Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty20/4/2023, 15:07

haddock47 a écrit:
Très juste, Raylen , concernant Ève et son désir narcissique de séduire. Quant à l’excuse de son manque de finance, c’était évidemment, de la part des scénaristes,  une raison de monter cette intrigue d’agence de tentation hautement immorale. Et à présent Ève semble tout étonnée de la réaction ô combien  naturelle, de Manu.
Concernant la remarque de Thaïs, elle est assez logique dans la morale du personnage qui n’a pas hésité à séduire son prof !
jap C’était une façon pour elle d’atténuer à nouveau la responsabilité de Damien.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty20/4/2023, 15:15

Danton Q a écrit:
Thaïs disait ça parce qu'elle avait eu une relation avec son prof Damien, et aurait bien aimé que ça ne s'ébruitât pas.

Le manque chronique d'argent d'Eve n'est pas récent. Elle ne rechignait pas à empocher l'argent sale de son fils.
Bien vu pour Thaïs.
Tu as une excellente mémoire, je n’y pensais plus à son sale business avec son fils. Sans oublier sa passion amoureuse avec le truand dont le nom m’échappe. Eve est une rebelle !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty20/4/2023, 15:42

Ans a écrit:
J’ai vu l’intrigue de Mélissa. Je ne me rappelle plus la fin. Après son meurtre je sais que la,juge en parlait à Christophe et que le mafieux en chef avait balancé son acolyte.


Pour résumer vite fait :

James le photographe et assassin a voulu charger l'hébergeur du site mais celui ci s'était juridiquement blinder.

Les flics ont eu la preuve que l'hébergeur a assisté aux tournages, donc ils ont voulu le mettre en examen pour complicité de viol. Manu s'est rendu chez l'hébergeur mais ce dernier l'ayant provoqué en parlant de sa fille, Manu a sorti un flingue pour le braquer...devant une caméra de surveillance !

Chantage de l'hébergeur "tu retires ton enquête sinon je montre la vidéo" les collègues de Manu sont au courant, Becker suspend Manu, l'enquête ne peut se poursuivre.

Cécile en parle à Christophe sur le mode "comment ça se passe le boulot". Là Christophe décide d'agir, l'hébergeur disparaît "mystérieusement", plus de preuve de la bavure de Manu, il réintégre son poste.

Conclusion sur un ton humoristique : Hugo le légiste, Yann et Christophe jouent au basket. Hugo leur fait de nouveau part de ses soupçons concernant le mystérieux justicier appelé "fleuriste" qui serait intervenu. Ses deux amis (Christophe compris) se moquent de lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty20/4/2023, 21:55

Le père de Thaïs ne se demande pas comment elle a fait pour trouver les 800 euros ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty20/4/2023, 23:23

Mais sait-il que les vendeurs doivent avancer l'argent pour la valise ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty20/4/2023, 23:27

D'ailleurs, qu'en est-il de la mère de Thaïs ? C'est aussi Claudine, et son nom complet est Thaïsine ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty20/4/2023, 23:38

Shinochaz a écrit:
Le père de Thaïs ne se demande pas comment elle a fait pour trouver les 800 euros ?

Paty a écrit:
Mais sait-il que les vendeurs doivent avancer l'argent pour la valise ?

Le père de Thaïs me semble assez désinvolte au sujet des activités de sa fille : il ne se pose pas de questions sur cette valise, ne s'occupe pas de ses résultats scolaires... Cela dit, il est adorable avec sa fille et ne lui en veut pas le moins du monde de le planter avec son restaurant. Il avait cependant réagi assez violemment lorsqu'elle était sortie avec Damien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty20/4/2023, 23:44

Suis-je la seule à éprouver de la compassion pour Eve ?

Certes, elle s'est mise dans le pétrin toute seule, par sa faute. Son activité était nauséabonde, et ses mensonges à Manu intolérables. Mais là, elle est vraiment au fond du trou. Quant à Manu, qui gémit auprès d'Alex qu'il est malheureux et tout et tout, eh bien je l'ai trouvé froid et insensible face à la détresse d'Eve. On avait vraiment l'impression qu'il n'éprouvait plus aucun sentiment pour elle, pas la moindre empathie.

En revanche, Robin et Louis ont été très sympas.

Je vois un rapprochement se faire avec Virgile. Ça ne me déplairait pas...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 01:29

Moi aussi, j'ai de la compassion pour Eve. Elle ne m'est pas spécialement sympathique (peut-être parce que ne l'ai connue qu'en tant que Tentatrice), mais tout en comprenant que Manu n'arrive pas à digérer ces mensonges au jour le jour, je le trouve dur, et carrément insensible ce soir...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 01:35

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Ah mais là c'est tout à fait autre chose. Il ne me semblait pas qu'il s'agissait ici d'activités immorales dans le cadre de leur activité, ni de la capacité de nuire qu'avaient les personnes en fonction de leur profession. Dans le cas où l'acte immoral est facilité par le statut/la profession/etc. de la personne, l'évaluation serait certainement différente. Concernant Eve, ce n'est pas parce qu'elle est professeur de Français qu'elle a pu faire tentatrice. La remarque de Guylaine était, si je comprends bien, qu'il est plus grave qu'une enseignante soit tentatrice qu'une pharmacienne car cette première a, disons, un devoir d'exemplarité ou quelque chose de ce genre.

Donc je parlais de vol, considérant que cet acte était accompli dans le cadre de leur vie privée. Dans ce cas-là je regarderai plutôt les circonstances pour juger de la gravité de l'acte (ex: la personne était-elle dans le besoin?) et non sa profession en elle-même.

Oui c'est tout à fait ce que je dis aussi, le devoir d'exemplarité et je partage l'opinion de Guylaine, pour moi c'est moralement plus répréhensible et les conséquences peuvent être plus graves (d'où mes exemples) quand il s'agit de personnes qui détiennent une quelconque autorité.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 01:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Suis-je la seule à éprouver de la compassion pour Eve ?

Certes, elle s'est mise dans le pétrin toute seule, par sa faute. Son activité était nauséabonde, et ses mensonges à Manu intolérables. Mais là, elle est vraiment au fond du trou. Quant à Manu, qui gémit auprès d'Alex qu'il est malheureux et tout et tout, eh bien je l'ai trouvé froid et insensible face à la détresse d'Eve. On avait vraiment l'impression qu'il n'éprouvait plus aucun sentiment pour elle, pas la moindre empathie.

En revanche, Robin et Louis ont été très sympas.

Je vois un rapprochement se faire avec Virgile. Ça ne me déplairait pas...


Oui moi aussi j'ai de la compassion parce que je pense que j'aurais pardonné depuis longtemps, à la place de Manu. Elle n'a pas couché avec qui que ce soit, oui elle a menti et elle n'aurait pas dû mais elle est suffisamment punie maintenant. 
Il faut qu'elle fasse quoi, c'est quoi la prochaine étape, qu'elle se suicide ?
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 03:40

raylen a écrit:
Oui mais pas avec les tentateurs. Est-ce que tu as vu les épisodes avec Melisssa?
J’ai vu jusqu’à son meurtre. Le mafieux en chef avait ensuite dénoncé le mafieux numéro 2 et je ne sais plus ce qui s’est passé ensuite.

ailebrune a écrit:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 3949717614 Contente de te revoir ici USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 3129673867 , je commençais à m'inquiéter.

En un mois, Christophe a fait des siennes, oui. On te dit ou tu veux rattraper les épisodes ?
 Merci ailebrune Smile 
Je n’avais pas prévu de disparaître sans crier gare, toutes mes excuses.
Je ne pourrai pas rattraper donc je veux bien un récapitulatif, s’il te plaît.

Rou’letabille a écrit:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 3949717614 Retour de vacances? Bien(re)venue parmi nous!  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 3129673867
Merci Rou’letabille Smile 
Moi je n’étais pas en vacances mais j’avais une amie de passage chez moi. Mon rythme planplan a été complément bouleversé. Et je n’ai pu suivre ni le feuilleton ni le forum.

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 03:56

Shinochaz a écrit:



Pour résumer vite fait :

James le photographe et assassin a voulu charger l'hébergeur du site mais celui ci s'était juridiquement blinder.

Les flics ont eu la preuve que l'hébergeur a assisté aux tournages, donc ils ont voulu le mettre en examen pour complicité de viol. Manu s'est rendu chez l'hébergeur mais ce dernier l'ayant provoqué en parlant de sa fille, Manu a sorti un flingue pour le braquer...devant une caméra de surveillance !

Chantage de l'hébergeur "tu retires ton enquête sinon je montre la vidéo" les collègues de Manu sont au courant, Becker suspend Manu, l'enquête ne peut se poursuivre.

Cécile en parle à Christophe sur le mode "comment ça se passe le boulot". Là Christophe décide d'agir, l'hébergeur disparaît "mystérieusement", plus de preuve de la bavure de Manu, il réintégre son poste.

Conclusion sur un ton humoristique : Hugo le légiste, Yann et Christophe jouent au basket. Hugo leur fait de nouveau part de ses soupçons concernant le mystérieux justicier appelé "fleuriste" qui serait intervenu. Ses deux amis (Christophe compris) se moquent de lui.
affraid Merci pour le récapitulatif.


(Il y a des messages qui se sont croisés, j’ai des problèmes de connexion en ce moment )


Je trouve que l’interprète d’Eve surjoue la dispute avec Manu. Je n’ai pas aimé la scène pas crédible à mes yeux.




La valise magique ne m’inspire pas du tout confiance. Le jeune homme est beaucoup trop enthousiaste et encourageant pour être honnête. Les filles vont devoir refourguer des produits sans doute onéreux dont personne n’a besoin dans leur entourage.
Cela me rappelle les proches qui s’embarquent dans la vente à domicile et à qui on se sent obligé d’acheter une bricole de temps en temps.

---------------
La patience est une vertu.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 08:27

Il est clair qu'elles vont se retrouver dans une situation pénible.  sarcastic
Le contenu de cette valise vaut-il vraiment les 800 euros ? 
Enfin peu importe, elles se font avoir parce qu'on leur a servi sur un plateau d'argent le beau discours  écolo qui sert à tout et qui est susceptible de les toucher.  C'était facile pour ce commercial escroc. Facile.
Elles veulent refaire le monde mais ne cherchent pas vraiment à comprendre, à douter.  Louis est plus méfiant et à plus de recul là dessus. 
Ces ados supposées surinformées et pourtant d'une naïveté hallucinante auraient dû comprendre ou sentir un minimum que cette histoire de valise n'était pas nette.
On est dans les intrigues " spéciales jeunes qui se font avoir ", après Mélissa. 
Au fond pourquoi pas mais ça ne m'intéresse pas des masses. 

Sans transition, j'imagine bien un jour une confrontation sévère entre Yann et Christophe.  Yann lui passant les menottes ou obligé de le tuer. 
Un face à face comme je les aime quoi.  :D
Comme Johanna et Claudine.


Dernière édition par Pulsion le 21/4/2023, 10:25, édité 1 fois
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 09:28

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi j'ai de la compassion parce que je pense que j'aurais pardonné depuis longtemps, à la place de Manu. Elle n'a pas couché avec qui que ce soit, oui elle a menti et elle n'aurait pas dû mais elle est suffisamment punie maintenant. 
Il faut qu'elle fasse quoi, c'est quoi la prochaine étape, qu'elle se suicide ?
Entièrement d’accord. D’ailleurs j’avais trouvé répugnante l’attitude de Manu dans la scène à l'hôtel quand il passe du bon temps avec Eve la laissant croire qu’il avait pardonné et qu’il la quitte froidement pour aller travailler. Je l’avais traité de goujat. En plus d’être un goujat, il est insensible, égoïste et lâche. J’espère qu’Eve va s’en sortir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 09:29

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi j'ai de la compassion parce que je pense que j'aurais pardonné depuis longtemps, à la place de Manu. Elle n'a pas couché avec qui que ce soit, oui elle a menti et elle n'aurait pas dû mais elle est suffisamment punie maintenant. 
Il faut qu'elle fasse quoi, c'est quoi la prochaine étape, qu'elle se suicide ?

J'ai pensé à ça en effet, une tentative de suicide. Ou elle va se retrouver dans les bras de Virgile, ce que j'aimerais nettement mieux. Ou les deux...

Quant à son métier d'enseignante, ça va être compliqué pour elle, même si elle est réintégrée au lycée. Elle semble appréciée des élèves, mais elle ne serait pas à l'abri d'une réflexion moqueuse s'il lui arrivait de faire une remontrance à l'un d'eux. Son autorité en prendrait un coup !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 09:36

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Il est clair quelles vont se retrouver dans une situation pénible.  sarcastic
Le contenu de cette valise vaut-il vraiment les 800 euros ? 
Enfin peu importe, elles se font avoir parce qu'on leur a servi sur un plateau d'argent le beau discours  écolo qui sert à tout et qui est susceptible de les toucher.  C'était facile pour ce commercial escroc. Facile.
Elles veulent refaire le monde mais ne cherchent pas vraiment à comprendre, à douter.  Louis est plus méfiant et à plus de recul là dessus. 
Ces ados supposées surinformées et pourtant d'une naïveté hallucinante auraient dû comprendre ou sentir un minimum que cette histoire de valise n'était pas nette.
On est dans les intrigues " spéciales jeunes qui se font avoir ", après Mélissa. 
Au fond pourquoi pas mais ça ne m'intéresse pas des masses. 

C'est le moins qu'on puisse dire !

Elles vont avoir un mal fou à en fourguer tout ça pour rentabiliser leur investissement !

Sans compter les problèmes qui surviendront lorsqu'elles vont sécher le devoir de maths ! Même si le père de Thaïs ne s'intéresse guère aux prouesses scolaires de sa fille, là, il risque peut-être de s'émouvoir. Il s'agit d'une épreuve qui compte pour le contrôle continu. Quant à Florent et Claire, je n'ose imaginer leur réaction, surtout si cette dernière découvre que Kyra a revendu le sweat qu'elle venait de lui offrir...


Dernière édition par Maïadelsol le 21/4/2023, 21:37, édité 1 fois
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 09:50

Et Kyra qui pousse la conscience professionnelle jusqu’à tester les fameux produits de la valise. J’espère qu’elle ne va pas se retrouver avec la figure pleine de boutons, ou pire, d’autant plus que j’avais compris que c’était des médicaments, même si prétendument “naturels”. Et réussir à vendre 500€ de vêtements en moins d’une semaine... il faut déjà que ce soient des marques... Cette intrigue est bourrée d’invraisemblance, sans parler de la naïveté des deux filles qui semblent pourtant les plus dégourdies de leur classe et celle du père de Thaïs.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 09:51

Leur produit est invendable . il y a déjà des tas de compléments alimentaires à base de produits naturels, l'argument qui tue. Bref; elles se sont fait enfler de 800 balles.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 09:55

Shinochaz a écrit:
Le père de Thaïs ne se demande pas comment elle a fait pour trouver les 800 euros ?
Thaïs semble être libre comme l’air. Son père l’aime c’est certain mais il n’anticipe aucun des problèmes que sa fille a eus ou pourrait avoir. Il la protège une fois qu’elle est confrontée aux problèmes comme par exemple dans l’histoire avec Damien. Thaïs le sait et en profite : son père ne suit pas sa scolarité donc elle peut sécher sans problème un contrôle de maths pas un simple cours qu’elle pourrait rattraper ! De même avec la valise, il ne pose aucune question importante concernant la société organisatrice, l’origine et la qualité des produits, le coût de la valise.... Toutes ces questions que poseraient Claire et Florian s’ils étaient au courant de l’affaire. Finalement Thaïs qui me semblait plus mûre que les autres ados pourrait facilement aller à la dérive. Le problème c’est Kira qui la suit  aveuglément.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 10:04

haddock47 a écrit:
Et Kyra qui pousse la conscience professionnelle jusqu’à tester les fameux produits de la valise. J’espère qu’elle ne va pas se retrouver avec la figure pleine de boutons, ou pire, d’autant plus que j’avais compris que c’était des médicaments, même si prétendument “naturels”.  Et réussir à vendre 500€ de vêtements en moins d’une semaine... il faut déjà que ce soient des marques... Cette intrigue est bourrée d’invraisemblance, sans parler de la naïveté des deux filles qui semblent pourtant les plus dégourdies de leur classe et celle du père de Thaïs.
J’ai pensé que ces produits n’étaient peut-être pas de bonne qualité. Oú sont-ils fabriqués ?
Si seulement Claire et Florian étaient au courant car eux se poseraient ces questions. Enzo ne veut pas être une balance ! J’espère qu’il ne va pas le regretter.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 10:08

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi j'ai de la compassion parce que je pense que j'aurais pardonné depuis longtemps, à la place de Manu. Elle n'a pas couché avec qui que ce soit, oui elle a menti et elle n'aurait pas dû mais elle est suffisamment punie maintenant. 
Il faut qu'elle fasse quoi, c'est quoi la prochaine étape, qu'elle se suicide ?
Je ne crois pas que l'idée de Manu, ce soit de la punir : il a perdu confiance en elle, et dès qu'elle ouvrira la bouche, il se demandera si elle ment ou non...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 10:15

haddock47 a écrit:
Et Kyra qui pousse la conscience professionnelle jusqu’à tester les fameux produits de la valise. J’espère qu’elle ne va pas se retrouver avec la figure pleine de boutons, ou pire, d’autant plus que j’avais compris que c’était des médicaments, même si prétendument “naturels”.  Et réussir à vendre 500€ de vêtements en moins d’une semaine... il faut déjà que ce soient des marques... Cette intrigue est bourrée d’invraisemblance, sans parler de la naïveté des deux filles qui semblent pourtant les plus dégourdies de leur classe et celle du père de Thaïs.
En effet, c'est bourré d'invraisemblances ! 
Déjà, comme tu dis, arriver à récolter 500 € en deux jours en vendant des fringues ; mais aussi, que Kira vende des vêtements que Claire venait de lui offrir, alors qu'elle semble si heureuse de cette adoption ! Je comprends bien son envie d'indépendance financière, mais pas en procédant comme ça ! 

Et moi aussi, j'ai pensé à un effet nocif des gélules quand j'ai vu Kira en gober une poignée... si ça se trouve, elle n'aura pas à mentir en n'allant pas à cette évaluation...
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty21/4/2023, 10:36

Paty, oui manu sera toujours dans la méfiance, le doute.
Elsa avait abusé de sa confiance en fouillant des infos sur son portable et maintenant c'est Eve qui se fout de sa gueule. Je peux comprendre Manu. Cela dit, j'imaginais au départ qu'il était préférable de lui pardonner, repartir sur de nouvelles bases, l'obliger à tourner la page avec cette agence douteuse. Mais bon, les scénaristes sont les maîtres du jeu.....

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.