Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Leroux (par Marie Hennerez) - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Léa Leroux (par Marie Hennerez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
Léa Leroux (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léa Leroux (par Marie Hennerez)    Léa Leroux (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty8/4/2020, 18:05

» Voir le message cité

@Agns1021 a écrit:
J'avais l'impression effectivement qu'il ne savait pas qu'elle était lesbienne à l'époque. 
Perso l'attirance à sens unique je sais pas trop ou vous avez vu çà. Il y a vraiment eu des scènes concrètes (du style Boher qui est attiré et elle qui s'en fout de lui, ou Boher qui fait des allusions et elle qui le renvoi ch...) qui montraient çà?  heink

Bah, si vraiment elle aurait été attirée par lui et avait eu des sentiments, elle aurait foncé, non? C'était du tout cuit, pour le dire comme ça.. :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Léa Leroux (par Marie Hennerez)    Léa Leroux (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty8/4/2020, 18:19

» Voir le message cité

@7fanfan7 a écrit:

Nathan et Sabrina
César et Emma
Tom et Théo

Et même JP et Ariane dans une autre mesure puisqu'ils ont eu une histoire mais où il y avait toujours un déséquilibre.

ça fait quand même peu sur ces dernières années ;)
On peut ajouter Elise et Jonas, même si c'est plus ancien.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Léa Leroux (par Marie Hennerez)    Léa Leroux (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty8/4/2020, 20:19

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

ça fait quand même peu sur ces dernières années ;)
On peut ajouter Elise et Jonas, même si c'est plus ancien.
Vous me faites des clins d'oeil comme si j'avais dit qu'il y en avait beaucoup. :lol:

Je dis juste qu'il y en a qui ont déjà fait l'objet de plusieurs scènes voir d'une intrigue, en tous cas d'un suivi dans le temps. Après de mon avis c'est suffisant, j'ai pas envie de voir plein de gens se faire mal à être amoureux de quelqu'un qui ne le regarde pas de la même manière.
Il y aussi des histoires plus de cul que d'amour qui ne mènent à rien au final, d'autres qui se terminent pour d'autres raisons que les sentiments, et quelques unes qui durent. Mais pour avoir des choses à raconter il faut qu'il se passe quelque chose, or aimer quelqu'un sans espoir de retour, on a vite fait le tour.

Donc pour revenir à JP/Léa, il y a eu une petite ambiguité là dessus. Il y avait deux choix, soit Léa tombait amoureuse en dépit de son orientation sexuelle (oui c'est possible), soit ils passaient chacun à autre chose en gardant leur amitié. C'est la deuxième option qui a été choisie, bon ben voilà c'est comme ça, pour le moment en tous cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léa Leroux (par Marie Hennerez)    Léa Leroux (par Marie Hennerez) - Page 5 Empty

Léa Leroux (par Marie Hennerez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5