Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 19:33

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
Bonjour à tous ! Spectatrice de Plus Belle La vie, j'ai commencé à regarder la série en 2004. Je l'ai suivi très régulièrement jusqu'en 2015 environ puis j'ai lâché, prise notamment par ma vie de famille. 
J'ai repris la serie en janvier, avec son arrivée sur TF1 et je la regarde désormais avec mes enfants (12, 10 et 5 ans) qui adorent commenter les épisodes avec moi. 

Je viens régulièrement sur ce forum, j'aime vous lire et je me suis décidée à participer aux échanges. 

Concernant l'intrigue Kilian en cours, je pense que tout cela est un coup monté de Betty; elle a drogué Kilian le soir de sa disparition (d'où le fait qu'il est sorti hagard du bar et qu'il n'ait que de vagues souvenirs) et elle se venge en faisant croire à son propre meurtre. Sa motivation est, selon moi, non financière mais juste le dépit amoureux, elle ne supporte pas qu'il la rejette. 
Je ne crois pas que Jules soit mêlé à cette histoire; en revanche, la mère de Betty semble louche. Le plus logique serait que Thomas et Djawad la suivent car c'est sûrement elle qui apporte les pansements à sa fille.


Bienvenue Malaga !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:24

l'intrigue principale n'avance pas beaucoup !! ennuyeux cette itnrigue betty, vivement la prochaine qui devrait commencer bientot!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:25

bon a part cela j'avais raison pour jules!! c'est bien lui probablement qui apparait sur la photo avec les vetements de betty, et pas très malin de tagguer le mistral a visage découvert !

ils va surement avoir la tentative de meurtre de thomas sur le dos ,et acculé, sera obligé d'avouer que betty est vivante ! je pense!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:33

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
l'intrigue principale n'avance pas beaucoup !! ennuyeux cette itnrigue betty, vivement la prochaine qui devrait commencer bientot!!


c'est très long...
Et ça voudrait dire que
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:47

nicolas8401 a écrit:
C'est relou les scènes avec Jennifer et Samuel non?  heink

Oui! sarcastic
Bon, le côté j'observe et je déduis de Samuel m'a amusée, mais que de longueurs dans cette relation-qui-ne-doit-surtout-pas-en-être-une-mais-qui-en-est-une-quand-même !
Tout ça pour nous faire comprendre que Jennifer cache un lourd secret, ça y est, c'est martelé, on a compris (il y a un mois environ :D )!
J'ai l'impression que, comparée à cette nouvelle version de Pblv, l'ancienne sur la 3 nous prenait pour des intellectuels de haut niveau :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 22:09

Bienvenue sur le forum, Malaga !

______________

Bon, c'est Jules qui a taggé, ok. Mais ça ne veut pas dire que c'est lui le complice de Betty ! Enfin bon, il l'est peut-être, qui sait ce que nous réservent les scénaristes, mais ce serait complètement OOC, non conforme à son personnage, quoi.

Ravie de voir que Barbara s'est reprise ! Son "je ne peux pas travailler dans une cuisine où une femme a été tuée" c'était n'importe quoi, puisqu'on ne savait même pas si une femme avait réellement été tuée (sans parler d'une Betty, ce qui aurait été moins grave :D  )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 22:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est relou les scènes avec Jennifer et Samuel non?  heink


Oui bien redondant et ennuyeux... sleep sleep sleep
Et ils sont aussi zarbi l'un que l'autre!
Le profiler avec la bordélique mytho.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 22:22

Paty a écrit:


Oui! sarcastic
Bon, le côté j'observe et je déduis de Samuel m'a amusée, mais que de longueurs dans cette relation-qui-ne-doit-surtout-pas-en-être-une-mais-qui-en-est-une-quand-même !
Tout ça pour nous faire comprendre que Jennifer cache un lourd secret, ça y est, c'est martelé, on a compris (il y a un mois environ :D )!
J'ai l'impression que, comparée à cette nouvelle version de Pblv, l'ancienne sur la 3 nous prenait pour des intellectuels de haut niveau :D

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui bien redondant et ennuyeux... sleep sleep sleep
Et ils sont aussi zarbi l'un que l'autre!
Le profiler avec la bordélique mytho.

Le vrai problème c'est Jennifer. Autant Samuel est plutôt sympa, autant Jennifer, je n'y arrive vraiment pas, du coup son secret ne me passionne pas plus que ça  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 22:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bienvenue sur le forum, Malaga !

______________

Bon, c'est Jules qui a taggé, ok. Mais ça ne veut pas dire que c'est lui le complice de Betty ! Enfin bon, il l'est peut-être, qui sait ce que nous réservent les scénaristes, mais ce serait complètement OOC, non conforme à son personnage, quoi.

Ravie de voir que Barbara s'est reprise ! Son "je ne peux pas travailler dans une cuisine où une femme a été tuée" c'était n'importe quoi, puisqu'on ne savait même pas si une femme avait réellement été tuée (sans parler d'une Betty, ce qui aurait été moins grave :D  )

Oui et puis elle a vécu au Mistral quand même, dont les statistiques feraient passer le Bronx pour une oasis de sérénité  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 22:26

Oui l'enquête patauge , ça n'avance pas d'un iota.
Beaucoup de remplissage ce soir!
Et le Pavillon des fleurs alors? Je veux la guerre Blanche/Vanessa!  panpan2
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 22:34

A propos de la différence d'âge, Corinne Lantier aurait pu être une enfant qui avait 2 ans d'avance par ex
Corinne aurait pu avoir 10 ans et Blanche 12 ans, ce qui aurait été plus vraisemblable
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 22:55

nicolas8401 a écrit:




Le vrai problème c'est Jennifer. Autant Samuel est plutôt sympa, autant Jennifer, je n'y arrive vraiment pas, du coup son secret ne me passionne pas plus que ça  whistle
Pareil pour moi : j'aime plutôt bien Samuel !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 23:01

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui et puis elle a vécu au Mistral quand même, dont les statistiques feraient passer le Bronx pour une oasis de sérénité  siffle

:lol: :lol:

Et elle en a vus, des coups tordus ! Mais là, elle se rallie tout de suite à l'avis de la foule avide de sensationnel, alors qu'elle aime bien Kilian, qu'elle connaît depuis longtemps les gens qui ont souffert des c...ies de Betty, et elle pense à la cuisine "où a peut-être été tué une femme ! "
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 23:04

Pour Killian et Barbara : il me semble qu'ils étaient en rivalité quand Thomas et Barbara avaient le Marci, et Killian bossait avec Roland et Léo.
Je la trouve hautaine depuis cette histoire d'ailleurs
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 23:17

C'est moi qui ait une fausse impression ou Ariane commence à digérer qu'elle se soit planté ? 

Pour une fois, elle a eu une discussion qui ne soit pas houleuse avec Boher et elle a elle-même dit que sa nouvelle théorie de "diversion de Thomas" était du n'importe quoi... Donc même elle trouve que c'est suspect.

Donc elle s'en sort avec un "Oui ,bon, ça va, on va pas en faire un fromage" alors que si Killian est dans une merde noire c'est à cause de son enquête à charge ?  heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 23:25

Oh, elle ne reconnait que son erreur au sujet de sa théorie sur Thomas ! Je crois qu'elle pense toujours que Kilian a tué Betty...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 23:27

Jon88 a écrit:
Pour Killian et Barbara : il me semble qu'ils étaient en rivalité quand Thomas et Barbara avaient le Marci, et Killian bossait avec Roland et Léo.
Je la trouve hautaine depuis cette histoire d'ailleurs

Oui, en rivalité, mais comme tous ceux qui bossaient soit dans l'un, soit dans l'autre resto !
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyMar 14 Mai - 4:15

jozephine a écrit:
Bah champagne (ou pas) …après 10 ans de mariage enfin de vrais gestes tendres entre deux époux de même sexe !!! alcoolisealcoolisealcoolise🥂 il ne faut pas grand chose pour être « colocataires ». Après vous êtes donnés du mal, il faut poursuivre les efforts . Bravo alcoolise 
Mais épisode ennuyeux. Barbara qui revient comme une fleur fraîche.
Jonathan euh Samuel et Jennifer … bon bah mouais - euh qui bossent sur HPI chez les scénaristes !?? « Placement de produit .. jeudi on apprend que Samuel est HPI !??  

Et le Julot avec sa tête de bogosse. Il n’est pas mieux que les autres. 
C’est pas moi Mr j’ai juste pris le pinceau et j’ai écrit, Mr me mettez pas en prison svp ..
Sa tête de beau gosse ? Oula on a pas tous les mêmes goûts ! Moi les mecs maigres ça me débecte d'une force (bon il a largement l'âge d'être mon fils c'est pas la question) et sa voix qui n'a jamais mué ! 
Bref. 
Sinon oui t'as raison, ça fait plaisir de voir Thomas et Gaby être plus proches, mais Gabriel a particulièrement mal joué la scène je trouve. 
Jennifer je peux pas la regarder sans faire une fixette sur le gros bouton qu'elle a un sourcil gauche 😅
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyMar 14 Mai - 4:22

mulder29 a écrit:
C'est moi qui ait une fausse impression ou Ariane commence à digérer qu'elle se soit planté ? 

Pour une fois, elle a eu une discussion qui ne soit pas houleuse avec Boher et elle a elle-même dit que sa nouvelle théorie de "diversion de Thomas" était du n'importe quoi... Donc même elle trouve que c'est suspect.

Donc elle s'en sort avec un "Oui ,bon, ça va, on va pas en faire un fromage" alors que si Killian est dans une merde noire c'est à cause de son enquête à charge ?  heink
Oui Ariane il va falloir qu'elle quitte cette attitude satisfaite , je pense qu'elle commence à entrevoir une autre version du truc.
Et si jamais Lola Marois nous lit,  c'est une bonne actrice que j'aime beaucoup,  elle sait très bien faire passer les émotions, ça serait bien qu'elle arrête de mettre ses seins en avant et sa duckface,  elle vaut plus que ça, c'est dommage. 
(Avis personnel bien entendu)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyMar 14 Mai - 7:47

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
C'est moi qui ait une fausse impression ou Ariane commence à digérer qu'elle se soit planté ? 

Pour une fois, elle a eu une discussion qui ne soit pas houleuse avec Boher et elle a elle-même dit que sa nouvelle théorie de "diversion de Thomas" était du n'importe quoi... Donc même elle trouve que c'est suspect.

Donc elle s'en sort avec un "Oui ,bon, ça va, on va pas en faire un fromage" alors que si Killian est dans une merde noire c'est à cause de son enquête à charge ?  heink

Oui ça m'a étonné ce mea culpa, Ariane était limite out of character  whistle
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyMar 14 Mai - 8:15

@Dragibus
Pour Jules, il est là pour être le beau gosse de la série. C'est une façon de parler. 

Oui Joakim c'était un peu sur-joué mais on va dire que c'était quand même sympa de voir ce genre de scène réaliste entre 2 personnes qui sont amoureuses et qui ont peur. Il était temps d'avoir un truc crédible après plus de 10 ans de présence sur le petit écran.  
Après je me demande encore pourquoi il a signé sachant qu'il allait jouer le compagnon de Thomas si Jo n'était pas à l'aise avec ce genre de comportements, de gestes. Regardez Alexandre Thibault lui a préféré à l'époque dire stop. Nicolas Herman, je le trouve un poil coincé aussi - Franck Borde (je ne vais pas être objective)  On va dire que c'est plus facile quand t'es de la même école !! 

Ariane je ne peux vraiment  pas et je l'avoue son physique de nana vulgaire - Salo.pe - Hommage à son mari - ne m'aide pas à apprécier ce personnage et combiné avec cette intrigue. c'est le pompon de la pomponnette
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyMar 14 Mai - 14:55

Même pas L'eau à La Bouche avec toutes ces intrigues 

Steve n'est pas prêt de jouer La décadanse avec Nisma, c'est plus je t'aime moi non plus.

Pour Bonnie & Clyde (Thomas et Djawad) c'était à prévoir que .. Comme un Boomrang

Blanche Vieille Canaille avec Vanessa ...... C'est pas près d'être un Tandem 

Et Kylian il flirt avec My Lady Héroïne, à moins que Le Poinçonneur des Lilas  Baumettes soit passé par là,mais j'espère qu'il ne va pas nous dire .. Je suis venu te dire que je m'en vais !!

Et quand Est-ce qu'on va retrouver La Noyée ... dans son Pull Marine


Dernière édition par jozephine le Mar 14 Mai - 15:42, édité 3 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyMar 14 Mai - 14:57

Vu hier, cet épisode était aussi ennuyeux que le précédent. J'ai du le regarder en 3 minutes
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 EmptyMar 14 Mai - 20:06

Oui assez ennuyeux. Aucune intrigue ne sort du lot. L'intrigue principale notamment patine à un point.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 13 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.