Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty28/5/2024, 23:13

Luna a été assez mise à l’honneur les 3 dernière années sur France 3. 
Je trouve que son amitié avec Blanche n’arrange pas ce personnage.  

Le lieu de la résidence n’apporte rien. il aurait fallu des chambres d’hôtes. C’est combien au maximum 4 ou 5 !??  Ça aurait été plus familial !! 

Pour Luna et Blanche une asso de quartier où les jeunes auraient pu se retrouver !!
On va vite tourner en rond .. si c’est que pour les femmes seules !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty28/5/2024, 23:48

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
On nous montrait un type qui couchait avec Emma en Australie. Et il était joué par Grant Lawrens de dos !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 3602_a10  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Cesar_10

Plusieurs semaines après, on apprenait que c'était un client qui avait payé pour coucher et qu'en fait "Kwiss" Ford le patron de GTS France faisait du chantage à Emma pour qu'elle se prostitue.
De plus, la scène en flashback avait été retournée avec un anglophone. Deux comédiens ont donc joué ce même rôle de client. Cependant la prod avait laissé plané le doute pendant quelque temps laissant les spectateurs se demander si c'était bien César !


Donc c'était bien Grant Lawrens qui avait joué la scène du dos!  Surprised-redface Merci de l'explication, la prod de l'époque était donc encore plus perverse que je ne le pensais...  Evil or Very Mad
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty28/5/2024, 23:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Question anodine : où était Kylian au moment des faits?

Signé : Ariane


:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 00:02

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Très bel épisode. Léa François est que plus crédible. Épisode spécial l’enlèvement de Yaël. J’y ai cru. 
Bémol pour Anne et son petit sourire qui n’allait pas du tout dans le contexte de l’histoire. 
Et la sirène du véhicule de Nebout. Que vient faire la sirène du camion SAV des pompiers là !!? Dommage ça m’a fait rire !!
Et j’attendais un Thomas plus affecté par cette disparition !!

J'ai été plus choqué par l'attitude de Jules, qui se préoccupait plus de savoir comment Kilian allait le recevoir au bar!  Surprised-redface
Alors qu'il a été le baby-sitter de Yael!  Shocked Pas très crédible.
Bon ,après il a fait avancer l'enquête en reconnaissant la bague de la dirlo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 00:10

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
C'est plutôt intéressant de voir le rôle de Blanche être dans la tourmente et de devoir rendre des comptes auprès de la police. Son personnage a souvent été lisse et policé. Il y a un peu de grain à moudre pour les téléspectateurs. L'intrigue prend un virage assez mystérieux avec ce cadavre retrouvé dans la cave. Il est possible d'imaginer de nombreux scénarios. On ne reste pas focaliser uniquement sur le désastre des effondrements, même si le point de départ est celui-ci. On va voir ce que nous réservent les scénaristes à partir de début juin. 

Je rejoins jozephine sur le personnage de Luna. Il devient plat... Quand tu penses à la Luna jeune, intrépide, volubile et parfois complètement barrée. Actuellement, il y a les épisodes de 2007 sur YouTube, c'est le jour et la nuit. Anne Decis joue beaucoup au théâtre, mais la réduire à un rôle maigre ou lui coller une intrigue où elle se fait berner par des mecs... Mouais. Il y a peut-être mieux à faire. Après, est-ce lié à l'absence de Sylvie Flepp (Mirta) ? Je me faisais la réflexion la semaine dernière, elle est très peu là depuis le retour de la série. C'est dommage car les Torres restent une famille majeure et indispensable à la série depuis vingt ans. Déjà qu'on a perdu les Frémont...  scratch

Je ne vais pas me plaindre de moins voir Luna alors qu'elle a été omniprésente sur France 3 les dernières saisons comme l'a dit jozephine.

Quant à Blanche, ce bijoutier était-il son amant? D'habitude elle les choisit plus jeunes ,non?  :D 
Rappelons nous du baby-sitter de Noé, de l'ex-mari de Johanna ou de Jimmy Moon.
Ce serait surprenant qu'elle soit la responsable de l'effondrement du quartier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 09:22

Sinon ça ne me passionne pas trop cette intrigue effondrement. Autant je trouvais que c'était un bon prétexte pour expliquer le changement de quartier, autant revenir dessus ça ne me captive pas trop. Et cette "héroïsation" d'Abdel bon... J'ai quand même du mal à oublier ses "casseroles" (le mot est faible).
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 09:50

Oui. J'en ai parlé au début .. ne mélangeons pas tout, mais je trouve ça gênant ce "Abdel a été un héros ce jour-là" et ça dans chaque épisode  !! J'attendais plus un épisode hommage, où l'on parle de. "Tu te rappelles, truc machin," regardez des photos par ex. 

J'ose imaginer un retour de Palmade dans un téléfilm où il joue un pompier qui sauve des enfants d'un feu  d'appartement !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 19:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça ne me passionne pas trop cette intrigue effondrement. Autant je trouvais que c'était un bon prétexte pour expliquer le changement de quartier, autant revenir dessus ça ne me captive pas trop. Et cette "héroïsation" d'Abdel bon... J'ai quand même du mal à oublier ses "casseroles" (le mot est faible).


Oui Mais je pense que c'est une volonté de sa famille et de ses amis de restaurer son image, sachant qu'il est décédé (contrairement à Palmade) dans des conditions violentes
Cécilia Hornus en parle : 
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353917-plus-belle-la-vie-il-etait-important-que-marwan-berreni-ait-cette-belle-sortie-cecilia-hornus-evoque-l-intrigue-sur-la-disparition-d-abdel/
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 19:25

Aujourd’hui, épisode extrêmement ennuyeux. 
Blanche qui fait encore son Emma Bovary. Elle doit avoir des talents cachés car Blanche n’est pas si Colombe que ça. Elle les use par paquet de 10, ses coups d’un soir ou plus que d’un soir ! 

Les gens n’ont pas du tout l’air inquiet que François Marci ne donne plus de nouvelle depuis les effondrements !? Qui peut le croire en vrai ?? Le quartier s’effondre, il manque un mec à l’appel  .. il doit être reparti aux USA 

Boher n’est plus le même sur TF1, il est quand même un client fidèle et presque ami avec les Marci, là on ressent comme une distance. C’est très étrange et gênant  !! 

Apolline est rafraîchissante, même si l’intrigue n’est pas extraordinaire. Quand est-ce que le maître de Stage va s’amouracher de sa stagiaire ? J’aime ce petit jeu de chien et chat entre Ulysse et Miss Apolline. Ils s’asticotent. Au moins un truc positif
 
Riva, je ne vais pas être objective. Personne exécrable, casse pompon, intrigue pathétique même pas comique. Je ne ris pas pas et je trouve que c’est mal joué !!


Dernière édition par jozephine le 29/5/2024, 19:56, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 19:28

j'ai plié l'épisode en 3 minutes, c'était pas intéressant

on retrouve la Blanche Marci moralisatrice de gauche qui juge les autres (cf. Killian vs Betty) mais qui est volage
Elle est fidèle à elle-même, même si elle a plus de gravité qu'auparavant
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 22:49

Un peu tiré par les cheveux cet adultère qui sort de nulle part alors qu’elle venait de se remarier avec François (même si elle explique que ça allait mal).
Décidément tous ces mariages du prime n’auront pas tenu bien longtemps !

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Mais je pense que c'est une volonté de sa famille et de ses amis de restaurer son image, sachant qu'il est décédé (contrairement à Palmade) dans des conditions violentes
Cécilia Hornus en parle : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353917-plus-belle-la-vie-il-etait-important-que-marwan-berreni-ait-cette-belle-sortie-cecilia-hornus-evoque-l-intrigue-sur-la-disparition-d-abdel/


"restaurer son image" je trouve cela à minima gênant, quand on sait qu'il était accusé d'avoir renversé une nana en 4x4 quand même! L'enquête étant close désormais, la victime n'aura jamais de réponse à ses questions et n'obtiendra jamais réparation, tout le monde s'en fiche...
Qu'Abdel soit évoqué ok mais en faire un héros, c'est limite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:08

ça ne me dérange pas qu'ils rendent un hommage à l'acteur, mais qu'ils passent par le personnage, surtout vu son passé, ça me gêne.
Quant à l'acteur, il a renversé une femme, mais il s'est suicidé ensuite, ce qui prouve qu'il ne s'en est pas remis, qu'il était rongé par la culpabilité, ce qui prouve au moins qu'il a des valeurs morales (contrairement au personnage d'Abdel).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:09

Abdel Fedala n'est PAS Marwan Berreni...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:12

Sinon ce serait dommage de tuer le personnage de François je trouve, surtout que ce serait forcément un peu pesant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Abdel Fedala n'est PAS Marwan Berreni...

Oui c'est ce que je dis. J'ai l'impression que les scénaristes rendent hommage au personnage pour rendre indirectement hommage à l'acteur.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:16

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 455323295D'accord avec paty et nicolas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:18

Apolline m'agace plus qu'elle ne me fait rire, je souhaite bon courage à Ulysse, même si demander à une stagiaire de chercher un doc parmi des dossiers puisse décourager.

Blanche qui refuse d'aider la police pour ne pas gêner son amant, ça me sidère, à moins qu'elle ait autre chose à cacher...

Si François est vraiment le 2ème cadavre, étonnant ce choix de la prod d'éliminer un perso historique, un autre Marci en plus après Roland, même s'il était parti depuis longtemps du Mistral mais il était revenu.
Thomas qui se fout complètement du sort de son frère aîné alors qu'il ferait n'importe quoi pour Kilian!  Surprised-redface
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 05:27

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça ne me passionne pas trop cette intrigue effondrement. Autant je trouvais que c'était un bon prétexte pour expliquer le changement de quartier, autant revenir dessus ça ne me captive pas trop. Et cette "héroïsation" d'Abdel bon... J'ai quand même du mal à oublier ses "casseroles" (le mot est faible).
Ca fait 2 fois que tu nous dis ça. 
Personnellement je ne vois pas de casserole à Marwan Berreni, c'est un comédien regretté par la plupart d'entre nous. Ce qui lui est arrivé est un drame, et nous n'étions paslà  pour savoir ce qui s'est passé exactement. La panique, la peur d'avoir tué cette femme (qui n'a rien, rappelons le) il avait déjà dit que s'il lui arrivait pareil qu'à Palmade il se tuerait. Bref tu n'es pas d'accord avec "l'heroïsation" d' Abdel mais certainement que les comédiens qui l'ont connu aimé et apprécié en ont besoin.
Et énormément de spectateurs de la série aussi, dont je fais partie. 
Alors c'est bon on a compris ton point de vue.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 05:34

likeasunshine a écrit:
Apolline m'agace plus qu'elle ne me fait rire, je souhaite bon courage à Ulysse, même si demander à une stagiaire de chercher un doc parmi des dossiers puisse décourager.

Blanche qui refuse d'aider la police pour ne pas gêner son amant, ça me sidère, à moins qu'elle ait autre chose à cacher...

Si François est vraiment le 2ème cadavre, étonnant ce choix de la prod d'éliminer un perso historique, un autre Marci en plus après Roland, même s'il était parti depuis longtemps du Mistral mais il était revenu.
Thomas qui se fout complètement du sort de son frère aîné alors qu'il ferait n'importe quoi pour Kilian!  Surprised-redface
Mais en vrai, quelqu'un va regretter la disparition de François Marci ? Non je veux dire, honnêtement ? 
Autant je regrette qu'il n'y ait plus Kévin et Laetitia Belesta, mais François Marci (ou Céline Fremont d'ailleurs bon vent aussi ) euh... non, quoi. 
Personnage hautement antipathique voire détestable et comédien pas franchement fabuleux...

Bon sinon Apolline m'agace aussi mais, je dois avouer que dans cet épisode, elle a raison de se plaindre de son statut de stagiaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 08:44

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Ca fait 2 fois que tu nous dis ça. 
Personnellement je ne vois pas de casserole à Marwan Berreni, c'est un comédien regretté par la plupart d'entre nous. Ce qui lui est arrivé est un drame, et nous n'étions paslà  pour savoir ce qui s'est passé exactement. La panique, la peur d'avoir tué cette femme (qui n'a rien, rappelons le) il avait déjà dit que s'il lui arrivait pareil qu'à Palmade il se tuerait. Bref tu n'es pas d'accord avec "l'heroïsation" d' Abdel mais certainement que les comédiens qui l'ont connu aimé et apprécié en ont besoin.
Et énormément de spectateurs de la série aussi, dont je fais partie. 
Alors c'est bon on a compris ton point de vue.

Je parlais des casseroles du personnage.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 08:47

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Apolline m'agace plus qu'elle ne me fait rire, je souhaite bon courage à Ulysse, même si demander à une stagiaire de chercher un doc parmi des dossiers puisse décourager.

Blanche qui refuse d'aider la police pour ne pas gêner son amant, ça me sidère, à moins qu'elle ait autre chose à cacher...

Si François est vraiment le 2ème cadavre, étonnant ce choix de la prod d'éliminer un perso historique, un autre Marci en plus après Roland, même s'il était parti depuis longtemps du Mistral mais il était revenu.
Thomas qui se fout complètement du sort de son frère aîné alors qu'il ferait n'importe quoi pour Kilian!  Surprised-redface


» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon ce serait dommage de tuer le personnage de François je trouve, surtout que ce serait forcément un peu pesant.

je pense plus pour une fausse piste de Samuel.

C'est marrant car en fait c'est vraiment la suite des Mariages du dernier prime
-> Betty et Killian dans la dernière intrigue
-> Blanche et François dans celle-ci

Le seul Mariage qui a tenu c'est celui entre Yolande et Mirta :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 08:49

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Mais en vrai, quelqu'un va regretter la disparition de François Marci ? Non je veux dire, honnêtement ? 
Autant je regrette qu'il n'y ait plus Kévin et Laetitia Belesta, mais François Marci (ou Céline Fremont d'ailleurs bon vent aussi ) euh... non, quoi. 
Personnage hautement antipathique voire détestable et comédien pas franchement fabuleux...

Bon sinon Apolline m'agace aussi mais, je dois avouer que dans cet épisode, elle a raison de se plaindre de son statut de stagiaire.

Personnellement je trouvais le personnage savoureux et le comédien excellent.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 09:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça ne me dérange pas qu'ils rendent un hommage à l'acteur, mais qu'ils passent par le personnage, surtout vu son passé, ça me gêne.
Quant à l'acteur, il a renversé une femme, mais il s'est suicidé ensuite, ce qui prouve qu'il ne s'en est pas remis, qu'il était rongé par la culpabilité, ce qui prouve au moins qu'il a des valeurs morales (contrairement au personnage d'Abdel).

Je suis d'accord avec toi.
On a l'impression que les personnages de PBLV ont oublié tous les meurtres perpétrés par Abdel (je dis bien ABDEL et non Marwan Berreni). Le fourgon et la dizaine de victimes, tout le monde a l'air d'avoir oublié.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.