Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty26/4/2023, 21:16

Ce proc m'énerve généralement surtout depuis qu'il s'est fait avoir avec le mari de Brigitte.
Je ne le trouve pas très futé  pour un procureur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty26/4/2023, 21:29

Il a un côté Revel non? Dans l'importance qu'il accorde à la presse.
Sinon l'intrigue Benoît n'est pas mal, et l'acteur est assez bon dans le rôle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty26/4/2023, 21:41

Oui tu as raison il a un coté Revel.
On pourrait croire que tous les procureurs sont comme ça, mais avant lui, le procureur c'était l'ex mari de Raphaëlle et il était beaucoup plus humain et se préoccupait beaucoup moins de la presse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty26/4/2023, 21:47

nicolas8401 a écrit:
Il a un côté Revel non? Dans l'importance qu'il accorde à la presse.
Sinon l'intrigue Benoît n'est pas mal, et l'acteur est assez bon dans le rôle.
Finalement,  je ne me rappelle plus des façons d'agir de Revel.En principe ( y'a des exceptions )  ils sont butés comme des ânes.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 10:55

Revel ne marche qu'au prestige. 
Par exemple sur une redif de la semaine, Patrick arrête un mafieux. Revel avait convoqué la presse mais le journaliste est arrivé en retard (quel lourdaud celui là :lol: ). 
Revel a ordonné à Patrick de ressortir le mafieux de la voiture de police et de rejouer la scène de l'arrestation pour que le journaliste puisse prendre ses photos  :D
Pour Revel les apparences sont essentielles, tant pis si on arrête les mauvaises personnes du moment que ça ne se sait pas et que les arrestations soient hyper médiatisées.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 12:31

Quand je vois cette photo, je me dis que Manon irait bien mieux en couple avec Georges plutôt que Nordine.

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Mt6k
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 13:03

Non, Georges irait bien avec moi Diabolique :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 13:13

T inquiéte pas @Nausikaa , Georges n ira pas avec Manon  :lol: avec toi oui lol mais fais gaffe à Victoire on ne sait jamais.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 13:22

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, Georges irait bien avec moi Diabolique  :D

:D
Georges fait un peu mafieux sur cette photo sinon :D
Et Manon ferait un peu jeune pour Georges non?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 13:52

Un peu jeune, oui : l'actrice a 21 ans et l'acteur qui joue Georges va sur ses 39 ans.
L'acteur qui joue Nordine doit avoir dans la trentaine.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 13:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
T inquiéte pas @Nausikaa , Georges n ira pas avec Manon  :lol: avec toi oui lol mais fais gaffe à Victoire on ne sait jamais.


whistle :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 14:22

Manon trop jeune pour Georges ?
Et Charlie est bien avec François  siffle
Manon 19 ans Georges 30 ans 11 ans d'écart.
Charlie 20 ans François 41 ans 21 ans d'écart.


Dernière édition par Violette le 27/4/2023, 14:25, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 14:25

Oui c'est vrai que Georges fait mafieux avec ces lunettes là, il est rarement avec ce look. Après Karim chaussé de telles lunettes ferait mafieux aussi je pense. confused
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 16:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Manon trop jeune pour Georges ?
Et Charlie est bien avec François  siffle
Manon 19 ans Georges 30 ans 11 ans d'écart.
Charlie 20 ans François 41 ans 21 ans d'écart.


Georges est censé avoir trente ans dans la série alors que l'acteur en a presque 40 ? Shocked Il a été drôlement rajeuni !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 18:54

Oui je lui donnais plutôt la quarantaine à Georges.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 18:59

A peine moi je lui donne 38/ 40 ans.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 19:13

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 19:18

Oui c'est bien ce que je disais, le personnage est censé avoir 30 ans mais l'acteur, lui en a bientôt 39 et ça se voit, sauf respect pour Georges !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 20:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Georges_Caron

C'est drôle le portrait décrit ne correspond pas du tout à l'image que je me fais du personnage : je ne vois pas du tout en lui un geek, bègue et désordonné. Je le vois plutôt comme un mec posé et assez classique.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 21:33

Georges a évolué, au début il était effectivement un geek un peu bègue et très désordonné.
Sa personnalité a évolué quand il est devenu chef de la PTS.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 21:45

Georges une liaison avec Amanda, ça m'a étonnée. Quand je pense qu'Amanda était pour moi une nouvelle apparition , apres on m'a dit qu'elle y était déjà.
Je la revois toujours avec Ulysse.c était de bons persos, je suis arrivée trop tard lol!
Bref donc Roxane a maintenant la place qu'avait Georges (en informatique pas le bégaiment lol!)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 21:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est drôle le portrait décrit ne correspond pas du tout à l'image que je me fais du personnage : je ne vois pas du tout en lui un geek, bègue et désordonné. Je le vois plutôt comme un mec posé et assez classique.


Il jouait aux jeux vidéos, alors si on appelle geek tous les gens qui y jouent, on va avoir un tas de personnes !Pour moi il ne l'était pas plus que quelqu'un d'autre, un peu immature si on veut, oui mais geek, sans plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 21:50

Violette a écrit:
Georges a évolué, au début il était effectivement un geek un peu bègue et très désordonné.
Sa personnalité a évolué quand il est devenu chef de la PTS.

Ah ok il a bien changé alors.

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Il jouait aux jeux vidéos, alors si on appelle geek tous les gens qui y jouent, on va avoir un tas de personnes !Pour moi il ne l'était pas plus que quelqu'un d'autre, un peu immature si on veut, oui mais geek, sans plus.

Il est quand même décrit comme un informaticien hors pair dans le texte de présentation plus haut.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty27/4/2023, 22:01

Pour moi geek a quand même maintenant dans notre langage une connotation très péjorative et ce n'est pas ce qu'est Georges. Il est performant dans son domaine oui mais de là à dire geek...
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.