Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:18

Scénario original; c'était assez intense. Je n'en dis pas plus pour l'instant.
Pour les prénoms, waouh, ça demande de la recherche !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:34

Claudine n'a pas froid aux yeux, à son arrivée je pensais que son ex exagérait quand il disait d'elle que c'était une manipulatrice, depuis elle nous a bien prouvé qu'il avait raison. 
Je ne pense qu'elle veuille obligatoirement évincer Johanna (ou juste un dommage collatéral à cour terme) mais plutôt devenir associé avec eux. Mais avant probablement mettre le cabinet dans la mouise pour être la grande sauveuse. 

Je me demandais bien qui était l'arroseur, et qui était l'arroser en ce qui concerne les tableaux, mais ce n'est pas encore claire, j'avais même pensé à un moment qu'Hélène et son copain arnaquais Alix. Et maintenant que le receleur  fait son retour. 
Une belle bande d'arnaqueurs :lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Quelques réponses à des critiques faites ces derniers jours sur certains aspects du feuilleton.

Les intrigues sont bien souvent divisées en plusieurs sous intrigues qui s'étalent sur des mois, voir des années, impliquant souvent de nombreux personnages de manière indirecte, et ce depuis le début. Donc pour qui attend que Hélène dévoile son vrai visage ou la fin de l'intrigue Christophe, ça peut arriver dans très longtemps, voir jamais... On est dans une logique très différente de Pblv qui bouclait des arcs narratifs en quelques semaines avant de passer à toute autre chose, en mettant surtout en avant des histoires très manichéennes..

Il y a déjà eu de vrais méchants dans USGS : Gimenez (le Pavel de Montpellier), Mauras, un homme d'affaire sournois interprété par l'excellent Jean François Malet (LE JF de Pblv), et aussi André Faure, le père d'Eliot, (le premier proprio du bar on rappelle), type qui n'a jamais inspiré la moindre sympathie.

Mais tous ces persos ont disparu (Gimenez en taule, Mauras planqué et André Faure assassiné), et ça manque de VRAIS méchants récurrents depuis.





Depuis le début je suis pas encore sûre que ça sera dans les tiroirs des auteurs de rendre de nouveau  Hélène complètement dingue, même si c'est ce que je voudrais.

Pour Christophe, imaginons que le feuilleton dure 10 ans ou plus, vont ils le garder autant de temps, même si l'acteur est vraiment bon, et le personnage très intéressant, ça serait comme nous faire 10 saisons de "You", ça finirait pas perdre de sa crédibilité, car pour lui c'est différent, on l'a de nouveau vu tuer, et pour ma part les auteurs sont parfaitement clair avec ce personnage et ce qu'il est.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 19:54

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Même sans les vidéo, je me rappelle parfaitement que Dylan sortait avec Inès et qu’il s’était montré parfaitement odieux avec Theo qui tournait autour d’Ines. Par contre, totalement oublié qu’elle était sortie avec Enzo. Pas longtemps je pense ?


Moi bizarrement plus c'est ancien souvent , et mieux je me souviens. Je me rappelle et l'ai ecrit samedi soir qu'Enzo a couché juste une fois avec Lucille à une soiree, cette derniere avait un peu bu.Ensuite comment Inés l'a appris ? Je ne sais plus mais elle n'a pas pardonné.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:13

Citation :
Ensuite comment Inés l'a appris ?

Il y avait une fête à la coloc. Lucille découvre qu'Enzo était lycéen, ce qu'elle ne savait pas et en parle avec lui, un peu énervée. Inès entend tout...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:17

Citation :
mais elle n'a pas pardonné.

Quand elle l'a appris, elle l'a quitté.
Mais comme je l'ai écrit plus haut, elle s'est remise avec lui un mois plus tard.
Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie desolé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:36

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, allez, pour peupler ce dimanche frisquet, un petit jeu ?
Sur le forum, le niveau d'expertise en matière de prénom de personnages atteint des sommets  rarement vus. Mais peut-on le quantifier ? Un petit test va permettre de mesurer vos connaissances dans ce domaine.

Trouver le prénom des personnages suivants :


Parents
01-La mère de Xavier ? ***
02-La mère de Bilal ? **
03-La mère de Noémie ? **
04-Le père d'Alice ? ***

Fratrie
05-Le frère d'Anissa ? **
06-Le frère de Florent ? **
07-La soeur de Claire ? ***

Enfants
08-La fille de Dimitri ? *
09-La fille de Janet ? *

Divers
10-11-Les époux Gimenez ? *
12-L'ex de Sabine ? ***
13-Le frère du copain de la fille de Manu ? *
14-L'amant de Cécile qui a pris Théo en stage ? **
15-Le bras droit d'Eliott pour sa vente de cigarettes ? *
16-La belle-soeur d'Elsa ? ***
17-L'amant de Bilal, de David et de Lucille ? **
18-Le petit ami de Davia ? *
19-Le détective employé par Julien Bastide ? **
20-Le patron du Midi Libre ? **


*      fastoche
**    un peu de mémoire exigée
***  pour experts

J'en ai deux avec certitude (des * naturellement ! whistle)

Spoiler:

Et sinon
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:41

La soeur de Claire c'est Angéle il me semble bien. Les autres faudrait que je réfléchisse dur, ça risque de fumer!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:44

Frère de Florent : Gaëtan sûrement.
Frére d'Anissa : Akim
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pas grave Smile On a les mêmes souvenirs.

Pour Enzo, l'histoire est récapitulée ci-dessus.
C'était à l'arrivée d'Enzo dans la série. Il était alors un ado renfermé et avec des accès de violence. Jusqu'à ce qu'il découvre, en thérapie, que son mal-être était causé par le souvenir d'un choc violent : sa baby-sitter avait été tuée sous ses yeux. quand il était petit.
Inès était en mode bon samaritain. Elle était sortie avec Enzo malgré ces aspects inquiétants.

Inès a rompu avec Enzo alors qu'elle était dans sa période cul-béni (comme dit plus haut, il y a eu une légère inflexion depuis... :D).

Bref, ils avaient rendez-vous pour aller au cinéma mais elle s'est brusquement souvenu qu'elle était prise pour un genre de séance de catéchisme et elle l'a planté là. Dépité, Enzo s'est rendu dans un bar, a passé la soirée à picoler, a rencontré la jolie Lucille (qui est maintenant partie), et a fini la nuit avec elle au lit. Inès l'a appris, n'a pas supporté et l'a quitté, d'autant plus qu'au même moment Jules, qui était dans le même délire religieux, s'est rapproché d'elle et qu'ils ont fini par sortir ensemble.

Inès avait de grands principes de moralité à l'époque. Elle est beaucoup moins coincée stricte à présent...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:49

Deux autres (dont un avec certitude, le 08 :
Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:51

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Du weißt nicht ?
AED -> pion

 Et en langage clair ? scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'en étais sûre ! Un tel silence de ta part, tu étais forcément dans un endroit frigorifiant :D

Et ça sera pire la semaine prochaine : je serai dans les Pyrénées ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui, mais là on parle d'évènements se déroulant lors de la seconde saison. Mais au début de la série, Inès sortait bien avec Dylan, lorsque celui ci était encore lycéen ;)




https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/35521

Lien très intéressant qui présente les personnages au début de la série. Où l'on constate que beaucoup ont disparu, mais ça permet aux nouveaux/nouvelles de connaître les bases ;)


jap Un forumeur (je ne sais plus qui) m'avait mis un lien avec le topic "USGS : les familles" créé par Mouette de Marseille, qui reprenait exactement les mêmes renseignements. Ça m'avait beaucoup aidée au moment où j'ai débarqué dans le feuilleton.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 21:00

Un autre vient de me revenir :
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 21:20

Argon a écrit:
Bon, allez, pour peupler ce dimanche frisquet, un petit jeu ?
Sur le forum, le niveau d'expertise en matière de prénom de personnages atteint des sommets  rarement vus. Mais peut-on le quantifier ? Un petit test va permettre de mesurer vos connaissances dans ce domaine.


Surtout moi, je suis trop forte Surprised-redface  

Je réponds à quelques questions mais tu peux d'emblée me mettre 20/20

Le frère d'Anissa ? Valentin
Le frère de Florent ? Valentin
La soeur de Claire ? Valentine
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 21:53

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais non, on t'a dit que c'était le seul prénom à ne pas pouvoir être abrégé en Tintin : Antonin, voyons !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 22:29

@Argon N'oublie pas de me/ nous répondre. Quand tu pourras bien sur
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 22:57

Me revoilà, je re-regardais ce film admirable, L'Affaire Rachel Singer sur Netflix, puisqu'il disparaît le 15/02...

Bon. Un petit point sur les prénoms déjà trouvés.

@Maïadelsol
09 Amy ok (Emy)
18 Quentin ok
12 Florent ok/non (ce n'est pas à lui que je pensais mais à son dernier ex, Daniel)
06 Frédéric non
08 Billy ok (Billie)
03 Ariane ok

Au fait, elle est devenue quoi, la fille de Dimitri ? Il pourrait l'embaucher dans son agence de tentatrices ^^

@fiesta34
07 Angèle ok
06 Gaétan non
05 Akim non
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 23:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Un forumeur (je ne sais plus qui) m'avait mis un lien avec le topic "USGS : les familles" créé par Mouette de Marseille, qui reprenait exactement les mêmes renseignements. Ça m'avait beaucoup aidée au moment où j'ai débarqué dans le feuilleton.

Mais le lien mis plus haut est plus complet ;)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 23:00

Argon a écrit:
AED -> pion

 
Maïadelsol a écrit:
Et en langage clair ? scratch

Un pion ? C'est une sorte de surveillant, dans un collège ou un lycée.

Comment ? AED ? Ah oui, c'est comme ça qu'on appelle les pions maintenant. Des Assistants d'EDucation...


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 23:06

Le point :

Parents
01-La mère de Xavier ? *** [elle est en fuite]
02-La mère de Bilal ? ** [ce n'est pas Yasmine]
03-La mère de Noémie ? Ariane
04-Le père d'Alice ? *** [Stévenin]

Fratrie
05-Le frère d'Anissa ? ** [Prison]
06-Le frère de Florent ? ** [Recyclerie]
07-La soeur de Claire ? Angèle

Enfants
08-La fille de Dimitri ? Billie
09-La fille de Janet ? Emy

Divers
10-11-Les époux Gimenez ? * [C'est pas les Bidochon]
12-L'ex de Sabine ? Florent / Daniel
13-Le frère du copain de la fille de Manu ? * [Prison]
14-L'amant de Cécile qui a pris Théo en stage ? ** [Aéronautique]
15-Le bras droit d'Eliott pour sa vente de cigarettes ? * [SDF]
16-La belle-soeur d'Elsa ? *** [tuée par Gimenez]
17-L'amant de Bilal, de David et de Lucille ? ** [un autre perso porte ce prénom]
18-Le petit ami de Davia ? Quentin
19-Le détective employé par Julien Bastide ? ** [tué par Louise]
20-Le patron du Midi Libre ? ** [Rabier]

J'ai rajouté quelques indices, avant de donner les solutions.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 23:10

ailebrune a écrit:


Surtout moi, je suis trop forte Surprised-redface  

Je réponds à quelques questions mais tu peux d'emblée me mettre 20/20

Le frère d'Anissa ? Valentin
Le frère de Florent ? Valentin
La soeur de Claire ? Valentine
😂😂
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 23:17

Bon allez, je me creuse un peu le ciboulot pour faire avancer le schmiblick avant qu'on soit tous transformés en citrouille

Spoiler:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.