Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 10:45

Flora24 a écrit:
C'est grâce à Sabine qui depuis le début n'est pas dupe!
Après, Johanna peut avoir l'instinct que Claudine l'a manipulé, mais réussir à le prouver est une autre paire de manches!

C'est pour ça que je pense que cette histoire sera étalée dans le temps et qu'on verra Claudine vouloir donner une direction assez différente du cabinet, maintenant qu'elle est 'aux commandes'.
Les flash back sont un peu lourds. Mais l’avantage pour nous est de bien revoir comment Claudine a tissé sa toile. 

Quand elle se rend compte que Claudine a probablement tout manigancé, Joanna fonce vainement pour le lui dire et se ressaisit. En effet, elle est coincée, elle ne peut rien prouver ou ca va être très compliqué.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 10:55

Paty a écrit:
Oui... Elle est en train de le réorienter vers le droit des affaires, et se met le nouveau venu dans sa poche...
Le droit des affaires est ce qui rapporte le plus et Claudine aime l’argent. 

Guilhem a une solide réputation d’avocat d’affaires. C’est aussi l’oncle de Johanna. 
Et, en s’en faisant un allié, Claudine pare à toute éventualité. Elle évite que Guilhem aille dans le sens de Johanna, au cas où celle-ci fasse part de ses doutes concernant Claudine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 12:49

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



JOHANNA ! chat noir et blanc

Non, mais franchement, tu es pire que moi... :lol:

C'était pour voir si tu suivais, et Argon :D 

Nan, bon là j'avoue, j'ai fait fort  :lol: :lol: 
Je crois que ça suit un cycle assez court : je commets une étourderie, le lendemain, voire deux jours durant je fais exxxxtrèmement attention aux noms que j'écris. Pis après, le naturel reviens au triple galop. Désolée surtout pour les nouveaux sur usgs si mes bourdes créent de la confusion  rougit
PS Je vais éditer la fôôte.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 12:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah oui c'est ce que j'ai dit plus haut ;)


Oui, tu avais écrit que le centre-ville était à une dizaine de kilomètres des plages.
Mais je parlais du fait que quand je regardais usgs au début, ça m'avait donné l'impression que Montpellier était au bord de la mer. Et c'est en regardant une carte comme celle que j'ai posté ici que j'ai vu que Montpellier n'allait pas jusqu'à la mer, loin s'en faut. Comme l'a précisé Raylen, ce sont d'autres communes qui sont en bord de mer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 14:36

Val a écrit:

Les flash back sont un peu lourds. Mais l’avantage pour nous est de bien revoir comment Claudine a tissé sa toile. 

Quand elle se rend compte que Claudine a probablement tout manigancé, Joanna fonce vainement pour le lui dire et se ressaisit. En effet, elle est coincée, elle ne peut rien prouver ou ca va être très compliqué.

jap Comme je l'écrivais hier, si elle accuse sans preuve (et quelles preuves ???), elle risque le procès en diffamation, et un procès contre Claudine... brrrr ! pale 

Val a écrit:

Le droit des affaires est ce qui rapporte le plus et Claudine aime l’argent. 

Guilhem a une solide réputation d’avocat d’affaires. C’est aussi l’oncle de Johanna. 
Et, en s’en faisant un allié, Claudine pare à toute éventualité. Elle évite que Guilhem aille dans le sens de Johanna, au cas où celle-ci fasse part de ses doutes concernant Claudine.

jap  Claudine est vraiment extrêmement forte, rusée, intelligente... et riche... et belle, ce qui lui ouvre bien des portes !

Pauvre procureur ! Il n'est pas près de la revoir dans son lit... ni même au restaurant ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 14:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'était pour voir si tu suivais, et Argon :D 

Nan, bon là j'avoue, j'ai fait fort  :lol: :lol: 
Je crois que ça suit un cycle assez court : je commets une étourderie, le lendemain, voire deux jours durant je fais exxxxtrèmement attention aux noms que j'écris. Pis après, le naturel reviens au triple galop. Désolée surtout pour les nouveaux sur usgs si mes bourdes créent de la confusion  rougit
PS Je vais éditer la fôôte.

Tu penses bien que dorénavant, j'épluche tous tes commentaires ! Diabolique
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 14:53

Maïadelsol a écrit:


Pauvre procureur ! Il n'est pas près de la revoir dans son lit... ni même au restaurant ! whistle

:D
Quand quelqu'un commence à vous sortir des excuses bidons: gros drapeau rouge !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 17:54

Val a écrit:

Le droit des affaires est ce qui rapporte le plus et Claudine aime l’argent. 

Guilhem a une solide réputation d’avocat d’affaires. C’est aussi l’oncle de Johanna. 
Et, en s’en faisant un allié, Claudine pare à toute éventualité. Elle évite que Guilhem aille dans le sens de Johanna, au cas où celle-ci fasse part de ses doutes concernant Claudine.
Elle aime l'argent ? 😮 On ne s'en serait pas douté ! 
Ah bon, c'est son oncle ? Merci !
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 18:03

Paty, si on a survécu au Baptiste de Shino, on survivra au procureur. Procureur qui a été utilisé comme un mouchoir en passant. Claudine n’a aucun scrupule.

J’aimerais savoir au nom de quoi l’associé du photographe exige qu’Ines fasse également des films. Il ne connaissait même pas son existence la veille. Il m’énerve déjà, celui-là fou . Il y a beaucoup de jeunes femmes volontaires pour jouer dans des films X, pourquoi forcer la main à quelqu’un ?confused in your face

Je pense que Christian n’est pas dupe et qu’il pousse Hélène dans ses retranchements. Il a l’air de bien s’amuser à la voir paniquer et faire machine arrière. A-t-on déjà vu l’associé dont il parle ?

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 21:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les plages de l'environnement de Montpellier se situent toutes à une dizaine de km à vol d'oiseau du centre. On a jamais su où se situait exactement le bar mais je doute qu'il soit à proximité immédiate de Palavas les Flots.

Mais c'est une remarque que je faisais aussi aux tous débuts de la série, quand les décors naturels prédominaient. Il y avait un côté carte postale évident en montrant plein d'endroits de Montpellier, sauf que l'on voyait les persos passer d'un lieu A à un lieu B d'une séquence à l'autre, et même avec les ellipses, ça donnait parfois l'impression  que Montpellier n'était pas plus grand que la place du Mistral.

Un peu comme si à Strasbourg, tu étais place de la cathédrale et quelques minutes après tu te retrouves chez une copine à la Wantzenau, avant de repartir le soir à Illkirch pour boire un pot ;)


ben oui, ils se téléportent, c'est bien connu ! siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyMer 1 Mar - 21:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Elle aime l'argent ? 😮 On ne s'en serait pas douté ! 
Ah bon, c'est son oncle ? Merci !

En même temps, Claudine n'a pas tort : un cabinet d'avocats n'a pas pour mission première de s'adonner au bénévolat. Si Florent veut faire du social, il n'a qu'à s'y consacrer sur son temps libre, dans le cadre d'une association, pas au sein de son entreprise.

D'un autre côté, je suis surprise que Johanna, qui était jusqu'alors dépeinte comme extrêmement carriériste, ait toléré ça, surtout après avoir appris le métier avec son oncle, lequel n'a jamais été animé par le bien public, ni même étouffé par les principes de moralité...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu penses bien que dorénavant, j'épluche tous tes commentaires ! Diabolique

Bah oui, je m'en doute. Terrifiée je suis.

Mais pour rester dans tes petits papiers, je me garderai de toute malhonnêteté (enfin, sauf s'il s'agit de monter une affaire ultratordue pour prendre la main sur un cabinet, spolier mes associés, leur pourrir la vie, leur insimer d'arrêter de défendre la veuve et l'orphelin, et gagner plein, plein de sous en plus :D )


Dernière édition par ailebrune le Jeu 2 Mar - 0:34, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:19

Maïadelsol a écrit:


jap  Claudine est vraiment extrêmement forte, rusée, intelligente... et riche... et belle, ce qui lui ouvre bien des portes !

Et surtout, très, très, très honnête, ce trait de caractère que apprécies tant :D

Maïadelsol a écrit:
Pauvre procureur ! Il n'est pas près de la revoir dans son lit... ni même au restaurant ! whistle

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:20

Ans a écrit:
Paty, si on a survécu au Baptiste de Shino, on survivra au procureur.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:24

Ans a écrit:

Je pense que Christian n’est pas dupe et qu’il pousse Hélène dans ses retranchements. Il a l’air de bien s’amuser à la voir paniquer et faire machine arrière. A-t-on déjà vu l’associé dont il parle ?

Moi aussi. Et c'est très amusant de voir les multiples étages de la fusée. Le journaliste qui se fait manipuler par Alix, Alix qui croit manipuler Christian mais est sans doute sa marionnette... c'est top :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:27

Je me suis régalée en rattrapant les épisodes d'hier et d'aujourd'hui. Entre autres, j'adore le contraste entre les manigances diaboliquement froides de Claudine et le côté foufou d'Alix. Trébuchant à moitié sur ses talons aiguilles, elle prend des risques extravagants en mode gamine ravie de faire des bêtises et de tricher à l’école. Le cambriolage des archives qui se termine aux toilettes, c'était :lol: :lol:


Dernière édition par ailebrune le Jeu 2 Mar - 0:32, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:28

Le proc à Claudine : J’espère que tu ne vas pas attendre d’avoir une autre consœur à défendre avant d’accepter de dîner avec moi…

À défendre, s’il savait !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:30

Les taquineries Hugo/Yann se hissent au niveau de Manu/Alex :

(l'air sombre, Yann empile des morceaux de sucre)

Hugo : Nostalgique de son pays de coeur, il rêvait d’Afrique… De cette beauté sauvage et insaisissable qui l’avait séduit un soir de pleine lune lors de la fête du village, avant de disparaître dans l’obscurité de la savane…
Yann : T’es con quand tu t’y mets !
Hugo : Et toi, t’es à l’ouest quand tu bosses.

Hugo : T’as vu la tête que t’as ?
Yann : C’est Johanna
Hugo : Oh non, pitié ! On dirait une saga d’été qui durerait jusqu’à Noël.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:31

Hélène (dents serrées de rage) : Pardon, j’ai pas l’habitude de jouer à Mission Impossible.
Alix : Ça va, on s’attaque pas à la Banque de France, non plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:38

Ans a écrit:


J’aimerais savoir au nom de quoi l’associé du photographe exige qu’Ines fasse également des films. Il ne connaissait même pas son existence la veille. Il m’énerve déjà, celui-là fou . Il y a beaucoup de jeunes femmes volontaires pour jouer dans des films X, pourquoi forcer la main à quelqu’un ?confused in your face

confused 

Je n'ai pas vu ces scènes et j'ai tout vu jusqu'à l'épisode diffusé ce soir.

Dans quel épisode sont-elles ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:41

Oui, c'était assez délectable ce soir 😊 !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:42

ailebrune a écrit:


confused 

Je n'ai pas vu ces scènes et j'ai tout vu jusqu'à l'épisode diffusé ce soir.

Dans quel épisode sont-elles ?
:jap:oui, c'est du spoil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:43

ailebrune a écrit:


confused 

Je n'ai pas vu ces scènes et j'ai tout vu jusqu'à l'épisode diffusé ce soir.

Dans quel épisode sont-elles ?
Oui, c'est du spoil.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar - 0:50

C'est pour ça qu'à présent je m'abstiens de commenter...mais à présent ce n'en est plus non ? La scène dont on parle a été diffusé mardi il me semble, ou au plus tard ce mercredi soir confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.