Charles toujours incrusté dans les petites intrigues pourries
Mais sinon le duo est sympa
ça va tony !
ça serait tellement mieux de voir charles dans une grande intrigue que de voir ses ados qui nous cassent les bonbons pas un pour attraper l'autre
si tu as regarder le prime je te laisse mettre les captures de jeanne parce que j'ai pas suivi et pense pas le regarder au pire si tu n'as pas le temps fait savoir je regarderai juste pour quelques captures
Charles toujours incrusté dans les petites intrigues pourries
Mais sinon le duo est sympa
ça va tony !
ça serait tellement mieux de voir charles dans une grande intrigue que de voir ses ados qui nous cassent les bonbons pas un pour attraper l'autre
si tu as regarder le prime je te laisse mettre les captures de jeanne parce que j'ai pas suivi et pense pas le regarder au pire si tu n'as pas le temps fait savoir je regarderai juste pour quelques captures
Oui c'est clair... peut-être qu'un jour on aura le retour du grand Charles, mais c'est mal barré!
je n'ai pas tous les épisodes du prime, j'ai certains passages, je regarderai ça
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.