Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty27/3/2024, 16:39

Flora24 a écrit:


D'ailleurs, Eliott n'a pas droit de faire appel à un avocat ?

La situation d'Eliott est assez bizarre. Il est passé en jugement il y a plusieurs années, à la suite de cette histoire d'immeuble en construction, lors de laquelle un gars était mort. Je ne sais plus de qui il s'agissait et je crois qu'Eliott ne l'avait pas tué, en fait, mais que tout l'accusait. Il sortait alors avec Amy, la fille de Janet, et il avait placé un logiciel espion sur son téléphone. 

Bref, je crois qu'il s'agit à ce stade de déterminer s'il va ou non effectuer la peine qui lui a été infligée à l'époque, et pour échapper à laquelle il travaillait pour Bernier. Je ne suis pas sûre qu'un avocat soit requis puisque le jugement a déjà été prononcé. Peut-être plutôt un juge d'application des peines.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty27/3/2024, 18:49

Eliott n'était pas encore sous la coupe de Bernier lorsqu'il a place le logiciel espion sur le téléphone d'Amy, ni même accusé de quoique ce soit. Il l'a fait par jalousie.

Et je crois qu'il n'était pas apparu dans cette intrigue d'immeuble en construction, tu ne confonds pas avec un autre perso ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty27/3/2024, 18:54

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C’est plus que possible, c’est sûr. On le voit dans le teaser d’hier…


Oui on le voit mais j'ai mis " concret" car dans le teaser ou un teaser on peut pas savoir ce qu'il en sera par la suite.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty27/3/2024, 20:34

ailebrune a écrit:
Oui, il y avait des exceptions, et pour les faire passer, il fallait convaincre l'officier d'état-civil. Résultat : c'était rare et ça sautait aux yeux dans une classe par exemple.

Le prénom William ne me paraît pas exceptionnel. 
Déjà à partir de 1920 naît chaque année une centaine de William en France. 
Ce chiffre ne fait qu'augmenter jusqu'à atteindre 888 naissances en 1963, 
1375 naissances en 1970 et 1603 naissances en 1999. 

Il est peu vraisemblable que tous ces hommes aient chacun un ancêtre anglais ou américain !
Il me semble tout simplement que leurs parents ont choisi ce prénom et qu'il a été accepté sans peine en mairie. Bref William était un prénom "commun".

Il convient de nuancer la quantité de naissances par leur répartition concentrée sur quelques départements : les Hauts-de-France, la Seine-Maritime, Paris et sa banlieue, l'Aube et la Marne, la Charente-Maritime et la Gironde.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty27/3/2024, 23:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Eliott n'était pas encore sous la coupe de Bernier lorsqu'il a place le logiciel espion sur le téléphone d'Amy, ni même accusé de quoique ce soit. Il l'a fait par jalousie.

Et je crois qu'il n'était pas apparu dans cette intrigue d'immeuble en construction, tu ne confonds pas avec un autre perso ?

C'est bien ce que je dis : "La situation d'Eliott est assez bizarre. Il est passé en jugement il y a plusieurs années, à la suite de cette histoire d'immeuble en construction, lors de laquelle un gars était mort."


Lors de cette intrigue (dont les détails m'échappent), Eliott avait été mis en cause dans la mort du gars (qui était amoureux d'Amy, il me semble, d'où sa jalousie). Je ne crois pas qu'il y était pour quelque chose mais les éléments étaient contre lui, et il y avait aussi des ouvriers non déclarés, bref des magouilles à la Eliott, ce qui lui avait valu une condamnation. Le procureur lui avait alors proposé de ne pas effectuer sa peine s'il acceptait de travailler pour lui. 

Et Amy était partie à Paris.

Si quelqu'un se souvient plus précisément de l'intrigue, je suis preneuse...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty27/3/2024, 23:23

Je suis très déçue par Alain. Ce n'est pas parce qu'il s'est embrouillé avec Elizabeth qu'il doit finir la nuit avec une autre femme dans son lit. Que va-t-il faire à son retour ? Lui en parler ? Ça m'étonnerait ! Plutôt lui mentir comme toutes les personnes infidèles...

Et puis, je n'aime pas ce genre de bonne femme qui trouve anodin de sauter sur un homme en couple. Elle ignorait qu'il s'était disputé avec sa compagne.

Bon, voilà un couple que j'aimais bien, avec lequel on ne s'ennuyait pas, et qui menace de se défaire. :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty27/3/2024, 23:30

Je suis aussi déçue par l'attitude de Muriel. Déjà hier, je l'avais trouvée injuste avec Eve, mais voilà qu'elle est méchante avec Eliott au moment où il aurait besoin d'être réconforté. Je comprends son désarroi à l'idée qu'il parte en prison, mais elle n'aurait pas été seule si n'avait pas rejeté Eve et Manu. Et ça ne sera vraisemblablement qu'une question de quelques mois.

Que va-t-elle faire ? Rentrer chez elle en Côte d'Ivoire, comme ça Thomas ne verra plus son père et Eve ne connaîtra pas son petit-fils... Quelle égoïsme !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 00:27

Très triste pour Eliott, moi aussi alexxx1978
En même temps, si Muriel disparaît de la circulation en emmenant Thomas, on récupère notre Eliott tourmenté, et plus que jamais whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 00:28

Bien aimé l’analyse du proc adjoint, qui voit Bernier en solitaire retranché dans sa bastide. Ce que Bernier expliquait lui-même d'ailleurs : pas de famille, pas d'amis mais cette bastide qui représente tout à ses yeux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 00:29

Par contre, dommage, parce que cet excellent personnage va forcément disparaître de la circulation. Becker dit qu'il va être écroué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 00:30

De bonnes répliques ce soir :

Ervan : C’est un site d’enchère, là. 120 euros, c’est le prix de départ
Alain : Le prix de départ de quoi ? Je vends une place d’opéra, bon sang, je boursicote pas !
Ervan :C’est peut-être pas ce que t’avais prévu mais quelqu’un a voulu te racheter ta place 500 euros
Claire : Belle culbute !
Ervan : Ah ouais ! Trois fois la valeur ! Belle culbute, Callaghan !
Alain : C’est qui ça, Callaghan ? Encore un escroc de Wall Street ?! (il s'en va, l'air furieux)
Ervan : Je me fais engueuler en plus…
Claire : Prends un pourcentage !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 00:31

Et : 
La femme de l’opéra tend sa carte à Alain :
Alain : Ah ! Vous êtes architecte d’intérieur ?
Elle : Oui. N’hésitez pas à me contacter !
Alain : Je crains que mon intérieur ne soit déjà un petit peu architecturé :D
Elle : Je parlais d’assouvir votre passion de pneumologue raté…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 00:36

Maïadelsol a écrit:

En libérateurs... voire en géniteurs ! En Normandie, c'était relativement fréquent après le débarquement. Certaines femmes sont reparties aux USA, au Canada ou en Angleterre avec leur militaire. Mais parfois, ce sont les militaires qui se sont revenus s'installer avec leur chérie après la guerre.

Il y a aussi eu les allemands, mais à ces pauvres gamins, on évitait de donner un prénom germanique. Ceux-là portaient déjà une croix bien assez lourde...

Cela dit, William me semble trop jeune pour être un enfant de libérateur.

Sans compter les viols. Très nombreux et longtemps étouffés. Fallait pas salir la réputation des "héros".
Pour motiver ses troupes, l'armée américaine avait distribué à chacun une brochure sur la France, où on y expliquait notamment les Françaises étaient ravissantes... et de mœurs légères.
On l'a oublié pour se souvenir des seules distributions de chewing-gums, mais les Américains postés en France n'étaient pas si populaires.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 01:01

Citation :
Si quelqu'un se souvient plus précisément de l'intrigue, je suis preneuse...


Pierre était juste un excellent ami d’Amy (si j’ose dire) et il n’y avait rien d’autre entre eux.
En plus, il était homosexuel…
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 07:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je suis très déçue par Alain. Ce n'est pas parce qu'il s'est embrouillé avec Elizabeth qu'il doit finir la nuit avec une autre femme dans son lit. Que va-t-il faire à son retour ? Lui en parler ? Ça m'étonnerait ! Plutôt lui mentir comme toutes les personnes infidèles...

Et puis, je n'aime pas ce genre de bonne femme qui trouve anodin de sauter sur un homme en couple. Elle ignorait qu'il s'était disputé avec sa compagne.

Bon, voilà un couple que j'aimais bien, avec lequel on ne s'ennuyait pas, et qui menace de se défaire. :/


La chair est faible et en plus ce pauvre Alain venait d’être abandonné… il va peut-être l’avouer à Elisabeth, mais juste par vengeance. Autrement, ce serait inutile. A part cela, moi aussi, j’adorais ce couple que je trouvais très complice, la manière gentiment ironique d’Alain de se moquer et de calmer Elisabeth, et elle de fondre. J’espère très fort qu’il ne traverse qu’une mauvaise passe.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 09:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Très triste pour Eliott, moi aussi alexxx1978
En même temps, si Muriel disparaît de la circulation en emmenant Thomas, on récupère notre Eliott tourmenté, et plus que jamais whistle


Tu vas pouvoir régulièrement lui apporter des oranges à ce pauvre Elliott :lol: et à Bernier dans la foulée!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 09:05

Maïadelsol a écrit:
Je suis très déçue par Alain. Ce n'est pas parce qu'il s'est embrouillé avec Elizabeth qu'il doit finir la nuit avec une autre femme dans son lit. Que va-t-il faire à son retour ? Lui en parler ? Ça m'étonnerait ! Plutôt lui mentir comme toutes les personnes infidèles...

Et puis, je n'aime pas ce genre de bonne femme qui trouve anodin de sauter sur un homme en couple. Elle ignorait qu'il s'était disputé avec sa compagne.

Bon, voilà un couple que j'aimais bien, avec lequel on ne s'ennuyait pas, et qui menace de se défaire. :/

En effet.. D'accord Elisabeth est moins disponible ces derniers temps dû à la fusion des deux entreprises, mais ce n'est pas la fin de monde non plus. ça arrive des périodes durant lesquelles on soit moins disponible pour l'autre et pour le couple, tout ne tourne pas toujours autour de cela!
En plus, c'est bien pour ce côté ambitieuse et passionnée par son boulot qu'Alain est tombé amoureux d'elle.

En soi Elisabeth n'a rien fait de mal et ne mérite pas qu'Alain la trompe avec la première jolie nana qui passe... Bref, lamentable!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 28/3/2024, 09:24, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 09:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Sans compter les viols. Très nombreux et longtemps étouffés. Fallait pas salir la réputation des "héros".
Pour motiver ses troupes, l'armée américaine avait distribué à chacun une brochure sur la France, où on y expliquait notamment les Françaises étaient ravissantes... et de mœurs légères.

On l'a oublié pour se souvenir des seules distributions de chewing-gums, mais les Américains postés en France n'étaient pas si populaires.

Je l'ai lue... (pas avant il y a quelques années, en effet)  frown
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 09:08

ailebrune a écrit:
Par contre, dommage, parce que cet excellent personnage va forcément disparaître de la circulation. Becker dit qu'il va être écroué.

C'est vrai que Bernier est un personnage qui était présent depuis le quasi début de la série il me semble..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 09:12

Argon a écrit:



Pierre était juste un excellent ami d’Amy (si j’ose dire) et il n’y avait rien d’autre entre eux.
En plus, il était homosexuel…

Oui, et Eliott ne l'a appris qu'après sa mort justement et je n'arrive plus à m'en souvenir précisément mais il y était pour quelque chose..

J'ai trouvé ici des résumés des grosses intrigues d'Eliott (mais qui ne répond pas à la question Pierre :D)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 09:22

Flora24 a écrit:


En effet.. D'accord Elisabeth est moins disponible ces derniers temps dû à la fusion des deux entreprises, mais ce n'est pas la fin de monde non plus. ça arrive des périodes durant lesquelles ont soit moins disponible pour l'autre et pour le couple, tout ne tourne pas toujours autour de cela!
En plus, c'est bien pour ce côté ambitieuse et passionnée par son boulot qu'Alain est tombé amoureux d'elle.

En soi Elisabeth n'a rien fait de mal et ne mérite pas qu'Alain la trompe avec la première jolie nana qui passe... Bref, lamentable!

Tous des  pig
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 09:23

Ça serait marrant d'avoir Eliott et Bernier qui se retrouvent ensemble en prison tiens !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 12:20

Ah oui, tiens, excellente idée ! bounce

(en attendant l'arrivée de Bernier, vu l'ensemble de son oeuvre whistle )
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty28/3/2024, 12:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je suis très déçue par Alain. Ce n'est pas parce qu'il s'est embrouillé avec Elizabeth qu'il doit finir la nuit avec une autre femme dans son lit. Que va-t-il faire à son retour ? Lui en parler ? Ça m'étonnerait ! Plutôt lui mentir comme toutes les personnes infidèles...

Et puis, je n'aime pas ce genre de bonne femme qui trouve anodin de sauter sur un homme en couple. Elle ignorait qu'il s'était disputé avec sa compagne.

Bon, voilà un couple que j'aimais bien, avec lequel on ne s'ennuyait pas, et qui menace de se défaire. :/


Déçue aussi que ce couple soit prêt à se défaire mais c'est la conséquence logique : Elisabeth le délaisse depuis pas mal de temps, il le lui a dit mais elle ne veut rien entendre, il en a réellement marre et je pense qu'Alain ne l'aime plus, l'occasion faisant le larron, si j'ose dire, c'est une façon de se convaincre que son couple n'a pas d'avenir. Je pense qu'il va le lui dire, je ne le vois pas cachottier.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.