Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tout cela je te le donnerai (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jozephine




Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty19/2/2024, 18:34

Quand on voit la famille de Vincent Lambert. Bien sûr que ça existe encore. La mère a quand même enfermé le fils aussi en HP car pendant ses études pour devenir prêtre, il s’est aperçu qu’il était branché garçons !! C’est Vincent qui a sorti son petit frère de là … 
Je prends la 3/4 de mes oncles et tantes. Les hommes d’église ne sont pas pedophiles. C’est les enfants qui mentent et que dire d’un fils ou filles homos .. chez les autres mon dieu les pauvres et chez eux c’est inimaginable
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty23/2/2024, 10:57

jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty23/2/2024, 18:15

Oui ça fait 5 .. 6 ans il avait dit ce qu il lui était arrivé. Mais ça n’avait fait que 3 lignes dans les journaux nationaux !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty23/2/2024, 18:35

je savais pas, forcément les médias s'en emparent
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty24/2/2024, 08:43

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Simon de La Brosse jeune héros masculin des film de Claude Miller .. l’effrontée, la petite voleuse, ou du réalisateur d’André Techiné Toutes les ados étaient amoureuses de lui. 
Il a aussi été victime, mais lui n’a pas réussi à s’en sortir et a fini par se suicider ..
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty29/2/2024, 19:27

j sens que ça va te plaire @jozephine
Des réponses intelligentes et bien senties !




Contenu sponsorisé




Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) - Page 2 Empty

 
Tout cela je te le donnerai (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Mini-série "Tout pour Agnès" (France 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.