Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
JulienP1985




~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:36

Voici les audiences des feuilletons d'hier :
Scènes de ménages p3 : 3.14M - 15%
Demain Nous appartient : 2.81M - 16.8% (22% FRDA-50)
Un si grand soleil : 2.71M - 13.1%
Ici tout commence : 2.29M - 18%
Plus belle la vie : 1.68M - 23.1%

Rediff PBLV sur TFX : 472 000 (2.3% de Pda).



Pour PBLV, il y a une petite remontée en terme de nombre de telespectateurs (+ 80 000) et aussi en part de marché sur les 4 ans et +. Il faudrait connaître les autres parts de marché... Par contre, PBLV en rediffusion continue son carton sur TFX... Je remarque, encore une fois, que lorsque PBLV est faiblard sur TF1, l'audience augmente sur TFX...
Je m'inquiète un peu pour USGS car cela fait deux jours de suite que le feuilleton est en dessous des 3 millions. Mais il faut savoir qu'hier et avant hier les prime time de France 2 ont été catastrophique en audience... Cela doit surement jouer pour l'audience de USGS.
Belle part d'audience pour DNA par contre !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:43

Merci @JulienP1985 Remontada pour ITC aussi
Pour DNA, ce doit être le retour de Vanessa qui booste les audiences. A chaque fois qu'elle revient, ça monte ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:56

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:

Pour PBLV, il y a une petite remontée en terme de nombre de telespectateurs (+ 80 000) et aussi en part de marché sur les 4 ans et +. Il faudrait connaître les autres parts de marché... !

TF1 PBLV 1,68 m (23,1%) / 33,5% frda-50
France 3 Météo à la carte 934 000 (12,7%)
France 2 Ça commence aujourd'hui 876 000 (13,6%) / 9% frda-50
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:08

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:

Je m'inquiète un peu pour USGS car cela fait deux jours de suite que le feuilleton est en dessous des 3 millions. Mais il faut savoir qu'hier et avant hier les prime time de France 2 ont été catastrophique en audience... Cela doit surement jouer pour l'audience de USGS.

C'est d'autant plus étrange que l'intrigue du moment avec Eliott est plutôt intéressante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:29

Oui je comprends pas! Et quand ces tableaux à la noix étaient en intrigue ça allait mieux ! Décidément j'y perds mon latin :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 0:38

JulienP1985 a écrit:
Je m'inquiète un peu pour USGS car cela fait deux jours de suite que le feuilleton est en dessous des 3 millions. Mais il faut savoir qu'hier et avant hier les prime time de France 2 ont été catastrophique en audience... Cela doit surement jouer pour l'audience de USGS.

Mais il est numéro un de tous les programmes sur le replay FranceTV.

Maïadelsol a écrit:
C'est d'autant plus étrange que l'intrigue du moment avec Eliott est plutôt intéressante.

fiesta34 a écrit:
Oui je comprends pas! Et quand ces tableaux à la noix étaient en intrigue ça allait mieux ! Décidément j'y perds mon latin :lol:

Intrigue palpitante, super bien écrite et tellement bien jouée par tous les protagonistes cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 0:40

JulienP1985 a écrit:
Pour PBLV, il y a une petite remontée en terme de nombre de telespectateurs (+ 80 000) et aussi en part de marché sur les 4 ans et +. Il faudrait connaître les autres parts de marché... Par contre, PBLV en rediffusion continue son carton sur TFX... Je remarque, encore une fois, que lorsque PBLV est faiblard sur TF1, l'audience augmente sur TFX...

cheers Et en toujours en 6e position des 10 séries les plus regardées en replay, après pas mal de temps en huitième et neuvième position. Donc ça remonte en général semble-t-il.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:38

TF1 vient de communiquer sur X/Twitter pour ses trois feuilletons ! C'est rare !
Audience PBLV pour le mercredi 20 Mars 2024 :
1.9 millions de telespectateurs (belle remontée) pour 24,4% de Pda sur les 4 ans et +, 34% sur les ménagères et 35% sur les 24-49 ans.
Audience de PBLV pour la rediff sur TFX : 461 000 telespectateurs (2.2% de Pda).
Audience de Demain nous Appartient pour le mercredi 20 Mars 2024 : 
2.68 millions de telespectateurs pour 16.2% de Pda sur les 4 ans et + et 19% sur les ménagères.
Audience Ici tout commence pour hier :
2.3 millions de telespectateurs pour 17.9% de Pda.
Audience de Un si grand Soleil : 
3.05 millions de telespectateurs (belle remontée, là aussi) pour 14.8% de Pda.

PBLV et USGS remontent significativement (pour PBLV il faudra voir l'audience de demain car j'ai comme l'impression, encore une fois, que le mercredi est le jour où l'audience de PBLV est la meilleure...).
Le point fort de PBLV est son score sur les cibles, vraiment c'est assez énorme...
Pour DNA, la part d'audience sur les 4 ans et + remonte petit à petit : c'est bon signe !

Source : https://twitter.com/JulienHut1/status/1770730708027281556

Il y aussi les tweets de TF1 comme sources, mais cette personne résume tout en un seul tweet...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 13:09

JulienP1985 a écrit:


PBLV et USGS remontent significativement (pour PBLV il faudra voir l'audience de demain car j'ai comme l'impression, encore une fois, que le mercredi est le jour où l'audience de PBLV est la meilleure...).
Le point fort de PBLV est son score sur les cibles, vraiment c'est assez énorme...

cheers 
Pour usgs, je ne sais pas pourquoi ça oscille tant sur le direct. Côté replay, la série est numéro un ou deux de tous les programmes FranceTV depuis des semaines.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:14

Audiences du 21032024

Scènes de Ménages p3 : 3.14M - 15.6%
Un si grand soleil : 2.77M - 13.9%
Demain nous appartient : 2.59M - 15.8%
Ici tout commence : 2.25M - 17.5%
Plus belle la vie : 1.79M - 24.5%

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:36

"Plus belle la vie" - épisode de 20h30 (TFX) : 415.000 (2,1%).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:29

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
TF1 vient de communiquer sur X/Twitter pour ses trois feuilletons ! C'est rare !
Audience PBLV pour le mercredi 20 Mars 2024 :
1.9 millions de telespectateurs (belle remontée) pour 24,4% de Pda sur les 4 ans et +, 34% sur les ménagères et 35% sur les 24-49 ans.
Audience de PBLV pour la rediff sur TFX : 461 000 telespectateurs (2.2% de Pda).
Audience de Demain nous Appartient pour le mercredi 20 Mars 2024 : 
2.68 millions de telespectateurs pour 16.2% de Pda sur les 4 ans et + et 19% sur les ménagères.
Audience Ici tout commence pour hier :
2.3 millions de telespectateurs pour 17.9% de Pda.
Audience de Un si grand Soleil : 
3.05 millions de telespectateurs (belle remontée, là aussi) pour 14.8% de Pda.

PBLV et USGS remontent significativement (pour PBLV il faudra voir l'audience de demain car j'ai comme l'impression, encore une fois, que le mercredi est le jour où l'audience de PBLV est la meilleure...).
Le point fort de PBLV est son score sur les cibles, vraiment c'est assez énorme...
Pour DNA, la part d'audience sur les 4 ans et + remonte petit à petit : c'est bon signe !

Source : https://twitter.com/JulienHut1/status/1770730708027281556

Il y aussi les tweets de TF1 comme sources, mais cette personne résume tout en un seul tweet...

Enorme non. C'est juste correct, sachant que la concurrence sur les cibles commerciales est pas dingue.
A 18H ou 19H ça ferait pas ces scores sur cibles car la concurrence est beaucoup plus forte.
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptySam 23 Mar 2024 - 13:39

vendredi 23 mars

pblv tf1 1,65 Millions, 23.3%
pblv tfx 433 000, 2.2%

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptySam 23 Mar 2024 - 14:46

Un si grand soleil : 3.14M - 16%
Scènes de ménages p3 : 2.69M - 13.7%
Demain nous appartient : 2.57M - 16%
Ici tout commence : 2.33M - 18.4%

source : X de Julien Hut

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:22

Audiences du lundi 25 mars 2024

"PBLV" : 1,83 million (23,5%)
 Rediff TFX : 482.000 (2,2%)

"Ici Tout Commence" : 2,36 millions (17,1%)

"Demain nous appartient" : 2,71 millions (15,1%)

"Scènes de ménage" (10 dernières minutes) : 3,38 millions (15,6%)
"Un si grand soleil"  : 3,34 millions (15,5%)

"USGS" remonte
Et sur le numérique : USGS aujourd'hui n°2 sur france.tv et PBLV n°10 sur TF1+
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:30


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:52

La série n'atteint même plus les 2M sur TF1... No
La tendance générale est quand même à la baisse.
Il ne faudrait pas que ça passe en dessous des 1.5M.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:43

Hier fut un record d'audience pour la rediffusion de PBLV sur TFX avec 515 000 telespectateurs et 2.4% de Pda.
Audience pour les autres feuilletons :
Un si Grand Soleil : 3.06 millions pour 14.1% de Pda.
Demain nous appartient : 2.65 millions pour 15.6% de Pda.
Ici tout commence : 2.35 millions (16.8% de Pda).
Je n'ai pas, à l'heure où j'écris ces lignes, le score de PBLV sur TF1, mais je mettrais au jour quand je l'aurai. J'imagine qu'il doit être faible vu que sur TFX l'audience a cartonné hier soir (mais je peux me tromper...).


Dernière édition par JulienP1985 le Mer 27 Mar 2024 - 9:50, édité 1 fois
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:48

Je précise que ce que je vais dire maintenant n'est en rien contre toi @xatila91, mais cela concerne plutôt le site que tu cites, à savoir morandini.com.
Je n'aime pas Jean Marc Morandini pour un tas de raisons, mais je pense qu'il a une dent contre PBLV. En effet, il fait des articles et des titres d'articles que je qualifierai de "péripatéticiennes à clik" quand il y a un coup de mou niveau audience concernant PBLV, mais ne dit absolument rien, et ne fait aucun article, par exemple, quand la série dépasse les 2 millions de telespectateurs.
Il voit toujours le verre à moitié vide quand il parle de PBLV... Alors qu'on pourrait aussi le voir à moitié plein...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:53

En fait Morandini est le seul à donner les chiffres du creneau 14h donc je pense que c’est pour ça que Xatila l’a relayé
Et il est vrai qu’hier Miss Bollaert se rapprochait dangereusement de pblv
Mais en effet Morandini publie souvent des fausses informations (interpretation mensongere) en dehors des chiffres réels de Mediametrie qu’il relaie
clement

En ligne

Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:05

Pblv sur tf1 1.9 millions hier
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:07

@clement
Merci !
Où as tu vu cette audience pour PBLV hier sur TF1?
Je m'attendais à moins vu le score de TFX...
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:09

@Jon88
Oui tu as entièrement raison sur le fait que Faustine Bollart s'est rapprochée de PBLV hier.
Ce que je reproche à Morandini est le fait qu'il n'évoque que les mauvaises "nouvelles" ou pire : les mauvaises interpretations que l'on peut faire des chiffres d'audience.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:59

Je regarde par hasard sur mon portable\Tf1+ et la serie demarre à 13H59
En commencant de plus en plus tard forcement elle s’eloigne des 2M
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 24 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.