Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Accusé" et autres séries sur MYTF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:04

Personne ne semble avoir regardé ce 6e épi. Normal c est le dernier.(j'ai commencé par le 4e, 5e ) et du coup le dernier. 
Je reprendrai au début.En tout cas j'ai hâte d'avoir des échos de ce 6e épi.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:15

je crois pas que ce soit le dernier, si je regarde la liste Wiki.
Moi j'ai vu Hélène, Laurent, Sophie, Claire, Cécile et Chloé

Saison 1
  1. L'histoire d'Hélène (avec Clémentine Célarié)
  2. L'histoire de Laurent (avec Lorànt Deutsch)
  3. L'histoire de Martin (avec Pascal Légitimus)
  4. L'histoire de Sophie (avec Isabelle Gélinas
  5. L'histoire de Simon (avec Bruno Wolkowitch)
  6. L'histoire de Claire (avec Hélène de Fougerolles)



Saison 2

  1. L'histoire de Nathalie (avec Michèle Bernier)
  2. L'histoire d'Arnaud (avec Thierry Frémont)
  3. L'histoire de Cécile (avec Emilie Dequenne)
  4. L'histoire de Léo (avec Grégory Fitoussi)
  5. L'histoire de Jean (avec Thierry Godard)
  6. L'histoire de Chloé (avec Marilou Berry)

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:50

D accord. Sur la box télé internet L histoire de Simon est la 6e  (saison 1 je pense.) 
Sophie le 4e  et  claire le 5e.
C'est pas grave, on mettra histoire d'un tel ou d'une telle. Sans mettre le numéro.  Smile
Je ne pensais pas que ça me plairait,  j'ai essayé comme ça! J'ai bien fait et merci de l'avoir proposé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2022 - 21:29

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, j'ai préféré l'épisode "Hélène" à l'épisode "Sophie".

Je trouve ce dernier un peu trop caricatural, surtout l'histoire de l'alerte à la bombe. D'un autre côté, je comprends qu'un burn-out, puisse faire perdre pied, surtout aux femmes, avec la charge mentale qui pèse sur elles. En fait, la famille (et même la société en général) s'attend implicitement à ce qu'entre vie familiale et professionnelle, ce soit cette dernière qu'elles sacrifient...

Dans l'épisode "Sophie", c'était bouleversant, lorsque la voiture des gendarmes s'arrête devant la grille, de l'entendre hurler brusquement : "Jérémy, Jérémy... lève-toi !". Son cerveau a tout de suite compris la raison de leur présence, même si elle refuse de l'admettre. Et le mari qui lui demande : "Mais pourquoi tu cries comme ça ?"... Je ne m'attendais pas du tout au dénouement, avec l'implication du neveu, ni à ce qu'Hélène épargne à la fois ce dernier et la mémoire du serrurier, en prétendant qu'il était descendu dans le fossé pour tenter de sauver son fils.

Ce sont les deux épisodes que j'ai regardés jusqu'à présent.

D'abord "Sophie", parce que recommandé par Jon et que j'aime beaucoup Gelinas Smile 
Ça m'a intéressée pour la brutalité bien vue du monde professionnel où Sophie tente de surnager, et pour les acteurs : elle bien sûr, mais aussi son mari, leur fils, la collègue loyale mais qu'elle soupçonne de vouloir lui piquer son poste, et même le "commissaire Becker" ( :D )
Sinon, c'est en effet un peu rocambolesque : le mari muté au moment même où elle va avoir une promotion au boulot, l'agression de l'assistante sociale, le combo alcool/voie de bus/téléphone/absence de ceinture/rendez-vous chez la juge et, bien sûr, l'alerte à la bombe.

Pour "Hélène", j'ai trouvé ça intéressant mais moins que "Sophie". J'ai trouvé le personnage du serrurier fou de Mozart original et bien interprété. Mais toute la thématique de la chasse ne sonnait pas tout à fait juste, je ne saurais trop dire pourquoi. L'impression que ça servait à amener, un peu artificiellement, le shooting final.

En tout cas, merci beaucoup pour ces recommandations, série de très bonne facture Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2022 - 22:05

@Ailebrune si je peux me permettre de te recommander l'histoire de Simon.J'en parle un peu au dessus.vraiment très bien, atmosphère un peu spécial enfin c'est ce que j'ai ressenti.Comme toi j'ai préféré Sophie et ses péripéties , sauf que là  je préfère maintenant Simon.En fait, ça n'a rien à voir ces 2 histoires de Sophie et Simon , on ne peut pas les comparer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2022 - 22:07

Ce n'est pas au dessus que je commente l'histoire  Simon c'est page 2.@Ailebrune.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2022 - 22:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune si je peux me permettre de te recommander l'histoire de Simon.J'en parle un peu au dessus.vraiment très bien, atmosphère un peu spécial enfin c'est ce que j'ai ressenti.Comme toi j'ai préféré Sophie et ses péripéties , sauf que là  je préfère maintenant Simon.En fait, ça n'a rien à voir ces 2 histoires de Sophie et Simon , on ne peut pas les comparer.


 je regarderai aussi, merci pour ta recommandation ;)
par contre là je continue Fugueuse car j'ai vu que c'est sur MYTF1 jusqu'au 5 janvier donc je vais accélèrer:lol: alors que pour Accusé il n'y a pas de date de fin de mise en ligne (sans doute pour des questions de droits ;))

L'épisode 2 de Fugueuse est encore mieux que le 1er, il pose les bases et évite tout manichéisme (ce que je craignais dans ce type de mini série)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2022 - 23:36

Oui regarde Simon et tu commenteras ça devrait te plaire.
La fugueuse j'ai vu qu'un épisode ! Ça fini le 5 merci de l'avoir signalé, je vais accélérer le mouvement lol les jours oû je peux , quitte â en voir 2 par jour.
Tu dis que le 2e est mieux encore que le 1er , comme quoi il faut éviter de se faire une idée avant,des à priori comme on disait car en ce qui me concerne, je n'aurais jamais regardé  les episodes d'accusé.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 14:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ce sont les deux épisodes que j'ai regardés jusqu'à présent.

D'abord "Sophie", parce que recommandé par Jon et que j'aime beaucoup Gelinas Smile 
Ça m'a intéressée pour la brutalité bien vue du monde professionnel où Sophie tente de surnager, et pour les acteurs : elle bien sûr, mais aussi son mari, leur fils, la collègue loyale mais qu'elle soupçonne de vouloir lui piquer son poste, et même le "commissaire Becker" ( :D )
Sinon, c'est en effet un peu rocambolesque : le mari muté au moment même où elle va avoir une promotion au boulot, l'agression de l'assistante sociale, le combo alcool/voie de bus/téléphone/absence de ceinture/rendez-vous chez la juge et, bien sûr, l'alerte à la bombe.

Pour "Hélène", j'ai trouvé ça intéressant mais moins que "Sophie". J'ai trouvé le personnage du serrurier fou de Mozart original et bien interprété. Mais toute la thématique de la chasse ne sonnait pas tout à fait juste, je ne saurais trop dire pourquoi. L'impression que ça servait à amener, un peu artificiellement, le shooting final.

En tout cas, merci beaucoup pour ces recommandations, série de très bonne facture Smile

De rien! content que les épisodes t'aient plu ;)
Moi aussi je trouve que l'épisode d'Hélène était un peu bancal, la chasse arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe.
Et y a des personnages qui n'étaient pas suffisamment exploités à mon sens.
Mais le serrurier est bien vu, et c'est peut être pas lui le plus névrosé. Et c'est ça qui est intéressant.
Pour l'épisode "Sophie", j'adore aussi Gélinas et je trouvais que c'était un role différent de ce qu'elle interprète d'habitude
Je trouvais aussi que la soeur en marge Violette était particulièrement juste
Et le monde du travail est très bien représenté, de façon très moderne avec une pression de concilier vie professionnelle et vie familiale (ce que vit également le père du personnage de l'ado dans la mini série Fugueuse)

Concernant l'ensemble des mini séries, j'ai mis la date de fin de mise en ligne, et j'ai rajouté une nouvelle mini série Les Impatientes qui raconte l'histoire d'une femme sans histoire qui débarque en prison. J'ai avalé les trois épisodes d'un coup. C'est assez dur mais très bien vu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 16:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens juste de regarder le 6e (dernier) l'histoire de Simon. C'est pour moi le mieux! Assez violent certes  mais j'aime l'ambiance de " l'aprés" pesante,  assez angoissante car on peut se demander si Simon n'allait pas etre  démasqué en tant que personne n'ayant pas porté secours.Qu'il y aurait eu des recoupements (comme ça avait été le cas juste une fois lorsque la victime s'est retrouvée dans la famille)
On sent la grande culpabilité de Simon, il fait tout pour se racheter.Le fait de tomber amoureux était prévisible, surtout du côtė de cette femme qui se demandait très souvent pourquoi tant de sollicitude. J'avais  pensé au début qu'il l'hébergeait , qu'elle aurait pu établir un lien quelconque avec lui, tout en sachant que ce n'était guère possible, si on se fait agresser de la sorte, comment voir distinctement une silhouette bien planquée finalement.

Alors moi, comme je suis méthodique, je les ai regardés dans l'ordre et j'ai donc vu les deux derniers épisodes vendredi soir.

L'épisode "Sophie" était mon favori... jusqu'à ce que je découvre "Simon", qui est aussi celui que j'ai préféré.

Bien évidemment que Charlotte a tout compris lorsque Simon décrit en détail le tatouage de l'agresseur ! Elle, elle l'a vu lors de l'accident, mais Simon n'était pas censé s'y trouver. Donc seul un témoin de l'agression pouvait avoir connaissance de ce détail. C'est la raison pour laquelle il hésite avant de le mentionner au tribunal. Il sait qu'il lui épargne un procès, mais qu'il va la perdre. Il n'y a qu'à voir le regard froid et appuyé, les yeux agrandis, qu'elle lui lance quand elle prend conscience ! Et la manière dont elle l'ignore dans le taxi...

En revanche, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il reste tétanisé et n'intervient pas lorsque Charlotte se fait rouer de coups. Cette histoire de maîtresse était-elle vraie ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 16:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je crois pas que ce soit le dernier, si je regarde la liste Wiki.
Moi j'ai vu Hélène, Laurent, Sophie, Claire, Cécile et Chloé


Saison 2

  1. L'histoire de Nathalie (avec Michèle Bernier)
  2. L'histoire d'Arnaud (avec Thierry Frémont)
  3. L'histoire de Cécile (avec Emilie Dequenne)
  4. L'histoire de Léo (avec Grégory Fitoussi)
  5. L'histoire de Jean (avec Thierry Godard)
  6. L'histoire de Chloé (avec Marilou Berry)


Je ne savais pas qu'il y avait une deuxième saison ! Quelle bonne nouvelle ! Je vais regarder ça cette semaine. bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 16:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ça m'a intéressée pour la brutalité bien vue du monde professionnel où Sophie tente de surnager, et pour les acteurs : elle bien sûr, mais aussi son mari, leur fils, la collègue loyale mais qu'elle soupçonne de vouloir lui piquer son poste, et même le "commissaire Becker" ( :D )

Et nous avons Luna dans l'épisode "Claire" ! whistle  (dans un rôle assez peu sympathique, d'ailleurs)...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 21:46

J'ai regardé,  contre toute attente 3 épisodes à la suite, avec quelques pauses de 10mn, mais c'est très prenant.Ce soir il y a 7 épisodes d'USGS, 
Je finirai les 2 épisodes largement avant le 5 janvier. Cette pauvre Léa tombe de haut peu avant la fin de l'épi. Le malaise de son amie lui a remis d'un seul coup les idées en place.La voilà en mauvaise posture ! Heureusement que ses parents se remuent énormément pour tenter de la retrouver.Elle avait la chance que ses parents lui paient des cours de danse, une prof qui la prenait  au sérieux, un petit ami relativement bien comme garçon et cette fille a l'art et la maniére de foirer les chances qui s'offrent à elles.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 21:55

@fiesta34 Pareil, moi je viens de finir l'épisode 4 de Fugueuse
C'est très prenant en effet! L'inteprète de Léa est excellente
Son histoire relève plutot d'une emprise de la part de ce Nico
Sans spoiler pour ceux qui veulent voir, ça montre bien que ça peut arriver dans tous les milieux
Et à mon avis elle était pas heureuse dans sa famille pour basculer comme ça dans ce milieu marginal
C'est un très bon drame social, d'utilité publique!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 0:04

Pour moi, elle a vu un moyen d'arriver en danse, elle était très flattée quand ils lui ont demandé de faire une petite choré .Elle ressortait du lot, et ça faisait bien de sortir avec un type de 26 ans, ça aussi ça la démarquait. Elle est arrivée dans ce milieu "de reve" pour elle, ça la changeait de son quotidien,  mais son quotidien lui plaisait , elle avait un but : la danse.Ça rend heureux de danser, de se rendre â son cours.Elle avait une bande d'amis, elle n'était pas isolée comme certains jeunes.
Après je ne prétends pas détenir la vérité,  tu peux @Jon trés bien avoir raison.Mais moi, je la pense heureuse (il y a toujours quelques soucis c'est normal, tout le monde)bref je vois ce drame comme un accident de parcours, ils ont profité  de sa jeunesse et de sa naïveté.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 12:12

la danse oui, un peu comme Lou qui avait ses passions dans Plan B
D'ailleurs le contexte familial rappelle un peu Plan B même si celui de Fugueuse est plus pesant et moins creusé
J'ai trouvé une itw des acteurs principaux (que je n'ai pas encore vue)

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:40

Merci pour le lien,  il parle de la série,  et des réseaux sociaux.En plus c'est pas long tu peux regarder.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai regardé,  contre toute attente 3 épisodes à la suite, avec quelques pauses de 10mn, mais c'est très prenant.Ce soir il y a 7 épisodes d'USGS, 
Je finirai les 2 épisodes largement avant le 5 janvier. Cette pauvre Léa tombe de haut peu avant la fin de l'épi. Le malaise de son amie lui a remis d'un seul coup les idées en place.La voilà en mauvaise posture ! Heureusement que ses parents se remuent énormément pour tenter de la retrouver.Elle avait la chance que ses parents lui paient des cours de danse, une prof qui la prenait  au sérieux, un petit ami relativement bien comme garçon et cette fille a l'art et la maniére de foirer les chances qui s'offrent à elles.


Comme toi j'ai enchainé les épisodes et j'ai déjà vu tous les épisodes !
Il faut dire que c'est extremement addictif même si les premiers épisodes manquaient un peu de rythme
J'avoue que la suite m'a scotché! je pensais qu'ils iraient vers cette direction...
Je me demande si c'est pas inspiré d'un fait réel.
Et le monde de l'industrie de la musique est bien représenté avec cette hiérarchie nauséeuse
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:53

Je viens de terminer les 2 qui restaient.Un cet aprem et l'autre maintenant. C'est le summum ce départ pour Bruxelles! Au moins ça a servi qu'elle comprenne, ça a été épouvantable le passage oû Nico la laisse â son triste sort, qu'elle l'appelle en vain puisqu'il  l'a vendue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2022 - 21:52

J'ai regardé les deux premières histoires ("Nathalie" et "Arnaud") de la deuxième saison de "Accusé".

C'est très bien mais plus glauque, il m'a semblé, que les précédents. Ce sont des histoires d'engrenage dans lesquels les héros sont pris sans pouvoir s'en extirper.

L'histoire d'Arnaud connaît une fin un peu plus lumineuse que celle de Nathalie, même si une note d'espoir plane malgré tout pour cette dernière...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2022 - 22:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alors moi, comme je suis méthodique, je les ai regardés dans l'ordre et j'ai donc vu les deux derniers épisodes vendredi soir.

L'épisode "Sophie" était mon favori... jusqu'à ce que je découvre "Simon", qui est aussi celui que j'ai préféré.

Bien évidemment que Charlotte a tout compris lorsque Simon décrit en détail le tatouage de l'agresseur ! Elle, elle l'a vu lors de l'accident, mais Simon n'était pas censé s'y trouver. Donc seul un témoin de l'agression pouvait avoir connaissance de ce détail. C'est la raison pour laquelle il hésite avant de le mentionner au tribunal. Il sait qu'il lui épargne un procès, mais qu'il va la perdre. Il n'y a qu'à voir le regard froid et appuyé, les yeux agrandis, qu'elle lui lance quand elle prend conscience ! Et la manière dont elle l'ignore dans le taxi...

En revanche, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il reste tétanisé et n'intervient pas lorsque Charlotte se fait rouer de coups. Cette histoire de maîtresse était-elle vraie ?

Je viens de voir l'épisode de Simon qui est très bien mené
Même si les personnages sont loin d'être sympathiques
On devine la détresse de cette Charlotte qui a l'impression de se sentir seule au monde après son agression
Simon qui effectivement ne bouge pas, peut être parce qu'il avait une maitresse à ce moment-là. Ce qui est plausible
Et il faut dire qu'il était très mal entouré, entre sa femme qui ne pense qu'au pognon et à l'élargissement de sa pharmacie, et son associé qui se tape sa fille et qui en plus le menace de l'attaquer aux prud'hommes (on croit rêver!)
Et la fin est bien vue, car Charlotte devine qu'il était "le mec qui a pas bougé"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 15:21

L épisode d'Héléne dans "accusé" m'ennuie pas mal. Heureusement qu'il y a la magnifique musique de Mozart sinon, j'aurais tout stoppé.
Quelle ambiance de part et d'autre.Pour moi c'est le 4e et moins bon.Ça vient pas de Clémentine Célarié, elle est bonne actrice, c'est le théme que je n'aime pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 16:47

Je viens d'enchaîner avec l'histoire de Laurent, celle ci est autrement psychologiquement plus intéressante que celle d'Héléne.
Ça fait réfléchir comment la vie d'un couple peut basculer.Je croyais au début que ce serait un kiné qui serait choisi.Dans cette histoire, il n'y a pas d'enquête pour rechercher un coupable et je préfére nettement une histoire dans ce genre.Des recherches genre policier, on en a assez comme ça.
Moins ça ressemble à un policier et mieux c'est.(pour moi).Cette histoire de Laurent m'a vraiment plu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 18:52

Et d'après toi, Fiesta, Juliette se marie ou se venge en refusant de dire "oui" devant le maire ? On la voit regarder Laurent fixement sans proférer un mot...
Contenu sponsorisé




"Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé" et autres séries sur MYTF1    "Accusé" et autres séries sur MYTF1 - Page 3 Empty

 
"Accusé" et autres séries sur MYTF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
» TF1+ • PBLV en replay et preview
» Je ne peux plus voir les replays sur MyTF1
» Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)
» Topics sur les séries TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.