Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyVen 1 Déc - 11:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon je crois que tout le monde a un jour d'avance là en fait...ou bien France 2 a zappé un épisode !

La fille d'Alain et Johanna qui gueule après Florian, c'est dans l'épisode 1287, supposé être diffusé demain vendredi.


Sans doute , au moins. Mais faut dire que tout va tellement vite en résolution dans ces séries. ( USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 1f634 A part les mamours des gens énervants...


Dernière édition par Mirmaya le Ven 1 Déc - 11:32, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyVen 1 Déc - 11:20

En tout cas, la dernière déprogrammation s'est faite de manière encore plus cavalière qu'habituellement, sans prévenir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyVen 1 Déc - 12:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est une idée ! Toutefois, son fils et elle semblaient surpris en découvrant la luxueuse maison d'Alain. Le fils demande même s'ils sont à la bonne adresse.


J'ai pas vu ça. Je suis les épisodes uniquement en direct.
Hier soir à la fin, Yann dit que c'est sa femme que le kiné a percuté.
Vous êtes en avance.pas grave.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyVen 1 Déc - 12:19

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
En tout cas, la dernière déprogrammation s'est faite de manière encore plus cavalière qu'habituellement, sans prévenir.


Bah oui c'est tellement banal! Je boycotte systématiquement ce qui est mis à la place. On nous prend pour des téléspectateurs de seconde zone ou quoi! Je préfére de loiiiiiiiiin la une. ( c est sensiblement à l'heure 3 ou 4 mn de retard c'est tout, et jamais déprogrammé et surtout sans raison et sans prévenir non ça risque pas), du coup, je regarde les infos de la une, car il y a le respect, Je mets la 2 vers 20h35 pour juste Usgs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyVen 1 Déc - 15:00

Ça vaut plus le coup de mettre des balises spoils je crois :lol:

En tout cas ça prouve que pas mal de gens ne suivent pas en direct...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyVen 1 Déc - 15:03

@ Shino si ça vaut le coup les balises spoils car je regarde en direct à l'heure habituelle. Merci d avance de conserver ce système.
Je dois pas être la seule.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyVen 1 Déc - 15:17

Je parle pour aujourd'hui. Faudrait spoiler les deux dernières pages, je sais pas si ça vaut encore le coup.

Ce que je ne comprend pas, c'est que sur le site France TV, il est bien indiqué que le 1287 est diffusé le vendredi 1er décembre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyVen 1 Déc - 15:23

Pour aujour hui ok. Oui laisse tomber. Smile
Sinon vaut mieux continuer le systeme de balises , je privilégie le direct, les replay de france 2 j aime pas du tout leur systeme.
C est bcp plus simple " my Tf1" de la une.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyVen 1 Déc - 21:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai pas vu ça. Je suis les épisodes uniquement en direct.
Hier soir à la fin, Yann dit que c'est sa femme que le kiné a percuté.
Vous êtes en avance.pas grave.


Ça y est j'ai vu l'épisode ce soir @ Maia, le petit fils demande si c'est la bonne adresse.
C'est le dernier épi , on est à jour. Sinon ne pas commenter après cet epi ou mettre en spoiler.merci d'avance. Smile
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyVen 1 Déc - 23:22

Qu'Alain se laisse gruger, passe encore , mais Elisabeth! Et bonjour les décalages temporels. La rentrée a eu lieu depuis au moins trois mois, mais on se promène en débardeur , et on passe la journée dans la piscine.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 3647294302
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptySam 2 Déc - 0:24

Elisabeth a semblé douter à un moment elle a récapitulé les circonstances.
Je regarderai le replay de ce passage.Ça m a fait penser quand Alice recherchait ses parents et qu une femme s etait faite passer pour sa mére, Alice y a vraiment cru et la famille aussi.Ça fait longtemps de cette intrigue
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptySam 2 Déc - 0:27

Oui ça ferait un peu redondant. A mon avis la fille en question n'est pas ce qu'elle prétend être, mais elle n'est pas malveillante.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptySam 2 Déc - 8:15

Elle veut profiter. Elisabeth a trouvé bizarre de laisser tomber " Los Angeles" soi disant!
Ce test ADN n'a pas été une bonne idée, aprés je peux me tromper.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 13:59

Bon, je suis aussi pas mal en avance car j'avais du retard la semaine passée (d'où mon absence ici) mais j'en ai profité pour regarder les épisodes dispos sur le site belge (vous suivez toujours ? :D).

Bref, je ne pense pas que la fille d'Alain mente sur son identité car elle a eu accès à l'adresse de celui-ci, vu qu'elle a elle-même fait un test adn afin de retrouver son père, et quand elle mentionne sa mère, Alain voit bien de qui elle parle.
Par contre, ça sent le boulet squatteur qui va enquiquiner Elisabeth !

Je serai sans doute en minorité, mais je suis d'accord avec Johanna sur le fait que Florent aurait un minimum pu les préparer à la sortie de prison du mec qui a tué la femme de Yann (vous aurez compris, j'a oublié son prénom).
Ce n'est pas la première fois cela dit que Florent manque d'empathie (voir intrigue Claire qui se méfiait - et à jute titre- toujours d'Hélène). 
Pour moi il est décevant sur ce coup là.

Mais sinon j'aime bien cette intrigue, car on nous présente un personnage qui est à la fois vu comme un monstre (par Yann) et également vu comme un homme regrettant sa faute et essaie de se reconstruire (par ses collègues à l'hôpital, Florent, Emma).
Et le fait qu'il nous a été montré que le gars se fait suivre, va ajouter une part de mystère à l'intrigue (comme le fait qu'il cherche à joindre un certain notaire si j'ai bien compris).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 19:38

En effet, le kiné sorti de prison n'aurait jamais dû être réinséré dans l'environnement d'où il venait, et surtout pas dans le voisinage des proches  de sa victime ! Nous ne le savions pas au début. Mais maintenant, c'est insupportable que Florent ait tout fait dans ce sens (lui trouver emploi, logement, sans parler  de pointer au commissariat de Yann). Ce n'est même pas dans son intérêt à lui, pour sa reconstruction,  ni  respectueux de la douleur des proches.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 19:53

Difficile pour l'instant de se faire une idée sur la "fille" d'Alain. Sinon qu'elle et son fils sont quand même culottés (quoique de façon minimaliste, la concernant  sarcastic) de se pointer ainsi. Ils ne doutent de rien.  :lol: Il faut dire qu'en face on leur facilite les choses...pour l'instant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 20:47

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
En effet, le kiné sorti de prison n'aurait jamais dû être réinséré dans l'environnement d'où il venait, et surtout pas dans le voisinage des proches  de sa victime ! Nous ne le savions pas au début. Mais maintenant, c'est insupportable que Florent ait tout fait dans ce sens (lui trouver emploi, logement, sans parler  de pointer au commissariat de Yann). Ce n'est même pas dans son intérêt à lui, pour sa reconstruction,  ni  respectueux de la douleur des proches.


Tu as raison. Dans le réel ça arrive aussi ces situations. La douleur des proches doit être épouvantable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 22:13

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Difficile pour l'instant de se faire une idée sur la "fille" d'Alain. Sinon qu'elle et son fils sont quand même culottés (quoique de façon minimaliste, la concernant  sarcastic) de se pointer ainsi. Ils ne doutent de rien.  :lol: Il faut dire qu'en face on leur facilite les choses...pour l'instant.

:lol: :lol: 

Je pense aussi qu'elle est réellement la fille d'Alain (ou du moins qu'elle est persuadée de l'être), puisqu'elle le mentionne à son fils lorsqu'ils ne sont que tous les deux, et que l'ado lui répond en disant "ton père".

Elizabeth ronge son frein... sarcastic

Quoi qu'il en soit, voilà une intrigue qui nous change agréablement des caprices de l'insupportable Karine, ou des amours mielleuses du toumou et de sa faux-cul !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 22:18

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
En effet, le kiné sorti de prison n'aurait jamais dû être réinséré dans l'environnement d'où il venait, et surtout pas dans le voisinage des proches  de sa victime ! Nous ne le savions pas au début. Mais maintenant, c'est insupportable que Florent ait tout fait dans ce sens (lui trouver emploi, logement, sans parler  de pointer au commissariat de Yann). Ce n'est même pas dans son intérêt à lui, pour sa reconstruction,  ni  respectueux de la douleur des proches.

jap Le pire, comme dit Fiesta, c'est que ce genre de situation se produit aussi dans la vraie vie ! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 22:23

Oui Elisabeth alors là j'ai bien aimé " vous comptez rester combien de temps" ? chat noir et blanc
C'est la fille d'Alain oui on en a eu la preuve dans les dialogues ce soir, mais avec ces arts plastiques et sa théorie de la plaque qui fait sa vie à la déchetterie et elle qui continue la sienne......... pendant ce temps" et si on va la reprendre" car elle a préféré donner priorité à ce lien familial etc. Toujours pareil, bref, pendant ce temps elle a pas fini de se prélasser, elle travaillera jamais ! Elisabeth voit ça gros comme une maison.Un jour elle va lui dire au elle a du travail pour elle à " L Cosmétique " en attendant. Enfin j'extrapole mais je vois ça comme ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 22:33

Je suis presque nostalgique des "toulouikènde" pblviens... Là, dans USGS, ça me perturbe un peu qu'Alain dise "j'ai posé ma journée d'hier", alors qu'hier, on était dimanche ! (je sais que les médecins hospitaliers travaillent le dimanche mais ç'aurait été un tour de garde à échanger, pas une journée à poser)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 22:59

On voit tout de même Alain appeler l'hôpital quand il fait grand jour, et préparer à manger le soir quand il fait aussi grand jour 😚

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 23:09

Ma foi, quand on se baigne dans la piscine et se fait dorer au soleil  trois mois après la rentrée des classes, on n'est plus à ça près.


Dernière édition par raylen le Lun 4 Déc - 23:47, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 23:25

C'est vrai que ces perpétuels décalages (dans les jours de la semaine, dans les saisons...) sont absurdes et énervants. Et ça recommencera au printemps : il fera 25° au mois d'avril et tout le monde portera un manteau, des bottes et un bonnet !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.