Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 14:21

Bon je n'ai pas suivi dès le debut. 

Le coup du tirage de chaine pour faire l'emprunte ?? Euh Léa n'a jamais eu un vol à l'arracher, ça fait un mal de chien !!!  - Ridicule.

Bon Samuel va se la mettre derrière l'oreille ce soir du 14 février. 
Le coup de la bise à gauche, à droite .. C'est très très très très traitre  Embarassed

Le test ADN arrive à grande vitesse. Bon bah on verra bien, mais je n'accroche pas entre les deux personnages. J'espère que ...

Episode gentillet ... mais ça n'avance pas. Ça devient fatiguant
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 14:25

Jennifer a bien fait de finir chez elle. Elle allait mieux avec cet "Antoine"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 14:30

Antoine m'a bien fait rire (ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'écrire cette phrase  whistle)
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 15:08

Effectivement je me demandais bien comment elle allait pouvoir faire cette empreinte, sachant que Léa ne quitte pas cette clé. Et quand j'ai vu que Zoé lui arrachait la chaîne, moi aussi je me suis dit que ça devait faire un mal de chien et que Léa allait forcément s'en rendre compte.
Ou alors comme c'est un sautoir, peut-être qu'elle lui a enlevé cette chaîne en la faisant passer pardessus la tête, sans la casser. Ou alors elle a réussi à défaire le mousqueton.

J'ai hâte d'avoir le résultat du test ADN, parce qu'effectivement si Zoé est passée de nulle à l'école à surdouée en 3 ans, c'est louche. Pourtant je n'avais plus aucun doute sur le fait que Zoé soit bien la fille d'Ariane étant donné que Louis/Titouan lui parle toujours de sa mère.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 16:29

nicolas8401 a écrit:
Paradoxalement ça devient difficile de regarder du sport : en foot la Ligue des champions et le championnat ne sont pas diffusés sur les chaînes en clair, au tennis seul Roland-Garros est retransmis (et encore, Amazon prend de plus en plus de place). Le rugby est de plus en plus diffusé, par contre.

Plus de formule 1 non plus alors que dans les années 90 et 2000, avec mon père c'était la grande messe du dimanche après midi sur TF1.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 16:39

Shinochaz a écrit:


Plus de formule 1 non plus alors que dans les années 90 et 2000, avec mon père c'était la grande messe du dimanche après midi sur TF1.

Pareil chez moi  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 16:51

jozephine a écrit:
Vous chipotez quand même, on a 20 chaines peut-être un peu  plus suivant les box internet. La télécommande est quand même bien pratique pour trouver un programme, un film qui nous correspondent

Pour les JO, c'est France TV & Eurosport .. il en reste d'autres pour ne pas tomber sur les JO !!

Je veux dire "le sport partout", en dehors des retransmissions d'épreuves proprement dites ! La pub ? Hop, c'est un sportif dans son cadre qui vante tel produit. Les infos régionales ? Hop, c'est le club de sport de tel ou tel patelin à l'honneur. La partie magazine du Jt ? Hop, c'est la découverte d'un sport. Des persos de série veulent réfléchir /sont tristes/discutent avec leurs potes ? Hop, c'est en pratiquant un sport !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 16:57

Chez moi j'ai plusieurs centaines de chaînes mais je ne regarde pratiquement plus la TV en direct :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 17:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je pense pas qu'ils feront comme France 3 avec des clins d'oeil à l'actualité chaude de la veille


Ah bon? Ce serait dommage c'était la marque de fabrique de la série, elle était saluée pour sa réactivité, je me rappelle encore de la scène poignante hommage aux attentats du Bataclan... Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 17:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Jennifer a bien fait de finir chez elle. Elle allait mieux avec cet "Antoine"


Pas très flatteur pour elle ça!  :lol:
Sinon pas crédible la scène de l'arrachage de collier de Léa  Surprised-redface Ca semble tellement facile.

Episode de St Valentin ennuyeux.
Jennifer doit penser que Samuel est venue la sauver spontanément, si elle savait que c'est à l'initiative de la commissaire... siffle  Je commence à la trouver touchante néanmoins. Elle doit avoir très peu confiance en elle.

Morgane en veut à Jules mais elle devrait plutôt se réjouir que Jules se conduise en gentleman, on ne sait jamais et ils ne se connaissent que très peu encore. D'autres mecs en auraient profité.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 17:50

Elle m'agace Morgane. Je n'aime pas ce personnage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 19:36

J'ai plutôt bien aimé l'intrigue St-Valentin pour ma part. Par contre ça devient gonflant ces "vexations" en pagaille pour rallonger les intrigues amoureuses (là Morgane avec Jules, les jours précédents Nisma avec Steve, pour ne citer que ces exemples).
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 19:36

Morgane et Jules  sleep
Quelle reloue celle-là... "Honte? T'es sérieux là?" ... bah quoi?  heink Je ne comprends pas comment elle a pu prendre ça mal. Moi non plus je ne l'aime pas. Et lui je le trouve affreusement ennuyeux.
Bon, ça va quand même vite se régler, ils ne devraient pas tarder à conclure à mon avis.

Nisma n'est pas venue alors que Steve oui.. Elle est encore vexée, elle aussi?

Jennifer veut un truc sérieux visiblement, et l'invitation de Samuel l'a fait renoncer (pour l'instant). Pareil, ils ne devraient pas tarder.

Ma théorie, c'est que Zoé est bien la fille d'Ariane et qu'entre temps, c'est Louis qui lui a tout appris. Il a vu en elle un potentiel énorme et l'a prise sous son aile, a été son mentor, tout ça.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 20:05

La commissaire est beaucoup plus vive en dehors du commissariat et presque drôle, même.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 20:26

Ah oui complètement ! J'ai bien aimé aussi, y compris de la voir sourire 😊
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 23:25

Rou'letabille a écrit:
Morgane et Jules  sleep
Quelle reloue celle-là... "Honte? T'es sérieux là?" ... bah quoi?  heink Je ne comprends pas comment elle a pu prendre ça mal. Moi non plus je ne l'aime pas. Et lui je le trouve affreusement ennuyeux.
Bon, ça va quand même vite se régler, ils ne devraient pas tarder à conclure à mon avis.

Nisma n'est pas venue alors que Steve oui.. Elle est encore vexée, elle aussi?

Jennifer veut un truc sérieux visiblement, et l'invitation de Samuel l'a fait renoncer (pour l'instant). Pareil, ils ne devraient pas tarder.

Ma théorie, c'est que Zoé est bien la fille d'Ariane et qu'entre temps, c'est Louis qui lui a tout appris. Il a vu en elle un potentiel énorme et l'a prise sous son aile, a été son mentor, tout ça.


Ce couple innove dans l'art de faire traîner les choses cher aux scénaristes de séries : au lieu des sempiternels va-et-vient (chuis prêt mais pas toi, t'es prêt mais pas moi, faut bien tenir 15 saisons), eux, on n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'ils veulent même au départ : Samuel, on ne sait pas trop s'il est partant ou pas, et Jennifer semble vouloir une relation sérieuse à voir ses réactions face à Antoine. Mais j'ai du mal à cerner ce personnage : on ne sait rien d'elle, ni sur le plan pro (alors que son arrivée semblait annoncer une intriguette dans ce domaine), ni sur le plan privé ; derrière son éternel sourire yeux plissés, elle est très agressive.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 0:05

Paty a écrit:



Ce couple innove dans l'art de faire traîner les choses cher aux scénaristes de séries : au lieu des sempiternels va-et-vient (chuis prêt mais pas toi, t'es prêt mais pas moi, faut bien tenir 15 saisons), eux, on n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'ils veulent même au départ : Samuel, on ne sait pas trop s'il est partant ou pas, et Jennifer semble vouloir une relation sérieuse à voir ses réactions face à Antoine. Mais j'ai du mal à cerner ce personnage : on ne sait rien d'elle, ni sur le plan pro (alors que son arrivée semblait annoncer une intriguette dans ce domaine), ni sur le plan privé ; derrière son éternel sourire yeux plissés, elle est très agressive.

:D 
Et sinon, d'accord avec ton regard sur Jennifer. Elle me met surtout mal à l'aise. Si c'est censé être personnage drôle, je n'y suis pas sensible. Pour moi, ça oscille entre la nunuche agaçante et la folledingue à fuir au plus vite. Avis aux intéressés : l'invitez pas dans votre clic-clac, prenez plutôt vos cliques et tes claques.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 0:07

... car gare si vous la mettez en cloque ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 0:15

Rou'letabille a écrit:

Nisma n'est pas venue alors que Steve oui.. Elle est encore vexée, elle aussi?

Oui, elle boude molly malone 
Faut dire que, quand il lui en a parlé et malgré un nombre de calories qu'on présume désormais suffisantes pour alimenter ses neurones, Steven semblait bien décidé à battre tous les records de maladresse. 
Quand à Morgane, elle a plutôt choisi de courir sur le haricot. Ferait-elle la course en tête ?
Que de suspense... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 0:16

Paty a écrit:
... car gare si vous la mettez en cloque ! :D

affraid :lol:
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 3:59

Ans a écrit:
La commissaire est beaucoup plus vive en dehors du commissariat et presque drôle, même.
N'exagérons pas, elle est moins coincee mais toujours aussi mauvaise comédienne 😄
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 8:55

Nisma avait dit qu elle ne pouvait venir à la fête de la saint Valentin au Mistral car elle avait déjà qqch de prévu
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 9:14

Ce n'était pas vrai il me semble, elle a dit ça juste pour signifier qu'elle était vexée. Vu que quand Steve lui a dit "Ca pourrait être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes", elle lui a d'abord répondu "Tu sais, après, la St Valentin c'est la fête des amoureux, ça pourrait être l'occasion d'inviter la personne qui te plaît..."
A mon avis, elle était dispo :-)
(mais Steve a quand même été très lourdeau à ce moment-là, ENCORE. Ca ne donne pas très envie d'être avec lui franchement, ça doit être l'ennui total en couple...)

Pour Jennifer, pareil, je ne l'aime pas, en plus elle est très agaçante par son excessive agitation nerveuse, là. Ca doit être insupportable quand on veut juste se reposer tranquillement après une journée de boulot. En plus elle n'a pas l'air bien maligne, parce que le coup de la chlamydia, je ne suis pas prête de l'oublier. Je trouve ça très grave de se comporter ainsi quand on est dans le domaine de la santé.

Mais malgré tout, je la préfère par rapport à Morgane qui est carrément insupportable, se vexe pour rien et va chercher des noises aux gens même quand elle est responsable (le coup de la machine à laver, pareil, ça va rester ça).

Et face à elles, deux mecs qui me sont complètement indifférents, tellement ils sont mous et sans charisme. Quoique Jules m'agace aussi un peu, parce que je trouve qu'il joue trop un rôle (le rôle du mec beau gosse détendu et super cool, et qu'il en fait trop).
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 9:21

Et d'ailleurs pour une fois, je comprends Jennifer qui a refusé d'aller chez Samuel, j'aurais fait pareil. Sauf cas vraiment particulier, en général quand, avec quelqu'un, on se plaît et qu'on le sait, j'ai envie qu'on apprenne à faire connaissance plutôt que de se sauter dessus à la première occasion (encore plus dans leur situation où ils n'ont fait que se chamailler, ce serait cool de savoir s'ils s'apprécient mutuellement quand même, avant d'aller plus loin). 
Ca ne veut pas dire pour autant que Samuel rejette l'engagement à long terme bien sûr. Ca m'est arrivé de rencontrer quelqu'un qui avait voulu se mettre immédiatement en couple: ce n'est pas qu'il ne voulait pas quelque chose de sérieux, mais il ne voulait pas perdre de temps avec l'amitié et tout, blabla. J'avais refusé parce que je trouvais que ça n'avait pas de sens de "faire le couple" sans éprouver autre chose qu'une attirance spontanée (pas de tendresse, etc. puisqu'on ne se connaît pas). Bon, en plus en l'occurrence, Samuel a carrément refusé le verre pour proposer d'aller chez lui... Ca n'envoie pas de super signaux.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 12 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.