin Âge : 71

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 22:25

    » Voir le message cité

    Paty a écrit:
    Je trouve un peu ... compliquée cette façon qu'ils ont eue d'accumuler les rôles sur ce personnage de Léa : elle a déjà des intrigues en tant que membre de la famille Nebout, puis en tant que médecin, puis en tant qu'amie (de Jean-Paul notamment) ... là, en plus, elle va être conseillère municipale !
    Le feuilleton va finir par reposer entièrement sur elle, ou quoi ?

    Bon, il fallait quelqu'un pour reprendre les fonctions de Samia au Conseil Municipal, et je ne vois pas bien qui d'autre aurait pu être choisi ... Sébastien (en transformant légèrement le perso, ça ne leur aurait pas été trop difficile, ils ont l'habitude :D ), peut-être ? Ca aurait permis de varier ses intrigues ...

    En fait non, il fallait profiter du départ de Samia pour zapper ces séquences ennuyeuses est invraisemblables, et nous débarrasser de ce conseil municipal ridicule et caricatural. :/ 

    Comme tu dis, Léa avait déjà suffisamment de rôles sans lui en coller un supplémentaire, pour lequel elle n'a pas du tout l'air faite, de surcroît ! Je ne supportais pas Samia dans ce genre d'intrigue, et ça va me barber tout pareil avec Léa, que j'aime déjà moins à la base. heink
    nicolas8401
    Habitué(e)
    Habitué(e)
    En ligne nicolas8401

    Masculin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 22:42

    » Voir le message cité

    Paty a écrit:
    Je trouve un peu ... compliquée cette façon qu'ils ont eue d'accumuler les rôles sur ce personnage de Léa : elle a déjà des intrigues en tant que membre de la famille Nebout, puis en tant que médecin, puis en tant qu'amie (de Jean-Paul notamment) ... là, en plus, elle va être conseillère municipale !
    Le feuilleton va finir par reposer entièrement sur elle, ou quoi ?

    Bon, il fallait quelqu'un pour reprendre les fonctions de Samia au Conseil Municipal, et je ne vois pas bien qui d'autre aurait pu être choisi ... Sébastien (en transformant légèrement le perso, ça ne leur aurait pas été trop difficile, ils ont l'habitude :D ), peut-être ? Ca aurait permis de varier ses intrigues ...

    Du moment qu'elle n'a pas d'histoires d'amour ça me va :D
    fiesta34
    Super contributeur !
    Super contributeur !
    fiesta34

    Féminin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 23:27

    » Voir le message cité

    Maïadelsol a écrit:
    » Voir le message cité



    En fait non, il fallait profiter du départ de Samia pour zapper ces séquences ennuyeuses est invraisemblables, et nous débarrasser de ce conseil municipal ridicule et caricatural. :/ 

    Comme tu dis, Léa avait déjà suffisamment de rôles sans lui en coller un supplémentaire, pour lequel elle n'a pas du tout l'air faite, de surcroît ! Je ne supportais pas Samia dans ce genre d'intrigue, et ça va me barber tout pareil avec Léa, que j'aime déjà moins à la base. heink


    jap profiter du départ de samia , oui ça aurait été intelligent et en effet, bazzarder ce conseil bidon.J'ai regardé, et jai vu ce conseil avec Léa, j'y croyais pas lol ! Voilà un perso Léa que j'aime bien et à trop la voir et surtout à ce conseil, elle va 'm'énerver, donc je ne vais pas continuer sérieusement.Dommage, il y a des passages d'intrigues pas mal.
    ailebrune
    Super actif
    Super actif


    Féminin

    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 0:19

    nicolas8401 a écrit:

    Du moment qu'elle n'a pas d'histoires d'amour ça me va :D

    :lol: D'autant qu'il y a une nouvelle Camille whistle 
    Bon, non mais sérieusement, je ne comprends pas non plus le choix scénaristique de mettre Léa au conseil municipal, pour des raisons que d'autres ont évoquées : elle est très bien en médecin hospitalier et forcément débordée à ce poste (ils font des heures de dingue), ce conseil municipal, perso, on peut le bazarder illico, etc. Et moi qui adore le personnage de Léa, et l'actrice, j'espère qu'ils ne vont pas l'abîmer au passage.
    Contenu sponsorisé




    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty

     
    Léa Nebout (par Marie Hennerez)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
    » Babeth Nebout (par Marie Réache)
    » Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
    » Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
    » Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
    Sauter vers:  
    pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.