Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 10:29

raylen a écrit:
Merci Shino.Je n'aurais jamais pu deviner.

On ne sait jamais, Christophe a bien deviné le numéro de Gaëlle Lestrac…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 10:33

Paty a écrit:
Mais Charles sait que Christophe est le Fleuriste ?

Charles ignore l’existence du fleuriste, mais il sait beaucoup de choses sur le comportement bizarre de Christophe, et surtout, il sait qu’il a tué Hoss. Cette fois-là, Christophe lui a sauvé la vie, ce qui decrait museler Charles.
Mais on ne peut rien garantir avec les scénaristes…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 10:34

Ans a écrit:
J’ai bien aimé l’échange de Christophe et Achille : l’inquiétude du garçon, son père qui le rassure (hélas hélas si Achille savait ! /quand Achille saura !)
Elizabeth et Boris aussi m’ont plu. On retrouve le jeune homme fourbe du début (tel père tel fils ; d’ailleurs papa Laumière est tout fier) sous le regard médusé de Berthier O_O. Il y a de quoi : sans diplôme ni expérience, il sera payé plus de 2000€ au titre de cadre parce qu’il a poussé un client à boire pour obtenir ses confidences. C’est du propre !
Je me demande donc s’il est sincère en voulant passer du temps avec ses petits camarades après le boulot ou s’il veut simplement se les mettre dans la poche pour mieux retourner sa veste par la suite.


Avant-hier encore, je croyais à sa sincérité quand il parlait de ses collègues et de la bonne ambiance au boulot à sa soeur... Maintenant, je n'y crois plus du tout !

Bien sûr, Karine-le-couteau-suisse de L Cosmétiques va le démasquer :D
Cette nana est incroyable : alors qu'Elisabeth a fait du forcing pour l'embaucher, elle n'hésite pas à l'engueuler au sujet des négociations salariales (je veux dire : bien sûr qu'il faut protester, mais après qu'Elisabeth lui a donné sa chance, elle pouvait laisser ces négos à Enrique, ou au moins lui parler plus calmement).

Quant aux scènes du genre Gary-Enrique ("on me remplace par cette..." - "ah, t'allais dire femme, t'es sexiste !"- "oui, j'avoue"), je n'en peux plus ! Heureusement que je suis une femme, sinon je ne pourrais plus critiquer Karine ici... Quoique, je suis peut-être imprégnée de l'idéologie patriarcale et sexiste à l'insu de mon plein gré Cry!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 11:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Si tu as des questions car tu as l'impression d'avoir loupé quelque chose, dis-le et nous t'éclairerons.


Merci Maia c'est gentil. Oui si quelque chose m'échappe, je te demanderai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 11:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas eu de problème, sur aucun des replays. Tu as réessayé entre temps ?


Non je n'ai pas ré essayé, mais avec la une m'y tf1 je n'ai pas eu ce probléme. Merci de ta réponse. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 12:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
[/b]

Avant-hier encore, je croyais à sa sincérité quand il parlait de ses collègues et de la bonne ambiance au boulot à sa soeur... Maintenant, je n'y crois plus du tout !

Bien sûr, Karine-le-couteau-suisse de L Cosmétiques va le démasquer :D
Cette nana est incroyable : alors qu'Elisabeth a fait du forcing pour l'embaucher, elle n'hésite pas à l'engueuler au sujet des négociations salariales (je veux dire : bien sûr qu'il faut protester, mais après qu'Elisabeth lui a donné sa chance, elle pouvait laisser ces négos à Enrique, ou au moins lui parler plus calmement).

Quant aux scènes du genre Gary-Enrique ("on me remplace par cette..." - "ah, t'allais dire femme, t'es sexiste !"- "oui, j'avoue"), je n'en peux plus ! Heureusement que je suis une femme, sinon je ne pourrais plus critiquer Karine ici... Quoique, je suis peut-être imprégnée de l'idéologie patriarcale et sexiste à l'insu de mon plein gré Cry!



En tout cas, je suis d'accord avec ton commentaire et surtout que les scénaristes n'aient pas l'idée de nous pondre" une Myriam No 2 !"
Et écarter les anciens, ce n'est pas une histoire d'homme femme, là je voulais souligner l'ancienneté des salariés. Horreur et dans le réel quand les nouveaux arrivés veulent tout avaler ( boulot ou assoce)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 12:15

Paty a écrit:


Mais Charles sait que Christophe est le Fleuriste ? Shocked


Non mais il sait qu'il a déjà tué.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 12:27

Merci. Mais dans quelles circonstances ? Je veux dire, si Charles sait que Christophe a tué en situation de légitime défense, c'est différent que s'il sait qu'il a tué pour "faire justice"...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 12:30

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité





En tout cas, je suis d'accord avec ton commentaire et surtout que les scénaristes n'aient pas l'idée de nous pondre"  une Myriam No 2 !"
Et écarter les anciens, ce n'est pas une histoire d'homme femme, là je voulais souligner l'ancienneté des salariés. Horreur et dans le réel quand les nouveaux arrivés veulent tout avaler ( boulot ou assoce)

Pourquoi? Quel était le trait marquant de cette Myriam ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 12:55

Paty a écrit:
Merci. Mais dans quelles circonstances ? Je veux dire, si Charles sait que Christophe a tué en situation de légitime défense, c'est différent que s'il sait qu'il a tué pour "faire justice"...

Disons que si les condés viennent faire un tour au cabinet et qu'ils interrogent Charles sur l'alibis de Christophe, il pourrait craquer.

Après je ne sais plus si les flics ont lié Hoss au fleuriste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 12:55

@Paty disons qu'Elisabeth l'a prise sous sa protection et l'a parachutée directrice, il me semble, elle se trouvait au dessus du comptable Berthier dans l'échelle de l'entreprise, alors que quand elle est apparue dans la série, elle travaillait dans les grandes surfaces, manutentionnaire ou quelque chose de ce genre.Je n'avais pas du tout aimé cet irréaliste.
Je pense me souvenir que c'est grâce à Gary ( qui travaillait à l'époque chez L Cosmétique ) qu'elle est rentrée dans cette société.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 13:39

Merci à vous pour ces infos !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 14:30

Myriam était beaucoup plus sympathique et agréable et certainement plus douée que cette Karin dont les soi-distant compétences sortent comme un lapin du chapeau d’un prestidigitateur. Et ne parlons pas de son look avec ses vieux marcels et ses cheveux tirés.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 14:36

Shinochaz a écrit:
Après je ne sais plus si les flics ont lié Hoss au fleuriste.

Vu que son corps n’a pas été retrouvé non plus, je pense qu’Hugo l’a mis dans sa liste de victimes qu’il a énoncé récemment.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 14:43

Paty a écrit:
Mais dans quelles circonstances ? Je veux dire, si Charles sait que Christophe a tué en situation de légitime défense, c'est différent que s'il sait qu'il a tué pour "faire justice"...

J’ai rappelé plus haut que Christophe avait sauvé la vie de Charles en tuant Hoss, donc Charles sait parfaitement comment ça s’est passé. Mais c’est un peu plus compliqué que ça, parce que Christophe voulait effectivement tuer Darius Hoss, et que Charles n’a pas compris pourquoi il le tuait, alors qu’il aurait sans doute pu le neutraliser en l’assommant.

C’était en janvier dernier, l’intrigue autour du chien Ziggy qui a ému la France entière, à commencer par les membres de ce forum.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 16:01

Tiens, je ne m'en souviens pas, pourtant j'ai commencé à regarder en janvier dernier.
Donc Charles sait que Christophe peut tuer... en cas d'urgence. Il est loin de le soupconner d'être un tueur en série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 16:32

Argon a écrit:


On ne sait jamais, Christophe a bien deviné le numéro de Gaëlle Lestrac…

Argon a écrit:


Charles ignore l’existence du fleuriste, mais il sait beaucoup de choses sur le comportement bizarre de Christophe, et surtout, il sait qu’il a tué Hoss. Cette fois-là, Christophe lui a sauvé la vie, ce qui decrait museler Charles.
Mais on ne peut rien garantir avec les scénaristes…

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 16:36

Paty a écrit:

Avant-hier encore, je croyais à sa sincérité quand il parlait de ses collègues et de la bonne ambiance au boulot à sa soeur... Maintenant, je n'y crois plus du tout !

Bien sûr, Karine-le-couteau-suisse de L Cosmétiques va le démasquer :D
Cette nana est incroyable : alors qu'Elisabeth a fait du forcing pour l'embaucher, elle n'hésite pas à l'engueuler au sujet des négociations salariales (je veux dire : bien sûr qu'il faut protester, mais après qu'Elisabeth lui a donné sa chance, elle pouvait laisser ces négos à Enrique, ou au moins lui parler plus calmement).

:D 

D'accord avec toi.
Ce personnage est aussi imbuvable que incroyablement mal écrit.
Quant aux négociations salariales, elles sont menées par des élus du personnel. Pas par n'importe qui normalement. Ne serait que pour les protéger.


Paty a écrit:
Quant aux scènes du genre Gary-Enrique ("on me remplace par cette..." - "ah, t'allais dire femme, t'es sexiste !"- "oui, j'avoue"), je n'en peux plus ! Heureusement que je suis une femme, sinon je ne pourrais plus critiquer Karine ici... Quoique, je suis peut-être imprégnée de l'idéologie patriarcale et sexiste à l'insu de mon plein gré Cry!

Pareil. Ridicule et pénible.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 19:44

ailebrune a écrit:
Ce personnage est aussi imbuvable que incroyablement mal écrit.

Je sais que ce n’est pas bien d’attaquer les gens sur leur physique, mais pour couronner (d’épines) le tout, elle a vraiment une sale tête…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 20:09

Je vois que la Karine n'est pas du tout appréciée, du moins sur ce forum. Je ne vais pas reprendre l'ensemble de vos commentaires, mais je les approuve tous (y compris sur son physique).

Pour ma part, je l'ai détestée d'emblée lors de ses rapports stupides avec sa fille et son incompétence à gérer son ménage.

Elle avait reçu le soutien inconditionnel de Fanny, cette délatrice imbuvable qui, apparemment et fort à propos, vient de disparaître de la vie d’Élise, si ce n'est du lycée.


Dernière édition par Maïadelsol le 18/11/2023, 22:29, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 20:17

Shinochaz a écrit:



Gaëlle. Ex flic (et ex D'Alex), en taule pour avoir tué André Faure (le père d'Eliott, fils de Eve, compagne de Manu, en cavale lui aussi , Eliott pas Manu😬)

Elle avait été blessée lors d'une tentative d'évasion et avait été soignée par le fleuriste, avant que celui ci ne veille tueur en série. C'est aussi la seule personne à connaître son identité.

En fait, elle ne connaissait pas vraiment son identité. En revanche, elle l'avait vu lorsqu'il était venu la soigner. Elle était, je crois détenue en otage (je ne sais plus par qui ni pour quelle raison) et elle avait demandé à Christophe d'indiquer à Alex où elle se trouvait, ce qui avait permis l'intervention de la police pour la délivrer.

Je me demande bien de quelle manière Christophe a réussi à la contacter. Et je suis surprise car elle a l'air d'être libre. Or, si je me souviens correctement, il y avait eu mort d'homme lors de la tentative d'évasion menée avec sa copine.

Au fait, pour quelle raison Christophe a-t-il été surnommé le fleuriste ? C'est au cours de cette intrigue que ce pseudo lui a été attribué.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 20:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Tiens, je ne m'en souviens pas, pourtant j'ai commencé à regarder en janvier dernier.
Donc Charles sait que Christophe peut tuer... en cas d'urgence. Il est loin de le soupconner d'être un tueur en série.

Au moment de l'euthanasie du chien, Charles s'était introduit chez Hoss, lequel avait tout manigancé pour que le chien attaque son maître (son associé), afin de s'en débarrasser. Évidemment, l'autre l'avait surpris et s'apprêtait à le tuer. Christophe était arrivé juste à temps pour le délivrer et en avait profité pour tuer celui qui avait obtenu de la justice que le chien soit piqué (qu'il comptait bien éliminer quoi qu'il en soit). Le fleuriste venge les chiens aussi bien que les humains.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 20:32

A l'époque, Christophe s'identifiait à ce chien.
Il rêvait d'une rédemption pour lui-même (arrêter les crimes, tourner la page...) et projetait ça sur le chien qui avait été programmé par ses ravisseurs pour devenir dangereux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty18/11/2023, 20:35

Mais bon, dans l'histoire, je ne crois pas que Charles ait su qu'il avait affaire au fleuriste.
Du moins pas pour le meurtre de Hoss.
Cependant, il avait assisté par inadvertance à une scène où des mafieux venaient faire opérer leur complice au cabinet de Christophe. Ce mafieux que Christophe a tué en utilisant, délibérément, une suture non solide à l'intérieur du corps.
Je ne me souviens pas si Charles avait les éléments pour faire le lien avec la mort de cet homme.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.