Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 14:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap 

Je me demande s'il n'y a pas un étage de plus dans l'édifice machiavélique de Claudine :
Elle vient de proposer à Bernier de dîner ensemble à nouveau, et très vite, en sous-entendant qu'elle voulait passer à la suite.
Je me demande si elle n'a pas l'intention de coucher avec lui ou autre scène intime, prendre des photos puis stopper là la relation.
Ensuite, si jamais elle se fait prendre / manigance Marius, elle utiliserait tout ça pour tenter de faire croire que, si Bernier s'en prend à elle, c'est qu'il se venge par dépit amoureux.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi elle va aussi loin avec lui.
Elle a dit (à Alix je crois), qu'il fallait se mettre bien avec Bernier pour son métier, mais pour ça, il faudrait au contraire qu'elle maintienne son intérêt... à distance.

C'est fort possible... Tout est possible avec ce type de personnage.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 15:13

perso, pense que  Bernier va l'épater sous la couette. Claudine sera accroc et vous l'aurez tous dans le baba :lol:

Bernier n'est pas le Saint Père , il fréquentait l'endroit chaud géré par Justine :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 15:45

Je pense que Claudine ne va pas se faire coincer. Je vois la suite ainsi : Bernier va bientôt ne plus rien refuser à Claudine. Il est sous le charme. De son côté, cette dernière se pose en alliée de Johanna. Je me demande si elle ne va pas tout simplement intercéder auprès de son amoureux transi pour sauver Johanna et ainsi obtenir d'être acceptée comme associée au sein du cabinet. Personne ne la connaît, donc à priori, elle ne risque pas d'être identifiée.

Du même coup, comme l'avocat de Milo lui conseille de charger Johanna, c'est lui qui va se retrouver de nouveau en première ligne : pour ses malfaçons d'une part, et pour accusations mensongères d'autre part.

Double succès pour Claudine : elle se venge de Milo qui s'est avéré être un vrai rustre (et très limite niveau honnêteté), et elle devient associée du cabinet d'avocats.

Et ainsi, ni Johanna ni Claudine ne partent en prison ni ne sont radiée...

Au passage, quelqu'un disait que Yann enquêtait à charge contre Johanna en raison de leur différent sentimental. Pour ma part, je ne trouve pas. Il est exactement semblable à lui-même (pas souriant, déstabilisant, mal gracieux...), comme lorsqu'il interrogeait la femme de ménage du type dévoré par son chien, ou Alix lors de sa phase mère maquerelle.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 15:51

jap


Dernière édition par ziva le 22/2/2023, 19:36, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 16:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Definod, Definod, Definod...

et deux finaudes

Bien trouvé :lol: !

Moyennement finaudes sur ce coup-là, quand même : si j'ai apprécié qu'ils aient, tous trois, été vêtus de couleurs sombres (contrairement aux "discrets" de Pblv, qui se planquent en blanc ou en rouge vif :D ), j'ai rigolé en voyant littéralement briller leurs baskets d'un blanc éclatant ! Mais la scène était drôle !
_______________
Je me demande quand même quand Ulysse va montrer ses oeuvres à Bilal ? Il ne peut évidemment pas montrer les Definod (que Bilal verra dans les médias), mais a-t-il encore des oeuvres antérieures ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 16:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je pense que Claudine ne va pas se faire coincer. Je vois la suite ainsi : Bernier va bientôt ne plus rien refuser à Claudine. Il est sous le charme. De son côté, cette dernière se pose en alliée de Johanna. Je me demande si elle ne va pas tout simplement intercéder auprès de son amoureux transi pour sauver Johanna et ainsi obtenir d'être acceptée comme associée au sein du cabinet. Personne ne la connaît, donc à priori, elle ne risque pas d'être identifiée.

Du même coup, comme l'avocat de Milo lui conseille de charger Johanna, c'est lui qui va se retrouver de nouveau en première ligne : pour ses malfaçons d'une part, et pour accusations mensongères d'autre part.

Double succès pour Claudine : elle se venge de Milo qui s'est avéré être un vrai rustre (et très limite niveau honnêteté), et elle devient associée du cabinet d'avocats.

Et ainsi, ni Johanna ni Claudine ne partent en prison ni ne sont radiée...

Au passage, quelqu'un disait que Yann enquêtait à charge contre Johanna en raison de leur différent sentimental. Pour ma part, je ne trouve pas. Il est exactement semblable à lui-même (pas souriant, déstabilisant, mal gracieux...), comme lorsqu'il interrogeait la femme de ménage du type dévoré par son chien, ou Alix lors de sa phase mère maquerelle.

Marius pourrait reconnaître sa voix au téléphone ? Mais il est vrai qu'il a entendu les deux voix, celle de Claudine quand elle lui proposait le marché, et celle de Johanna quand il l'appelait pour un prétendu divorce ... Peut-être se souviendra-t-il que c'étaient deux voix différentes ?


Parce qu'il a préféré Johanna à Claudine ? Tout au plus a-t-il été bêta en n'anticipant pas le fait que deux associées pouvaient éventuellement se faire des confidences au sujet de leur week-end ...
Il a bien le droit de préférer une femme à une autre !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 16:25

» Voir le message cité

Val a écrit:

Si on change notre système, comment savoir qu’on est tous au même épisode et éviter de spoiler. Selon les sites et les disponibilités des personnes pour regarder, certains peuvent être à J,  J+1 jusque J+3 par rapport à la diffusion france2? 
Pour ma part, j’essaie de regarder à l’ancienne sur la tv. Sinon, je cours plutôt pour rattraper mon retard… et donc je suis pour le maintien de notre système actuel.


jap pareil je préfère la télé car j'ai déjà eu des surprises avec le replay exemple : une fois j'avais les dialogues qui ne correspondaient pas aux images, et si on a un problème d'Internet, bref je préfére voir les feuilletons à la télé à l'heure.-quand c'est possible.
Changer de systèmes, ça deviendrait anarchique.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 17:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Marius pourrait reconnaître sa voix au téléphone ? Mais il est vrai qu'il a entendu les deux voix, celle de Claudine quand elle lui proposait le marché, et celle de Johanna quand il l'appelait pour un prétendu divorce ... Peut-être se souviendra-t-il que c'étaient deux voix différentes ?


Parce qu'il a préféré Johanna à Claudine ? Tout au plus a-t-il été bêta en n'anticipant pas le fait que deux associées pouvaient éventuellement se faire des confidences au sujet de leur week-end ...
[b]Il a bien le droit de préférer une femme à une autre ! [/b]

Bien sûr ! Mais il a été trop vite et goujat en "échangeant" l'une contre l'autre, qu'il venait déjà assez rapidement d'inviter sur son bateau ! ( Pas réussi à mettre en gras par-dessus la couleur ;)  )


Dernière édition par Mirmaya le 22/2/2023, 17:43, édité 2 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 17:39

Pitoyable dragueur, individu malhonnête, il mérite en effet quelques leçons, mais Claudine n'en est plus à la jalousie ou à l'orgueil blessé. Milo n'est plus qu un pion, arrivé à point dans les desseins bien plus vastes de Machiavelle.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 20:38

Claudine en rouge pour changer. 
Je n'ai pas le sentiment qu'elle fasse tout ça par méchanceté, j'y vois plutôt de l'opportunisme : elle fait d'une pierre deux coups.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Usgs_s48


ailebrune a écrit:
Definod, Definod, Definod...

et deux finaudes

... et deux nigauds ! (Marc et Christian) :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 22:15

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Bien sûr ! Mais il a été trop vite et goujat en "échangeant" l'une contre l'autre, qu'il venait déjà assez rapidement d'inviter sur son bateau ! ( Pas réussi à mettre en gras par-dessus la couleur ;)  )

Oui, il aurait dû proposer autre chose à Johanna, ou un autre jour... Et annuler l'offre qu'il avait faite à Claudine, puisqu'il était maintenant tout à fait branché sur Johanna, mais sans passer le week-end avec la collègue de Claudine ! 
(mon texte en couleur était déjà en gras, tu ne pouvais donc pas l'épaissir encore !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 22:20

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  pareil je préfère la télé car j'ai déjà eu des surprises avec le replay  exemple : une fois j'avais les dialogues qui ne correspondaient pas aux images, et si on a un problème d'Internet, bref je préfére voir les feuilletons à la télé à l'heure.-quand c'est possible.
Changer de systèmes, ça deviendrait anarchique.

C'est déjà anarchique, avec cette manie qu'ils ont de proposer les épis en avance ! 
Hier soir, j'ai rattrapé les épis de vendredi, lundi et mardi, ce soir je veux voir celui d'aujourd'hui... et je me rends compte que je l'ai déjà vu ! J'ai dû le regarder hier par mégarde...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 22:24

Shinochaz a écrit:


Je suis ok, mais il ne faudrait pas à terme que ça en vienne à déserter le topic car plus personne n'ose commenter de peur de spoiler.


C'est le contraire.

Si on ne prend pas le jour de la diffusion France 2 comme référence, ceux qui regardent usgs ainsi ne viendront plus sur le topic pour ne pas se faire spoiler.

On est obligés de prendre une date et de s'y tenir. (soit diff, soit diff + 1, soit diff + 2)
Mais de ces trois options, seule la diff permet à tous de profiter du forum.

S'ils ne souhaitent pas attendre, ceux qui regardent les épisodes en avance peuvent commenter sur le topic avec spoilers (comme on faisait pour pblv d'ailleurs)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 22:32

ailebrune a écrit:

Definod, Definod, Definod...

et deux finaudes

Danton Q a écrit:
... et deux nigauds ! (Marc et Christian) :D

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 22:33

Intéressant ce moment où Alix, soudain, est glacée par le machiavélisme de sa copine.
Et encore, elle ne connaît pas toute l'histoire. Elle croit juste que Johanna a de vrais ennuis, que ça "tombe bien" pour Claudine parce que celle-ci va profiter de sa relation avec Bernier pour tout résoudre et se faire mousser. Si elle savait ! pale
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 22:47

Oui, pourtant il en faut à Alix pour la gêner. Mais là, même elle est choquée. Alix remonte dans mon estime :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 22:53

Alix est menteuse et tout et tout, mais elle est plutôt lumineuse, marrante, et au fond sympa. Je ne sais plus qui avait parlé de yin et yang pour elle et Claudine, c'était bien vu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 23:18

ailebrune a écrit:
Alix est menteuse et tout et tout, mais elle est plutôt lumineuse, marrante, et au fond sympa. Je ne sais plus qui avait parlé de yin et yang pour elle et Claudine, c'était bien vu.

yang, le soleil (et le masculin)
yin, l'ombre (et le féminin)


J'ai bien aimé la séquence où Melissa va chercher de l'argent au distributeur. Elle a les écouteurs sur les oreilles, l'utilisation de la musique est justifiée. Puis chute : sa carte est bloquée in your face


Le photographe a une tête d'Aymeric Caron :D

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Usgs_s50USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 45279310


Dernière édition par Danton Q le 22/2/2023, 23:26, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty22/2/2023, 23:24

ailebrune a écrit:
Intéressant ce moment où Alix, soudain, est glacée par le machiavélisme de sa copine.

Bah voilà on en revient à ce que je disais l'autre jour sur le ying et le Yang. Alix est une magouilleuse, une arnaqueuse, mais elle ne souhaite pas fondamentalement faire du mal aux gens même si elle profite de la naïveté/crédulité de certains.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty23/2/2023, 08:12

Shino, tu fais dans Stranger things maintenant ? :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty23/2/2023, 08:33

@nausikaa991 a écrit:
Shino, tu fais dans Stranger things maintenant ? :D

Oui, j’ai remarqué aussi.
Ça change de Pat la Patrouille…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty23/2/2023, 10:47

ailebrune a écrit:

Definod, Definod, Definod...

et deux finaudes
:lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty23/2/2023, 11:32

Maïadelsol a écrit:
Je pense que Claudine ne va pas se faire coincer. Je vois la suite ainsi : Bernier va bientôt ne plus rien refuser à Claudine. Il est sous le charme. De son côté, cette dernière se pose en alliée de Johanna. Je me demande si elle ne va pas tout simplement intercéder auprès de son amoureux transi pour sauver Johanna et ainsi obtenir d'être acceptée comme associée au sein du cabinet.
Après l’épi d’hier, je pense comme toi.
Levars pousse Milo à demander des compensations financières à Johanna. Étant donné les montants en jeu, on peut penser que le cabinet Lemeur-Graçay va avoir besoin de l’aide de Claudine. Ainsi, elle pourrait arriver à ses fins et devenir associée. 

Son plan est vraiment machiavélique, en plus de devenir associée, elle aura complètement laminé Johanna ( et provoqué sa rupture avec Milo).
À tel point que Claudine en arrive à faire peur à Alix qui n’a quand même pas froid aux yeux!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty23/2/2023, 11:34

ailebrune a écrit:
Intéressant ce moment où Alix, soudain, est glacée par le machiavélisme de sa copine.
Et encore, elle ne connaît pas toute l'histoire. Elle croit juste que Johanna a de vrais ennuis, que ça "tombe bien" pour Claudine parce que celle-ci va profiter de sa relation avec Bernier pour tout résoudre et se faire mousser. Si elle savait ! pale
jap jap
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.