Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMar 21 Mai - 15:58

Du coup, en fin de compte, Jules n'y était pour rien dans le coup monté de la fausse mort de Betty? Betty et sa mère ont agit toute seule? C'était quoi du coup la photo du garçon qui ressemblait à Jules qui mettait des affaires sur la plage je crois?
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMar 21 Mai - 16:07

Vic a écrit:
Du coup, en fin de compte, Jules n'y était pour rien dans le coup monté de la fausse mort de Betty? Betty et sa mère ont agit toute seule? C'était quoi du coup la photo du garçon qui ressemblait à Jules qui mettait des affaires sur la plage je crois?

Bonne question ! J'espère qu'on aura la réponse, mais j'ai bien peur que les scénaristes n'aient déjà oublié cette personne....
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMar 21 Mai - 16:13

Il me semble que Jules avoue à Aya qu'il avait trempé dans cette affaire.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMar 21 Mai - 16:57

Après Jules a tagué la vitrine du bar, donc il a "participé" à mettre de l'huile sur le feu. Et à alimenter la haine - C'est ça qu'il voulu dire ... il a trempé dans l'affaire en alimentant la haine des gens du quartier. 

Après s'il était au courant et a aussi participé à la vengeance de sa cousine. en l'aidant.  Il est alors aussi cinglé que sa tante et cousine. 
Après je ne pense pas qu'il ait été aussi loin dans cette affaire. Et je ne pense pas que les scénaristes ont fait jouer ce rôle à Jules.


Après leur intrigue est tellement mal écrite que les téléspectateurs restent sur leur faim et ne comprennent pas qui a fait quoi !!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMar 21 Mai - 17:03

Pour Vic - On va dire que c'est Betty qui s'est déguisée en garçon !!- Après ils ont dû prendre un technicien qui ressemblait plus au comédien qui joue Jules qu'à la comédienne qui joue Betty
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMar 21 Mai - 20:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après je critique, mais les idées sont sympas. Mais au niveau fil conducteur c'est plus que basique ou c'est le néant. On dirait une série pour les enfants de 8 à 12 ans. Y a rien, c'est pas très prenant, soit ça met des plombs à avancer et soit c'est le contraire en 5 minutes c'est bon on a trouvé. Il n'y pas de juste milieu c'est mal foutu et ça en devient presque ridicule. 
Par Ex Ariane. On ne dirait pas la même personne, elle a une sœur jumelle !?? La commissaire ne fait que de la figuration, elle ne dit rien. Pas un Bon dieu au Q. 

Après Betty, on a compris y a au moins 8 jours qu'elle n'était pas morte et qu'elle devait être dans le coup. Pourquoi ne pas avoir écrit et montré ses passages à l'acte !!?? 

Si ça fonctionne tant mieux pour les équipes mais c'est quand même très bon !! 

Après les autres séries ITC ou USGS ou DNA,  c'est aussi QQ et risibles ??

Elle a quand même félicité Ariane, il fallait oser  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMar 21 Mai - 22:23

Ben moi, il y a plusieurs passages que j'ai bien aimés aujourd'hui. Smile

L'intrigue "assoce" était intéressante, elle montrait quel genre de leviers on peut actionner quand on se retrouve dans la mouise comme Maïa (😄 je crois bien que c'est le nom de la femme qui vient voir Blanche) ; de plus, ils ont montré une femme "normale", pas une caricature quelconque, c'est mieux.
J'ai bien aimé aussi la façon dont Aya a envoyé bouler Jules ; après les paroles lénifiantes de Kilian à Betty (paroles dites bien sûr pour l'amadouer, mais on a l'impression que Kilian pensait ce qu'il disait), ça fait du bien !
Enfin, l'interrogatoire de la mère de Betty était réjouissant.

Et l'intriguette "Lucie" était sympa et bien faite : la complicité entre arrière-grand-mère (par alliance) et arrière-petite-fille à la manière yolandesque, et la fermeté de papa Jean-Paul.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMar 21 Mai - 23:12

jozephine a écrit:
On va dire que c'est Betty qui s'est déguisée en garçon !!- Après ils ont dû prendre un technicien qui ressemblait plus au comédien qui joue Jules qu'à la comédienne qui joue Betty

Comme le "cas dos de César" !

La chute sur le matelas, on l'avait déjà vue lorsque la DRH de GTS avait balancé Emma du rooftop.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 4:37

xatila91 a écrit:

probablement pendant l'interruption de la serie, apres l'effondrement et sa reconversion professionnelle 

c'est pas une cliente :D  D 'ailleurs, avec leur bénévolat, je me demande de quoi elles vont vivre luna et elle!!! et ou trouver des subventions!!

a part l'incoherence du lieu remis en etat rapidement, ce pavillon des fleurs a l'air tres beau!! très authentique!!

Et très plein de fenêtres qui auraient pu s'ouvrir quand les deux débiles étaient enfermées 😂
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 11:42

Me revoilà après une bonne semaine d'absence. 

Je viens de regarder les épisodes de lundi et mardi. Sincèrement, je suis déçue par l'intrigue sur Betty dans son ensemble. Des zones d'ombre n'auront jamais été éclaircies et j'ai trouvé le jeu de sa mère "mauvais" jusqu'au bout. Les scénaristes de la série se sont un peu perdus au fil des épisodes. Ils ont tâtonné. Betty est réapparue comme une fleur et la prise d'otages avec Aya m'a paru tellement prévisible. Un point positif : le jeu de l'actrice sur le plan émotionnel. C'est ce qui a sauvé le dénouement de cette intrigue où finalement, on aura plus retenu l'agressivité et le parti pris d'Ariane. 

J'attends mieux de la prochaine intrigue sur les effondrements du Mistral. Comme c'est le point départ de l'arrivée de la série sur TF1, j'espère que les scénaristes ont façonné une histoire solide. 

Actuellement, je regarde les anciennes saisons sur YouTube. Nous en sommes à l'intrigue de Vassago et ce n'est pas pour tirer à boulets rouges sur les épisodes de 2024, mais c'est le jour et la nuit entre le scénario et le jeu des acteurs/actrices. Le bon vieux temps comme on dit !  Sweat
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 11:46

@marionveiras Ah tu trouves que la mère de Betty jouait mal ?
je la trouve juste l'actrice qui joue Mme Solano
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 12:10

Moi aussi, j'ai trouvé la mère de Betty très juste, parfaite pour le rôle.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 13:24

hommage au maire gaudin dans l episode d aujourd hui apparemment scène avec Léa et la commissaire (vu dans le parisien)
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 14:33

Oui hommage au début de l'épisode.

Episode lourd aujourd'hui. On entre dans le vif du sujet avec l'effondrement du quartier.
Contente de voir Nisma parler d'Abdel avec Barbara.
On en apprend un petit peu plus. Barbara était chez le pédiatre avec Yaël, Abdel est mort en étant rerentré dans l'immeuble pour sauver des vies.
Mais un cadavre découvert dans la cave de Barbara et Abdel.
Le mur porteur de leur cave a été fragilisé ce qui a entraîné tous les effondrements.
Le cadavre était il un ouvrier qui faisait des travaux ? Un squatteur ?

Lucie, harcèlement ou juste la honte d'avoir un père flic ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 14:36

J'espère que le corps retrouvé n'est pas celui de Karim...
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 14:39

Ah oui ! Ou j'avais pensé celui de la mère d'Abdel, enfin retrouvée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 14:51

Ou celui de Cécile la parisienne !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 14:52

"Tous les hommes sont des 🐖 !" 😄
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 15:04

Bel épisode. 

Reste à savoir qui était sous les décombres. Un cadavre qui est là depuis des lustres ou mort dans l'effondrement.
Parce qu'en vrai dans ce quartier, dans les murs y doit avoir des choses pas très catholiques et ça depuis ......... Je crois qu'il y a eu des religieuses enterrées sous la place de 13 coins - la vraie place du Mistral  :lol: dans les années 1800

Belle scène au cimetière .. je ne sais pas si les filles jouaient vraiment .. "Des fois je lui parle", j'ai presque eu la larme qui pointait 

Tiens Lucie est en fait en primaire .. je blague c'est simplement le parvis de l'école François Moisson - Et JP n'a pas eu loin pour aller chez Mc Do   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 1f602. La honte, je ne sais pas si les minots de maintenant ont la honte et surtout en ville quand les parents vont les chercher à l'école .. j'ai plus vraiment l'impression !! 

Je croyais que le décor de la laverie avait été démantelé .... depuis le temps !!

Je sens que les intrigues Joelle Mazard Blanche Marci vont me gonfler ... j'irai faire ma pause-café. Et j'espère qu'ils ne vont pas nous assommer ou assaisonner avec du social à la sauce Blanche 
Le décor de l'asso est quand même très très kichoune. C'est très nid à poussière. Je ne suis pas très fan, y a des points de déco qui font très démodés et pas vintage à la mode, très Blanche. 
Il ne manque plus que le Dalmatien grandeur nature en porcelaine !! 

Je suis en train de m'imaginer un truc comme ça pour le bar du Mistral, ça aurait eu plus de gueule que ce bar préfabriqué galerie commerciale   Enfin bref 

Ariane et ses excuses :lol: Dans 8 jours elle sera redevenue vulgaire et bornée .. Next pour moi !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 15:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
"Tous les hommes sont des 🐖 !" 😄

c'est pas du Jennifer aussi ? Surprised-redface
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 15:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ou celui de Cécile la parisienne !

Ah mais oui ! On l'a enfin retrouvée ! cheers
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 22:02

tres  bon épisode aujourd'hui !! fort et émouvant!!
cette fois la mort d'abdel est clairement évoquée  alexxx1978

on connait la date exacte des effondrements , le 24 janvier 2023

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le Mer 22 Mai - 22:03, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 22:03

Et contente de continuer a voir eric interagir au pavillon des fleurs avec blanche, alors qu'il aurait pu disparaitre apres les avoir aidé à trouver un local pour leur asso

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 EmptyMer 22 Mai - 22:04

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



c'est pas du Jennifer aussi ? Surprised-redface
Non, Jennifer est beaucoup plus imprévisible !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 21 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.