Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyMer 13 Sep - 20:48

Merci bcp Shino c'est gentil. Smile Avec les numéros c'est mieux. C'est lundi qu'il n'a pas eu lieu, je croyais que c'était hier ( donc hier j'ai rien raté alors)!
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyJeu 14 Sep - 18:51

Je suis triste pour Alex. Il est sensible et très amoureux de Julie alors quand il va découvrir qu’elle le trompe, il va être effondré. Ce qui me déplaît aussi c’est la façon dont elle lui parle en se fichant un peu de lui. En temps normal, je prendrais ça pour de l’humour mais là en sachant ce qu’elle fait dans son dos, je le prends comme une marque de mépris.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyJeu 14 Sep - 19:49

Mais elle a besoin de "piment"  tomate

Sans doute pour compenser la "légèreté"  in your face
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyJeu 14 Sep - 21:10

Pas étonnant que Ludo ne veuille pas embrasser son ex, il aurait l'impression d'embrasser Voulzy ! :lol:
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyVen 15 Sep - 3:17

Donc l’amant de Julie fait semblant de voyager. C’est la trompeuse trompée. Soit dit en passant, elle a une drôle de façon de considérer ses hommes : elle envoie balader son officiel et semble se lasser de son officieux, peut-être parce qu’il commence à devenir trop présent.

La micro scène où un cheval en jupon apparaît était un peu étrange. Pendant un instant j’ai pensé à un rêve du vétérinaire tueur (ou de Jules César).

Petite question : celui qui cherche Tom ne serait-il pas le Doumé de pblv ?

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyVen 15 Sep - 11:51

Shinochaz a écrit:
Mais elle a besoin de "piment"  tomate

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyLun 18 Sep - 0:59

Ans a écrit:
Donc l’amant de Julie fait semblant de voyager. C’est la trompeuse trompée. Soit dit en passant, elle a une drôle de façon de considérer ses hommes : elle envoie balader son officiel et semble se lasser de son officieux, peut-être parce qu’il commence à devenir trop présent.


:D 
Tant pis pour elle. Je trouve le personnage détestable : à la fois ennuyeux et antipathique, ça fait un peu beaucoup... 
Et très déçue par le retour de Jade. C'était un personnage  dense et original. Là, outre sa tenue vestimentaire tout bien ratée comme il faut, elle oscille entre les dialogues médiocres avec sa tout aussi médiocre copine et les scènes peu convaincantes avec Ludo.
Heureusement qu'on a l'intrigue Virgile-Tom. Excellente.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyLun 18 Sep - 1:01

Ans a écrit:


La micro scène où un cheval en jupon apparaît était un peu étrange. Pendant un instant j’ai pensé à un rêve du vétérinaire tueur (ou de Jules César).

:lol: Pourquoi Jules César ?
Et sinon, d'accord avec toi. C'était bizarre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyLun 18 Sep - 1:01

Ans a écrit:

Petite question : celui qui cherche Tom ne serait-il pas le Doumé de pblv ?

Aïe, je ne me souviens plus de Doumé. Qui était-ce ?
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyLun 18 Sep - 6:03

Je me suis un peu embrouillée : Jules César aurait eu un rêve prémonitoire avant de de franchir le Rubicon et selon l’historien Suetone, ses chevaux auraient pleuré et refusé de manger. Quand j’ai vu l’animal dans une atmosphère un peu onirique cela m’a fait penser à cette anecdote sauf qu’elle ma mémoire m’a joué des tours.

Doumé était l’amoureux d’Alison avant Abdel. Il n’était pas très net.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyLun 18 Sep - 11:55

Ans a écrit:
Je me suis un peu embrouillée : Jules César aurait eu un rêve prémonitoire avant de de franchir le Rubicon et selon l’historien Suetone, ses chevaux auraient pleuré et refusé de manger. Quand j’ai vu l’animal dans une atmosphère un peu onirique cela m’a fait penser à cette anecdote sauf qu’elle ma mémoire m’a joué des tours.


Merci ! Mes "souvenirs" de Jules César étant grosso modo limités à celui d'Astérix :D j'ai cherché vainement la référence au cheval en jupon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyLun 18 Sep - 12:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Tant pis pour elle. Je trouve le personnage détestable : à la fois ennuyeux et antipathique, ça fait un peu beaucoup... 
Et très déçue par le retour de Jade. C'était un personnage  dense et original. Là, outre sa tenue vestimentaire tout bien ratée comme il faut, elle oscille entre les dialogues médiocres avec sa tout aussi médiocre copine et les scènes peu convaincantes avec Ludo.
Heureusement qu'on a l'intrigue Virgile-Tom. Excellente.

jap 
Oui, heureusement... whistle
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyLun 18 Sep - 15:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Merci ! Mes "souvenirs" de Jules César étant grosso modo limités à celui d'Astérix :D j'ai cherché vainement la référence au cheval en jupon.


Les empereurs romains étaient presque tous fous mais pas leur chevaux. :D

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyLun 18 Sep - 22:54

Ans a écrit:
Petite question : celui qui cherche Tom ne serait-il pas le Doumé de pblv ?

Oui c'est le même acteur, Teddy Candela.

ailebrune a écrit:
Aïe, je ne me souviens plus de Doumé. Qui était-ce ?

réponse
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyLun 18 Sep - 22:59

Donc Yannis est le cousin de Jade :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyMar 19 Sep - 1:12

😄Le beau mélange !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyMar 19 Sep - 1:15

Je me demandais bien pourquoi Élisabeth voulait à tout prix qu'on embauche Carine... je ne pensais plus à son implication dans la société immobilière.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyMar 19 Sep - 1:16

.


Dernière édition par Paty le Mar 19 Sep - 1:18, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyMar 19 Sep - 1:17

.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyMar 19 Sep - 1:25

Magistral , Virgile. Et Tom, craquant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyMar 19 Sep - 10:38

Oui ; Virgile ne pouvait pas dire la vérité à Léoni, car celui-ci aurait été coincé entre sa position de policier et son amitié pour Virgile, sans compter le sort de Tom, comme l'a mentionné Ailebrune (en taule, cible facile pour les trafiquants). Donc, il a continué à tout nier fermement. J'aime bien ce personnage
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyMar 19 Sep - 10:45

Je ne peux pas m'empêcher de comparer les deux mères, Nathalie et Carine : la première, irrécupérable, la deuxième qui, après avoir lamentablement fait l'autruche (les courriers jamais ouverts), semble se reprendre en main... Néanmoins, elle a besoin de l'aide de sa fille pour se décider ; comme dans Pblv jadis, les mères sont assez minables dans Usgs, j'ai l'impression !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyMar 19 Sep - 11:09

Danton Q a écrit:


Oui c'est le même acteur, Teddy Candela.



réponse

Merci !
Je me demandais si on avait déjà vu Yannis auparavant dans USGS ( ce qui était le cas pour Stan il me semble), ou bien si j'avais déjà vu l'acteur dans un autre feuilleton ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 EmptyMar 19 Sep - 11:15

Paty a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de comparer les deux mères, Nathalie et Carine : la première, irrécupérable, la deuxième qui, après avoir lamentablement fait l'autruche (les courriers jamais ouverts), semble se reprendre en main... Néanmoins, elle a besoin de l'aide de sa fille pour se décider ; comme dans Pblv jadis, les mères sont assez minables dans Usgs, j'ai l'impression !

Je ne qualifierais pas Carine de minable ou mauvaise mère envers Maéva, en revanche je trouve son expression affichant: "je suis une victime" des plus gonflant, alors qu'en effet, elle n'est pas pour rien dans cette histoire d'expulsion. Au fond elle doit le savoir, peut-être pour cela qu'elle se sent si coupable de la mort de son cousin. 

J'ai trouvé que même Elisabeth en faisait trop, et à la place d'Enrique, je n'aurais pas non plus apprécié le coup de Léonor.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.