Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kazen




Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptySam 16 Déc - 20:13

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Voici les sondages après le prime de samedi. https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/

Nul doute qu'ils peuvent encore changer, mais Djebril encore dernier. J'ai bien peur que ce soit lui qui sorte la semaine prochaine, malheureusement.

Chouette, d'anciens profs sont annoncés aux évaluations de la semaine prochaine. (Je préférais les anciens aux nouveaux). https://www.programme-tv.net/news/tv/342877-star-academy-armande-altai-et-dautres-anciens-profs-de-retour-nikos-aliagas-fait-une-enorme-annonce/

Sinon, toujours les 2 mêmes que l'on met en avant que ce soit dans les quotidiennes et également dans les résumés du samedi. Lennie aujourd'hui, c'était le pompon. On peut penser dans ce château que finalement il ne restent plus que 2 élèves, et que les autres sont des fantômes. Overdose de ces 2 là !

Merci pour les news surtout le retour des anciens profs et oui j'ai regardé la quotidienne aujourd’hui, et oui on a vu quasiment que Lennie. On sent un peu le favoritisme, mais j'aime bien quand même son coté volontaire.
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 9:29

Information 😇
Les amis très grande nouvelle à vous annoncer, Vitaa a proposé à Clara de faire partie de ses premières tournées en 2024 ♥😍😍

Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 12:03

Merci de l'info  Smile
Super ! Très contente pour elle, elle le mérite. Et si ça se trouve elle fera une meilleure carrière que le ou la futur gagnant(e).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 12:36

Vitaa avait pris aussi son aile Tiana de la saison 2022
Son titre « Compliqué » prend peu à peu, elle peut faire une carriére à la Mentissa (aidée par Vianney)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 20:41

Un aperçu des coulisses filmées par une internaute lors du dernier prime.

Star Academy : Michael Goldman furieux de l'élimination de Clara, ces images du prime qui ont fuité en disent long (msn.com)

Les prochaines évaluations de la #StarAcademy auront pour thème : « La Nostalgie Star Ac » les élèves devront au choix, reprendre un titre d'un(e) ancienn(e) gagnant(e) du programme tels que Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé et Grégory Lemarchal.

Quitte à choisir un tube, j'opterais pour celui de Grégory " Écris l’Histoire".

Une compo de Candice.

https://www.tiktok.com/@fairycandyyyy_/video/7311858002406018336?_r=1&_t=8iFiwcguHLd

Gros risque pour Pierre. Il répète le tube de Grégory "Écris l'histoire" piano/voix à sa sauce pour les évaluations.

https://twitter.com/PierreG_Source/status/1736515218048463114
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 15:48

Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 16:57

Peu de monde, et surtout, à part la jeune fille avec sa maman, il n'y a pas de jeunes.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 17:46

Il est clair que Cécile n'aime pas du tout Djebril. Elle l'accuse de ne pas décoller ses yeux du prompteur, Djebril dit que non, ce n'est pas le prompteur qu'il regardait. Elle insiste, j'ai cru qu'elle allait le claquer.
Je pense que si Djebril avait regardé le prompteur il l'aurait reconnu sans souci.
Goldman lui fait un super compliment à Djebril, il ne parle pas du prompteur donc je pense qu'il n'ose pas contredire l'autre en direct mais qu'il n'en pense pas moins.
Plus ça avance, moins je peux l'encadrer Cécile.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 17:59

@Pimprenelle, merci pour tous tes liens  Smile

Non mais de quoi il se mêle Axel ? Qu'est-ce qu'il nous raconte ?
Il se prend pour un prof ou quoi ? Je ne comprends pas ce qu'il dit.

Ah non mais c'est pas vrai ?!  Shocked Axel qui dit à Lénie qu'elle ne mérite pas le coup de cœur de Cécile, que c'est lui qui le méritait !!!!!!!!!!!!!!  affraid J'hésite entre  grrrr fou et  chat noir et blanc
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 19:09

@Violette De rien Smile   
Tu as raison pour Cécile, elle encense assez souvent les mêmes, encore aujourd'hui. J'ai trouvé très bon Djebril Vendredi, notamment avec Willem, et chanter Nakamura, le pauvre, ce n'était pas un cadeau. Il ne s'est pas dandiné comme un pantin désarticulé, genre Alex.

Pour Harry Potter, tu as parfaitement raison, toujours à se croire supérieur aux autres depuis le début et encore plus aujourd'hui, alors qu'il est loin d'être le Superman de la chanson. Il a un charisme de bulot, il me sort des yeux de plus en plus ce petit pédant.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 9:09

Le seul qui s'en fout des caméras et qui n'a pas de filtres et qui est peut-être jaloux ou stressé.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 9:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Peu de monde, et surtout, à part la jeune fille avec sa maman, il n'y a pas de jeunes.


Le lendemain. Ceux qui sont sortis faisaient une presta avec une séances de dédicaces à Paris dans lieu dédié pour ce genre d'évènements . Beaucoup de monde, cordon de sécurité, des vigiles. Louis est venu aussi chanter 2..3 trucs. Idem du monde. Et après C'était le tour de la miss Anisha. Au niveau public  "rien" 40-50 personnes et encore et que des personnes des "vieux" (pas de miss & mecs de 15-30 ans) . Ça faisait pitié. Même si je n'aime pas ce qu'elle fait, ça faisait mal au cœur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 11:46

À vous lire on dirait que la bienveillance entre candidats des saisons d'il y a 20 ans manque..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 12:06

La bienveillance ... Jean Pascal est a la limite du harcèlement avec certains. Nolwen Leroy petite fille sage et travailleuse s'en prenait plein la tronche et Magali Vahé par rapport à son physique s'en prenait elle aussi plein la tronche. De mémoire y a que la saison avec Greg où il n'y pas eu trop de vagues et celle avec Elodie aussi
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 12:19

jozephine a écrit:
La bienveillance ... Jean Pascal est a la limite du harcèlement avec certains. Nolwen Leroy petite fille sage et travailleuse s'en prenait plein la tronche et Magali Vahé par rapport à son physique s'en prenait elle aussi plein la tronche. De mémoire y a que la saison avec Greg où il n'y pas eu trop de vagues et celle avec Elodie aussi

Pas par les élèves.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 12:25

Pour Magali Vaé, c'était les médias,  notamment les animateurs de radio style Skyrock ou Fun Radio qui n'arrêtaient pas de se foutre de sa poire. Aujourd'hui on parlerait de harcélement
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 12:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
À vous lire on dirait que la bienveillance entre candidats des saisons d'il y a 20 ans manque..


Je les trouve plutôt bienveillants les uns avec les autres. Il n'y a qu'Axel qui se croit le roi du monde et le meilleur et n'hésite pas à critiquer tout le monde.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 12:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pas par les élèves.

De mémoires, elle était souvent seule et rejetée !!?? Pour la danse et par rapport à son physique elle avait du mal. J'ai souvenir de ricanements et de moquerie de certains !!
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 13:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Je les trouve plutôt bienveillants les uns avec les autres. Il n'y a qu'Axel qui se croit le roi du monde et le meilleur et n'hésite pas à critiquer tout le monde.


Moi j'adore Axel. On a toujours un casse C dans la classe et c'est lui là   ... quand je lis Bulot ... quand on voyait Christophe Willem il n'avait ce qu'on appelle du charisme et maintenant il a quelque chose.  Comme dirait le coiffeur sans lunettes ou avec une paire un peu plus Rockn'roll .. enfin bref .. Et Axel est quand même là pour les autres et plus que certains ..... et

Moi c'est Candice. Elle est toujours à minauder, se plaindre. Bouge toi le Q bichette.  
Après Ok une angine ça fait mal, mais on la dirait à l'article de la mort, ou qu'elle est un mec et heureusement que ce n'est pas une mère de famille. 

Et son regard de chouette et cette énergie punaise, se trainer un boulet comme ça en tourner si elle a un p'tit pêt de travers. Après je ne peux pas faire une comparaison avec Greg Lemarchal, les maladies ne sont pas les mêmes et les grands malades sont endurant à la douleur, à la fatigue. Je sens que demain, elle sera fraîche comme une fleur, juste après les évals !!! 

Heureuse que ce n'est plus Alexis Laroche Joubert la directrice, elle aurait eu un bon dieu à son Q. Et elle l'aurait bougée. 
Heureusement qu'elle est "amoureuse" de Pierre et ça elle sait très bien bouger "son q" pour les mecs !!!


Dernière édition par jozephine le Mar 19 Déc - 19:21, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 17:02

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



De mémoires, elle était souvent seule et rejetée !!?? Pour la danse et par rapport à son physique elle avait du mal. J'ai souvenir de ricanements et de moquerie de certains !!

On n'a pas les mêmes souvenirs ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 18:44

si flora, magaly vaé avait des remarques dans le chateau a l'époque!! et pas seulemtn des eleves d'ailleurs mais aussi les profs (christophe pina le prof de sport notamment!!) idem jennifer quand elle mangeait beaucoup et avait pris un peu de poids, ils lui avaient dit qu'elle était trop grosse!!! des propos qui ne passeraient plus aujourdhui
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 19:26

Bon les trois sur la sellette sont : 

Axel 
Candice 
Djebril

Coup de cœur pour Julien. 

Pierre chanteur boys bande à lui tout seul sans la danse ..mais je crois que j'ai passé l'âge.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 19:50

@jozephine, ce sont les 3 nominés officiels ?
Si oui Candice sauvée par le public et du coup j'espère que les élèves vont sauver Djebril et pas Axel.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 20:28

Non c'est juste mon ressenti !!
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 17 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.