Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptySam 1 Avr 2023 - 21:15

D'où mon smiley "mitraillette" ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptySam 1 Avr 2023 - 22:38

Danton Q a écrit:
Dans un hôpital qui "tourne" bien, tu n'aurais peut-être pas eu besoin de déambuler, un infirmier serait venu te faire la prise de sang. Si de plus l'hôpital possède un labo, on t'aurait proposé d'attendre 3 heures pour avoir les résultats.
Attendre trois heures de plus ?!
Ceci dit, c'est un hôpital universitaire, ils ont forcément un labo, et j'ai eu les résultats deux ou trois jours plus tard.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptySam 1 Avr 2023 - 22:46

Guylaine a écrit:

On a tellement limité le nombre de médecins avec ce numerus clausus qu’à présent c’est la galère dans certaines spécialités et même chez les généralistes. Mais ce qui m’agace le plus c’est la difficulté que j’ai pour prendre des rdv
par téléphone, par exemple dans une clinique mutualiste où je vais souvent, alors que l’année dernière encore tout était si simple. Surprised-redface



Oui. Et mon médecin traitant m'a dit que, lors de son internat (années 70 à 80, puisqu'il a 67 ans à présent), un professeur prédisait déjà la pénurie de médecins à venir... Ce n'est pas comme si les instances en charge tombaient des nues maintenant ! 
Mon médecin a d'ailleurs pris sa retraite... mais continue à exercer, car il ne trouve personne pour reprendre son cabinet (au centre ville !)... 


Pourquoi est-ce difficile par téléphone ? On te renvoie sur Doctolib ? 
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptySam 1 Avr 2023 - 22:56

Paty a écrit:
Attendre trois heures de plus ?!

C'est bien ça. Cependant sur place on va te conseiller de rentrer chez toi et de revenir dans quelques heures. Si on a fait de la route pour venir, on y réfléchit à deux fois. Toutefois de nos jours les labos proposent d'envoyer les résultats par email.

Je pense que c'est parce que les labos veillent à la confidentialité des résultats. Si tu veux passer à un labo récupérer les résultats de quelqu'un d'autre, il te faudra une procuration. Il y a quelques années les labos étaient moins regardants. En revanche aller chercher les médicaments de quelqu'un d'autre dans une pharmacie ne dérange personne.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyDim 2 Avr 2023 - 11:11

Fr
Paty a écrit:

Oui. Et mon médecin traitant m'a dit que, lors de son internat (années 70 à 80, puisqu'il a 67 ans à présent), un professeur prédisait déjà la pénurie de médecins à venir... Ce n'est pas comme si les instances en charge tombaient des nues maintenant ! 
Mon médecin a d'ailleurs pris sa retraite... mais continue à exercer, car il ne trouve personne pour reprendre son cabinet (au centre ville !)... 


Pourquoi est-ce difficile par téléphone ? On te renvoie sur Doctolib ? 
Ça dépend. Pour la clinique mutualiste, un message vocal tourne en boucle me disant de patienter puis au bout de plusieurs minutes plus rien, la communication est coupée ! Dans un autre centre de soins, j’appelle pour modifier un Rdv. Un message vocal te dit de patienter mais en même temps  t’encourage à passer par Doctolib. Comme personne ne répond, je vais sur Doctolib mais là impossible de modifier le Rdv. L’impression d’être dans un sketch de Raymond Devos. Quand on habite sur place, on peut y aller directement pour prendre ou annuler un Rdv mais quand les gens doivent faire des kilomètres c’est la galère. Mais encore une fois jusqu’à l’année dernière je n’avais aucun problème. Je me demande même si cela ne décourage pas certaines personnes qui du coup ne font plus d’examens de dépistage ou de routine et délaisse leur santé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyDim 2 Avr 2023 - 11:34

C'est fou, ça !
Et c'est comme ça dans tous les domaines : santé, administration, poste... Tu es renvoyé d'un numéro à l'autre, avec des arborescence infinies (jusqu'à 9, j'ai compté une fois), et pas d'humain pour répondre à une question non prévue. 😠

Quand on est encore dans la vie active, entre enfants et boulot, c'est tout simplement ingérable, et comme tu dis, on laisse tomber.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:14

J'ai peur que Christophe (si c'est bien lui qui a enlevé Tresson) se soit grillé sur ce coup après ses confidences à Cécile.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:22

Je ne me fais pas de souci pour Christophe, il retombe toujours sur ses deux pieds Cool


Dernière édition par ziva le Mar 4 Avr 2023 - 19:10, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyLun 3 Avr 2023 - 23:44

Et puis, qu'est-ce qu'il a dit à Cécile ? "A sa place, j'aurais pu faire pareil" ; c'est une phrase somme toute assez banale, que n'importe qui aurait pu sortir...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyLun 3 Avr 2023 - 23:51

À propos qu’est devenu l’ado (oublié son prénom) qu’ils étaient censés adopter ? Ils l’ont abandonné en Australie ou je ne sais plus où ils passaient leurs vacances ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 2:27

J'ai oublié son nom moi aussi... Ils l'avaient adopté, je crois, et ça ne se passait pas très bien avec Claire... Elle le prenait au tragique alors que lui faisait simplement la différence entre Christophe, qu'il connaissait bien, et elle, qu'il ne faisait que découvrir...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 8:29

Cécile, pas Claire Surprised-redface

Et son prénom c'est Achille ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 8:40

Tôt ou tard cela finira mal pour Christophe, à jouer les Dexter ou les justiciers. La taule ou la mort. Et je pense que Cécile va commencer à avoir des soupçons concernant Christophe.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 9:39

Même IRL on a vu des serial killers n'être jamais soupçonnés et encore moins par leur entourage, comme le Grêlé qui a échappé aux recherches pendant près de quarante ans et qui s’est suicidé au moment où enfin il allait être démasqué. Avec Christophe, les scénaristes peuvent encore faire traîner l’affaire un bon bout de temps. Il est vrai qu’à notre époque on a l’ADN...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 9:53

Shinochaz a écrit:
Cécile, pas Claire Surprised-redface

Et son prénom c'est Achille ;)
 Oups, merci ! 
Où puis-je obtenir le formulaire de demande d'adhésion au club des mélangeurs de noms  :D?
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 11:02

Christophe a laissé une trace de sang sur le sol. A lui pas à lui......Étonnant de sa part.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 11:34

Pulsion a écrit:
Tôt ou tard cela finira mal pour Christophe, à jouer les Dexter ou les justiciers. La taule ou la mort.  Et je pense que Cécile va commencer à avoir des soupçons concernant Christophe.  

Mais on voit ça de notre point de vue de spectateur. Rien ne laisse supposer dans la "vraie vie du feuilleton" un rapprochement entre Christophe et le fleuriste.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 12:18

Disons que Christophe lui a clairement dit qu'il aurait certainement fait la même chose que manu.

Alors en soi ce n'est pas suffisant mais à  force, certains faits mis bout à bout, le fait que cela arrive souvent après des confidences de Cécile à  Christophe, le fait de l'avoir vu découper avec une précision chirurgical un morceau de viande lors d'un barbecue  et peut-être de l'avoir vu esquisser un sourire, etc.
Bref, pris séparément, pas de quoi éveiller le moindre soupçon mais avec une bonne vue d'ensemble Cécile peut commencer à voir les choses autrement.
Et puis on comprendra que le type à casquette devait savoir qu'il y a une caméra. Qui lui a parlé de ça ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 15:26

Paty a écrit:

 Oups, merci ! 
Où puis-je obtenir le formulaire de demande d'adhésion au club des mélangeurs de noms  :D?


:lol: Laisse-moi farfouiller dans ma paperasserie, ça fait si longtemps que je suis inscrite
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 15:31

Bon, ça y est, j'ai enfin rattrapé un paquet d'épisodes en retard. Et de messages.

Avant toute chose :

@Maïadelsol : je suis super triste si tu quittes ce topic. Qu'on soit d'accord ou pas, c'est toujours un plaisir de te lire et d'échanger avec toi. D'ailleurs, on se retrouve toujours autour d'Elisabeth tchin
Je vais d'ailleurs écrire ça sur Petit Mistral au cas où tu ne lirais pas ce message ici.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 17:16

D'autant plus que c'est rien tout ça, pas de quoi se sentir froisser pour si peu je pense. Il me semble.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 19:36

haddock47 a écrit:
Même  IRL on a vu des serial killers n'être  jamais  soupçonnés et encore moins par leur entourage, comme le Grêlé qui a échappé aux recherches pendant près de quarante ans et qui s’est suicidé au moment où enfin il allait être démasqué. Avec Christophe, les scénaristes peuvent encore faire traîner l’affaire un bon bout de temps. Il est vrai qu’à notre époque on a l’ADN...
Ce serait dommage qu’il soit découvert par la police. Je l’aime bien Christophe et je pense ne pas être la seule. L’acteur est agréable à regarder, il joue bien, le personnage est intéressant et surtout il ne tue que des méchants !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 19:39

Je me demande si Manu ne va pas être suspecté d’avoir enlevé Tresson scratch
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 EmptyMar 4 Avr 2023 - 19:46

Pulsion a écrit:
Disons que Christophe lui a clairement dit qu'il aurait certainement fait la même chose que manu.

Alors en soi ce n'est pas suffisant mais à  force, certains faits mis bout à bout, le fait que cela arrive souvent après des confidences de Cécile à  Christophe, le fait de l'avoir vu découper avec une précision chirurgical un morceau de viande lors d'un barbecue  et peut-être de l'avoir vu esquisser un sourire, etc.
Bref, pris séparément, pas de quoi éveiller le moindre soupçon mais avec une bonne vue d'ensemble Cécile peut commencer à voir les choses autrement.
Et puis on comprendra que le type à casquette devait savoir qu'il y a une caméra. Qui lui a parlé de ça ?
Cécile n’est pas avare de détails ! 
Charles me semble le plus susceptible d’avoir des doutes sur l’activité de justicier de Christophe. Il a été témoin de plusieurs  scènes bizarres.
Et le légiste met un point d’honneur à identifier le fleuriste.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.