Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty29/9/2023, 23:50

Ce que j'ai mis en spoil il y a quelques jours.

Avec l'intrigue des montres volées, on a l'impression que les auteurs vont nous faire une ressucée de Hakim/Noémie avec Alex qui va accuser Yann de s'acharner sur sa "pauvre" Julie, même si "c'est le boulot".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty30/9/2023, 07:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Ouaip ça sent le BEP obtenu au cfepc (centre de formation express de la place de la comédie)


C'était assez naze! C'est le message que les séries veulent quelque fois lancer à savoir mettre les filles aussi dans les filliéres plus pour les garçons habituellement.( si ça leur plaît oui bien sur) mais là c'est mal fait, il aurait fallu une jeune.
Comme le souligne à juste titre Shino le nombre d'années de son BEP à maintenant et la désuétude oui suis d'accord.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty30/9/2023, 12:56

ailebrune a écrit:
La réplique du soir :

Julie : T’aurais vu la tête que faisait ton collègue !
Alex : C’est sa tête normale, ça, Yann, il sourit quand il se brûle. Et encore !


(sans compter ses répliques sur l'importance de dire la vérité :D )

:D

Alex était quand même lourdingue, elle va survivre à un interrogatoire sa Julie !

J'ai du zappé ce que son amant a jeté à la poubelle, une carte de téléphone afin que Julie ne sache plus le joindre ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty30/9/2023, 12:58

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est un peu vrai, ça ! Bon, je regarde quand même car j'ai, tout comme toi, hâte de connaître la suite des aventures de chacun. Moi aussi, je trépigne d'impatience au sujet des déboires de ce bêtinet d'Alex et de sa menteuse de femme (déboires qui ont déjà commencé pour Julie avec la fuite de son faux globe-trotter... voleur de montres si ça se trouve ?).

En revanche, j'aime bien l'intrigue autour de Tom. Je déplore évidemment beaucoup le départ de Virgile, mais j'aime bien que Manu se substitue à lui pour sa protection.

Je suis d'accord pour les mauvaises mères et pour cette lavette de Ludo.

Nous allons certainement revoir des intrigues centrées sur Christophe et Hélène, du moins je l'espère...

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty30/9/2023, 15:37

Il est vrai que USGS est devenue, surtout depuis 1 an environ, une série policière. Mais il existe toujours des personnages, même si on le verra, semblerait il, beaucoup moins qu'avant, comme Gary, qui donnent un côté plus humoristique à la série.
Par contre, récemment, j'ai revu les tout premiers épisodes de USGS datant de septembre 2018. La première intrigue était une intrigue policière, avec un meurtre ! Il y a toujours eu dans USGS ce côté "polar". Mais depuis un an, il a pris le dessus sur tout le reste, en effet...
Ce côté "polar/policier", ne me déplaît pas, car j'adore vraiment ce genre d'intrigues (ce ne sont que mes goûts...), mais je comprends, aussi, les personnes qui en ont marre... Il faudrait trouver un juste milieu !
Enfin, je ne sais pas si les personnes qui regardent les 3 feuilletons quotidiens l'ont remarqué (bientôt de nouveau 4...lol), mais USGS dure généralement entre 21 min 50 sec et 22 min 40 sec. Il y a environ 7 minutes d'écart entre la durée d'un épisode de USGS avec chacun des deux autres de TF1, et pour moi ça laisse moins de temps au développement des personnages et je pense que c'est pour ça que les scénaristes développent + le côté "polar" aujourd'hui, d'autant que j'ai lu que France Télévision souhaite faire des économies, et cela prend aussi sur le budget alloué à USGS...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty30/9/2023, 16:19

Le côté polar ne me dérange pas , au contraire, mais cela n’excuse pas la médiocrité, le côté bâclé des intrigues qui souvent se terminent n’importe comment comme si les scénaristes en avaient hâte d’en finir ... sauf avec Christophe, évidemment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty1/10/2023, 00:37

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Coucou pour ma part je ne regarde quasiment plus la série depuis des mois. Seulement quelques épisodes par si par là quand j'y pense lol La dernière intrigue que j'ai vraiment suivi c'est celle sur la mort d'Aline Delclos voir un peu celle de la liaison entre Chloé et Marc et encore je n'ai pas vu tous les épisodes (idem sur celle de la mort de Mélissa).  

J'ai vu quelques épisodes depuis et le constat que je fais c'est qu'on a l'impression de voir plus que les mêmes personnages (Alix, Ludo, Noémie etc). De toute façon depuis le départ de la famille Bastide mon intérêt pour la série a fortement diminué. Et les départs de Lucille, Maryline et Sofia n'ont vraiment rien arrangé pour moi. Mis à part Claire, tous mes personnages préférés ne sont plus là. La saison 4  a été très décevante pour les quelques intrigues que j'ai vu et la saison 5 c'est encore pire. Les quelques personnages restants que j'apprécie ou que je trouve intéressants se comptent presque sur les doigts de la main : Claire, Janet, Sabine, Enric, Mo, Gary, Bilal, Johanna, Victor et Enzo. Certains ne sont plus là non plus j'ai l'impression? 

Certains que j'appréciais encore à l'époque me sortent par les yeux maintenant : Manu, Eve, Alex, Akim, Elise, le commissaire Becker, Ludo, Dimitri
Sans compter tous ceux que je déteste : Alix, Robin, Eléonore, Louis, Chloé, Marc, La juge, Christophe, le gars qu'ils ont adopté, Claudine, Hélène. 
Et où sont passés Laetitia, Anissa, sa mère, Gérald, Kira, Dylan ? 

Pour une série qui est à la saison 6 ou presque, il y a quand même eu beaucoup de personnages principaux qui sont partis depuis le début : Julien, Alice, Manon, Théo, Arthur, Maryline, Sofia, Elliot, Léa, Lucille, Inès, Camille, maintenant Virgile. J'en oublie surement d'autres. Doit-on ajouter Anissa, sa mère, Gérald, Kira, Dylan à la liste? Cela fait quand même beaucoup de personnages et les nouveaux ne sont pas intéressants hélas. Je n'ai jamais accepté le départ de la famille Bastide sniff (les départs de Maryline et Sofia m'on encore plus dégouté) 

Il y a aussi le côté sombre que la série a pris depuis la saison 4 qui me dérange. Cela n'a plus rien à voir avec les trois premières saisons. 

Bref c'est dommage pour une série qui était jusque-là top 
Des décors ont malheureusement disparus comme le zoo et c'est dommage.

C'est devenu mou


@Usgs.forever un peu en réponse à ton commentaire je te comprends quand "nos persos "s'en vont certains sont piliers ou important : moi ce qui m'a chagrinée c'est le départ de Julien ( ensuite comme toi je trouve dommage plus de famille Bastide.) Et Eliott j'aimais ses galéres/ embrouilles.
Je trouve qu'avec sa disparition on a perdu un élément important.
Sofia bcp moins importante mais je l'aimais bien.
Alex bien nunuche ce flic qui voit rien lol et Becker m'énerve toujours entrain de demander du résultat et lui à rien foutre dans son bureau.
Il attend lol! Il est lymphatique dans l'ensemble.Quant à Elisabeth Bastide j'ai déjà dit.
Ludo était bien, maintenant, il m'a énormément déçue d'avoir succombé aux manoeuvres de l'autre Jade Voulzy, il aurait dû s'affirmer ! Il a quoi à la place du cerveau confused la copine d'Alex Julie il me semble, perso détestable, elle fait partie d'une autre vague de persos arrivés plus nouvellement, mais ça ne remplace pas ceux des débuts. Et pour couronner le tout Virgile ( je n'ai pas vu son départ) du coup Alix je ne pense pas qu'on verra bcp ce perso optimiste que j'aime, Gary cantonné à quelques apparitions et perso je trouve dommage car il est drôle.
Je n'ai plus du tout le même intérêt ( qui était revenu au moment de l'intrigue sombre Hélene/Claire ) j'avais aimé aussi la dérive d'Arthur avec les gosses de riches , tout ça à cause de la fille qui travaillait à l'hôpital aussi ( soeur de Boris) il y avait Dylan encore à cette époque.
Enfin c'est comme ça et certaines intrigues toujours en cours, jamais résolues comme le souligne une foromeuse ( Haddock sans en être sure)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty1/10/2023, 22:47

Fiesta, je ne trouve pas Becker lymphatique. Bien au contraire, il me paraît toujours énervé et stressé. Qu'il veuille des résultats concernant les enquêtes en cours me semble assez naturel et sa position n'est pas facile, entre la juge, le procureur et sa troupe de policiers à superviser.

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'intrigues non résolues en ce moment, si l'on excepte les escroqueries d'Alix et Hélène qui restent impunies à ce jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty1/10/2023, 23:04

Il parait lymphatique mais intérieurement effectivement stressé. Je n'aime pas beaucoup ce perso, mais ne le déteste pas du tout.
Ah oui Alix et Héléne ! Jamais eu d'ennuis ! :lol: j'étais pas sure à 100% vu que j'ai décroché par période. Il y a 2 épisodes que je n'ai pas vus du début de semaine, il doit y avoir eu le départ de Virgile ( donc sans mariage je suppose) mais les replays tellement galéres comme je viens de le dire.
Bref je sais qu'il est parti et une autre intrigue a débuté.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty1/10/2023, 23:37

J'aime bien Becker et son humour glacial lorsqu'il s'adresse à ses hommes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty2/10/2023, 00:15

Oui Maia mais pas moi lol! Et on moins on échange un peu c'est positif. De même que tu aimes Elisabeth ( il me semble bien, Ailebrune c'est sur je me souviens bien) et moi je ne l'aime absolument pas donc le perso -pas l'actrice- elle joue bien. J'aime bcp Alix optimiste, toi non.
Jade et Julie toutes les ne les aimons pas. Voilà une petite récap lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty2/10/2023, 13:09

Voilà, c'est ça, Fiesta ! ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty2/10/2023, 16:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


:D

Alex était quand même lourdingue, elle va survivre à un interrogatoire sa Julie !

J'ai du zappé ce que son amant a jeté à la poubelle, une carte de téléphone afin que Julie ne sache plus le joindre ?
Oui et qu'il ne soit plus traçable par qui que ce soit, il s'est donc volatilisé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty2/10/2023, 23:03

Retour de Mapuce, toujours aussi désagréable...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty2/10/2023, 23:13

[quote="ailebrune"]Et sinon, "Madame Garant", comme dirait Elisabeth, elle a quel âge ?

Parce que vu le nombre d'années entre son BEP d'électronique et son nouveau job à LCosmétiques, y a moyen d'avoir oublié les trucs appris au lycée pro... (sans compter leur désuétude).[/quote]
Mauvaise langue ! On a vu, ce soir, qu'elle est parfaitement à jour dans les connaissances les plus actuelles 😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty2/10/2023, 23:20

Un truc qui m'agace, c'est la façon dont Léonor et Enrique ont entamé leur liaison ! A croire qu'il suffit de faire un coup vache à un mec pour qu'il vous tombe dans les bras frown

Et je suis désolée pour Alex : sans connaître grand 'chose de lui (depuis que je regarde, il n' a eu aucun role important), je trouve qu'il a une bonne tête ! Et là, déjà apprendre que sa nana le trompe depuis des semaines, mais en plus savoir que tous ses collègues et son chef sont au courant, vont le regarder avec pitié No...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty2/10/2023, 23:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Retour de Mapuce, toujours aussi désagréable...

Une idylle entre la mère de Maeva et Berthier ? Après tout, "ma puce" l'a bien trompé avec Gary... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty2/10/2023, 23:27

» Voir le message cité

Citation :

Et je suis désolée pour Alex : sans connaître grand 'chose de lui (depuis que je regarde, il n' a eu aucun role important), je trouve qu'il a une bonne tête ! Et là, déjà apprendre que sa nana le trompe depuis des semaines, mais en plus savoir que tous ses collègues et son chef sont au courant, vont le regarder avec pitié No...

Oui, Alex est sympa... mais un peu niais.

Je suis surprise que Yann n'ait pas insisté pour connaître le nom de la copine pour laquelle le prêt a été souscrit par Julie. Ça m'aurait bien fait plaisir que Jade se retrouve au poste elle aussi... Diabolique
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty2/10/2023, 23:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Une idylle entre la mère de Maeva et Berthier ? Après tout, "ma puce" l'a bien trompé avec Gary... whistle

On la voit arriver grosse comme une maison... peut-être pas l'idylle mais ma puce est en train d'être détrônée dans le cœur de Berthier, il en pince pour la réparatrice de chariots élévateurs...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty3/10/2023, 00:53

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Une idylle entre la mère de Maeva et Berthier ? Après tout, "ma puce" l'a bien trompé avec Gary... whistle

Le couple le plus improbable de tous, comme si Hakim sortait avec Hélène  scratch
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty3/10/2023, 03:26

Flora24 a écrit:


:D

Alex était quand même lourdingue, elle va survivre à un interrogatoire sa Julie !
Il m’a fatiguée : il est policier, il sait que si on garde quelqu’un au poste, en principe, c’est pour une bonne raison. Son amour dégoulinant lui a englué le cerveau, dis donc.
Est-ce que c’est mal si je me réjouis de la déconfiture de Julie ? Et en plus elle pourrait entraîner Jade dans sa chute ! Ce serait la série noire (comme ses sous-vêtements). 

Enric est en train de virer au Alex fou d’amour pour Leonore qui s’extasie pour, oh ! Des crêpes ! Quel homme cet Enric !

C’est qui « Ma puce » ?

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty3/10/2023, 08:38

"Ma puce" c'est la femme de Berthier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty3/10/2023, 08:42

Prénom : "Marion" (enfin il me semble car j'ai parfois la mémoire qui flanche avec les prénoms ! whistle)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty3/10/2023, 08:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Il m’a fatiguée : il est policier, il sait que si on garde quelqu’un au poste, en principe, c’est pour une bonne raison. Son amour dégoulinant lui a englué le cerveau, dis donc.
Est-ce que c’est mal si je me réjouis de la déconfiture de Julie ? Et en plus elle pourrait entraîner Jade dans sa chute ! Ce serait la série noire (comme ses sous-vêtements). 

Enric est en train de virer au Alex fou d’amour pour Leonore qui s’extasie pour, oh ! Des crêpes ! Quel homme cet Enric !

C’est qui « Ma puce » ?

Tout pareil que toi... :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.