|
|
Auteur | Message |
---|
piouxy
 | |
Paty Super contributeur !

| Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Sam 23 Nov 2019 - 16:59 | |
| - piouxy a écrit:
Merci pour le bêtisier ! J'adore, leurs rires sont vraiment contagieux !  |
|
ailebrune Super actif

| |
fabrice

| Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Mar 26 Nov 2019 - 17:12 | |
| merci, j' ai une préférence pour celui de 2017 |
|
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Mer 27 Nov 2019 - 0:52 | |
| Grant Lawrens (Cesar) a l'air adorable, loin de son perso. Je kiffe Sylvie Flepp (Mirta)  |
|
piouxy
 | Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Mer 27 Nov 2019 - 12:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Grant Lawrens (Cesar) a l'air adorable, loin de son perso.
Je kiffe Sylvie Flepp (Mirta)  j'ai pensé exactement la même chose que toi ! d'ailleurs c'est souvent qu'un acteur a un profil super différent de son personnage. Sylvie Flepp je crois que c'est mon actrice préfêrée dans pblv (avec anne décis), elle est géniale dans ce bétisier |
|
piouxy
 | |
Paty Super contributeur !

| |
piouxy
 | Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Jeu 12 Déc 2019 - 14:17 | |
| - Paty a écrit:
- Merci !
Franck et Jérôme me manquent ! l'acteur qui joue rochat, et qu'on connaît tous grâce à son rôle génial dans PJ, est juste hyper drôle aussi, et Jérôme bertin est pas mal aussi dans son genre et la puissance comique de franck est exceptionnelle... |
|
Pimprenelle

| Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Jeu 12 Déc 2019 - 21:01 | |
| - Paty a écrit:
- Merci !
Franck et Jérôme me manquent ! Idem. Jérôme, même s'il faisait souvent la tête, je trouvais qu'il avait un bon fond, et faisait passer des messages. |
|
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Jeu 12 Déc 2019 - 23:38 | |
| C'est là qu'on voit que Jean-Charles Chagachbanian (et Franck) manquent! Charles Schneider (Rochat) est impayable lui aussi: "Tes mains pleines de poisson sur ma gueule, c'est dégueulasse!" Et l'anecdote de Jerome Bertin m'a bien fait rire, je me demande d'ailleurs de quel chanteur il parle... (Yannick Noah?  ) |
|
piouxy
 | Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Ven 13 Déc 2019 - 11:01 | |
| - likeasunshine a écrit:
- C'est là qu'on voit que Jean-Charles Chagachbanian (et Franck) manquent!
Charles Schneider (Rochat) est impayable lui aussi: "Tes mains pleines de poisson sur ma gueule, c'est dégueulasse!" Et l'anecdote de Jerome Bertin m'a bien fait rire, je me demande d'ailleurs de quel chanteur il parle... (Yannick Noah? ) ouiiiiiiiii charles schneider est aussi drôle que son personnage manque d'humour souvent, il est génial dans ce bétisier…; Et jean charles est juste excellent aussi. Je suis complètement d 'accord avec toi l'acteur qui joue césar a vraiment l'air sympa, deuxième bétisier où il est adorable |
|
ailebrune Super actif

| Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Ven 13 Déc 2019 - 14:46 | |
| D'accord avec vos commentaires. Bien aimé aussi la scène du commissariat avec Jérôme Bertin (Patrick) qui bafouille sa réplique qui se termine par "c'est clair ?", l'interprète de Boher qui répond "pas vraiment" et celle d'Ariane qui se jette dans ses bras avec un fou rire... |
|
piouxy
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Ven 13 Déc 2019 - 14:57 | |
| - ailebrune a écrit:
- D'accord avec vos commentaires. Bien aimé aussi la scène du commissariat avec Jérôme Bertin (Patrick) qui bafouille sa réplique qui se termine par "c'est clair ?", l'interprète de Boher qui répond "pas vraiment" et celle d'Ariane qui se jette dans ses bras avec un fou rire...
Oui j'ai bien aimé aussi ce moment de complicité, ça change des crises de fou rires habituelles (que je trouve un peu lassantes, perso). |
|
piouxy
 | Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Ven 13 Déc 2019 - 15:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- D'accord avec vos commentaires. Bien aimé aussi la scène du commissariat avec Jérôme Bertin (Patrick) qui bafouille sa réplique qui se termine par "c'est clair ?", l'interprète de Boher qui répond "pas vraiment" et celle d'Ariane qui se jette dans ses bras avec un fou rire...
Oui j'ai bien aimé aussi ce moment de complicité, ça change des crises de fou rires habituelles (que je trouve un peu lassantes, perso). pareil, moi aussi Stéphane hénon doit être quelqu'un de vraiment sympa à côtoyer (en plus de bien jouer), quand on voit toutes ces complicités qu'il a avec tout le monde... |
|
1848
 | Sujet: Re: BÊTISIERS PBLV Ven 13 Déc 2019 - 18:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Oui j'ai bien aimé aussi ce moment de complicité, ça change des crises de fou rires habituelles (que je trouve un peu lassantes, perso).
 En vrai ça doit être agaçant pour le réalisateur, ça peut faire perdre pas mal de temps |
|
piouxy
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
|