Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyMer 31 Jan - 18:15

Je ne l'aime plus depuis bien avant, lorsque môsieur a squatté des places assises payantes à des spectatrices pendant une coupe du monde de foot. Avec la Bruelmania le succès lui a monté à la tête, et  se croit tout permis, mais malgré ses discours mielleux, je pense que c'est un faux gentil.

Aux évaluations, Pierre interprétera un titre de sa composition  https://www.tiktok.com/@justine.aimsoll/video/7330226048786894113?is_from_webapp=1

et Julien, une chanson écrite par son maître d'école.

Nouvelles annonces
Les surprises sont dévoilées. Ils vont interpréter plusieurs chansons déjà chantées durant la saison.

 Julien va chanter  
"Je te promets" en solo
"Secret" avec sa sœur
"Le temps des cathédrales" en solo
"I'll stand by you" avec Clara
"La quête"en solo
 (ou sera peut être accompagné)
 
Pierre va chanter  
"Shallow" avec Héléna
"Partir un jour" avec les go for ever (ou solo)
"Avant toi" avec Vitaa.
"Pour que tu m'aimes encore" en solo
"Caravane" avec Vic
(Normalement... mais ça peut changer pour les duos et solos).
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyJeu 1 Fév - 23:46

Voila la fin de cette saison 11



Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Sdfghj12
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptySam 3 Fév - 11:20

tres belles images, merci pour la video complete.

bien aimé quand tous les academiciens sont revenus au chateau (sauf lenie grippée )

sondages donnent pierre gagnant pour l'instant , 56% (julien 44%) mais les sondages ne veulent rien dire donc rdv ce soir
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptySam 3 Fév - 16:27

kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyDim 4 Fév - 9:24

cheers bravo pour Pierre j'ai juste vu le début.
Je regarderais les autres prestas en replay mais incontestablement Pierre a ce petit grain de voix qui fait la différence même si Julien a la puissance vocale.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyDim 4 Fév - 11:06

Je n'ai pas regardé le prime.
J'y ai zappé 5 mn dessus après la fin du policier sur France 2. Je suis tombée sur Julien qui beuglait à s'en faire péter les cordes vocales, ça m'a rebutée, et puis quand j'ai vu que ça finissait à 1h du mat, je suis allée me coucher.
Je regarderai peut-être une partie en replay en zappant les passages qui ne m'intéressent pas.
En tous cas je suis contente que Pierre ait gagné face à Julien.

J'aimerais bien avoir maintenant les pourcentages de votes des différents primes.

J'ai vu la vidéo de l'annonce des résultats, c'est Anisha qui a remis le trophée, normal c'est la gagnante de l'année dernière. Mais il paraît qu'elle n'a pas chanté pendant le prime, c'est bizarre que TF1 ne lui ai pas donné cette occasion.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyDim 4 Fév - 11:15

Beau prime!!!! je m'attendais à une cata, finalement c'était pas mal , et tres beau, tres emouvant de revoir l'hymne avec les 13 candidats. audience record 4,3 millions de téléspectateurs(21,6%) https://www.ozap.com/actu/audiences-record-pour-la-finale-de-la-star-academy-sur-tf1/642358

seul passage malaisant, la "revanche" de julien sur le temps des cathedrales, a trois reprises ...... quand ca ne veut pas,  ca ne veut pas.

Tres belle surprise de dadju à pierre, qui chante sa chanson. a partir de ce moment là le match était un peu plié, cela se voyait aussi sur le visage du pauvre julien , qui n'a pas démérité. 
en résumé une belle saison, comme l'ont tous répété les profs, saison pleine de bienveillance!! cela va etre dur de faire mieux la saison prochaine, le casting était très bon.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyDim 4 Fév - 11:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:


J'ai vu la vidéo de l'annonce des résultats, c'est Anisha qui a remis le trophée, normal c'est la gagnante de l'année dernière. Mais il paraît qu'elle n'a pas chanté pendant le prime, c'est bizarre que TF1 ne lui ai pas donné cette occasion.


si, anisha a chanté dans l'after. comme tiana il y a deux semaines
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyDim 4 Fév - 11:17

info people : la répétitrice lucie en couple avec michael goldman
(elle est divorcée de patrice maktav)
https://www.voici.fr/news-people/lucie-bernardoni-en-couple-avec-michael-goldman-son-ex-patrice-maktav-fait-une-precision-importante-le-concernant-776865
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyDim 4 Fév - 11:41

Merci pour l'article @xatila  Smile
Je l'ai lu aussi sur un autre média ou site, je ne sais plus, mais beaucoup moins complet que celui là.
Par contre j'ai appris dans l'émission diffusée hier ou avant-hier sur je ne sais plus quelle chaîne, que Lucie avait été en couple avec Grégory Lemarchal. Je ne me souvenais pas, je ne me souvenais que du couple qu'il formait avec Karine Ferri.

OK merci pour l'info sur Anisha. En regardant le replay je la verrai donc  Smile
Et tant mieux pour elle, c'est normal.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyDim 4 Fév - 12:07

Même si ma préférence allait à Pierre depuis le tout 1er prime, un grand "BRAVO" à eux 2 pour cette soirée, et bonne route pour la suite. 

Mes moments préférés, leurs 2 duos sur "Purple rain", et "casser la voix", (magistral !), et la surprise de Dadju à Pierre pour qu'il interprète le titre de sa compo, qui, apparemment, a l'air d'être déjà un succès. 

Pour trouver une si belle promotion l'an prochain, ça risque d'être difficile.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyDim 4 Fév - 12:52

Je me demandais si c'était vraiment une surprise.
Quand il y a des "surprises" comme ça, il faut qu'elles soient un minium travaillées ou répétées.
Et Nikos qu'on ne voit pas, mais qui finit par parler depuis les coulisses, ça me semblait sonner faux.

Sinon, j'ai fini de voir le prime en replay. C'est vrai que c'était un chouette prime.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyDim 4 Fév - 20:17

Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyDim 4 Fév - 20:34

Merci @Pimprenelle  Smile
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyLun 5 Fév - 8:59

Je viens de regarder quelques vidéos sur Twitter. 
Joli moment avec la chanson Famille de Goldman. TF1 a du organiser une sortie Ici Tout Commence. Smile

J'ai vu aussi Anisha. Après Tu rêves .. Tu rêves encore c'est tout ce que j'ai compris & elle chantait beaucoup trop fort. Je me serais crue à l'Eurovision 1979 !! France One point ...  Même Jo Wilfried Songa avait l'air septique  :lol:  

Elle a quand même gagné de faire la 1ère partie de la tournée Star Ac. Comment faire vendre quelques petits albums en plus. Vraiment un gros fiasco. Elle aurait dû accepter ce que la prod lui  proposait pour ce 1er album, comme l'avait fait Nolwenn Leroy. On connait la carrière de Miss Leroy.


Et le journal antisémite Rivarol dans un tableau chant, ça fait un peu désordre. A mon avis le chef décorateur ne sera pas reconduit l'année prochaine !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyLun 5 Fév - 17:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je me demandais si c'était vraiment une surprise.
Quand il y a des "surprises" comme ça, il faut qu'elles soient un minium travaillées ou répétées.
Et Nikos qu'on ne voit pas, mais qui finit par parler depuis les coulisses, ça me semblait sonner faux.

Sinon, j'ai fini de voir le prime en replay. C'est vrai que c'était un chouette prime.


Oui il y a polémique en ce moment quant à savoir si c'était préparé et mis en scène par la prod ou pas.
Moi je trouve bizarre qu'on trouve 1 pied de micro et la guitare de Pierre en moins d'1 minute chrono en plein direct!
Si vraiment tout était improvisé il faudrait déjà plusieurs minutes pour aller chercher sa guitare dans sa loge non?

Bon après je voulais la victoire de Pierre, mais cela fait de la peine pour Julien quand même... frown 
Il a fait bonne figure mais il devait être triste intérieurement de savoir qu'on favorise son rival.

Il a encore raté sa note sur les "cathédrales", il doit haïr ce mot de la langue française et cette chanson maudite pour lui!  

Heureusement ils s'apprécient vraiment beaucoup les 2.
Il a d'ailleurs très bien réagi à la victoire de Pierre, c'est super!    

Je leur souhaite le meilleur à tous les 2 en tout cas.  Smile
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyLun 5 Fév - 19:52

JULIEN ET PIERRE seront dans l'émission quotidien tout a l'heure.

pierre interprétera en live son super titre "ceux qu'on était " (qui sort demain d'ailleurs,à minuit)!!


Dernière édition par xatila le Lun 5 Fév - 20:57, édité 1 fois
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyLun 5 Fév - 20:22

TF1 proposera « Après la vie de château » ce samedi dès 16h10.

- Les coulisses des répétitions de la finale ;
- Pierre sera suivi dans ses 1ers rendez-vous avec la maison de disques, à Paris ;
- On verra les finalistes de retour chez eux.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyMer 7 Fév - 10:33

C'était une finale vraiment magnifique. Bravo à Pierre même si je préférais Julien. Après c'est une question de goûts mais les deux meilleurs de la saison sont allés en final. Ils le méritaient tous les deux. Ça fait bizarre de se de dire que la saison est terminée c'est la première fois qu'on avait une saison aussi top Pouce Je leur souhaite le meilleur maintenant à Pierre, Julien et Helena qui sont devenus de vrais artistes. 

Merci pour les différents liens je vais regarder leurs interviews.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Ylpz
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyMer 7 Fév - 13:09

Le single de Pierre vient de sortir.  https://youtu.be/lzLaJQQWV5Q 
Je trouve le rythme un peu trop vite, le son plutôt fort, ce qui masque sa très belle voix, bref, ça fait plus commercial, bien dommage, ça dénature un peu la chanson !

Je préférais nettement l'original avec seulement guitare/voix, ce qui faisait son charme.
https://youtu.be/7xQbo9RIA-w
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyMer 7 Fév - 13:34

Il a trouvé le temps d'enregistrer son single entre samedi, dimanche et lundi, mardi !!?? Euh le label a bien fait les choses, cette petite chanson a été mise au frais pendant 6 mois   :d . Après c'est quand même beaucoup actuel par rapport à ce que la gagnante de l'année passée propose. Lui risque de faire parler de lui.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyMer 7 Fév - 14:39

C'est là qu'on comprend que la "surprise" du prime, n'était pas du tout une surprise, c'était de la promo en fait.

Apparemment on n'aura jamais les pourcentages des demies-finales, ni des autres primes d'ailleurs.
Dans une interview la question a été posée à Héléna qui dit que non, personne à part l'huissier n'a connaissance de ces pourcentages, et qu'on ne les leur a pas donné ni à sa sortie, ni après la finale.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyMer 7 Fév - 16:53

oui c'était une fausse surprise dans le prime, c'était préparé
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 EmptyLun 19 Fév - 8:56

La chanson de Pierre - En plus j'aime bien .. C'est que du refrain !!  :lol: Jamais entendue à la radio, mais elle illustre beaucoup de story sur Instagram 


Je sais c'que tu vas dire
Que c'est pas à cause de moi
Mais t'es prête à partir
Et tout est rangé déjà
Y a plus qu'des affaires à moi

J'vais pas te retenir
J'l'ai déjà fait trop de fois
Et comme dernier souvenir
Je n'veux pas de celui-là
Pas celui où tu t'en vas


 
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était
Et je sais qu'ailleurs t'iras chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné
Je vais garder
le meilleur de ceux qu'on était
Et c'est pas grave si tu vas chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné, pas donné



S'il fallait recommencer
Je crois que je n'changerais rien
De nous j'ai tout aimé
Même quand ça s'passait pas bien
T'avais de l'or dans les mains



J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était
Et je sais qu'ailleurs t'iras chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné
Je vais garder
le meilleur de ceux qu'on était
Et c'est pas grave si tu vas chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné



On se regarde
Peut-être pour la dernière fois
Et sans se parler
C'est comme un dernier au revoir



J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était
Et je sais qu'ailleurs t'iras chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné

Je vais garder (je vais garder)
le meilleur de ceux qu'on était
Et c'est pas grave si tu vas chercher (ailleurs t'iras chercher)
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné, pas donné



Le meilleur de ceux qu'on était
Le meilleur de ceux qu'on était
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 33 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.