Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Buffy contre les vampires (6Ter) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Buffy contre les vampires (6Ter) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Buffy contre les vampires (6Ter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violette

Violette

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty10/7/2023, 13:07

Pour celles et ceux que ça intéresse, Buffy contre les Vampires est rediffusé depuis le début sur 6Ter les après midi de 12h40 à 16h20. 
Les 1ères saisons sont mes préférées.

6Ter enchaîne ensuite sur Charmed (l'original avec les 3 sœurs Halliwell) de 16h20 à 21h05.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty10/7/2023, 21:29

Oui pourquoi pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 09:22

Tiens, un topic sur Buffy !
Je ne vais pas le regarder, ça appartient à un passé révolu pour moi : ma fille avait treize ans, a commencé a regarder chez des amies, et m'a persuadée de le regarder aussi, ce que j'ai fait juste pour voir ce qui lui plaisait autant... et je crois que j'avais compris. J'ai encore toutes les cassettes en VHS à la cave (nous n'avions pas la télé, seul un récepteur, et ma mère nous enregistrait chaque semaine ce que nous lui annotions sur le programme),
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 10:00

Jamais vraiment regardé à l'poque. Mais c'est le genre de séries régulièrement multi redifusées, un peu comme Friends.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 12:48

Buffy ça se suit ou c'est une histoire differente avec les memes persos?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 13:30

Ça se suit, c'est donc plutôt un feuilleton.
Buffy arrive dans son nouveau lycée, se fait des amis, puis apprend par le documentaliste qu'elle est une chasseuse de vampires... et justement, ça grouille de vampires dans le coin !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 13:41

Ok merci beaucoup Paty
Violette

Violette

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 14:42

C'est un feuilleton dans la mesure où on voit évoluer les personnages et qu'il y a une suite chaque fois.
Mais tu peux regarder sans forcément suivre tous les épisodes. Chaque fois il y a une "intrigue" différente.
A chaque épisode Buffy doit lutter contre un danger différent.
Seuls certains épisodes sont en 2 parties.

En tous cas, si tu veux regarder et que tu as des questions, n'hésite pas à demander, j'ai vu et revu de multiples fois cette série.

Là je ne sais pas trop si je vais suivre un peu ou pas. 
J'avais décidé de regarder moins de séries sombres.
J'ai l'impression que regarder une série sombre juste après avoir fait une séance de sophrologie en pleine forêt (comme aujourd'hui), ça gâche tous les effets de la séance.
J'essaye de sortir le négatif de ma vie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 15:34

Jamais trop accroché à cette série. Par contre ce n'est pas un peu connoté "ados"?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 16:25

C est peut etre plus adapté aux ados , mais ça n empeche pas aux adultes d essayer.
ITC est bcp regardé par des trés jeunes c est plus adapté pour eux et en meme temps des bcp plus agés se sont laissé embarqué.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 16:27

Finalement il y a du choix les aprem pour pendant les vacances.Merci Violette
Sur la une et la 3 aussi c est pas mal.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 16:49

nicolas8401 a écrit:
Jamais trop accroché à cette série. Par contre ce n'est pas un peu connoté "ados"?

Sous-entends tu que tu étais déjà vieux avant l'âge ? frown
Violette

Violette

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 17:34

L'âge il est dans la tête.
J'ai 57 ans à l'état civil, mais j'aime beaucoup ITC, Buffy, Un dos Tres et à coté j'adore aussi Hercule Poirot et Miss Marple (séries connotées 3ème âge).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 18:15

Oui on a pas à être rangé dans des cases sexe , âgé etc....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 19:59

Je parlais par rapport à l'âge de Nicolas qui était ado lorsque la série est sortie ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 20:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'âge il est dans la tête.
J'ai 57 ans à l'état civil, mais j'aime beaucoup ITC, Buffy, Un dos Tres et à coté j'adore aussi Hercule Poirot et Miss Marple (séries connotées 3ème âge).

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui on a pas à être rangé dans des cases sexe , âgé etc....


 jap jap
Minot je regardais "Plus belle la vie" alors que c'était pas de mon age
Et aujourd'hui ça m'arrive de regarder de la télé réalité ou des séries comme "Revenge" alors que c'est plus "jeune"

Et petit j'aimais bien "Buffy" mais sans plus. Je préférais "Roswell" ou "Charmed"
Violette

Violette

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 20:15

@Jon88, il y a justement Charmed juste après Buffy sur 6Ter  ;) et c'est aussi les épisodes depuis le début.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 20:24

ah merci pour l’info, j’aimais bcp quand il y avait Shannen Doherty
Après ca s’est dégradé même si Paige n’etait pas si mal
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 20:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Sous-entends tu que tu étais déjà vieux avant l'âge ? frown

ça doit être ça  Surprised-redface
Plus sérieusement c'est le côté "vampire" qui ne me parlait pas trop, et aussi le fait que les personnages principaux soient des filles, ce qui fait que j'ai plus de mal à m'identifier.
Violette

Violette

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty11/7/2023, 21:12

Les personnages principaux ne sont pas que des filles, c'est à égalité garçons/filles.
Comme garçons il y a Angel le ténébreux beau gosse de la série et Alex.
Un peu plus tard il y a aussi Spike, Oz, Riley.
Ou sinon Giles  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty12/7/2023, 12:07

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



» Voir le message cité




 jap jap
Minot je regardais "Plus belle la vie" alors que c'était pas de mon age
Et aujourd'hui ça m'arrive de regarder de la télé réalité ou des séries comme "Revenge" alors que c'est plus "jeune"

Et petit j'aimais bien "Buffy" mais sans plus. Je préférais "Roswell" ou "Charmed"

Je trouve que Charmed est pompé sur Buffy (si je me rappelle bien, Buffy est antérieur à Charmed) et je préfère de loin Buffy.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty12/7/2023, 12:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah merci pour l’info, j’aimais bcp quand il y avait Shannen Doherty
Après ca s’est dégradé même si Paige n’etait pas si mal


Oui, je suis d'accord, ça s'est dégradé après le départ de  Shannen Doherty, Paige, en ce qui me concerne, je ne la supportais pas trop !
Violette

Violette

Féminin

Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty12/7/2023, 13:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Je trouve que Charmed est pompé sur Buffy (si je me rappelle bien, Buffy est antérieur à Charmed) et je préfère de loin Buffy.

Buffy diffusé de 1997 à 2003, Charmed diffusé de 1998 à 2006 donc quasiment en même temps. Quand Charmed a été tourné Buffy n'avait pas commencé à être diffusé.
Donc non Charmed n'est pas pompé sur Buffy.
De plus ça n'est absolument pas le même domaine.
Buffy c'est les vampires et les démons.
Charmed c'est la sorcellerie, les pouvoirs magiques et énergétiques.
Moi j'aime bien les 2.
Le rôle de Willow concorde un peu avec Charmed.
Contenu sponsorisé




Buffy contre les vampires (6Ter) Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires (6Ter)    Buffy contre les vampires (6Ter) Empty

 
Buffy contre les vampires (6Ter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Madeleine Valensi (par Françoise Contré)
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.