Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Homer




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 16:27

Cadran géant a écrit:
Il a fallu attendre que Samia arrive pour qu'on s'occupe du camion ? Que faisaient les flics qui étaient dehors ???

Le problème c'est que ces flics ne savent pas parler No
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 19:26

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Un truc que je ne pige pas: la semaine dernière, Francesco et Vincent n'arrivaient pas à vendre leurs sandwichs haut de gamme et ne vendaient que du sandwich un peu dégueu. Et là comme par miracle, ils vendent leurs sandwichs super classes comme des petits pains. Est-ce seulement le changement de quartier qui fait la différence? Faut-il en conclure que les classes populaires sont incapables d'apprécier de la cuisine un peu recherchée? En plus c'est incohérent avec la racaille chevelue et sa bande qui avaient apprécié ses sandwichs il y a quelques semaines.

Oui c'est dû au changement de quartier.

Et malheureusement c'est assez réaliste que les personnes a faible revenu et/ou à faible niveau culturel prêtent bcq moins attention à la qualité de leur nourriture..Voir même..ils ont tendance à préférer la mal bouffe (ex de Zoé et Kévin qui veulent à tout prix des burgers dégueu et du ketchup industriel..), dans bcq de milieux populaires l'obésité est plus importante..parce que les gens mangent mal..et auraient même tendance à tenir à leurs mauvaises habitudes alimentaires..

Le petit gars de la cité qui appréciait les sandwichs gastro/de luxe de Franc/incent, c'était avant tout pour faire une petite scène sympa, prouvant que leurs sandwichs étaient irrésistibles même pour les adeptes du mcdo..mais il est clair que ce gars et ses potes ne pouvaient pas acheter ça tous les jours et de toute façon le business de Francincent ne pouvait pas s'établir uniquement sur la clientèle de cette cité...bref c'était un mauvais emplacement..même si les habitants aimaient les super sandwichs.


Une invraisemblance qui m'a sauté aux yeux, dernièrement : le mec qui ne trouve pas bizarre que Nicolas l'invite à son mariage du jour au lendemain..ok c'est le médecin qui lui a 'sauvé' la vie..mais je serai lui je trouverai ça zarb..en plus il passe son temps à lui poser des questions perso..à vouloir qu'il se confie..euh..Nicolas n'est pas psy..le 'père' il trouve pas ça bizarre, voir flippant ?? Non au contraire, il est ravie..et dit même que s'il était occupé il trouverait n'importe quel moyen pour assister au mariage... :suspect: :suspect:
Très juste hélas. En ce qui concerne Allison, effectivement, elle a eu le temps de connaître et d'apprécier une cuisine plus raffinée.
Non, cela arrive que des gens vous invitent à leur mariage sur un coup de tête. Et le père de Nicolas semble tellement malheureux et abandonné qu'il doit être ravi que quelqu'un s'intéresse à lui.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 20:53

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:


Oui c'est dû au changement de quartier.

Et malheureusement c'est assez réaliste que les personnes a faible revenu et/ou à faible niveau culturel prêtent bcq moins attention à la qualité de leur nourriture..Voir même..ils ont tendance à préférer la mal bouffe (ex de Zoé et Kévin qui veulent à tout prix des burgers dégueu et du ketchup industriel..), dans bcq de milieux populaires l'obésité est plus importante..parce que les gens mangent mal..et auraient même tendance à tenir à leurs mauvaises habitudes alimentaires..

Le petit gars de la cité qui appréciait les sandwichs gastro/de luxe de Franc/incent, c'était avant tout pour faire une petite scène sympa, prouvant que leurs sandwichs étaient irrésistibles même pour les adeptes du mcdo..mais il est clair que ce gars et ses potes ne pouvaient pas acheter ça tous les jours et de toute façon le business de Francincent ne pouvait pas s'établir uniquement sur la clientèle de cette cité...bref c'était un mauvais emplacement..même si les habitants aimaient les super sandwichs.

Une invraisemblance qui m'a sauté aux yeux, dernièrement : le mec qui ne trouve pas bizarre que Nicolas l'invite à son mariage du jour au lendemain..ok c'est le médecin qui lui a 'sauvé' la vie..mais je serai lui je trouverai ça zarb..en plus il passe son temps à lui poser des questions perso..à vouloir qu'il se confie..euh..Nicolas n'est pas psy..le 'père' il trouve pas ça bizarre, voir flippant ?? Non au contraire, il est ravie..et dit même que s'il était occupé il trouverait n'importe quel moyen pour assister au mariage... :suspect: :suspect:

Oui mais il y a un autre contre-exemple: Alison (bon, admettons que le fait qu'elle travaille dans une cuisine l'ait rendue plus exigeante en matière de goût.

Sinon, d'accord avec toi pour le père de Nicolas.

Bah oui, Allison au début n'aimait pas ce que servait Barbara, vous vous rappelez pas la scène avec Sacha ?

Il y a aussi une question d'âge, quand on est jeune on préfère la malbouffe à la cuisine gastro. Même plus plus jeune c'était pâtes et pizza (McDo jamais mon truc) maintenant j'apprécie la nourriture plus fine. Mais bon il y a l'aspect économique...

Je suis étonnée qu'ils arrivent à vendre leurs sandwichs 8€, ça me parait cher, même pour un super sandwich, bah ça reste un sandwich quoi... on trouve des formules plat du jour pour à peine plus. À moins qu'ils fassent une formule avec boisson par ex, mais ça ne semble pas être le cas...
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 21:45

quand tu as des produits frais et de qualité, ça me paraît convenable. je pense néanmoins que la boisson est comprise.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 21:49

Le père de Nicolas a l'air d'un homme plutôt bien, à voir comme ça. Je me demande s'il a finalement vraiment tué la mère. Enfin, il ne faut pas toujours se fier aux apparences !
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 21:52

j'ai trouvé un exemple de food truck (c'est google images)

le premier, ça fait le sandwich à 6€ et avec boisson 8€
et le 2eme, carrément les sandwichs à 8€
et y'en a des tonnes. 
donc du coup, c'est crédible, faut avoir la clientèle pour.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Img_2417
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Img_2416
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 22:43

Maïadelsol a écrit:
Le père de Nicolas a l'air d'un homme plutôt bien, à voir comme ça. Je me demande s'il a finalement vraiment tué la mère. Enfin, il ne faut pas toujours se fier aux apparences !
Je me pose la question aussi.

Si ça se trouve, la chose terrible qui lui pèse sur la conscience, c'est de n'avoir pas cherché à connaître son petit garçon, et non pas d'avoir tué sa mère ... N'oublions pas que c'est cette chère et honnête Claire Mougin qui a dit que l'assassin de la mère de Nicolas, c'était son père ! Et on sait que sa parole est parole d'Evangile ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 23:00

Shane34 a écrit:
j'ai trouvé un exemple de food truck (c'est google images)

le premier, ça fait le sandwich à 6€ et avec boisson 8€
et le 2eme, carrément les sandwichs à 8€
et y'en a des tonnes. 
donc du coup, c'est crédible, faut avoir la clientèle pour.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Img_2417
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Img_2416


Tu va au "Made In France" (chaîne très connue dans le Nord-Est) le "grand sandwich" (hors formule) est à 7 €, et les formules tournent autour de 9€50. Si les produits sont de qualités voir "haut de gamme" comme on peut le supposer avec "Flane Chez Sco", le tarif de 8 € pièce (même hors formule) ne me choque pas.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 23:01

Maïadelsol a écrit:
Le père de Nicolas a l'air d'un homme plutôt bien, à voir comme ça. Je me demande s'il a finalement vraiment tué la mère. Enfin, il ne faut pas toujours se fier aux apparences !

Je me suis fait la même remarque et je vois venir gros comme une maison qu'au final ce ne sera pas lui qui aura tué la mère de Nicolas, soit le même schéma que dans l'intrigue Mougin/Bellestat où Arnaud était persuadé que c'était Jérôme qui l'avait tabassé alors qu'en fait non.
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 23:25

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Le père de Nicolas a l'air d'un homme plutôt bien, à voir comme ça. Je me demande s'il a finalement vraiment tué la mère. Enfin, il ne faut pas toujours se fier aux apparences !
Je me pose la question aussi.

Si ça se trouve, la chose terrible qui lui pèse sur la conscience, c'est de n'avoir pas cherché à connaître son petit garçon, et non pas d'avoir tué sa mère ... N'oublions pas que c'est cette chère et honnête Claire Mougin qui a dit que l'assassin de la mère de Nicolas, c'était son père ! Et on sait que sa parole est parole d'Evangile ... :D
+1000
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 23:27

Maïadelsol a écrit:
Le père de Nicolas a l'air d'un homme plutôt bien, à voir comme ça. Je me demande s'il a finalement vraiment tué la mère. Enfin, il ne faut pas toujours se fier aux apparences !

Je n'y avais pas pensé, mais t'as peut-être raison!
Par contre j'étais persuadé que ça faisait longtemps qu'il savait que son père était le meurtrier mais il ne connaissait pas son nom.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty21/5/2017, 23:33

Cadran géant a écrit:
Il a fallu attendre que Samia arrive pour qu'on s'occupe du camion ? Que faisaient les flics qui étaient dehors ???

La vraie incohérence est surtout de voir Samia au commissariat :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 03:51

Shane34 a écrit:
j'ai trouvé un exemple de food truck (c'est google images)

le premier, ça fait le sandwich à 6€ et avec boisson 8€
et le 2eme, carrément les sandwichs à 8€
et y'en a des tonnes. 
donc du coup, c'est crédible, faut avoir la clientèle pour.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Img_2417
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Img_2416

et bien... il est loin de temps du sandwich de boulangerie de ma jeunesse, à 2€ la demi-baguette...
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 10:22

Oui, ça donne quand même du 50 Francs-d'avant-l'euro pour un sandwich et une boisson... jamais on n'aurait payé ça il y a 20 ans, ça fait tout de même une sacrée flambée des prix, même si le SMIC a augmenté depuis.
bmjh



Féminin Âge : 65

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 11:30

oui ca fais cher 50 francs pour ca.
Malheureusement le SMIC n'as pas tant augmenter que ca.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 12:56

Oui, je me suis amusée à faire le calcul du SMIC net, il a pris un peu plus 200€ entre 99 et 2017( j'ai trouvé ces éléments : net en 99 : 941, net en 17 : 1153= 212). Mais après, j'ai du mal avec les pourcentages pour calculer le pourcentage du prix d'un sandwich à 10F (en gros un bon sandwich avec boisson) en 99 par rapport au SMIC de l'époque, et celui du sandwich à 8€ par rapport au SMIC de maintenant.
En tout cas, ça me paraît bizarre que Kevin puisse investir si souvent 8e dans un sandwich, il ne doit pas gagner autant d'argent de poche que ça !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 12:59

En 1999 je payais mes sandwichs déjà plus que 10F.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 13:33

L'augmentation d'un SMIC de 941€ à 1153€ représente 22.5%.

Pour le sandwich, si on considère 3€ (environ 20F) à 8€, ça fait 166,7%. Mais je n'ai aucune idée du prix d'un sandwich de la qualité des food-truck de Francesco/Vincent et donnés en exemple en 1999.

Pour une baguette à 0.63€ en 1999 et à 0.87€ en 2017, ça fait une augmentation de 38%.

Après pour la restauration, la TVA a augmenté ces dernières années, donc ça fait gonfler les prix aussi...

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 13:34

lilijo63 a écrit:
Oui, je me suis amusée à faire le calcul du SMIC net, il a pris un peu plus 200€ entre 99 et 2017( j'ai trouvé ces éléments : net en 99 : 941, net en 17 : 1153= 212). Mais après, j'ai du mal avec les pourcentages pour calculer le pourcentage du prix d'un sandwich à 10F (en gros un bon sandwich avec boisson) en 99 par rapport au SMIC de l'époque, et celui du sandwich à 8€ par rapport au SMIC de maintenant.
En tout cas, ça me paraît bizarre que Kevin puisse investir si souvent 8e dans un sandwich, il ne doit pas gagner autant d'argent de poche que ça !

Etant donné que Jenny n'achète jamais, mais choure (encore l'autre soir, en voyant les petites chaussures pour lesquelles Emma avait craqué : "où tu les as chourées ?"), on peut imaginer qu'elle remplit le frigo des Belesta en chourant toutes les provisions ; du coup, Jérôme et Laetitia peuvent donner plus d'argent de poche à leur gentil fiston ! :D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 15:10

C'est dommage. Il n'y a encore pas si longtemps j'avais conservé de vieux relevés bancaires datant de la fin des années 90, ou trainaient sans doute des dépenses de macdo/sandwicheries diverses payées avec ma première CB. On aurait pu se rendre compte de l'évolution des prix sur ce type de restauration. Mais tout est parti avec mon dernier nettoyage de printemps frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 15:20

7fanfan7 a écrit:
L'augmentation d'un SMIC de 941€ à 1153€ représente 22.5%.

Pour le sandwich, si on considère 3€ (environ 20F) à 8€, ça fait 166,7%. Mais je n'ai aucune idée du prix d'un sandwich de la qualité des food-truck de Francesco/Vincent et donnés en exemple en 1999.

Pour une baguette à 0.63€ en 1999 et à 0.87€ en 2017, ça fait une augmentation de 38%.

Après pour la restauration, la TVA a augmenté ces dernières années, donc ça fait gonfler les prix aussi...


Je ne suis pas certain que c'était très courant en 1999. Les "food trucks" ou la restauration rapide de qualité, c'est un concept assez récent...

Et il y a beaucoup de choses à prendre en compte, comme l'inflation, l'indice des prix, le pouvoir d'achat en général, les habitudes de consommation. C'est un peu trop simpliste (pour ne pas dire populiste...) de simplement affirmer "du temps du Franc, c'était quand même moins cher".

Par exemple, l'argent de poche que les jeunes mettaient en 1995 pour s'acheter des CD, ils le dépensent à présent dans un abonnement au téléphone mobile, plus rien à voir.

Même si je n'ai plus les documents pour le prouver, je n'ai pas l'impression qu'entre 1999 et 2017, de par mon expérience de consommateur et l'évolution de mon pouvoir d'achat, le prix de la restauration rapide ait été multiplié par 5 ou 6.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 16:22

Je trouve pourtant que tout ce qui concerne la nourriture a bien augmenté.

Je parle pas du franc, j'ai passé mon bac en 2004, je ne mangeais pas à la cantine, je prenais des sandwichs à la boulangerie, 2€ ou 2,5€ la demi-baguette, après c'était des choses simples en effet (jambob-beurre, saucisson...), mais même ce genre de choses a bien augmenté je trouve (quand on les trouve encore...)

J'allais au snack des fois, prendre des nuggets-frites ou croque-monsieur (vive la malbouffe de l'époque) ou manger des crêpes, je me ruinais pas, j'aurais pas pu ! Après j'étais dans une petite ville, pas à Marseille.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 16:26

Le jambon beurre doit être à 3 euros grand max vers chez moi...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty22/5/2017, 17:50

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Le père de Nicolas a l'air d'un homme plutôt bien, à voir comme ça. Je me demande s'il a finalement vraiment tué la mère. Enfin, il ne faut pas toujours se fier aux apparences !

Je me suis fait la même remarque et je vois venir gros comme une maison qu'au final ce ne sera pas lui qui aura tué la mère de Nicolas, soit le même schéma que dans l'intrigue Mougin/Bellestat où Arnaud était persuadé que c'était Jérôme qui l'avait tabassé alors qu'en fait non.
Moi je commence à me demander si ce n'est pas Nicolas lui-même qui aurait tué sa mère dans un accès de folie, et qui ne s'en souviendrait pas après coup. C'est un peu :cable: voire affraid mais je trouverais ça assez cohérent avec la suite de sa vie.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 14 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.