Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMar 19 Déc - 20:28

Non c'est juste mon ressenti !!
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMar 19 Déc - 20:33

OK merci @jozephine.
J'ai lu que Djebril avait fait un discours avant son éval indiquant qu'il s'excusait d'avance pour la mauvaise prestation qu'il allait faire  Shocked. C'est dommage qu'il se dévalorise autant, à ce rythme là ce sera le prochain à sortir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 0:21

Djebril qui est démotivé et semble prêt à abandonner, j'ai de la peine pour lui, il voit bien que quoi qu'il fasse à ce stade il est le prochain nommé et le prochain à partir...Comme il sait qu'il fait la tournée, cela lui suffit.  

Sinon Axel je n'en peux plus de ses réflexions envers ses camarades et sa condescendance, au secours!  panpan  
C'est un faux gentil.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 9:18

Djebril est vraiment simple et humble.
Concernant Axel, je suis plus réservé. Pris dans le tourbillon, c'est difficile de garder la tête froide, et la fatigue aidant, on peut devenir plus à vif.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 12:47

Il est sans phare Axel, il ne s'occupe pas des caméras et je pense qu'il s'en fout. Il a un truc à dire, il le dit mais si des fois, il devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. 

Le mec est un des plus vieux, à gérer des frères et sœurs avant l'heure d'avoir des enfants, ingénieur matheux avec lui un plus 1+1 ça fait 2 et pas 2.5 comme peuvent le penser les profs. Après certains profs ne sont pas très bons, ils sont sympas mais pas très formateurs. En danse par ex Yanis manque vraiment. Même la prof qui a été remplacée par Cécile. 

Après Djebril lui a dit je vais leur dire (ce qu'il a dit avant l'éval) Axel  lui a dit je te comprends, mais est-ce qu'il faut que tu leur dises, ça peut passer ou casser. Après fait comme tu veux !!

Après ils sont enfermés, ils gèrent ça tous différemment.
Axel me fait rire et oui un garçon qui pleure souvent c'est beau.  



https://www.purepeople.com/article/star-academy-2023-candice-encouragee-a-partir-de-son-plein-gre-par-un-ex-professeur-emblematique_a517802/1
Et La vache .. Bouge ton Q bichette. Après ce métier, t'en as 10000 qu'ils veulent le faire, une angine c'est rien même pour un chanteur !!
Elle est pas chez papa et maman là. Elle doit être professionnelle.
clement

En ligne

Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 13:14

Vitaa marraine de la star ac à été cambriolée et séquestrée chez elle cette nuit avec son mari et ses 3 enfants
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 13:53

Axel qui gère tout seul, faux, il y a sa tante qui très présente, sinon comment ferait-il pour tout gérer, frères et soeur/boulot ? Après, tu disais que tu n'aimais pas Anisha car elle faisait pleurer dans les chaumières, et lui, il fait quoi ? Et en plus il couine tout le temps, sans compter sa langue de vipère envers ses camarades et même envers ses profs.. Là, oui, par contre il gère...Mais s'il est si bon en tout, jusqu'à contester les commentaires des profs, il n'a plus rien à faire au château à perdre son temps, ce petit génie ! 
Quelques extraits transmis pour les évaluations de ce soir. Je les mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas les découvrir en avance.

J'ai bien aimé celle de Julien, pour moi, la meilleure, sa voix ressortait bien, sans trop pousser, je salue Pierre pour avoir pris un risque avec piano voix, dommage Djebril qu'il ait fait son discours de démotivation avant car sa voix allait bien avec la chanson (peut-être que sa démotivation était-elle dû aussi en partie après l'élimination de Clara) ? Ils étaient très proches.

Quant à l'autre pseudo prof, c'était une catastrophe dans les aigües. Oserait-il encore contester ?

Pour les filles, j'ai préféré celle de Héléna. Lenie et Candice ont oublié les paroles.


Spoiler:
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 14:17

La StarAcademy rallongée de deux semaines !
TF1 est satisfaite des audiences a fait marche arrière et a demandé à revenir aux 13 semaines prévues initialement.
La finale aura lieu le samedi 3 février 2024, et une semaine sans élimination sera à prévoir.

NEWS INFO TF1
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 14:43

Bah Axel est peut-être soutenu par sa tante, mais elle ne les gère H24. ils sont beaucoup dans ce cas. Un ex, ce n'est pas parce que tu fais tes études que tu ne gères pas une famille. !!
https://actu.fr/societe/leurs-parents-meurent-d-un-cancer-ces-trois-orphelins-se-battent-pour-sortir-de-la-pauvrete_44445894.html. 

Axel n'en parle pas plus que ça, ne joue pas de ça, alors Anisha jouait sur ça. Elle restait seule, elle n'interagissait pas avec les autres. Sauf les mecs. Elle mettait souvent sur le tapis qu'elle était orpheline. Pas Axel. Il ne parle pas de sa situation difficile avec ses parents avec les autres. D'ailleurs comme Julien ou Lenie qui ont perdu père et beau-père. Les 3 ne jouent pas avec ça. Ils en ont parlé une fois, mais je ne rabache pas ... Suis orphelin.e

Après Anisha pleurait pour tout pour rien, elle faisait sa cosette, ne faisait rien pour aller vers les autres. Elle faisait ses trucs à part mais toujours avec un coup d'œil à la camera. Loin d'Axel pour ma part, même si il est casse couille, il met de l'ambiance, participe aux jeux, deconne avec les autres. 

Après vous ne l'aimez pas, je l'aime bien et oui je n'ai jamais aimé Anisha qui devait remplir aux dires des gens les Zeniths. Oui 40 personnes dans la galerie marchande du Cora de Laval sur Doulon. J'ose dire la pauvre.  

Après Axel ne gagnera pas on le sait tous ( sauf lui ), mais il a autant sa place que les autres, que Julien qui est pour moi chanteur de maisons de retraites. Il a un superbe voix mais on s'ennuie aussi. Lénie ne fera pas carrière à en devenir célèbre. Danseuse et choriste, mais pas plus. Héléna idem grande voix mais y a a plein comme elle. Celui qui peut s'en sortir c'est Pierre. Il a son univers, mais idem y en a 20 comme lui. Je n'en vois aucun faire "star" et vendre des milliers d'album. 
Axel, je le vois chanteur de comédie musicale ou dans le musicall. Idem pour Djebril. 

Et que dire de l'autre mistinguette. Comme je l'ai dit, pas les épaules, trop jeune, bébé pour ce programme. La prod aurait dû attendre 2 ou 3 ans. 

Et Axel hier soir avec son Je suis malade. Il aurait du prendre cette chanson au lieu de Diego. Il aurait sauver sa pomme cette semaine là.  

Voili voilà ... A plus tard pour d'autres échanges cordiaux  Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 1f603
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 15:16

» Voir le message cité

clement a écrit:
Vitaa marraine de la star ac à été cambriolée et séquestrée chez elle cette nuit avec son mari et ses 3 enfants


Shocked Sweat
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 15:16

» Voir le message cité

Lienspblv a écrit:
La StarAcademy rallongée de deux semaines !
TF1 est satisfaite des audiences a fait marche arrière et a demandé à revenir aux 13 semaines prévues initialement.
La finale aura lieu le samedi 3 février 2024, et une semaine sans élimination sera à prévoir.

NEWS INFO TF1


Ah ben c'était bien la peine de virer les 3 élèves "en trop" 2 jours avant le prime !!!
Ils doivent avoir encore plus de regrets.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 16:49

Pour les 3 cités plus haut, ils ne sont pas orphelins comme Anisha, et tant mieux pour eux. 

Pour moi, en simple téléspectatrice lambda, le seul qui se démarque vraiment, qui n'est pas formaté et qui a une signature vocale est Pierre. Après, je ne suis pas pro pour savoir qui va faire carrière, ou pas. 

Nostalgie. Ma saison  préférée (même si j'ai bien aimé aussi la 1ère).



J'imagine la rage des 3 élèves virés après cette annonce. C'est un manque de respect pour ces élèves.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 18:34

Axel qui se permet encore de critiquer les autres élèves...j'en peux plus vivement qu'il parte.

La meilleure évaluation pour moi c'est celle de Julien.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Ylpz
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 18:41

Je pensais qu'il allait dégager cette fois ci mais non, finalement pas de nominés.
La tronche qu'il a fait quand il a entendu son nom pour les nominations !  Shocked grrrr
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 18:52

C'est clair quel dommage qu'il n'y ait pas de nominations finalement ok c'est Noël mais bon. Ça aurait été bien que ces évals comptent pour la semaine prochaine et que les nominés samedi 30 soient Axel Djebril et Candice.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Ylpz
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 18:53

"Monsieur parfait" va encore penser que les profs ne sont pas pros. J'espère que la prochaine nomination sera la bonne pour l'évincer du programme une bonne fois pour toutes, et encore une fois de plus, ce jaloux prétentieux, à déglingué ses camarades, notamment Pierre, alors qu'il a foiré complètement son évaluation.

Contente pour Djebril qui a fait une bonne prestation. D'ailleurs certains profs ont souligné que c'était sa meilleure. Qu'il s'accroche !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 18:59

Personnellement, je n'aime pas Djebril je m'ennuie à chaque fois qu'il chante. Ces nominations étaient parfaitement justifiées mais je trouve ça dégueulasse pour Clara la semaine dernière que je n'aimais pas spécialement. Mais elle méritait de faire la tournée à la place de Candice.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Ylpz
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 20:05

Chacun a des sensibilités différentes, heureusement. J'aime bien Djebril car je trouve que malgré tout, il a une belle voix, qu'il ne force pas, justement, et puis j'apprécie son côté humble, discret. 

Je suis d'accord avec toi pour Clara, je ne pensais pas qu'elle soit éliminée, elle méritait de faire la tournée. Je l'aimais bien quand elle chantait tout en douceur, mais quand elle gueulait, "genre Lara Fabian", j'ai trouvé que ça gâchait tout.. je ne supporte pas les gueulardes. Après, tout est question de goût.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 20:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Ah ben c'était bien la peine de virer les 3 élèves "en trop" 2 jours avant le prime !!!
Ils doivent avoir encore plus de regrets.


Tu m'étonnes! C'est du foutage de gueule par rapport à eux!  Surprised-redface
clement

En ligne

Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 20:42

Axel minsupporte oui vivement qu il parte.
Djebrill belle prestation mais se dévalorise tout le temps c est chiant
Helena waou
Pierre j ai pas vu son éval
Julien très bien comme toujours , très puissant
Candice gros potentiel encore inexploité , comme le disent les profs au bout de 6 semaines il faut se bouger . J espère qu ils vont arrêter de la couver . Les 3 anciens profs ont eu les bons mots.
Lennie waouu! Je trouve qu elle s amélioré de plus en plus. Je l aimais pas trop au début, je l à trouvais gamine mais en fait c est une des plus matures malgré qu elle est la plus jeune . Elle ira loin
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyMer 20 Déc - 22:14

c'est sympa le retour des anciens profs. Ils n'ont pas du tout changé.
Lennie je l'ai trouvée très bonne danseuse, elle a du style. Je la préfére dans la danse.
Djebril a bien chanté même si c'est pas du tout son registre
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyJeu 21 Déc - 17:38

Ah !!! Ben enfin un prof de danse digne de ce nom !
Punaise quelle différence entre Kamel Ouali et l'autre prof dont j'ai déjà oublié le nom !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyJeu 21 Déc - 17:53

Axel qui danse, on aurait dit un héron qui chasse la grenouille. Heureusement qu'il ne fait pas du patinage, on aurait droit à 1 triple Axel. Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 1f629

J'aimais mieux les profs des 1ères saisons, je trouve que les élèves apprenaient mieux. Après, ce n'est que mon ressenti.

Sinon, je ne comprends pas la venue de Laetitia Halliday. Depuis quand chante-t-elle ? j'aurais plus vu son fils David, mais bon...
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 EmptyJeu 21 Déc - 17:59

@Pimprenelle ba Laetitia Halliday. elle et venue au château une annonce tres important pour le prime hommage a johnny hallyday un hologramme sera installer et elle a eux aussi un cadeau
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 18 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.