Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kazen




Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty21/11/2023, 14:02

Toujours pour les évals je rajoute un sondage que je viens de voir sur twitter et quasiment d'accord avec eux ;)

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Image41
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty21/11/2023, 15:13

Ça alors, si je m attendais à cela! Pourtant hier soir au vu des repets, on aurait dit que Clara/Julien et Candice/Pierre étaient safe, et les 3 autres duos plutôt en danger...
Quel revirement!
Mais les profs vont ils honnêtement prendre le risque de nominer leurs chouchous? Alors que Victorien, Margot et Marie-Maud sont clairement les plus faibles vocalement? Je n en vois aucun faire la tournée.
J en doute un peu.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty21/11/2023, 15:26

ce sont qui les chouchous selon toi likeasunshine? j'avoue que je vois pas trop

je pense qu'il faut qu'on arrete avec ces idees recues, sur internet on lit un peu tout et n'importe quoi,!!
au début on lisait lola sera la chouchou (favorisée par le lancement sur l'émission Quotidien), ensuite on lisait que c'était Julien et qu'il allait obligatoirement avoir l'immunité (raté c'est axel) , puis que lénie était la chouchou pour avoir obtenu le tableau (mais elle s'est bien fait défoncer par cecile au final), je crois pas vraiment que la prod et les profs ait des chochous dans le fond, et vous?? 🤷
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty21/11/2023, 20:54

A part peut-être Axel, je ne trouve pas qu'ils aient des chouchous.

J'aimais bien Axel au début, mais maintenant il m'énerve, il est trop parfait, c'est pas net  :D
J'aimais bien Lola, du coup je n'ai plus vraiment de préféré.
Ce n'est pas comme l'année dernière où j'étais tranchée : ceux que j'aimais, ceux que je n'aimais pas du tout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty21/11/2023, 21:30

J'ai vraiment du mal à rentrer dans cette nouvelle saison
Je trouve qu'il manque des candidats hauts en couleur comme Léa ou Louis l'an dernier, qui était très spontanés.
Cette année, j'ai l'impression qu'ils calculent tout.
J'aime bien Clara, Djebril et Helena mais sans que ce soit des coups de coeur.
Je n'accroche pas à Marie-Maud, Margot, Candice
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty21/11/2023, 21:41

Ah ben voilà @Jon88, tu as dit ce que je n'arrivais pas à déterminer.
Effectivement ça doit être ça le problème, aucun n'est haut en couleur.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty21/11/2023, 21:42

l'année derniere il y avait des personnalités très clivantes (ceux que tu cites: léa, louis, je déteste), cette année un peu moins du coup on les aime bien (sans forcement avoir de chouchou ), j'aime bien car c'est très collégial. d'ailleurs cela m'a fait sourire, l'autre jour dans le live Victorien a dit qu'ils s'entendaient bien, "qu'il y a une vraie cohésion de groupe alors que l'an dernier il y avait des clans", perso je préfère cette année, c'est reposant au moins
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty21/11/2023, 21:43

meme si margot commence un peu a me taper sur le système!! elle a une vraie personnalité, et ses remarques sont parfois soulantes, et elle en fait trop!!
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty21/11/2023, 21:56

pour info voici un lien Drive avec les vidéos de toutes les évaluations complètes :

https://www.dropbox.com/scl/fo/vx55leuey9o921k6v3caq/h?rlkey=599colvp8s9vlp0vug47vqqpg&dl=0
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty21/11/2023, 21:59

» Voir le message cité

xatila a écrit:
l'année derniere il y avait des personnalités très clivantes (ceux que tu cites: léa, louis, je déteste), cette année un peu moins du coup on les aime bien (sans forcement avoir de chouchou ), j'aime bien car c'est très collégial. d'ailleurs cela m'a fait sourire, l'autre jour dans le live Victorien a dit qu'ils s'entendaient bien, "qu'il y a une vraie cohésion de groupe alors que l'an dernier il y avait des clans", perso je préfère cette année, c'est reposant au moins


Peut être car ils laissaient moins indifférents aussi. Je trouvais qu'on retrouvait l'adn des premières saisons l'an dernier.
Là pour l'instant j'ai du mal à voir cela. Peut être que ça viendra
Et puis je trouvais qu'il y avait l'an dernier des profils plus divers en termes d'univers musicaux.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 09:20

Ils chantent tous bien, même Victorien - quand il a une chanson pour sa tessiture. 

Après Axel ne fait pas de bruit, est sérieux, trop !?? - Peut-être dû à son éducation / émancipation - C'est lui qui a géré, élevé ses petits-frère et sœurs.  Il était adulte avant l'heure et c'est sans doute pour ça qu'il est comme ça. Après il n'en fait pas des caisses pour dire qu'il a été laissé par ses parents .... 
Moi il me fait penser à Gregory Lemarchal. Greg était peut-être un peu plus fou fou mais il était plus jeune aussi et par rapport à sa maladie, c'était peut-être un défouloir !! 

Ce que j'aime le moins, c'est Candice et Marie-Maude. Candice j'ai vraiment du mal, elle joue et MM, je n'aime pas ce genre de nana. Et j'ai changé mon fusil d'épaule concernant Margot. Elle est très drôle, il faut juste qu'elle trouve son style. Une Dani des année 2025 avec sa voix rocailleuse. 
Julien oui il chante bien, mais ça fait très vieillot, classique, j'ose dire chanteur pour papa/maman - papi/mami (Sardou, Johnny) - Il aurait pu avoir du succès chez Pascal Sevran  ;)

Carla elle est pétillante et drôle. Elle me fait pense à Adèle. Une superbe voix et qui part en live ou pète un câble. 

J'ai lu un article que la prof de dance ne faisait que les cours et  un peu de base chorégraphique,  mais que les chorégraphies prime  c'était Stéphane Jarny - (j'avais espéré le voir en prof) 
Et je pense que c'est pour ça que ça pêche au niveau du rendu Prime. 
Y a rien, pas d'alchimie entre les élèves et les danseurs pro.  Yanis manque sur ce coup là !! Même si c'était des bases simples pour les élèves, y avait un fil conducteurs avec ses danseurs pro.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 13:27

Sur le premier prime, j'ai surtout aimé vocalement Pierre et Helena dans leur duo sur Lady Gaga mais rien à voir avec l'effet immédiat que m'avait fait Anisha l'année dernière (et  je suis assez conquise par son album.)
Maintenant ils me déçoivent, surtout Helena, mais j'espère qu'elle va se ressaisir, une nomination pour ça ?
Coté chant, j'aime pas trop les 2 techniciens Axel et Julien, c'est trop parfait, ils peuvent tout faire mais ça parait surjoué.  
J'aime plus le côté un peu décalé de Victorien, Candice et son style enfantin mais peut-être lassant à la longue, Margot pour sa voix un peu rocailleuse mais tous les 3 ont des progrès à faire.  
Lenie, Clara et Djebril c'est prometteur sur certaines chansons mais il me manque le petit truc en plus et reste Marie Maud là j'accroche moins.
Pour leur personnalité je regarde pas assez les quotidiennes pour me faire une idée, mais c'est sûr que Léa et Louis avait fait le buzz l'année dernière, là on ne parle pas trop d'un élève en particulier, peut être Axel ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 14:49

xatila a écrit:
ce sont qui les chouchous selon toi likeasunshine? j'avoue que je vois pas trop

je pense qu'il faut qu'on arrete avec ces idees recues, sur internet on lit un peu tout et n'importe quoi,!!
au début on lisait lola sera la chouchou (favorisée par le lancement sur l'émission Quotidien), ensuite on lisait que c'était Julien et qu'il allait obligatoirement avoir l'immunité (raté c'est axel) , puis que lénie était la chouchou pour avoir obtenu le tableau (mais elle s'est bien fait défoncer par cecile au final), je crois pas vraiment que la prod et les profs ait des chochous dans le fond, et vous?? 🤷
Selon moi, Candice, Pierre et Lenie sont les chouchou de la prod mais il faut reconnaître qu ils ont du talent et qu ils assurent sur les primes! Julien était favorisé sur le 1er prime mais depuis il est beaucoup plus en retrait (est ce du au fait qu il est très critiqué sur Twitter ou les internautes le trouvent pedants ?)
Ils ne sont jamais critiqués par les profs, ont plein de duos avec des artistes (alors que Djebril et Margot n en ont jamais eu par exemple, et Djebril est invisibilise). Pour Lénie, c'est encore plus flagrant, même si elle rate son eval comme la semaine dernière, on ne la nomine pas et on lui donne en plus un tableau chant/danse + un duo avec Mentissa.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 18:05

Je trouve Cécile très injuste avec Candice lors des évals.
Marie-Maud qui critique les évals des autres  sarcastic

Sinon, Axel avec la troupe du Roi Lion : c'est normal qu'ils aient leur micro au milieu du front ?  :D
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 18:28

Oui c'est normal. Dans beaucoup de comédies musicales comme ils ont des costumes,  là des masques et ils font des mouvements. Ils ont des micro serre-têtes. Il a moins de risques de se prendre les mains, les doigts dedans que si c'était un micro style Micro-casque

On en trouve aussi sur certains comédiens de théâtre
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 18:41

OK merci @jozephine  Smile. C'était la 1ère fois que je voyais ça.

Donc les binômes nominés sont : Héléna/Marie Maud et Clara/Julien.
Le public sauve un binôme et les élèves sauvent un des 2 élèves du binôme qui a perdu.
Je ne sais pas lequel des 2 je sauverais, parce que j'aurais sauvé Héléna et Clara.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 19:07

C’est bon Clara et Julien sauvés et Helena sauvée par les élèves ! 

Dans les 4, Marie Maude est la moins bonne et ça depuis le début.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 19:13

Encore d'accord avec toi @jozephine  Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 20:15

Je pense que Julien et Clara seront sauvés par le public et que les élèves sauveront Hélèna (surtout que Marie-maud va demander aux autres de voter pour son amie)
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 20:48

Finalement Julien/Clara vs Hélèna/Marie-Maud !

Je suis plutôt d'accord avec le jury même si sur le coup, la fausseté dans la voix Candice (on a même eu le passage à la quotidienne) m'avait fait craindre la nomination pour elle et Pierre. Mais scéniquement comme M.Goldman, j'ai passé un très bon un moment et comme Adeline j'avais l'impression de revoir un remake "Star is Born" avec une Candice fragile et enfantine face à Pierre qui la porte vers le haut. Du coup j'étais pas d'accord avec Cécile, Candice a fait du Candice, et cette interprétation allait très bien avec cette chanson et ce duo, même si elle était très différente de celle proposée par Victorien et Margot sur cette même chanson que j'ai bien aimé aussi sans être la perfection coté chant.

Pour Hélèna, Goldman assez dur avec elle, mais un peu d'accord avec lui, c'est peut être la meilleur chose qui puisse lui arriver pour qu'elle avance.
Et dans le duo Julien/Clara, c'est Julien qui a tiré le duo vers le bas et assez étonné qu'il n'a pas eu l'air de s'en apercevoir. Cécile l'a rabâché dans ses debriefs soyez connectées avec votre partenaire, même avec une artiste qui ne vous calcule pas comme Adjani  :lol:

Et pour les votes d'accord avec vous tous, Julien/Clara repêché par la public et c'est Marie-Maud qui devrait partir en demandant aux autres de voter pour Hélèna.


Dernière édition par kazen le 22/11/2023, 21:54, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 21:02

Pourquoi vous dites que Marie-Maud va demander aux autres de voter Héléna ?
Elle l'a dit pendant la quotidienne ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 21:30

Elle l a dit sur le live.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 21:51

@Violette  J'ai pas le live mais ç'a été relayé sur twitter quand je cherchais les duos et les chansons. Je l'ai lu plusieurs fois et  Marie-Maud l'a dit au tout début quand elles se sont mis ensemble sans savoir les nominations.

La question que je me demande, c'est :  est ce que cela va être montré sur les quotidiennes, car ça fausse un peu les votes. Si on veut qu'Helena reste finalement pas besoin de voter  🤔
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty22/11/2023, 22:01

J'ai vu la quotidienne, et je ne l'ai pas entendu, donc ils ont peut-être coupé à la quotidienne.
Mais il se peut aussi que j'ai loupé ce moment.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 9 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.