Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES    Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:45

Je suppose que Mirta accompagnait Luna au centre équestre pour s'assurer qu'elle y allait vraiment, et qu'elle y restait ! Avant sa petite combine avec Andres, d'ailleurs (où ils se sont arrangés pour que Luna dise qu'elle voulait rester au centre toute seule, que Mirta pouvait rentrer), Mirta restait pendant toute la séance !
Et ensuite, le pli était pris, c'est Mirta qui l'accompagnait ...

Bon, j'essaie de trouver une explication, et c'est tout ce qui m'est venu ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES    Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:43

Paty a écrit:
Je suppose que Mirta accompagnait Luna au centre équestre pour s'assurer qu'elle y allait vraiment, et qu'elle y restait ! Avant sa petite combine avec Andres, d'ailleurs (où ils se sont arrangés pour que Luna dise qu'elle voulait rester au centre toute seule, que Mirta pouvait rentrer), Mirta restait pendant toute la séance !
Et ensuite, le pli était pris, c'est Mirta qui l'accompagnait ...

Bon, j'essaie de trouver une explication, et c'est tout ce qui m'est venu ...

Mirta n'y tenait pas vraiment, du moins à partir du moment où elle devait déposer Luna et s'en aller. Je me souviens qu'elle ronchonnait à l'idée de devoir faire deux allers-retours par jour. J'ai cru, à ce moment-là, que Luna allait s'y rendre seule.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES    Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 EmptySam 16 Nov 2019 - 0:01

Paty a écrit:
Bon, j'essaie de trouver une explication, et c'est tout ce qui m'est venu ...

Mais pourquoi chercher une explication ? confused
Tu serais bien du genre à voir le côté positif des choses wahoo
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 Empty
MessageSujet: incohérences passées    Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 19:51

https://www.plusbellelavie.fr/videos/916305-indiscretion-la-fin-de-paul-simonian/


C'est un petit peu passé, mais j'avais noté il y a quelques semaines une incohérence quand il avait été dit que Paul Simonian se reposait en Arménie, car il avait fini par se faire arrêté, preuve vidéo!
Contenu sponsorisé




Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES    Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES - Page 4 Empty

 
Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les intrigues PBLV en suspens
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
» Vos idées d'intrigues
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.