Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nausikaa991




"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty1/5/2024, 14:38

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fugueuse
Oui c'est tf1 qui en a fait une adaptation française mais l'histoire est la même.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty1/5/2024, 14:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne savais pas que c'était une adaptation québécoise. C'est comme Plan B qui est issue d'une série québécoise.

Moi aussi j'avais adoré Fugueuse car très réaliste mais pas joyeux joyeux. Mais c'est une vraie réflexion sur les ados, avec des excellents interprètes.

"Weeds" j'avais vu la série il y a une dizaine d'années. J'avais adoré les rapports avec les deux héroines (Mary-Louise Parker et l'excellente Elizabeth Perkins). C'était à une époque où je suivais pas mal de séries un peu provoc comme "Californication" ou "Nip Tuck"

On devait les suivre au même moment, moi aussi j'ai regardé ces séries. A l'époque, oui c'était provoc, plus maintenant. 
Il me semble que Weeds, je l'avais vu sur Canal car je crois que les chaines classiques ne l'ont pas diffusée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty1/5/2024, 15:05

Dans l'épisode 4 de Fugueuse, l'apathie du premier fonctionnaire de police est ahurissante, lorsque les parents de Léa signalent à la police que leur fille est en danger.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty1/5/2024, 20:46

je viens de voir la scène. C'est terriblement réaliste. J'avais lu que les familles devaient se débrouiller seules.

Et on voit aussi les dégats chez les familles baba cool comme celles de Julie Depardieu et de sa fille Camille, c'est glaçant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty1/5/2024, 21:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne savais pas que c'était une adaptation québécoise. C'est comme Plan B qui est issue d'une série québécoise.

Moi aussi j'avais adoré Fugueuse car très réaliste mais pas joyeux joyeux. Mais c'est une vraie réflexion sur les ados, avec des excellents interprètes.

"Weeds" j'avais vu la série il y a une dizaine d'années. J'avais adoré les rapports avec les deux héroines (Mary-Louise Parker et l'excellente Elizabeth Perkins). C'était à une époque où je suivais pas mal de séries un peu provoc comme "Californication" ou "Nip Tuck"


Californication ! Avec David Duchovny j'avais acheté le coffret et ça ne m'a pas plu comme série, j'avais acheté "pour l'acteur"
D'X Files.
Nip Tuck je connais il me semble que ça passait tard le soir , c'est vague c'etait un chirurgien esthétique ? C'etait pas mal.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty1/5/2024, 22:01

Oui c'est ça, j'adorais : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nip/Tuck
Mais c'est le même type d'humour que Californication
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty1/5/2024, 22:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je viens de voir la scène. C'est terriblement réaliste. J'avais lu que les familles devaient se débrouiller seules.

Et on voit aussi les dégats chez les familles baba cool comme celles de Julie Depardieu et de sa fille Camille, c'est glaçant.


Du coup il faut que les parents soient entre les deux, ni trop sévères, ni trop cool, pas facile !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty2/5/2024, 16:56

Je viens de regarder l'original de "Fugueuse" (Runaway) sur Netflix et si l'adaptation française est réussie, l'original est un coup de poing incroyable, plus long (dix épisodes pour la première saison) et beaucoup plus trash...
On y voit notamment bien la manipulation du chanteur de rap, bien mieux que dans la version française et surtout l'héroïne tombe dans un réseau de prostitution mais à grande échelle dès le début. Le personnage qui a inspiré Chris dans la version française s'appelle Natacha dans la version québécoise et c'est vraiment une rabatteuse. Elle cible les jeunes filles dans des centres commerciaux pour les embrigader. Il y a une deuxième saison mais pas encore diffusée sur Netflix.
Bref, je recommande, même si le sujet est vraiment pas joyeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty2/5/2024, 22:47

Je l'ai regardée il y a assez longtemps et j'avais bien apprécié cette série pas l'original dont tu parles la version française.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty3/5/2024, 14:33

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je viens de regarder l'original de "Fugueuse" (Runaway) sur Netflix et si l'adaptation française est réussie, l'original est un coup de poing incroyable, plus long (dix épisodes pour la première saison) et beaucoup plus trash...
On y voit notamment bien la manipulation du chanteur de rap, bien mieux que dans la version française et surtout l'héroïne tombe dans un réseau de prostitution mais à grande échelle dès le début. Le personnage qui a inspiré Chris dans la version française s'appelle Natacha dans la version québécoise et c'est vraiment une rabatteuse. Elle cible les jeunes filles dans des centres commerciaux pour les embrigader. Il y a une deuxième saison mais pas encore diffusée sur Netflix.
Bref, je recommande, même si le sujet est vraiment pas joyeux.

Ah merci pour la recommandation même si je n'ai pas Netflix. Suis curieux en plus s'il y a une saison 2.
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty3/5/2024, 19:38

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je viens de regarder l'original de "Fugueuse" (Runaway) sur Netflix et si l'adaptation française est réussie, l'original est un coup de poing incroyable, plus long (dix épisodes pour la première saison) et beaucoup plus trash...
On y voit notamment bien la manipulation du chanteur de rap, bien mieux que dans la version française et surtout l'héroïne tombe dans un réseau de prostitution mais à grande échelle dès le début. Le personnage qui a inspiré Chris dans la version française s'appelle Natacha dans la version québécoise et c'est vraiment une rabatteuse. Elle cible les jeunes filles dans des centres commerciaux pour les embrigader. Il y a une deuxième saison mais pas encore diffusée sur Netflix.
Bref, je recommande, même si le sujet est vraiment pas joyeux.


Est-ce que tu parles d'une série québécoise? A la fin , la jeune fille nomme celui qu'elle croyait être son chum, son pimp devant la Justice ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty3/5/2024, 20:21

Oui c'est cela, c'est bien cette série. Les producteurs ont racheté les droits de la série québécoise et en ont fait une version française.
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty3/5/2024, 20:24

J'ai été profondément bouleversée par cette série.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty3/5/2024, 22:03

@raylen Et as-tu vu l'adaptation française ? ce serait intéressant d'avoir ton analyse
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty3/5/2024, 22:51

Non jon je ne l'ai pas vue mais dis-moi si elle est disponible sur une plate-forme.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty3/5/2024, 23:03

raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty3/5/2024, 23:07

Merci nausikaa
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty4/5/2024, 10:19

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'ai été profondément bouleversée par cette série.


Moi aussi, elle m'a émue, à chaque fois je me disais, elle va se rendre compte qu'elle est manipulée mais non elle tombe toujours plus bas... Il faut qu'elle rencontre cette jeune fille dans le centre qui lui parle de son "amoureux" et qu'elle se rende compte qu'elles ont le même et aussi qu'elle se fasse vendre à ce proxénète pour 3000 dollars pour enfin arriver à capter qu'elle se fait exploiter, c'est triste.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty4/5/2024, 10:22

nausikaa991 a écrit:
Ici Raylen :
https://www.tf1.fr/tf1/fugueuse
Et Michael Youn dans un role à contre emploi est excellent
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty4/5/2024, 10:25

Oui je l'ai trouvé excellent aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty4/5/2024, 11:09

C etait une bonne série, jai regardé à la page 1 du topic on en parlait il me semblait.C est bien que d autres personnes puissent regarder et qu'on échange.
Contenu sponsorisé




"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 6 Empty

 
"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.