| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur

| |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Tony Modérateur

| |
Nicolas_Berger

| |
Tony Modérateur

| |
Tony Modérateur

| |
Paty Super actif

| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 15 Oct - 0:09 | |
| Mais toute cette intrigue est caricaturale ! Complètement invraisemblable, toute l'arnaque est basée sur un acteur qui annonce un testament, sans vérifications administratives ni rien ! Reste le plaisir de voir Alexandre Fabre faire le pitre avec son talent habituel. |
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 15 Oct - 1:02 | |
| Bah intrigue de fin de série avec un Frémont qui aurait aimé en sortir la tête haute...très peu vraisemblable mais emplie de nostalgie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 15 Oct - 11:34 | |
| - Paty a écrit:
- Mais toute cette intrigue est caricaturale ! Complètement invraisemblable, toute l'arnaque est basée sur un acteur qui annonce un testament, sans vérifications administratives ni rien !
Reste le plaisir de voir Alexandre Fabre faire le pitre avec son talent habituel.
ça suffit à mon bonheur  |
|
xatila91

| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 15 Oct - 11:35 | |
| oui bien aimé aussi. un peu de nostalgie. meme à la fin quand il évoque Gabin il m'émeut, très bon acteur, on sent le désespoir de finir seul. je crois qu'on ne le reverra pas avant le 18 novembre. j'espere qu'il sera heureux au bar,et que se développera une relation avec Kilian( un papa de substitution ?) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
|
xatila91

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Paty Super actif

| |
Tony Modérateur

| |
Tony Modérateur

| |
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 15 Oct - 21:27 | |
| Bon, assez décevante cette petite intrigue - si on peut appeler ça intrigue, 3 épisodes (alors qu'on s'apprête à bouffer encore du Boher, Nebout, et Betty à gogo jusqu'au 18/11 ...), quel gâchis. Au moins, Frémont aura eu une fin. Quel que soit le registre, j'adore le jeu d'Alexandre Fabre. Quel acteur ! Même si on voit bien qu'il vient du théâtre, ce côté théâtral peut déplaire, personnellement je trouve ça parfait pour le rôle. J'ai aimé chacune de ses mimiques ces 18 dernières années    La dernière scène avec Kilian était plutôt émouvante, Charles qui a peur de finir seul et désœuvré. Bien aimé le fait qu'il évoque Gabin (comme quoi, les scénaristes n'oublient pas toujours ! encore plus frustrant qu'ils n'aient pas pensé à lui pour l'intrigue Céline-Livia) |
|
Tony Modérateur

| |
Jon88
 | Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Sam 15 Oct - 22:16 | |
| il va manquer  Quel super acteur, aussi bon comme magouilleur à la Tapie que comme papa gateau avec Céline, Juliette ou son petit fils Effectivement, si c'est pour revoir encore Betty/Noé et Boher/Nebout, il vaut mieux que la série s'arrête |
|
Maïadelsol Super actif

| |
ailebrune Super actif

| |
ailebrune Super actif

| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Dim 16 Oct - 1:14 | |
| - Tony a écrit:
- Bon, assez décevante cette petite intrigue - si on peut appeler ça intrigue, 3 épisodes (alors qu'on s'apprête à bouffer encore du Boher, Nebout, et Betty à gogo jusqu'au 18/11 ...), quel gâchis.
Au moins, Frémont aura eu une fin. Quel que soit le registre, j'adore le jeu d'Alexandre Fabre. Quel acteur ! Même si on voit bien qu'il vient du théâtre, ce côté théâtral peut déplaire, personnellement je trouve ça parfait pour le rôle. J'ai aimé chacune de ses mimiques ces 18 dernières années 
La dernière scène avec Kilian était plutôt émouvante, Charles qui a peur de finir seul et désœuvré. Bien aimé le fait qu'il évoque Gabin (comme quoi, les scénaristes n'oublient pas toujours ! encore plus frustrant qu'ils n'aient pas pensé à lui pour l'intrigue Céline-Livia)  |
|
ailebrune Super actif

| |
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 18 Nov - 20:04 | |
|  Ahh... mon petit Charly... quelle fin déplorable! Scénette au bar, à l'image de ces dernières années! Il n'aura pas eu droit à une dernière vraie intrigue! |
|
ziva

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|