Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyVen 8 Déc 2023 - 13:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir, enfin !
Ah la tronche quand Rose a dit "Carla" ! Et son arrivée à la coloc !  :D
Ceci dit, elle a totalement raison, moi je ne dors pas sans volet, c'est normal qu'elle demande des rideaux occultants. Je trouve que Deva pourrait faire un effort.
Par contre, dans quelques mois ils vont devoir se coltiner les hurlements d'un bébé ?

Et voilà Jim est tombé amoureux de Jasmine. Et c'est vrai qu'elle irait mieux avec Jim qu'avec Thibault.

Hortense, j'adore. Hâte de la voir tout faire pour devenir amie avec Du Chesnay, même si je pense qu'elle devrait plutôt essayer d'être amie avec d'autres.


Deva et Carla ça risque de pas coller.
Deva semble psychorigide mais en même temps je trouve Carla hautaine à vouloir imposer ses conditions dès le départ.

J'ai eu peur quand j'ai vu Hortense parler avec Laetitia de Du Chesnay, je croyais au départ qu'elle voulait faire se rapprocher Madame Rigaut et Du Chesnay Shocked 
Mais non, elle veut juste être amie avec Du Chesnay. Curieux! Je me demande si elle n'a pas une attirance pour lui.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:30

Encore un bon épisode aujourd'hui.
Tout était intéressant.

L'astrologie comme point commun entre Hortense et Stanislas, je ne l'ai pas vu venir ça !

J'ai l'impression qu'avec Thibault/Jasmine/Jim  les scénaristes vont nous faire un copié/collé de l'histoire Noor/Gabriel/Soraya. J'espère que non. Ou alors que ça sera traité différemment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:34

Oui j'y avais pensé aussi ! je me disais au lieu des soeurs Beddiar ce sera les frères Leroy.
Un non lieu pour désertion ! J'ai jamais entendu parler de ça, ou ça a changé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:23

C'est sûrement une avocate qui a fait la Fac PBLV qui va défendre Jim. Tout est possible dans ce cas  :D
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui j'y avais pensé aussi ! je me disais au lieu des soeurs Beddiar ce sera les frères Leroy.
Un non lieu pour désertion ! J'ai jamais entendu parler de ça, ou ça a changé.


Il passera au tribunal, normal, mais s'il explique sa situation sans incendier le juge, l'avocat, le greffier, il n'y a pas de raison de l'envoyer en prison. Il aura un casier, sera rayé de l'armée (d'ailleurs, il doit l'être depuis 4 mois), il n'est pas dangereux pour lui ou les autres. Aucun intérêt de l'envoyer en prison ferme, à part le pourrir...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptySam 9 Déc 2023 - 11:04

fiesta34 a écrit:
Oui j'y avais pensé aussi ! je me disais au lieu des soeurs Beddiar ce sera les frères Leroy.
Un non lieu pour désertion ! J'ai jamais entendu parler de ça, ou ça a changé.
ah oui j’y ai pensé même si je trouve moins bien abordé que dans DNA
Les Beddiar ca fait presque un an que ca dure
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptySam 9 Déc 2023 - 12:52

@Jon88 je pense que c'est trop tôt pour le dire puisque lâ ça vient de commencer avec le coma de Thibault ce sont les circonstances qui donnent l'occasion de ce rapprochement ( haine amour)
Dans DNA, le cas de figure est différent avec une des soeurs qui cotoyait Gabriel sans prendre conscience de sa valeur et l'autre soeur en tant que collégue de travail, il y a eu un rapprochement petit à petit. Et sur une période longue car les personnages se connaissaient depuis longtemps,
Dans ITC les frères Leroy, sont de nouveaux arrivants, ça ne peut être que différent et moins profond. Qu'en penses tu? Tu me dis quand tu as le temps, rien ne presse.( parce que ça m'a étonnée que tu trouves moins bien abordé, ceci dit tu as peut etre raison)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptySam 9 Déc 2023 - 15:59

Même si c'est abordé de façon différente, c'est quand même le même scénario.
Et ça m'ennuierait beaucoup qu'on parte là-dessus. Ils pourraient trouver d'autres thèmes au lieu de recycler les thèmes d'une série à l'autre. Ou au moins laisser un délai de 2 ou 3 ans entre les 2.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptySam 9 Déc 2023 - 16:20

Oui recycler c est exactement ça. Et oui c'est trop tôt. A moins que ça ne dure qu'une semaine ou 2 traité en intrigue parallèle. Là ça passerait.
Mais pas un mois !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 je pense que c'est trop tôt pour le dire puisque lâ ça vient de commencer avec le coma de Thibault ce sont les circonstances qui donnent l'occasion de ce rapprochement ( haine amour)
Dans DNA, le cas de figure est différent avec une des soeurs qui cotoyait Gabriel sans prendre conscience de sa valeur et l'autre soeur en tant que collégue de travail, il y a eu un rapprochement petit à petit. Et sur une période longue car les personnages se connaissaient depuis longtemps,
Dans ITC les frères Leroy,  sont de nouveaux arrivants,  ça ne peut être que différent et moins profond. Qu'en penses tu? Tu me dis quand tu as le temps,  rien ne presse.( parce que ça m'a étonnée que tu trouves moins bien abordé, ceci dit tu as peut etre raison)


En fait je trouve que dans ITC, le rapprochement entre Jasmine et Jim est trop rapide.
Les perso sont pas tellement creusés, excepté Jim et sa désertion. Donc ça m'apparait un peu moins creusé que dans DNA. Et effectivement Soraya et Noor avec Gabriel se connaissent depuis plusieurs années.

Pour revenir à l'épisode de vendredi, j'ai bien aimé Hortense, mais je ne sais pas ce qu'elle cherche avec Du Chesnay. Je me demande si elle développe pas des sentiments vis à vis de lui.

Et Laetitia s'est encore faite recadrer par Du Chesnay. A ce rythme, elle va bientot se faire virer (et pour de bon) !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:25

@ Jon88 merci pour ta réponse. Oui c est rapide, on aurait dit qu ils se hataient avant le réveil de Thibault.lol
Apres j attendais ça parce que ce couple Thibault Jasmine est assez naze, Thibault n a pas le panache d Axel
Et ne l aura jamais. Avec Jim ça irait mieux, on verra comment ça va se passer.
Apres c est sur que le personnage de Noor etait bien creusé depuis le temps, Gabriel aussi.
Jasmine ( pour en revenir à ITC) le perso est bien creusé depuis son arrivée, elle s est enormement ameliorée, on en revient au perso de Thibault qui lui n a pas de relief et creusé ce perso.. .bof je sais pas.
L autre cruche ah oui oh la la! Je voulais commenter ! Mais je me suis dit " laisse tomber" ça va m horripiler encore plus ! JP03
Hortense pourrait avoir des sentiments pour Du Chenay tu dis,Je n y ai pas pensé mais pourquoi pas!
J ai pensé juste qu elle voulait etre reconnue comme prof à part entiere , plus comme une ancienne eleve, à un moment elle le dit peut etre pas vendredi mais mercredi ou jeudi.Elle voudrait faire partie intégrante de la bande de prof. Leroy lui semble influent.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:39

@fiesta34 Je pensais que tu étais contente qu'elle soit recadrée par Du Chesnay :D
Oui je pense à des sentiments du coté d'Hortense car je trouve étrange qu'elle cherche absolument à créer du feeling avec lui (plutot qu'avec Listrac ou Guinot par ex)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:57

Hortense recherche la compagnie de Du Chesnay parce qu'il est juste arrivé comme prof, comme elle.
Elle l'a dit, elle a dit que comme aucun(e) des profs de l'Institut ne veut être ami(e) avec elle car elle est nouvelle en tant que prof et aussi parce qu'ils l'ont côtoyée 3 ans en tant qu'élève, ça serait peut-être plus facile avec un nouveau prof qui ne l'a pas connue élève.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:06

oui et c'est vrai qu'on a souvent tendance à imaginer autre chose que de l'amitié.
Et concernant Hortense, elle a son Medhi.

J'espère juste que Du Chesnay ne finira pas avec Dame Rigaut
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:08

Oui c est surement ça. @ Violette tu dois avoir raison. Elle " traine" l etiquette d' éleve, de ce fait c est + difficile.Il en est de meme dans le réel, c est difficile quand on a dejà une casquette ou etiquette de je ne sais quoi, de t en défaire, des fois c est meme impossible.
Dans une série ce sera plus optimiste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui et c'est vrai qu'on a souvent tendance à imaginer autre chose que de l'amitié.
Et concernant Hortense, elle a son Medhi.

J'espère juste que Du Chesnay ne finira pas avec Dame Rigaut


Oh a la tu me sapes le moral ! :lol: si c est ça elle partira jamais ! molly malone
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui et c'est vrai qu'on a souvent tendance à imaginer autre chose que de l'amitié.
Et concernant Hortense, elle a son Medhi.

J'espère juste que Du Chesnay ne finira pas avec Dame Rigaut

J'ai lu je ne sais plus où qu'il allait trouver l'amour dans l'Institut. Reste à savoir avec qui.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:56

Solal qui crache le dessert de Landiras dans le torchon  chat noir et blanc
Je viens de revoir la scène dans la BA que tu as mise @Jon88 et bien qu'ayant déjà vu la scène il y a 1h, ça m'a encore fait rigoler. :lol:

Je suis sûre que c'est Kelly qui a balancé Jim.

Carla fait sa diva et j'aime bien ce personnage, elle joue bien sans surjouer, c'est une super actrice.
J'ai l'impression que Livio a un gros coup de cœur pour Carla.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:31

Oui, je n'avais pas détecté le potentiel comique de Solal^^
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Je pensais que tu étais contente qu'elle soit recadrée par Du Chesnay :D
Oui je pense à des sentiments du coté d'Hortense car je trouve étrange qu'elle cherche absolument à créer du feeling avec lui (plutot qu'avec Listrac ou Guinot par ex)


Bien-sûr que j'ai été contente de son nouveau recadrage,u bounce mais je me suis dit que ça servait à rien que je le dise, elle me fatigue sleep tellement cette femme avec ses comportements à toujours vouloir des compliments.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:48

Il faudra que je regarde cette B.A d'après vos commentaires !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Solal qui crache le dessert de Landiras dans le torchon  chat noir et blanc
Je viens de revoir la scène dans la BA que tu as mise @Jon88 et bien qu'ayant déjà vu la scène il y a 1h, ça m'a encore fait rigoler. :lol:

Je suis sûre que c'est Kelly qui a balancé Jim.

Carla fait sa diva et j'aime bien ce personnage, elle joue bien sans surjouer, c'est une super actrice.
J'ai l'impression que Livio a un gros coup de cœur pour Carla.


J'ai l'impression aussi que Deva veut se mettre en rivalité avec Carla
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:55

J'ai vu des passages en replay, s'ils ne peuvent pas la foutre dehors, ils vont s'amuser avec un engin pareil! Je les plains.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 EmptyMar 12 Déc 2023 - 16:08

Oui comme tu dis. Ils auraient du choisir Vic, ils auraient eu moins de problèmes^^
Suis sur que Deva doit être aussi psychorigide et stricte dans la coloc
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 35 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.