Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 10:25

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Quelle allusion? Car il est indéniable que pour l'instant PBLV la bat à plate couture niveau audience et PDM... :D
De mémoire, elle avait mis une photo d'elle sur son émission avec les audiences de CCA plus celles de PBLV et .. Elle avait mis un smiley  petite coupe devant son audience en remerciant les gens et leur disant un truc de ce genre .. Vous des champions, nous sommes bien là !!!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 10:30

Miss Bollaert a fait hier 1,16 M pour 15,3% d'audience hier

Les autres feuilletons de la Une sont aussi à un niveau bas, je me demande si l'arrivée de PBLV n'entraine pas une saturation.
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 11:04

je pense pas, c'est pas le meme public visé . et horaire bien différent
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 11:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Audiences du lundi 12 février 2024

"PBLV" : 2,10 millions (24,9%)
rediff TFX :  420.000 (2%)


;) pblv tfx 438 000 d apres ce lien :
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-plus-de-600-000-telespectateurs-d-ecart-entre-quotidien-et-yann-barthes-sur-tmc-et-touche-pas-a-mon-poste-et-cyril-hanouna-sur-c8/642471
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 11:21

Ok je modifie
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 17:13

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité


De mémoire, elle avait mis une photo d'elle sur son émission avec les audiences de CCA plus celles de PBLV et .. Elle avait mis un smiley  petite coupe devant son audience en remerciant les gens et leur disant un truc de ce genre .. Vous des champions, nous sommes bien là !!!


OK merci @jozephine, y a pas de quoi se vanter mais comme tu l'as dit elle essaie de se rassurer... :D
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 18:45

scenes de menage "coupe "son feuilelton en 3 parties depjuis le 5 fevrier surement pour  booster son audience !!!

et face a la baisse de la cible commerciale (battue par tmc) et le projet de jeu tv , Scènes de ménages pourrait disparaitre!!

mais un nouveau feuilleton quotidien prévu sur m6 pour 2025!!

Scènes de ménages : la fin annoncée sur M6 ? Cette annonce qui inquiète les fans, Toutelatele
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 19:21

Je n'ai jamais aimé SDM donc peu m'importe sa disparition.

En revanche encore un feuilleton quotidien ce serait de trop, ce serait le 5ème, alors qu'il n'y en plus que 4 aux USA et au Royaume Uni...
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 19:54

likeasunshine a écrit:
Je n'ai jamais aimé SDM donc peu m'importe sa disparition.

En revanche encore un feuilleton quotidien ce serait de trop, ce serait le 5ème, alors qu'il n'y en plus que 4 aux USA et au Royaume Uni...

Pareil.
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 20:56

Ils vont certainement mettre le juste prix
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty14/2/2024, 21:19

SDM j aime pas du tout, ça peut disparaitre ça me dérange pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 00:29

A un mois du redémarrage de pblv, je commence à m'inquiéter un peu pour la série. Il y a des qualités mais pas mal de défauts aussi. On a tous regardé ça avec un oeil attendri mais je n'ai pas le sentiment que ça soit la grosse passion. 
Dans l'ensemble, je ne trouve pas l'écriture très convaincante, ni la plupart des nouveaux acteurs. Ça manque de rythme et de personnages charismatiques. Dans ce contexte, l'introduction de la pub me paraît assez dangereuse.
Bref, j'espère que ce sont des défauts de rodage et que tout ça va s'améliorer. Je me dis que TF1 a les moyens de faire mieux, non ?
raylen



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 06:51

J'ai l'impression d'une mayonnaise qui a du mal à prendre. Ce n'est pas totalement raté, et encore, je dis ça peut-être parce que j'étais contente de voir la série reprendre, mais rien de convaincant dans les nouveaux apports, tant personnages que lieux, et toujours pour moi le défaut majeur : les grosses leçons de morale, Thomas, Blanche et Luna, se partageant la tâche. Le pire,  c'est que les acteurs ont l'air convaincu de remplir une mission salutaire de service public. La série pourrait survivre aux changements de décor et de personnages si elle se concentrait sur la qualité des scenarios, et le jeu des acteurs s'améliorerait d'autant. Là, on a l'impression de remplissage entre deux injections de moraline.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 10:52

Audiences du mercredi 14 février 2024

"PBLV" : 1,99 millions (23,7 %)
rediff TFX :  374.000 (1,8%)

"Ici Tout Commence" : 2,19 millions (16%)

"Demain nous appartient" : 2,46 millions (14,4%)

"Scènes de ménage" (3ème Partie) : 3,26 millions (15,8%)
"Un si grand soleil"  : 3,09 millions (15,2%)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 12:36

Par rapport aux commentaires de @ Ailebrune et @ Raylen, c'est possible que ça ai du mal à prendre " comme une mayo" bien imagée Raylen, pour ma part j'étais au Rv le 8 janvier, j'ai vraiment bien aimé l'intrigue Estelle/ Francesco que j'ai regardé jusqu'au bout.Ensuite l'intrigue d'Ariane et sa fille apparue, j'ai suivi un peu, il y avait des persos que je ne connaissais pas, ayant stoppé la série ( mais ça pas grave, ça peut se rattraper et intégrer)
Bref celle ci ne m'a pas accrochée autant que la 1ére.Surtout aussi une des raisons, c'est qu'il y a quand même des concurrentes qui plaisent aussi, et ITC ( que j'avais un peu abandonnée) j'y suis revenue car paraît t -il l'intrigue du moment était intéressante, ( donc en meme temps que l' intrigue Ariane/ sa fille) j'ai apprécié l'intrigue d'ITC et j'y suis donc restée.Je me suis fixée 3 séries après je/ on mélange. Donc j'ai laissé Pblv. Je ne suis pas là seule à m'être fixé des limites de nombre de séries.
A part cette concurrence, la pub, je serais plus mitigée, j'avais certes remarqué qu'elle devenait plus longue par rapport aux premiers épisodes. Sur la une on le sait , il y a la pub qui coupe ITC et DNA et on continue à regarder, on abandonne pas pour ça.
Pour ce qui est des leçons de moral que l'on voit venir avec leurs gros sabots lol! Je veux bien vous croire ! " chassez le naturel, il revient au galop"
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 13:00

Oui pas mal de choses à revoir: manque de décors intérieurs et extérieurs (mais on nous en annonce de nouveaux donc attendons), manque de rythme et du remplissage car 3 arches narratives seulement au lieu de 5 sur France3 et les vues de drones, nouveaux persos qui n'impriment pas et manquent de charisme, moralisme (mais vu que les autrices pensent "changer la société" grâce à la série, ce n'est pas prêt de s'arrêter... Surprised-redface), manque d'intéractions entre les persos (Thomas et Gaby jamais vus ensemble en 1 mois), arche principale molle et pas très palpitante...

Pour la pub à rallonge, quand elle arrive, je checke mon portable ou mon ordi donc je ne la sens pas. 

Ca fait quand même beaucoup.
Honnêtement, s'il n'y avait pas l'effet nostalgie et si la série était nouvelle et n'avait pas existé sur France3, je me demande si je regarderais...   :/

Je vais demander à ma mère (qui n'a jamais regardé PBLV sur France3) si elle regarde toujours après le JT de TF1.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 13:20

Auparavant, y avait aussi 3 arches par episode. Pas 5 il me semble
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 13:21

manque d'intéractions entre les persos (Thomas et Gaby jamais vus ensemble en 1 mois),

Ça m'a fait rire (Sourire) - Je vous avoue ce n'est pas moi  :lol:

C'est des colocataires. Depuis le début je vous le dis. :d

Après ils étaient en tournage ensemble la semaine dernière 


Après c'était 3 arches 
  1. Policière 
  2. Sociétale
  3. "Comique"


~ Audiences des séries ~ - Page 13 Captur44


Dernière édition par jozephine le 15/2/2024, 13:39, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 13:23

Il n'y a jamais eu 5 arches narratives. Déjà 3 c'était limite trop.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 13:28

Oui.Et l'une des 3 arches était une comédie légère, ou voulait l'être.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 13:40

Fiesta, je pense que tu as raison pour la pub en général, pour les séries qui ont déjà bien accroché leur public. Mais là, je ne suis pas sûre que pblv accroche. Les suspenses ne sont pas assez palpitants, ni sur le plan de l'intrigue policière du collier, ni sur le plan des intrigues amoureuses parce qu'on s'en fiche un peu : Samuel et Jennifer, Jules et Morgane  sont assez soporifiques.
Je déplore moi aussi le retour des leçons de morale et ses trois représentants, Thomas, Blanche et Luna. Alors c'est sûr, ça respecte l'ADN. Mais il suffisait de lire ce forum et les réseaux sociaux pour voir que ça exaspérait une proportion majeure de téléspectateurs de France 3. 
J'ai remarqué que quand les auteurs donnaient des interviews au fil du temps, c'était toujours pour s'en vanter. Et comme le souligne Likeasunshine, la responsable actuelle des scénaristes est sur la même ligne. Franchement, c'est vraiment fâcheux et je me demande quelles en sont les causes. Pour obtenir des financements ? Pour pouvoir se vanter auprès des copains d'un certain milieu parisien ? (nan c'est pas juste une histoire de beaufs, on fait "évoluer" la société Surprised-redface)
Je ne sais pas s'ils mettent ça en priorité. Mais une chose est sûre, l'écriture manque de rythme et l'humour est la plupart du temps poussif, comme la looooooongue série autour des tâches ménagères, ou le côté ridicule de JP et Patrick dans leur boulot.
Après, encore une fois, je garde à l'esprit que tout ça a été écrit à toute vitesse et dans un contexte très bouleversé.
Le manque de décors, sans doute provisoire, ne serait pas si gênant si l'écriture était meilleure. La série Friends oscillait pour l'essentiel entre trois décors, les appartements et le café. Elle a conquis le monde entier. Mais bon, c'est différent puisque là, il faut produire 20 minutes par jour. Un défi dingue ! D'où l'importance de soigner l'écriture et d'avoir suffisamment de personnages charismatiques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 14:05

Apparemment j'ai bien fait de lâcher, je ne sais pas qui sont ces persos soporifiques Samuel et Jennifer, les 2 autres non plus.Peut être trop de nouveaux persos ( il en faut je suis d'accord) mais les nouveaux et ceux qui avaient lâché la série peuvent avoir des difficultés à s'y retrouver. Je ne peux pas généraliser, mais perso, j'aurais aimé que Francesco reste un récurrent avec Estelle, la soeur de Francesco je l'aimais bien finalement.
Un de mes préféré Gabriel chef de clinique, un bon perso qui ressortait de l'ordinaire.
@Aile brune oui tu es d accord que quand on est vraiment attaché à une série, on ne la laisse pas parce qu'il y a de la pub durant 6mn, mais comme tu dis, quand on n'est pas suffisamment accroché à une série, on peut zapper pub et le reste du feuilleton pour peu que l'on soit tombé sur un programme quelconque qui ai retenu notre attention.
Ah oui les intriguettes tâches ménagères devenues ridicules à force , c'était pendant l'intrigue principale Francesco. S'il n'y avait pas eu ce dernier, j'aurais émigrée bien avant! Je ne vois pas l 'intérêt de ridiculiser J.Paul, on aurait dit un ado qui veut se faire féliciter par sa mére donc Léa.
Cette dernière devenait agaçante à se prendre pour le " bien" .
Et enfin, si les scripts et scénaristes persistent et continuent de se trouver super dans leurs leçons, bah qu'ils s étonnent pas que Dna et ITC se maintiennent et pas eux. Il y a des messages dans Dna , mais c'est plus subtil. Perso j'adore DNA je ne regrette pas d avoir laissé Pblv pour cette série, ça fera 4 ans.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 14:07

@fiesta34 Jennifer, c’est la nouvelle secretaire que tu aimes bien😂😂
Samuel c’est le nouveau flic, cousin de Gabriel
Jules il est là depuis 2021, c’etait un lyceen, cousin de Betty
Morgane, c’est la coloc de Jules
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty15/2/2024, 14:28

Je l ai vue qu'une seule fois cette secrétaire, le jour oû elle a fait du forcing à l'embauche.
Morgane j'aurais pu retenir, mais ça fait trop ( par rapport aux 3 autres series) les autres je ne pouvais pas les connaître.
Mais merci Jon88
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.