Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty17/3/2024, 12:54

Flora24 a écrit:

La clause ce n'est pas pour dans 10 ans ?
d'ici là, Elisabeth sera largement en mesure de prendre sa retraite.. :D

Maïadelsol a écrit:
Au plus tard dans un délai de dix ans. Ça veut dire peut-être avant... frown Je me demande d'ailleurs pourquoi elle a accepté cette clause. Quel est l'intérêt pour elle ?
Oui, voilà. C'est ça qui est inquiétant car l'autre est un sacré requin qui va forcément vouloir l'écarter au plus tôt. Et je me demande aussi pourquoi elle a accepté ça ? Pas très plausible de la part d'une femme qui a justement tout construit elle-même. Ou alors, c'était pour montrer à Alain qu'elle allait se retirer petit à petit des affaires et consacrer du temps à leur couple ? Mais elle n'en a rien dit.

Maïadelsol a écrit:

Je n'y avais pas pensé. Tu me fais peur ! heink Mais même une séparation, je n'aimerais pas. Le couple Elizabeth/Alain est tellement drôle : elle toujours sous pression, snob, égoïste, carriériste ; lui calme, bienveillant, altruiste (même si je le trouve un peu benêt depuis que sa fille est arrivée, ce qui finit par m'agacer).

Pareil ! Leur couple est un délice avec toutes les taquineries et répliques ironiques d'Alain. Comme l'était d'ailleurs le couple Alix/Virgile (enfin pour moi). Je ne le trouve pas devenu benêt avec l'arrivée de sa fille. Ça me paraît normal qu'il soit chamboulé et prenne à coeur la soudaine présence de sa fillet et de son petit-fils, lui qui avait passé des décennies à vouloir un enfant avec Cécile. En tout cas, les scénaristes feraient une erreur monumentale en les séparant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty17/3/2024, 17:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'avais compris Clein d'oeil mais comme l'a souligné Paty, la situation se prête à quelques jeux de mots :D


J'y ai pensé @Ailebrune mais je n'étais pas sûre, Surtout que jeux de mots on a l'habitude ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty17/3/2024, 19:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Oui, voilà. C'est ça qui est inquiétant car l'autre est un sacré requin qui va forcément vouloir l'écarter au plus tôt. Et je me demande aussi pourquoi elle a accepté ça ? Pas très plausible de la part d'une femme qui a justement tout construit elle-même. Ou alors, c'était pour montrer à Alain qu'elle allait se retirer petit à petit des affaires et consacrer du temps à leur couple ? Mais elle n'en a rien dit.

Je n'y crois pas une seconde !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty17/3/2024, 19:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pareil ! Leur couple est un délice avec toutes les taquineries et répliques ironiques d'Alain. Comme l'était d'ailleurs le couple Alix/Virgile (enfin pour moi). Je ne le trouve pas devenu benêt avec l'arrivée de sa fille. Ça me paraît normal qu'il soit chamboulé et prenne à coeur la soudaine présence de sa fillet et de son petit-fils, lui qui avait passé des décennies à vouloir un enfant avec Cécile. En tout cas, les scénaristes feraient une erreur monumentale en les séparant.

jap 

Sinon, je trouve Alain très faible vis-à-vis de sa fille, ce qui est peut-être normal, mais qui m'agace néanmoins, sans doute parce que je n'aime pas Flore. Je la vois comme son père ne la voit pas, mais comme Elizabeth la voit sans doute : une glandeuse fainéante et égoïste qui crée des trucs moches... et qui a la chance d'avoir mis au monde un gamin intelligent et mature, sinon, je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu devenir ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty17/3/2024, 20:59

jap jap jap avec ton commentaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty17/3/2024, 21:49

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap 

Sinon, je trouve Alain très faible vis-à-vis de sa fille, ce qui est peut-être normal, mais qui m'agace néanmoins, sans doute parce que je n'aime pas Flore. Je la vois comme son père ne la voit pas, mais comme Elizabeth la voit sans doute : une glandeuse fainéante et égoïste qui crée des trucs moches... et qui a la chance d'avoir mis au monde un gamin intelligent et mature, sinon, je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu devenir ! whistle

En attendant, elle semble plutôt vivre de son art et payer son loyer à la coloc...

Dsl mais j'ai beaucoup de mal avec ce discours de "boomer" qui te dit que si tu ne sues pas sang et eau à l'usine, tu es une feignasse...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty17/3/2024, 22:29

Shinochaz a écrit:


En attendant, elle semble plutôt vivre de son art et payer son loyer à la coloc...

Dsl mais j'ai beaucoup de mal avec ce discours de "boomer" qui te dit que si tu ne sues pas sang et eau à l'usine, tu es une feignasse...

Et moi, j'ai beaucoup de mal avec ce terme de "boomer" qui ne veut rien dire et est juste péjoratif, s'il n'est pas associé au mot "baby", désignant alors à juste titre les personnes qui, tout comme moi, sont nées entre la fin de la deuxième guerre mondiale et celle des années 50 (période du "baby-boom"), ce qui n'a rien en soi de répréhensible. D’autre part la philosophie qui consiste à estimer qu'il est nécessaire de travailler pour subvenir à ses besoins, n'est l'apanage d'aucune génération en particulier.

Cela dit, le fait de ne pas suer sang et eau à l'usine ne fait pas nécessairement de quelqu'un une feignasse. Il y a d'autres manières tout aussi honorables de gagner sa vie. En revanche, dans le cas de Flore, je ne suis pas si certaine qu'elle se débrouille par elle-même. Il me semble (mais je peux me tromper) que c'est son père qui l'aide financièrement. Je ne la vois pas célèbre au point de réussir seule à payer son loyer à la coloc', son atelier et tout ce dont son fils a besoin.

En revanche, pousser des cris d'orfraie et êtes scandalisée comme l'a été Flore lorsque Elizabeth lui a proposé un emploi, alors qu'elle venait d'arriver chez son père les poches vides, son gamin sous le bras, ne m'a pas paru être une attitude très responsable.


Dernière édition par Maïadelsol le 17/3/2024, 22:58, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty17/3/2024, 22:43

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 455323295
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty17/3/2024, 23:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


En attendant, elle semble plutôt vivre de son art et payer son loyer à la coloc...

Dsl mais j'ai beaucoup de mal avec ce discours de "boomer" qui te dit que si tu ne sues pas sang et eau à l'usine, tu es une feignasse...


On est pas obligé d'aller à l'usine pour faire preuve de travail, on peut avoir un emploi à l'hôpital ou autre, il y a d'autres corporations. Même aussi dans sa sphére, ou la musique du moment que ça marche relativement bien.Je pense comme Maia, qu'en arrivant chez des inconnus car c'était ça quand meme, elle devait accepter le travail proposé par Elisabeth au moins temporairement.
Je pense aussi qu'hors caméra y'a le paternel derniére qui " les allonge" et les coloc sont conciliants et tolérants pour des petits retards. Cette Flore à bcp de chance tent mieux pour elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 09:08

Maïadelsol a écrit:


Et moi, j'ai beaucoup de mal avec ce terme de "boomer" qui ne veut rien dire et est juste péjoratif, s'il n'est pas associé au mot "baby", désignant alors à juste titre les personnes qui, tout comme moi, sont nées entre la fin de la deuxième guerre mondiale et celle des années 50 (période du "baby-boom"), ce qui n'a rien en soi de répréhensible. D’autre part la philosophie qui consiste à estimer qu'il est nécessaire de travailler pour subvenir à ses besoins, n'est l'apanage d'aucune génération en particulier.

Cela dit, le fait de ne pas suer sang et eau à l'usine ne fait pas nécessairement de quelqu'un une feignasse. Il y a d'autres manières tout aussi honorables de gagner sa vie. En revanche, dans le cas de Flore, je ne suis pas si certaine qu'elle se débrouille par elle-même. Il me semble (mais je peux me tromper) que c'est son père qui l'aide financièrement. Je ne la vois pas célèbre au point de réussir seule à payer son loyer à la coloc', son atelier et tout ce dont son fils a besoin.

En revanche, pousser des cris d'orfraie et êtes scandalisée comme l'a été Flore lorsque Elizabeth lui a proposé un emploi, alors qu'elle venait d'arriver chez son père les poches vides, son gamin sous le bras, ne m'a pas paru être une attitude très responsable.

Sauf qu'entre temps elle a trouvé un emploi comme modèle à l'école des beaux arts (ce qui a valu une nouvelle scène entre Alain et Elisabeth) et depuis on a jamais plus entendu parler qu'elle avait des problèmes de fric ou vivait sur le dos des autres...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 09:13

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On est pas obligé d'aller à l'usine pour faire preuve de travail, on peut avoir un emploi à l'hôpital  ou autre, il y a d'autres corporations. Même aussi dans sa sphére, ou la musique du moment que ça marche relativement bien.Je pense comme Maia, qu'en arrivant chez des inconnus car c'était ça quand meme, elle devait accepter le travail proposé par Elisabeth au moins temporairement.
Je pense aussi qu'hors caméra y'a le paternel derniére qui " les allonge" et les coloc sont conciliants et tolérants pour des petits retards. Cette Flore à bcp de chance tent mieux pour elle.

Tu extrapoles : on avu une mini scène comme quoi elle aurait du mal avec le premier loyer, jusqu'à ce qu'elle dépose son premier chèque juste après avoir trouvé son boulot d'appoint aux beaux arts, le lendemain. Depuis on a plus revu Flore jusqu'à cette intrigue.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 09:38

Ce n'est surement pas avec ce boulot d'appoint qu'elle peut payer le loyer, les charges, la bouffe, et tout ce qui s'ensuit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 09:57

C'est pas plus incohérent que des fonctionnaires ou des professions libérales qui ont dû mal à joindre les deux bouts mais que l'on a vu durant des années dans Pblv. Moi je m'en tiens aux faits, ce que l'on voit sur la caméra.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 10:13

Personne n'a dit que USGS avait le monopole de l'incohérence. Mais justement, on n'a pas vu Flore vendre beaucoup ou créer beaucoup. Pour l'instant , c'est invraisemblable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 11:07

Et Uysse il se débrouillait comment avant de rencontrer Dardel ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 11:57

Je n'ai aucune idée de qui sont Ulysse et Dardel, mais encore une fois, je ne vois pas en quoi cela contredit nos commentaires sur Flora.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 12:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ce n'est surement pas avec ce boulot d'appoint qu'elle peut payer le loyer, les charges, la bouffe, et tout ce qui s'ensuit.

jap 

Je n'ai aucune idée du tarif pour la location de deux chambres (car je suppose que Tiago a la sienne) dans ce grand appartement du centre de Montpellier, ni du prix à payer pour ce magnifique studio qui ne semble pas être excentré en banlieue craignos, mais quelque chose me dit que ce boulot d'appoint ne suffit pas à financer tout ceci, en plus de l'entretien et des aspirations du gamin (qui sort avec ses potes, est bien habillé, etc.).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 13:31

raylen a écrit:
Je n'ai aucune idée de qui sont Ulysse et Dardel, mais encore une fois, je ne vois pas en quoi cela contredit nos commentaires sur Flora.


Ulysse, le peintre faussaire auteur des Defino, et Alix Dardel, la galeriste.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 13:36

Ok, merci Shino.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 13:43

raylen a écrit:
Je n'ai aucune idée de qui sont Ulysse et Dardel, mais encore une fois, je ne vois pas en quoi cela contredit nos commentaires sur Flora.


Je pense surtout que vous extrapolez en projetant une certaine forme de "réalisme" là où il n'y a pas lieu d'être. Absolument rien dans l'état actuel de la série suggère que Flore et son fils vivent au crochet de Alain ou de la coloc. D'ailleurs comment faisaient t'ils avant de découvrir ce père tombé du ciel ?

Quand aux revenus, ils peuvent énormément varier. Tu peux toucher le jackpot puis plus rien pendant plusieurs mois.

Et c'est vrai que le discours comme quoi un "artiste" est un glandeur qui vit aux crochets de la société me hérisse le poil. Tous les artistes pro que je connais bossent bien plus qu'un ouvrier ou employé lambda qui va faire ses 7h par jour avant d'avoir le luxe de rentrer chez lui se poser dans son canapé devant la télé, sans compter les week end et les cinq semaines de congés payés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 13:50

Pour le coup, je crois que tu surinterprètes mes propos et probablement ceux des autres. Je n'ai jamais dit que l'artiste est un irréaliste narcissique qui vit aux crochets des autres. J'ai l'impression que tu t'es senti visé ou que tu t'es identifié au personnage. Il n'y avait aucun sous-entendu de la sorte ans mon commentaire qui visait uniquement le personnage de Flora.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 14:00

Flore sans un "a" à la fin  siffle

Non mais j'ai l'impression que vous avez pris le personnage en grippe dès le départ, et que quoi qu'elle dise ou fasse, vous la verrez toujours comme une arriviste glandeuse.

Je réponds juste que ce n'est pas parce qu'on ne la voit pas bosser ou vendre que c'est Alain qui allonge tout. En Et si je vois bien Ludo accepter quelques loyers de retard, je doute que Elise soit du même avis  tu sors

Bref tenons nous en à cette intrigue.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 17:05

Je vais répondre en mon nom. il arrive qu'on prenne un personnage en grippe comme il arrive qu'on en soit gaga. C'est le goût de tout un chacun.Je ne la vois ni comme arriviste ni comme glandeuse : je connais le coût de la vie à Montpellier et il me semble élevé par rapport aux revenus  de Flora.
Sinon, je n'ai aucune opinion a priori sur les artistes en général et les plasticiens en particulier.
Je m'en tiens à l'intrigue.

PS : on peut se tromper sur le nom d'un ersonnage. Pas grave. Comme ils n'existent pas, ils ne risuqent pas de se vexer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/3/2024, 17:19

Oui mais on a NOTRE Flora Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.