Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
ziva
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 22/11/2022, 19:16 | |
| - Tony a écrit:
Ahh... mon petit Charly... quelle fin déplorable! Scénette au bar, à l'image de ces dernières années! Il n'aura pas eu droit à une dernière vraie intrigue! Oui, cette scène était choquante de nullité. Mais il a quand même eu une dernière vraie scène après, plutôt réussie j'ai trouvé : dans un des deux épisodes avant le prime, quand il veut se lancer dans les monnaies cryptées, j'ai adoré |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 24/11/2022, 21:47 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Oui, cette scène était choquante de nullité.
Mais il a quand même eu une dernière vraie scène après, plutôt réussie j'ai trouvé : dans un des deux épisodes avant le prime, quand il veut se lancer dans les monnaies cryptées, j'ai adoré Ahh oui cette scène, avec le trio, très sympa ! Bon, pour une dernière, j'aurais aimé l'évocation de Juliette. Et Gabin. Ou mieux: Frémont qui arrive sur la place avec son petit-fils. On aurait pu avoir une très belle scène
Dernière édition par Tony le 24/11/2022, 22:02, édité 2 fois |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 1/10/2023, 18:55 | |
| Alexandre Fabre (Fremont) et son fils Jules (Théo Bommel) au théâtre : "Vandale ! Le procès imaginaire de Benoît Lebrun" (compagnie Levriers), en représentation en décembre dans le Loiret https://www.belvedere-valdesully.fr/evenement/vandale-le-proces-imaginaire-de-benoit-lebrun/2023-12-01/ |
| Contenu sponsorisé
| | |