Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 14:13

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:



je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il ait imposé son désir d'enfant. 

Il l'a plus ou moins mise sur le fait accompli "je vais devenir capitaine, c'est le moment de faire un deuxième gosse". Puis après l'a répété devant tout le comico, la mère de Samia. Ca a rajouté d'avantage de pression sur celle-ci.
Si ça avait été clair dans sa vie, dans sa tête à Samia, elle aurait été plus à même de dire à son mari, quelque chose comme " je ne suis pas contre l'idée d'avoir un 2eme enfant, mais laisse moi m'habituer à cette idée et y réfléchir" Là, elle a accepté pour ne pas éveiller des soupçons et clairement pour avoir  la paix, et en même temps continuer sa pilule! plus franc on fait pas mieux !lol!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 14:46

Naze : Alan. Décidément, je ne m'habitue pas à ce personnage. Je le trouve vraiment bizarre, un peu "weird" comme on dit en anglais. Je crois que c'est le coup des caméras qui n'est pas passé. Du coup, on le voit toujours comme un gars malsain. Et Samia qui laisse sa fille jouer avec lui alors qu'elle ne le connaît pas, hum...
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 16:41

Justement hier, il n'a pas été naze du tout: c'est le seul à avoir réussi à faire que Lucie se sente mieux et s'amuse...   Et Samia ne le connaît pas, certes, mais il est censé vivre à la coloc depuis quelques mois, c'est le copain de Barbara, ce n'est pas un inconnu, quand-même!
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 17:17

chéladoine a écrit:
Justement hier, il n'a pas été naze du tout: c'est le seul à avoir réussi à faire que Lucie se sente mieux et s'amuse...   Et Samia ne le connaît pas, certes, mais il est censé vivre à la coloc depuis quelques mois, c'est le copain de Barbara, ce n'est pas un inconnu, quand-même!

oui je voulais le mettre en bien pour avoir réussi avec Lucie
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 18:00

Luena47 a écrit:
Naze : Alan. Décidément, je ne m'habitue pas à ce personnage. Je le trouve vraiment bizarre, un peu "weird" comme on dit en anglais. Je crois que c'est le coup des caméras qui n'est pas passé. Du coup, on le voit toujours comme un gars malsain. Et Samia qui laisse sa fille jouer avec lui alors qu'elle ne le connaît pas, hum...
Laissons lui une chance, il va peut etre nous surprendre...en bien.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 18:18

chéladoine a écrit:
Justement hier, il n'a pas été naze du tout: c'est le seul à avoir réussi à faire que Lucie se sente mieux et s'amuse...   Et Samia ne le connaît pas, certes, mais il est censé vivre à la coloc depuis quelques mois, c'est le copain de Barbara, ce n'est pas un inconnu, quand-même!

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 19:41

chéladoine a écrit:
Justement hier, il n'a pas été naze du tout: c'est le seul à avoir réussi à faire que Lucie se sente mieux et s'amuse...   Et Samia ne le connaît pas, certes, mais il est censé vivre à la coloc depuis quelques mois, c'est le copain de Barbara, ce n'est pas un inconnu, quand-même!

Oui et Barbara s'extasie à ce sujet ("c'est bien de garder son âme d'enfant"). Si c'est Nathan qui l'avait fait, je n'ose imaginer sa réaction sarcastic  ("ah bah tu vois, j'avais raison comme d'habitude: Nathan s'est fait une copine de son âge")
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 19:47

Exactement ! Elles se moquent du comportement de Nathan mais Alan n'est pas si différent. Et franchement, entre les deux, je choisis Nathan !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 19:48

Rou'letabille a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Plus que Samia en tout cas ;)
Toi tu sembles clairement condamner Samia  Smile 

De mon côté, je me dis que les circonstances étaient différentes, donc je ne les compare pas. Je pense juste que les deux ont commis des erreurs - humaines, quoique peut-être difficiles à pardonner, je ne sais pas, ils en seront seuls juges. Qui a commis les plus graves? Je ne sais pas non plus, en partie parce qu'il y a eu, à mon sens, des réactions en chaîne, des décisions prises sous le coup de l'émotion, des situations qui ont été gérées de manière trop impulsive pour être vraiment judicieuse/adaptée/bienséante:
Jean-Paul s'est montré faible avec Ariane, Samia l'a mal vécu.
Samia s'est laissée aller avec Djawad, a essayé de résister, mais n'y est pas parvenue; Jean-Paul a senti un éloignement.
Jean-Paul a imposé à Samia son désir d'enfant; Samia s'est sentie oppressée et a senti le besoin de s'éloigner de cette atmosphère.
Samia a développé une réelle passion pour Djawad, jusqu'à trop s'éloigner de son mari; Jean-Paul a commencé à avoir des doutes et à en souffrir.
Jean-Paul a mis la voiture de Djawad sur écoute, tout a été découvert.

De là, Jean-Paul souffre énormément et transforme sa douleur en colère parce que ça la rend plus facile à supporter, va au plus rapide pour se décharger de toutes ces émotions ( -> Ariane).
Samia souffre de la manière dont tout se déroule, et elle fuit d'autant plus.

Bref, un peu de calme, une bonne discussion où on expose tout ça, où on se comprend, où on se pardonne, et ça repart!  love

Bon on n'arrivera pas à se mettre d'accord, mais en tout cas c'est intéressant de voir qu'il y a des partisans de Samia et d'autres de JP. Il y a une chose qui me gêne dans ce que tu dis c'est que, en caricaturant, tu expliques que c'est de la faute de la faiblesse de Boher si Samia a l'a trompé. Déjà on n'en sait rien (elle n'en a jamais parlé), deuxio c'est un peu fort de café de lui faire porter le chapeau à lui, et surtout je pense que même sans ça, elle aurait quand même craqué pour Djawad, car un coup de coeur/foudre, ça ne s'explique pas par une formule mathématique du type: "Boher est faible avec Ariane, donc Samia tombe amoureuse de Djawad".
Pour ma part dans l'ensemble, j'ai du mal à croire à cette intrigue, et je n'y adhère pas car c"était un couple emblématique de la série. C'est dommage.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:03

Luena47 a écrit:
Naze : Alan. Décidément, je ne m'habitue pas à ce personnage. Je le trouve vraiment bizarre, un peu "weird" comme on dit en anglais. Je crois que c'est le coup des caméras qui n'est pas passé. Du coup, on le voit toujours comme un gars malsain. Et Samia qui laisse sa fille jouer avec lui alors qu'elle ne le connaît pas, hum...
Bonjour la confiance :/ Si Alan était une femme, ton opinion serait-elle la même ?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:06

Luena47 a écrit:
Exactement ! Elles se moquent du comportement de Nathan mais Alan n'est pas si différent. Et franchement, entre les deux, je choisis Nathan !
La différence c'est que Alan a réussi sa vie alors il peut se permettre d'avoir une âme d'enfant. Tandis que Nathan n'a ni copine, ni amis, s'est fait pistonner pour son emploi (qui plus est précaire), et a un logement uniquement parce qu'il s'est incrusté chez des gens qui l'ont pris par défaut...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:10

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Exactement ! Elles se moquent du comportement de Nathan mais Alan n'est pas si différent. Et franchement, entre les deux, je choisis Nathan !
La différence c'est que Alan a réussi sa vie alors il peut se permettre d'avoir une âme d'enfant. Tandis que Nathan n'a ni copine, ni amis, s'est fait pistonner pour son emploi (qui plus est précaire), et a un logement uniquement parce qu'il s'est incrusté chez des gens qui l'ont pris par défaut...
La différence pour Barbara c'est qu'Alan a une âme d'enfant dans un corps de "beau gosse"...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:12

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Exactement ! Elles se moquent du comportement de Nathan mais Alan n'est pas si différent. Et franchement, entre les deux, je choisis Nathan !
La différence c'est que Alan a réussi sa vie alors il peut se permettre d'avoir une âme d'enfant. Tandis que Nathan n'a ni copine, ni amis, s'est fait pistonner pour son emploi (qui plus est précaire), et a un logement uniquement parce qu'il s'est incrusté chez des gens qui l'ont pris par défaut...

Alan a réussi sa vie? En quoi? En filmant les gens à leur insu? En trouvant une copine? Dans ce cas Nathan a réussi sa vie des dizaines de fois... En ayant des amis? Lesquels au fait? Lui aussi s'est incrusté tout autant que
Nathan, dans ce cas, sinon plus, après le coup des caméras... Et Nathan est prof, c'est une fonction prestigieuse (plus que testeur de jeux vidéo d'ailleurs...)
Bref, 0% d'accord avec ton commentaire ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:16

nicolas8401 a écrit:

Alan a réussi sa vie? En quoi? En filmant les gens à leur insu? En trouvant une copine? Dans ce cas Nathan a réussi sa vie des dizaines de fois... En ayant des amis? Lesquels au fait? Lui aussi s'est incrusté tout autant que
Nathan, dans ce cas, sinon plus, après le coup des caméras... Et Nathan est prof, c'est une fonction prestigieuse (plus que testeur de jeux vidéo d'ailleurs...)
Bref, 0% d'accord avec ton commentaire ;)
Réussir sa vie = gagner de l'argent (Alan gagne plus que Nathan). C'est parce que t'as rien compris à la vie que t'es pas d'accord. Surprised-redface Sweat :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:19

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Alan a réussi sa vie? En quoi? En filmant les gens à leur insu? En trouvant une copine? Dans ce cas Nathan a réussi sa vie des dizaines de fois... En ayant des amis? Lesquels au fait? Lui aussi s'est incrusté tout autant que
Nathan, dans ce cas, sinon plus, après le coup des caméras... Et Nathan est prof, c'est une fonction prestigieuse (plus que testeur de jeux vidéo d'ailleurs...)
Bref, 0% d'accord avec ton commentaire ;)
Réussir sa vie = gagner de l'argent (Alan gagne plus que Nathan). C'est parce que t'as rien compris à la vie que t'es pas d'accord. Surprised-redface Sweat :D

:D On n'en sait rien en plus si Alan gagne plus?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:26

nicolas8401 a écrit:

:D On n'en sait rien en plus si Alan gagne plus?
Quand il est arrivé à la coloc ça plus ou moins été dit je crois qu'il gagnait bien sa vie. Quant au salaire d'un prof débutant et sans diplôme...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:31

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

:D On n'en sait rien en plus si Alan gagne plus?
Quand il est arrivé à la coloc ça plus ou moins été dit je crois qu'il gagnait bien sa vie. Quant au salaire d'un prof débutant et sans diplôme...

Il a un bac+5 ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:33

Je crois que le mastère (aucune faute d'orthographe) vaut même plus qu'un bac + 5.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:48

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Quand il est arrivé à la coloc ça plus ou moins été dit je crois qu'il gagnait bien sa vie. Quant au salaire d'un prof débutant et sans diplôme...

Il a un bac+5 ;)
J'entendais "diplôme d'enseignement" (pas le CAPES et encore moins l'agrégation). Smile
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 20:58

Le capes et l'agrégation ne sont pas des diplômes mais des concours. Pour enseigner en tant que vacataire comme Nathan, une licence suffit.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 21:04

Luena47 a écrit:
Le capes et l'agrégation ne sont pas des diplômes mais des concours. Pour enseigner en tant que vacataire comme Nathan, une licence suffit.
Certes, mais ce n'est pas la question...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 21:27

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Alan a réussi sa vie? En quoi? En filmant les gens à leur insu? En trouvant une copine? Dans ce cas Nathan a réussi sa vie des dizaines de fois... En ayant des amis? Lesquels au fait? Lui aussi s'est incrusté tout autant que
Nathan, dans ce cas, sinon plus, après le coup des caméras... Et Nathan est prof, c'est une fonction prestigieuse (plus que testeur de jeux vidéo d'ailleurs...)
Bref, 0% d'accord avec ton commentaire ;)
Réussir sa vie = gagner de l'argent (Alan gagne plus que Nathan). C'est parce que t'as rien compris à la vie que t'es pas d'accord. Surprised-redface Sweat :D

Je n'ai rien compris à la vie non plus alors. Sweat
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 21:31

Je l'aime bien et elle morfle mais là je vais quand même mettre Coralie en naze. Que pensait-elle qu'il ressortirait d'aller narguer Clara ? J'ai bien entendu ses petites phrases proposant la paix mais le moment était mal choisi et son petit sourire satisfait en trop.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty31/10/2017, 22:15

7fanfan7 a écrit:
Je l'aime bien et elle morfle mais là je vais quand même mettre Coralie en naze. Que pensait-elle qu'il ressortirait d'aller narguer Clara ? J'ai bien entendu ses petites phrases proposant la paix mais le moment était mal choisi et son petit sourire satisfait en trop.

Comment pourrais-je ne pas être d'accord avec toi? :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.