Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 11:32

Oui, c’est intéressant de confronter nos points de vue quand il y a évolution d’un perso qu’on suit depuis très longtemps.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 12:15

Flora, je pense que cette impression vient du fait des transfuges de PBLV qui ont été invités à regarder USGS . Or , pour la plupart , nous avions essayé USGS et n'avions pas aimé. Pour ma part, je n'aime pas la couleur d'USGS, ces intérieurs vides, qui créent une distance ou une absence d'accroche contrairement à PBLV dont la Place du Mistral, le café, les apparts faisaient plus vrais que vrais.Sur les intrigues elles-mêmes , je m'intéresse à l'intrigue policière. Les autres m'indifféérent mais j'aime bien que l'intrigue du séducteur se déroule autour du magasin de musique qui , lui, avait l'air vrai et vivant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 12:25

Et pourtant au départ, USGS était loué pour le réalisme de ses décors (beaucoup de tournages en naturel).

Depuis les réalisateurs usent d'une technique qui permet d'intégrer directement des décors artificiels lors du tournage (une sorte d'évolution du fond vert). Si au départ c'était utilisé à bon escient pour recréer une salle de restaurant ou des couloirs d'hôpitaux, ils auraient tendance aujourd'hui à en abuser. Voir le décor du lycée avec ses murs en marbre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 13:33

C’est vrai que les apparts foutraques de pblv où les occupants s’entassaient tellement qu’on s’amusait à se demander quelle chambre imaginaire chacun occupait (en particulier chez les Nebou) , s’il était normal qu’un frère et une sœur ado se partageaient la même chambre chez un couple dont les revenus leur auraient largement permis de louer une maison plus grande , et l’absence de chambres à coucher qui obligeait les amants à systématiquement s’envoyer en l’air sur le canapé du salon jusqu’à l’arrivée inopinée du conjoint trompé nous manquent. Il est vrai que le scénario canapé est tellement utile pour les scénaristes qu’ils l’utilisent même dans USGS (Robin et Thaïs). Quand on pense que les parents se saignent (ou non) pour que leurs ados chéris aient chacun leur chambre !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 13:46

On se demande ce qui a pris Guillaume,(le futur ex mari jaloux et soupçonneux) d’avouer sa manœuvre plus que discutable pour s’assurer de la sincérité et de la fidélité de Sandra . Il pensait sincèrement qu’une personne droite comme elle allait encaisser cela sans broncher, ou mieux (ou pire) en rire ?
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 13:49

Les chambres imaginaires concernaient également l'appart de Gaby et Thomas, le studio de Baptiste et Emma, et sans doute en oublié-je d'autre. de manière générale, de nombreux mistraliens n'avaient pas de logement correspondant à leur statut social : Leserman qui avait dû chasser Nathan de sa chambre au profit de la fille de sa compagne, Gaby et Thomas un autre. Mais , comme ils vivaient tous autour de la place , ils donnaient l'impression d'une population soudée. Quant à l'effet de proximité , il jouait à plein. On avait l'impression de manger de la pizza sur le canapé ) côté de Leserman et sa console.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 13:53

Et on peut ajouter les combles au dessus de la boutique dans lesquels ont vécu un temps Samia et Lucie, et en dernier Barbara qui couchait littéralement à côté de sa cuisine Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 13:55

Ou encore Mirta qui n'a vécu que dans sa chambre d'hôtel. On pourrait créer un topic sur les logements des mistraliens.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 14:13

Shinochaz a écrit:
Et pourtant au départ, USGS était loué pour le réalisme de ses décors (beaucoup de tournages en naturel).

Depuis les réalisateurs usent d'une technique qui permet d'intégrer directement des décors artificiels lors du tournage (une sorte d'évolution du fond vert). Si au départ c'était utilisé à bon escient pour recréer une salle de restaurant ou des couloirs d'hôpitaux, ils auraient tendance aujourd'hui à en abuser. Voir le décor du lycée avec ses murs en marbre.

Ah oui j'avais oublié cet élément. A quoi remarques-tu les scènes tournées sur fond vert?
Tu crois que la plupart des scènes intérieures, voire extérieures, sont jouées sur fond  ? Par exemple, tu crois que la nouvelle villa de Claire et Florent est "fausse" ?
Si c'est le cas, ça doit être difficile pour les acteurs : se concentrer sans être aidé par le décor dans des conditions de tournages rapides pour cause de quotidienne, pas évident.


Dernière édition par ailebrune le 19/1/2023, 14:58, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 14:14

haddock47 a écrit:
On se demande ce qui a pris Guillaume,(le futur ex mari jaloux et soupçonneux) d’avouer  sa manœuvre plus que discutable pour s’assurer de la sincérité et de la fidélité   de Sandra . Il pensait sincèrement qu’une personne droite comme elle allait encaisser cela sans broncher, ou mieux (ou pire) en rire ?

Nous ne l'avons pas vu faire ça, juste, à la fin de l'épisode, donner l'impression qu'il allait le faire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 14:36

haddock47 a écrit:
C’est vrai que les apparts foutraques de pblv où les occupants s’entassaient tellement qu’on s’amusait à se demander quelle chambre imaginaire chacun occupait  (en particulier chez les Nebou) , s’il était normal qu’un frère et une sœur ado se partageaient  la même  chambre chez un couple dont les revenus leur auraient largement permis de louer une maison plus grande , et l’absence de chambres à coucher qui obligeait les amants à systématiquement s’envoyer en l’air sur le canapé du salon jusqu’à l’arrivée inopinée du conjoint trompé nous manquent. Il est vrai que le scénario canapé est tellement utile pour les  scénaristes qu’ils l’utilisent même dans USGS (Robin et Thaïs).  Quand on pense  que les parents  se saignent (ou non) pour que leurs ados chéris aient chacun leur chambre !

C'est surtout utile pour limiter le nombre de décors, je pense que les scénaristes s'en fichent un peu :lol: 
Dans usgs comme dans pblv, on a eu des scènes sur canapé mais aussi les ados qui font leurs devoirs ou autre (genre recherche sur internet bien intime :D) dans le salon. Sauf au début d'usgs, où les Bastide étaient dans une vraie villa, habitée par de vraies personnes et louée quelques jours par mois. On voyait Arthur et Manon dans leurs chambres respectives.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 14:40

ailebrune a écrit:


Ah oui j'avais oublié cet élément. A quoi remarques-tu les scènes tournées sur fond vert?
Tu crois que la plupart des scènes intérieures, voire extérieures, sont jouées sur fond  ?
Si c'est le cas, ça doit être difficile pour les acteurs : se concentrer sans être aidé par le décor dans des conditions de tournages rapides pour cause de quotidienne, pas évident.


https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18700858.html
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 14:42

ailebrune a écrit:


C'est surtout utile pour limiter le nombre de décors, je pense que les scénaristes s'en fichent un peu :lol: 
Dans usgs comme dans pblv, on a eu des scènes sur canapé mais aussi les ados qui font leurs devoirs ou autre (genre recherche sur internet bien intime :D) dans le salon. Sauf au début d'usgs, où les Bastide étaient dans une vraie villa, habitée par de vraies personnes et louée quelques jours par mois. On voyait Arthur et Manon dans leurs chambres respectives.


Par contre les chambres étaient bien des décors de studios.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 15:01

raylen a écrit:
Les chambres imaginaires concernaient également l'appart de Gaby et Thomas, le studio de Baptiste et Emma, et sans doute en oublié-je d'autre. de manière générale, de nombreux mistraliens n'avaient pas de logement correspondant à leur statut social : Leserman qui avait dû chasser Nathan de sa chambre au profit de la fille de sa compagne, Gaby et Thomas un autre. Mais , comme ils vivaient tous autour de la place , ils donnaient l'impression d'une population soudée. Quant à l'effet de proximité , il jouait à plein. On avait l'impression de manger de la pizza sur le canapé ) côté de Leserman et sa console.

:lol: 
Pas faux pour l'effet de proximité, un peu comme dans "Friends", où les personnages passent l'essentiel de leur temps ensemble dans les salons des deux appart et dans le café en bas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 15:02

Shinochaz a écrit:



Par contre les chambres étaient bien des décors de studios.

Ah oui ? Je les aimaient bien, surtout la  chambre d'Arthur et ses murs bleus foncés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 15:05

Shinochaz a écrit:



https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18700858.html

Oui, je me souviens de cet article. Je crois d'ailleurs que c'est toi qui l'avait posté la première fois. Mais, à moins que je n'ai pas tout compris (*), le procédé sert juste à incruster des images d'extérieur sur les parties fenêtre (de l'hôpital, etc). Mais quand tu parles du décor marbre du lycée par exemple, tu semblais dire que c'était virtuel, non ?

* Hypothèse assez élevée :lol: 
Par exemple, quid de la phrase "Il y a du tracking de caméras, associé au keying pour les fonds verts et du compositing" résument-ils. Le but pour nous est que la postproduction ait le moins de choses à faire." :cable: affraid afro blue :lol:


Dernière édition par ailebrune le 19/1/2023, 15:15, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 15:13

Disons que quand ça paraît too much, je me pose la question.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 15:22

Ah ben dis, en fait c'est "une dizaine de plans truqués par jour" (sic) :

https://www.lestontonstruqueurs.com/projets/un-si-grand-soleil/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 15:25

Et sur une autre page du même site, ils parlent même de "plus de 50% de plans truqués" dans usgs :
https://www.lestontonstruqueurs.com/projets/un-si-grand-soleil/
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 15:50

raylen a écrit:
Flora, je pense que cette impression vient du fait des transfuges de PBLV qui ont été invités à regarder USGS . Or , pour la plupart , nous avions essayé USGS et n'avions pas aimé. Pour ma part, je n'aime pas la couleur d'USGS, ces intérieurs vides, qui créent une distance ou une absence d'accroche contrairement à PBLV dont la Place du Mistral, le café, les apparts faisaient plus vrais que vrais.Sur les intrigues elles-mêmes , je m'intéresse à l'intrigue policière. Les autres m'indifféérent mais j'aime bien que l'intrigue du séducteur se déroule autour du magasin de musique qui , lui, avait l'air vrai et vivant.

Je comprends bien Smile
Mais selon moi, commencer USGS afin de combler l'absence de PBLV ou le voir comme un remplaçant, cela lui fait d'office défaut car comme dit précédemment cela n'a rien à voir.
PBLV se concentrait sur des histoires de quartier, ce qui n'est pas le cas d'USGS, qui nous montre une ville de Montpellier assez moderne et dynamique.
En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé que la Place du Mistral faisait très décor. 

Pour avoir suivi USGS depuis le départ, je la vois comme une série à part entière, avec son propre univers, ses propres intrigues, ses propres personnages (pas lieu de comparer non plus à ceux de PBLV).
La narrative et suivi des intrigues est également différente.

C'est donc tout à fait normal que certaines histoires t'indiffèrent puisque tu ne connais pas les personnages. Smile 
Pour caricaturer, c'est un peu comme commencer Game of Thrones au milieu de la saison 5.
(soucis ici c'est que c'est hélas impossible de rattraper USGS depuis le début)
On est à votre écoute naturellement pour toute question!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 16:01

Oui tout à fait, pour moi c'est une erreur de voir USGS comme le Pblv de Montpellier. Rien que vouloir trouver des équivalents de personnages (comme comparer Elizabeth à Anémone Vitreuil) est HS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 17:07

Flora et Schino, vos commentaires me paraissent tout à fait justes. A ma décharge, quand USGS a démarré, nombreux oci sont ceux qjui l'ont commenté en nous le présentant comme supérieur ) PBLV, en vraisemblance, jeu d'acteurs, intrigues, etc... D'où ma recherche de voir si c'était mieux. Bon, ce n'est pas mieux, c'est différent. J'attends d'avoir le fin mot de l'histoire du chien et nous verrons si j'arrive à raccrocher les wagons pour le reste.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 21:25

Les deux dernières semaines étaient vraiment de bons épisodes. Après, depuis deux ans de visionnage d'USGS je n'ai pas beaucoup de plaintes à faire. 

L'histoire de Christophe le dingo passionnant, j'attends la suite et la chute vertigineuse, je sens que l'année 2023 va être sanglante pour cette partie.

Comme toi @Flora24 Les tentateurs, j'apprécie de voir d'autres facettes d'Eve et Dimitri grâce à cette intrigue qui a un côté politiquement incorrect, mais qui ne me choque absolument pas, à la différence de certains, il m'en faut plus que ça pour m'offusquer en règle générale donc molly malone

Les petites histoires aussi me plaisent, Yann et Johanna qui se revoit qui n'assume pas leurs sentiments, Kira et Louis sur le point de concrétise, Louis trime un peu, bonne chose, Claudine version "Suit" je sens qu'elle va faire des coups bien fourrer à la Harvey Specter pour devenir associé . Léonor dans son nouveau job. L'idée de l'équithérapie entre Noémie et Ludo.
Franchement beaucoup de choses intéressantes en ce moment et à venir.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty19/1/2023, 21:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Je reconnais qu'il est beaucoup plus difficile à mon avis de prendre USGS en cours de route comparé à d'autres feuilletons (à l'époque où j'ai commencé PBLV, je n'ai pas eu trop de difficultés à suivre car la série revenait que très rarement sur des faits antérieures et ne mêlait pas divers intrigues entre elles). Le cas de Christophe en est le parfait exemple.

Si Hoss venait à être assassiné, vous ne pensez pas que Hugo (le légiste) commencera à se douter de quelque chose ?


Dés que Hugo a dit, "j'attend que le fleuriste fasse une erreur" c'était une évidence que dés que Christophe tuera de nouveau !!
Puis Christophe a tellement un comportement excessif devant beaucoup de personne, qu'il a bien quelqu'un qui va faire le lien.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.