Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:04

Super  !! Karim est de retour bouncebounce

Abdel et Barbara étaient bien mignons quand ils étaient plus jeunes. Surtout Abdel, il a bien changé.

Chaque fois on voit Alison nettoyer le plan de travail de la cuisine, elle va finir par l'user :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:05

Je n'avais pas dans l'idée que ce n'était pas automatique, les parloirs conjugaux.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:06

Cassandra78 a écrit:
Super  !! Karim est de retour bouncebounce

Abdel et Barbara étaient bien mignons quand ils étaient plus jeunes. Surtout Abdel, il a bien changé.

Chaque fois on voit Alison nettoyer le plan de travail de la cuisine, elle va finir par l'user :lol:

Zut !! Karim est de retour  :lol:

Physiquement, heureusement qu'il a changé, je me suis toujours demandé ce que Barbara lui trouvait, ok, il était gentil, mais pour le reste... Vraiment rien d'attirant.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Jeu 14 Sep 2017, 21:09, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:09

Ce serait bien qu'Abdel et Barbara reviennent ensemble, Abdel n a pas l 'air tres amoureux de cette jeune fille avec qui il est en ce moment.Quant à Barbara elle était bien avec Alan? Oû est til? Évaporé! Quel suivi ça fait peur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:19

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Super  !! Karim est de retour bouncebounce

Abdel et Barbara étaient bien mignons quand ils étaient plus jeunes. Surtout Abdel, il a bien changé.

Chaque fois on voit Alison nettoyer le plan de travail de la cuisine, elle va finir par l'user :lol:

Zut !! Karim est de retour  :lol:

Physiquement, heureusement qu'il a changé, je me suis toujours demandé ce que Barbara lui trouvait, ok, il était gentil, mais pour le reste... Vraiment rien d'attirant.

Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:20

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:


Zut !! Karim est de retour  :lol:

Physiquement, heureusement qu'il a changé, je me suis toujours demandé ce que Barbara lui trouvait, ok, il était gentil, mais pour le reste... Vraiment rien d'attirant.

Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même !

Euh... dans le flashback, il faisait pas très "mec", quand même !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Jeu 14 Sep 2017, 21:22, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:20

Et voilà, l'autre canosse déboule chez la voisine et va tomber sur Djawad ... je parie aussi qu'elle va découvrir la liaison entre Samia et Djawad ... rien que de l'imaginer triompher en racontant ça à Jean-Paul, j'en suis malade ! alexxx1978 vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:21

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même !

Euh... quand il était avec Barbara, il faisait pas très "mec" quand même !

Ben il faisait un peu plus jeune, mais quand même ... Bon, ok, il a un physique (visage et corps) de mannequin, ça ne te paraît peut-être pas assez viril ...


Dernière édition par Paty le Jeu 14 Sep 2017, 21:22, édité 1 fois
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:22

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même !

Euh... dans le flashback, il faisait pas très "mec" quand même !
Ils sont trop verts, dit-il, et bon pour des goujats?
Abdel a toujours été très beau garçon. C'est sûr qu'il faisait moins mec et plus ado il y a des années.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:22

Paty a écrit:
Et voilà, l'autre canosse déboule chez la voisine et va tomber sur Djawad ... je parie aussi qu'elle va découvrir la liaison entre Samia et Djawad ... rien que de l'imaginer triompher en racontant ça à Jean-Paul, j'en suis malade ! alexxx1978 vomir
Ça c est sûr, elle est assez perspicace, elle soupçonne quelque chose de flou chez Samia depuis assez longtemps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:24

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Et voilà, l'autre canosse déboule chez la voisine et va tomber sur Djawad ... je parie aussi qu'elle va découvrir la liaison entre Samia et Djawad ... rien que de l'imaginer triompher en racontant ça à Jean-Paul, j'en suis malade ! alexxx1978 vomir
Ça c est sûr, elle est assez perspicace, elle soupçonne quelque chose de flou chez Samia depuis assez longtemps.

Tu parles, depuis le début, elle n'attend que les occasions de descendre Samia en flèche, alors ce genre d'histoire, c'est pain bénit pour elle ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:26

Et voilà ! Au moment où je me disais "ce Benjamin paraît trop bien, trop sage -je ne l'aime pas beaucoup, mais c'est l'image que les scénaristes nous en donnent- il cache sûrement quelque chose", voilà-t-y pas que Barbara surprend sa conversation téléphonique qui tendrait à montrer qu'il fait du trafic de médocs ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:30

fiesta341 a écrit:
Ce serait bien qu'Abdel et Barbara reviennent ensemble, Abdel n a pas l 'air tres amoureux de cette jeune fille avec qui il est en ce moment.Quant à Barbara elle était bien avec Alan? Oû est til? Évaporé! Quel suivi ça fait peur.

Ma tou né penses plous à Flancesco ! Et loui, qué devient-il dans tout ça ?
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:31

Il est sur qu'Ariane va jubiler si elle decouvre cette liaison,en plus elle pourra rajouter son couplet raciste à Jean-Paul,"ta femme arabe te trompe avec un black,ils sont bien tous les memes."
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 22:25

raylen a écrit:
Cadran géant a écrit:


Euh... dans le flashback, il faisait pas très "mec" quand même !
Ils sont trop verts, dit-il, et bon pour des goujats?
Abdel a toujours été très beau garçon. C'est sûr qu'il faisait moins mec et plus ado il y a des années.

moi j'ai toujours trouvé que, comme Luna d'ailleurs, il avait un regard "bovin" mais en plus et surtout un regard inexpressif... desolé
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 22:28

Et un sourire niais !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 22:34

missusy a écrit:
raylen a écrit:

Ils sont trop verts, dit-il, et bon pour des goujats?
Abdel a toujours été très beau garçon. C'est sûr qu'il faisait moins mec et plus ado il y a des années.

moi j'ai toujours trouvé que, comme Luna d'ailleurs, il avait un regard "bovin" mais en plus et surtout un regard inexpressif... desolé

T'es vache ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 1014738452
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 22:45

En parlant d'yeux, ce serait bien que certaines dans ce feuilleton perdent l'habitude d'écarquiller les yeux sans arrêt ! Le pompon, c'était Mélanie, elle les écarquillait presque en permanence.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 22:47

En parlant d'yeux, ce serait bien que certaines dans ce feuilleton perdent l'habitude d'écarquiller les yeux sans arrêt !
Le pompon, c'était Mélanie, elle les écarquillait presque en permanence, ça lui faisait des yeux énormes, ça m'agaçait !!

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 23:08

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ce serait bien qu'Abdel et Barbara reviennent ensemble, Abdel n a pas l 'air tres amoureux de cette jeune fille avec qui il est en ce moment.Quant à Barbara elle était bien avec Alan? Oû est til? Évaporé! Quel suivi ça fait peur.

Ma tou né penses plous à Flancesco ! Et loui, qué devient-il dans tout ça ?
Oui c'est vrai que Barb et Francesco était trés bien ensemble aussi.Ces 2 hommes ont beaucoup compté pour elle.Les autres ont ne sentait pas un lien profond.Francesco a l air d avoir tourné la page.Il a son food truck.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 23:40

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:


Zut !! Karim est de retour  :lol:

Physiquement, heureusement qu'il a changé, je me suis toujours demandé ce que Barbara lui trouvait, ok, il était gentil, mais pour le reste... Vraiment rien d'attirant.

Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même !

Je suis très déçu par ce message, Paty.
Signé: Benoît.
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 23:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même !

Je suis très déçu par ce message, Paty.
Signé: Benoît.
:D
:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 23:45

Paty a écrit:
Et voilà ! Au moment où je me disais "ce Benjamin paraît trop bien, trop sage -je ne l'aime pas beaucoup, mais c'est l'image que les scénaristes nous en donnent- il cache sûrement quelque chose", voilà-t-y pas que Barbara surprend sa conversation téléphonique qui tendrait à montrer qu'il fait du trafic de médocs ...

Disons que j'hésite entre deux grosses ficelles pblviennes:
- soit les scénaristes nous font le coup du "gendre idéal" parfait mais qui est en fait une ordure
- soit le coup de fil qu'il passe est en fait beaucoup plus anodin qu'on ne le croit: les mots employés laissent entendre qu'il s'agit de trafic, mais c'est peut-être une fausse piste.
Bref, finalement il y a du suspense :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017, 23:46

missusy a écrit:
raylen a écrit:

Ils sont trop verts, dit-il, et bon pour des goujats?
Abdel a toujours été très beau garçon. C'est sûr qu'il faisait moins mec et plus ado il y a des années.

moi j'ai toujours trouvé que, comme Luna d'ailleurs, il avait un regard "bovin" mais en plus et surtout un regard inexpressif... desolé

Bo(eu)f je ne suis pas trop d'accord avec toi ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.