Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 8:16

raylen a écrit:
» Voir le message cité




J'ai cru comprendre que le prêtre était mort et que Christophe ne va donc pas se confesser. Ce qui est terrible d'un côté parce qu'il a une conscience morale qui le torture mais bien pour nous. Sinon, je croyais que c'était dans l'épisode de lundi qu'on voyait le prêtre mourir dans l'ambulance.
Moi aussi d’autant plus que l’on passe de l’intérieur de l’ambulance à l’extérieur, la ligne blanche continue de la route se substituant à la ligne du moniteur cardio-respiratoire. Enfin, c’est comme ça que je l’ai interprété.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 8:22

Maïadelsol a écrit:
Quant à moi et à mon intelligence non artificielle, je déduis de l'épisode du jour que c'est Nora qui a gazé Vincent. La vérité commence à se faire jour également dans l'esprit de Hakim. whistle Et si Thierry était aussi pourri que le dit Élise, il n'hésiterait pas à s'engouffrer dans cette brèche et à accuser sa collègue, quitte à mentir. Or il admet qu'il ne sait pas où se trouvait Nora.

Lors du pique-nique, Enzo est beaucoup plus pragmatique que Robin, qui est aveuglé par l'amour qu'il porte à Maeva, laquelle n'en a rien à faire de lui. Qu'elle reste donc à répéter à sa mère que rien n'est de sa faute, puisqu'il n'y a que ça qui l'obsède !
Oui mais le mec aime se faire tèj par la meuf !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 8:58

@Maïa
Enzo est aussi plus « mûr » que Robin mais surtout il est personnellement touché par l’affaire qui implique son grand-père. Si ce n'était pas le cas, est-ce qu’il réagirait de la sorte ?
Robin est un ado ! Très influençable, fils de bonne famille, choyé, préservé mais qui se prend pour un révolutionnaire traitant ses parents de bourges (dans je ne sais plus quel épisode) alors qu’il profite bien de leur argent et du confort qu’ils lui offrent.
A propos cela me fait penser à Alain que j’aime beaucoup mais qui m’agace de temps en temps quand il taquine Elisabeth sur le fait qu’elle est une femme d’affaires et qu’à ce titre elle cherche à gagner de l’argent ou quand il insinue qu’elle a un comportement de bourgeoise. Mais Alain apprécie cette vie : les bons restos, les week-ends à Venise ou ailleurs, une superbe maison, une employée de maison.... C’est agaçant cette façon de cracher dans la soupe ! Heureusement, Elisabeth le prend avec le sourire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 9:05

Problème technique... suis-je la seule ?

Hier soir, je veux regarder l'épi du jour en replay (à la télé, sur France tv replay, comme d'hab'), je vois la 1re moitié de l'épi, puis, au moment où, d'habitude, il y a de la pub, pas de pub, mais ré-générique... Bon, je retourne sur le menu, resélectionne l'épi de vendredi, et là, impossible : l'affichage indique bien vendredi 14, mais je n'ai qu'une suite de résumés (ceux qu'on voit habituellement au début, sous l'intitulé "précédemment")!
Agacée, je décide de le regarder sur le site internet de France Télévision, mais... C'est la même chose !

Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !

Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 9:56

Maïadelsol a écrit:

Je m'en souviens. Son attitude de ce soir, c'était quasiment un aveu.
Oui, c’est maintenant presque certain que c’est Nora. Reste à connaître les circonstances : a-t-elle gazé Vincent qui est tombé suite à ça, l’a-t-elle poussé? Avait-elle une raison de lui en vouloir ou simple bavure?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:03

Maïadelsol a écrit:
Nous avons échappé à une confession de Christophe. Je doute que cet instant se reproduise, même si le curé Silvio s'en sort (ce dernier aurait-il fait un malaise par anticipation afin d'éviter d'entendre les horreurs que son ouaille allait lui raconter ? :D).
Oui, finalement pas de rédemption pour Christophe, on garde notre Dexter-fleuriste pour quelques temps encore. 
Il est tiraillé entre sa conscience et ses pulsions de meurtres/vengeance. Va-t-il bientôt récidiver?
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:09

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Moi aussi d’autant plus que l’on passe de l’intérieur de l’ambulance à l’extérieur, la ligne blanche continue de la route se substituant à la ligne du moniteur cardio-respiratoire. Enfin, c’est comme ça que je l’ai interprété.

Brillante observation.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 168529791
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:11

raylen a écrit:
J'ai cru comprendre que le prêtre était mort et que Christophe ne va donc pas se confesser. Ce qui est terrible d'un côté parce qu'il a une conscience morale qui le torture mais bien pour nous. Sinon, je croyais que c'était dans l'épisode de lundi qu'on voyait le prêtre mourir dans l'ambulance.
Argon
« Avec le pouls, la tension et tous les indicateurs à 0, va vraiment falloir un miracle… »

jap jap
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:34

Ce post prête à confusion "J'ai cru comprendre que le prêtre était mort" est une réponse à Maïa. Le com d'Argon est également une réponse à Maïa et non à mon commentaire.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:39

J’ai trouvé toutes les séquences entre Christophe et le curé très bien faites et bien filmées. On a eu de très belles images dans l’église, pour finir par
cette analogie des lignes remarquée par Ghylaine.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:43

Raylen vous dites que mon post prête à confusion, je ne vois pas en quoi, je voulais simplement approuver le fait que le prêtre me semblait bel et bien décédé.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:54

Il prête à confusion parce qu'il donne l'impression qu'Argon me répond , ce qui n'est pas le cas.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:59

Chacun a parcouru les posts précédents et sait bien qu’Argon ne vous a pas répondu. Il est courant de citer en les groupant deux posts qui ont trait au même sujet et d’y apporter une seule réponse. Je ne suis pas la première à le faire!

Je suis sur téléphone, ce qui fait que ma deuxième citation apparaît en gris et dans un format différent. D’où, peut-être, votre impression confuse.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 11:15

Difficile de savoir qui a parcouru quoi ni qui se souvient exactement de qui dit quoi. Par ailleurs, quelle que soit la raison technique, votre post donne une fausse impression. Dans le cas présent, cela n'a pas grande importance, mais dans d'autres échanges, ça pourrait être le cas. Si d'autres ont fait ce genre de montage, , ma remarque vaut pour les autres aussi.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 11:28

C’est votre impression, je maintiens.
Maintenant, on ne va pas passer la journée là-dessus ni encombrer le forum avec ce genre de remarques qui ne mènent à rien.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 11:46

Val a écrit:
on ne va pas passer la journée là-dessus

Bah, on a le temps avant le prochain épisode :D

Il faut reconnaître que la seconde citation n’était pas très canonique  :lol:
(Je suis décidément difficile à citer ^^)

Ça aurait été plus clair comme ça :

Raylen a écrit:
J'ai cru comprendre que le prêtre était mort et que Christophe ne va donc pas se confesser. Ce qui est terrible d'un côté parce qu'il a une conscience morale qui le torture mais bien pour nous.
Argon a écrit:
Avec le pouls, la tension et tous les indicateurs à 0, va vraiment falloir un miracle…

jap jap
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 11:50

Si on changeait de sujet ?
J’ai demandé à chatgpt comment est morte Aurore dans Un si grand soleil.

La réponse est édifiante :
Dans la série télévisée française "Un si grand soleil", le personnage d'Aurore est décédé à la suite d'un tragique accident. Aurore était interprétée par l'actrice Mélanie Maudran.

Le choc !
La conclusion est évidente. C’est plus que perfectible chat noir et blanc
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 15:43

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Brillante observation.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 168529791
Merci ! Embarassed
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 15:46

Argon a écrit:
Si on changeait de sujet ?
J’ai demandé à chatgpt comment est morte Aurore dans Un si grand soleil.

La réponse est édifiante :
Dans la série télévisée française "Un si grand soleil", le personnage d'Aurore est décédé à la suite d'un tragique accident. Aurore était interprétée par l'actrice Mélanie Maudran.

Le choc !
La conclusion est évidente. C’est plus que perfectible chat noir et blanc
J’en conclus que chatgpt s’endort devant tous les épisodes d’usgs ! sleep
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 21:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Problème technique... suis-je la seule ?

Hier soir, je veux regarder l'épi du jour en replay (à la télé, sur France tv replay, comme d'hab'), je vois la 1re moitié de l'épi, puis, au moment où, d'habitude, il y a de la pub, pas de pub, mais ré-générique... Bon, je retourne sur le menu, resélectionne l'épi de vendredi, et là, impossible : l'affichage indique bien vendredi 14, mais je n'ai qu'une suite de résumés (ceux qu'on voit habituellement au début, sous l'intitulé "précédemment")!
Agacée, je décide de le regarder sur le site internet de France Télévision, mais... C'est la même chose !

Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !



Paty, je n'ai pas jamais eu ce problème. Pourtant je regarde toujours en replay.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 21:34

Guylaine a écrit:

J’en conclus que chatgpt s’endort devant tous les épisodes d’usgs ! sleep

Par contre vu que Bard est constamment connecté à Google, je lui reposerai ma question trollesque l'intrigue terminée, logiquement ça devrait évoluer...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 22:39

La photo de ton avatar chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 23:32

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Paty, je n'ai pas jamais eu ce problème. Pourtant je regarde toujours en replay.

Ni moi. Jamais de pub non plus d'ailleurs...
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 8:27

nausikaa991 a écrit:
La photo de ton avatar chat noir et blanc
Mais qui est-ce ? sarcastic
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.