Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:22

Aurore manque beaucoup, on ne la voit plus, c'est bien dommage !
Karim, je peux plus me l'encadrer ! Je ne l'ai jamais aimé, mais là il atteint des sommets !
Comment il se comporte avec Diego !
Et si c'est pas Diego, ben il aura martyrisé un pauvre gosse orphelin pour rien !

Non mais je rêve !!!!!!!!!!
Là aussi ils nous font le coup de la mononucléose !!!!!!!! Déjà dans ITC la semaine dernière !
Et toujours les mêmes incohérences : il n'y a pas que les amoureux qui l'attrapent. 
Par contre, dans DNA ils savent qu'il faut une prise de sang, c'est déjà un mieux par rapport à ITC.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:51

Et voilà ! C'est pas Diego ! Bravo Karim !
Donc Diego a un frère. Je parie que c'est Stéphane, genre le fils abandonné à la naissance ou pas reconnu par son père. C'est pas un spoiler, c'est ce que je pense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:52

J'ai vraiment du mal à m'intéresser à l'intrigue Diego  sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:04

Sinon j'allais dire que Charlie Nune faisait jeune pour jouer la mère d'un ado, mais l'actrice est plus âgée que Cécilia Hornus (Blanche) au début de PBLV.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et voilà ! C'est pas Diego ! Bravo Karim !
Donc Diego a un frère. Je parie que c'est Stéphane, genre le fils abandonné à la naissance ou pas reconnu par son père. C'est pas un spoiler, c'est ce que je pense.


j'ai pensé exactement comme toi! j'espère que c'est pas le cas
Vous avez vu Soizic ? Mais quelle pourriture!!
J'ai bien senti qu'elle était vicieuse. Elle va déjouer l'éthique de sa profession pour obtenir les résultats que son fils ne souhaite pas lui donner. Et qui plus est, elle va utiliser Julie pour cela alors qu'elle risque gros.
Et elle démarre à peine son stage
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:54

Moi j'espère que c'est lui, qu'on en soit débarrassé, je ne l'aime pas depuis le début celui là.

D'accord avec toi sur Soizic. Et elle met Julie dans une situation délicate.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 21:26

d'accord avec toi @Violette sur Karim. c'est le manque d'Anna qui le rend comme ça ??


il me fait regretter Lisa!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 21:42

Il a toujours été plus ou moins comme ça.
Par période, il est infect. En fait il n'est gentil que quand c'est quelqu'un de sa famille qui est concerné  sarcastic
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 21:47

j'ai l'impression que Martin est parfois comme ça, quand il fait son Chef...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




j'ai pensé exactement comme toi! j'espère que c'est pas le cas
Vous avez vu Soizic ? Mais quelle pourriture!!
J'ai bien senti qu'elle était vicieuse. Elle va déjouer l'éthique de sa profession pour obtenir les résultats que son fils ne souhaite pas lui donner. Et qui plus est, elle va utiliser Julie pour cela alors qu'elle risque gros.
Et elle démarre à peine son stage


Elle l'a manipule! Elle profite de son statut hiérarchique. Quand elle dit quelque chose du genre voir de quoi elle est capable, qu'elle croyait qu'elle en veux et la pauvre pense qu'elle doit faire ses preuves. Et là, quelle maniére de faire ses preuves !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
d'accord avec toi @Violette sur Karim. c'est le manque d'Anna qui le rend comme ça ??


il me fait regretter Lisa!


:lol: 
Et oui Martin est un peu pareil , hiérarchiquement Martin est au dessus de Karim? Je pense, que  quand celui ci rentrera Karim fera moins son chef lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:23

Martin est commandant

Karim est capitaine
Aurore est capitaine
Lisa est capitaine

Sara est brigadier

Nordine est officier de police
Manon est officier de police

Georges est directeur de la PTS
Damien est technicien de la PTS
Roxane est hackeuse à la PTS

On trouve tout ici :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnages?from=L
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:26

Merci @Violette pour la récap. Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:31

c'est sympa de lire ce wiki DNA
je suis étonné de lire que Tristan a 35 ans, Roxane 24 ans et Bénédicte 38 ans
Je pensais qu'ils avaient plus que ça
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:34

Tristan oui fait plus. Romane fait enfant et visage trés jeune.Bénedict 38/40 ans maxi.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:44

Je ne savais pas que sur sa fiche de paie, il était écrit hackeuse, pour moi hackeuse ce n'est pas un métier légal, hackeuse de la PTS, ça ne fait vraiment pas sérieux !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2023 - 8:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c'est sympa de lire ce wiki DNA
je suis étonné de lire que Tristan a 35 ans, Roxane 24 ans et Bénédicte 38 ans
Je pensais qu'ils avaient plus que ça

Idem (même si je ne connais pas Bénédicte). Roxane je lui donne facile la trentaine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle l'a manipule! Elle profite de son statut hiérarchique. Quand elle dit quelque chose du genre voir de quoi elle est capable, qu'elle croyait qu'elle en veux et la pauvre pense qu'elle doit faire ses preuves. Et là, quelle maniére de faire ses preuves !

oui et la semaine dernière quand elle l'a plantée face à la femme enceinte, j'ai trouvé aussi qu'elle voulait la tester
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:32

Je sens que tu as une petite dent contre Soizic, Jon  whistle
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Idem (même si je ne connais pas Bénédicte). Roxane je lui donne facile la trentaine.


Oui d'accord avec toi, Roxane fait bien trente ans, voire plus mais bon c'est récurrent ces décalages.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:47

Dans DNA, le père Fouras aurait 36 ans  je sors
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:54

:lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je sens que tu as une petite dent contre Soizic, Jon  whistle


Ah ben moi aussi je ne l'aime pas du tout. Et puis l'actrice me rappelle trop le rôle d'Eve Treyssere.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je sens que tu as une petite dent contre Soizic, Jon  whistle

un peu :lol: :lol: En même temps elle est pas très aimable :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.