Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le crime lui va si bien (France 2) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le crime lui va si bien (France 2) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le crime lui va si bien (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette

Violette

Féminin

Le crime lui va si bien (France 2) Empty
MessageSujet: Le crime lui va si bien (France 2)    Le crime lui va si bien (France 2) Empty23/3/2024, 13:21

J'aime beaucoup cette série, mais je n'aimais pas le personnage de Gaby, elle m'agaçait.
Je n'aimais ni le personnage, ni l'actrice Claudia Tagbo.
Hier était diffusé le dernier épisode inédit. Et le sujet était la disparition du personnage de Gaby.
La production annonce que cet épisode était sensé clôturer définitivement la série, mais que si l'audience est bonne, il y aura peut-être une suite et le policier de l'IGPN remplacerait le personnage de Gaby.
Moi j'adorerais, j'aime beaucoup plus ce duo que le duo avec Gaby.

En fait les 2 actrices ne s'entendaient pas.
Il y a eu un mic mac, j'ai pas tout compris, mais en gros Claudia Tagbo avait la grosse tête et elle les a plantés.
Donc ils ont fait un épisode spécial où elle est au centre de l'intrigue, mais sans qu'on ne la voit jamais puisqu'elle a disparu. Et un mec de l'IGPN venu pour enquêter sur elle forme le nouveau duo avec Céline (Hélène Sauzeret).
A la fin de l'épisode on voit Gaby sur un transat sur une île, mais on la voit de dos, et la production indique que c'était une doublure de Claudia Tagbo qui n'a même pas voulu tourner les 30 secondes de la fin.

Perso, j'espère que l'épisode d'hier aura cartonné et qu'on reverra ce nouveau duo.
 
Le crime lui va si bien (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.