Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 19:03

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
@Argon : autres temps, autres moeurs. Pour l’affaire Russier, je ne comprendrai jamais l’attitude des parents qui étaient pourtant de gauche (sous-entendu progressistes) et sans la réaction desquels l’issue de cette aventure n’aurait sans doute pas été fatale. Au passage, d’où qu’ils viennent , quels qu’ils soient , j’éprouve la plus grande admiration pour les gens qui ne craignent ni l’opprobre , ni les jugements, ni les moqueries pour aller au bout de leur passion. Il faut un sacré courage et une sacrée force de caractère !
Oui,Thaïs fait bien l’âge de l’actrice ! Est-il si difficile  de trouver des ados acteurs  ?  Et le prof a l’air d’un gamin... cela aurait effectivement eu plus de piquant, mais de banal également, entre un prof dans la quarantaine très charismatique et sa jeune élève.



Comme les babas cools qui ne disent  avoir aucun souci avec les homos, mais il ne faut pas que ça leur fils ou leur fille. Les bien-pensant en théorie, mais pas en pratique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 19:28

Manuela a écrit:



Quand j'ai appris gamine que les acteurs de Beverly n'avaient pas 15 ou 16 ans, mais tous 30 ans. La tête que j'avais faite. :D

Andrea ça passait avec son look geek :D  Mais bon Dylan, à 15 ans il paraissait aussi vieux que moi à 40 balais : D  (Luke Perry avait 28 ans au début de la série et je fais très jeune pour mon âge Surprised-redface )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 21:07

Vrai, et les dernières saisons ils faisaient plus âgés (ou leur âge réel), et ça passait mieux, bon c'est surtout qu'ils ont finis par incarner des adultes qui étaient sortis du lycée. Ils devaient avoir que peu d'année de différence avec ceux qui incarnaient leur parents. Les jeunes étaient trop vieux, mais leurs parents trop jeunes :D


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi-zp3L3cT6AhXGw4UKHZ6OASEQFnoECAUQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.madmoizelle.com%2Fmais-dou-vient-cette-facheuse-tendance-a-embaucher-des-adultes-pour-jouer-des-ados-1126893&usg=AOvVaw1azxvd4HU3X0I_p_ty62Id
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 21:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Comme les babas cools qui ne disent  avoir aucun souci avec les homos, mais il ne faut pas que ça leur fils ou leur fille. Les bien-pensant en théorie, mais pas en pratique.


Oui et on peut être de gauche et horriblement coincé, surtout comme le dit Manuela, quand ça concerne son fils ou sa fille. En même temps, ça se passait en 1968, il n'y avait pas eu encore les retombées d'après 1968 par rapport à la libération des mœurs , j'imagine.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 21:16

Quelle bonne idée de la part de Keira, elle va finir détective privé ou flic. Et c'était donc bien le voisin.
En revoyant le voisin, j'ai repensé à Gary. (physiquement parlant)

Alix qui relooke son protégé, si son nouveau job rate, elle peut aller vers la mode ou une carrière de styliste. Smile

Le prof qui casse Thaïs en plein cours, bon ça veut dire qu'il est vraiment intéressé, même si on s'en doutait.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 21:19

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui et on peut être de gauche et horriblement coincé, surtout comme le dit Manuela, quand ça concerne son fils ou sa fille. En même temps, ça se passait en 1968, il n'y avait pas eu encore les retombées d'après 1968 par rapport à la libération des mœurs , j'imagine.

Ca dû jouer sur beaucoup de choses, comme un catalyseur.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 21:22

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je me souviens aussi que cela a été dit.


Ah oui c'est vrai, cela a été dit quand il était hospitalisé. Mais comme je regarde d'un œil souvent distrait, je rate des informations, surtout quand le passage ne me passionne pas.


Je suis comme ce qui a été dit dans les commentaire que Christophe ment encore, je crois toujours que la théorie de  @Flora24 est la bonne, même si l'histoire de l'argent peux être une vérité, je pense que ça cache autre chose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 21:26

Ce qui me soule chez la team Hélène, ce n'est pas tant qu'ils essaient de convaincre Claire qu'elle n'y est pour rien (ce qui est le cas) mais qu'ils lui rappellent à chaque fois qu'elle était sous l'emprise des médicaments...Claire toujours vue comme la méchante dans l'histoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 22:41

jap Exactement ! Shino, je le ressens pareil que toi. C'est surtout choquant de la part de Florent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 22:43

Manuela a écrit:
Quelle bonne idée de la part de Keira, elle va finir détective privé ou flic. Et c'était donc bien le voisin.
En revoyant le voisin, j'ai repensé à Gary. (physiquement parlant)

Ce qui reste mystérieux, c'est la raison. Il veut clairement les voir partir. Mais pourquoi ? Aurait-il des vues sur la maison ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir achetée avant eux ? heink


Dernière édition par Maïadelsol le 3/10/2022, 22:57, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 22:45

Manuela a écrit:

Le prof qui casse Thaïs en plein cours, bon ça veut dire qu'il est vraiment intéressé, même si on s'en doutait.

jap Ça saute aux yeux ! Thaïs a raison : il est intéressé mais n'assume pas... et va probablement finir par craquer... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 22:47

Alain va se faire des films sur une infidélité (inexistante) d'Elizabeth avec Guilhem !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 22:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ce qui reste mystérieux, c'est la raison. Il veux clairement les voir partir. Mais pourquoi ? Aurait-il des vues sur la maison ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir achetée avant eux ? heink


Oui ou la maison le gênait ?


Dernière édition par nausikaa991 le 3/10/2022, 22:52, édité 2 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 22:51

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Quelle bonne idée de la part de Keira, elle va finir détective privé ou flic. Et c'était donc bien le voisin.
En revoyant le voisin,
j'ai repensé à Gary. (physiquement parlant)

Alix qui relooke son protégé, si son nouveau job rate, elle peut aller vers la mode ou une carrière de styliste. Smile

Le prof qui casse Thaïs en plein cours, bon ça veut dire qu'il est vraiment intéressé, même si on s'en doutait.


Je le disais depuis le début, je l'ai trouvé bizarre dès la première image siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 22:56

Cette entourloupe d'Alix avec les horribles tableaux, empruntés et soi-disant vendus, va bien finir par lui retomber sur le nez. bounce

Surtout si Elizabeth s'intéresse à l'un d'eux. Pour peu qu'elle ait le même cercle d'amis mondains que Claudine et qu'elle l'ait vu chez une de ses relations...

Alix voulait se taper le jeune artiste ! whistle Non mais franchement ! Heureusement qu'il est gay... Bon, il faut reconnaître qu'elle l'a bien relooké et qu'il est séduisant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty3/10/2022, 22:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ou la maison le gênait ?

Si Claire et Florent s'en vont, quelqu'un d'autre l'achètera. Elle ne va pas être détruite pour autant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty4/10/2022, 03:17

Flora24 a écrit:

Bah c'est le cas avec Johanna justement.
Quand on est prêt à faire tuer son ex compagne, enceinte, ou la faire accuser d'un crime, tout ça pour une histoire de tromperie, je me demande où se trouve l'empathie là-dedans..

Idem le fait d'avoir tué Angel, son sort ne change rien au fait que l'ami d'Achille se retrouve paraplégique..

jap 

On a beaucoup vu Christophe tourmenté, mais pas par empathie, plutôt quand il mesure ce que lui-même risque de perdre s'il est découvert.

Après, il semble réellement attaché à Achille et Cécile. Mais Cécile a intérêt à ne pas le tromper ou le quitter quand on sait ce qu'il a fait à Johanna pour ces seules raisons.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty4/10/2022, 03:21

Sinon, pour l'interprète de Thaïs, qui a 26 ans, rien d'obligatoire à ce que ça se voie (par moments seulement)
Je ne sais pas quel âge à celle de Kira, mais elle fait très ado.
Idem pour Emma, de pblv, quand elle est arrivée "ado" dans la série, alors qu'elle a dix ans de plus que son personnage je crois.

Quant à notre Manu national et sa chère et tendre, leur histoire aurait pu mal finir, elle aussi, puisque la famille Macron était furieuse de cette situation, et l'a été longtemps d'après ce que j'ai compris.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty4/10/2022, 09:48

Maïadelsol a écrit:


Ce qui reste mystérieux, c'est la raison. Il veut clairement les voir partir. Mais pourquoi ? Aurait-il des vues sur la maison ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir achetée avant eux ? heink

Ou bien, le coup de la boite aux lettres et des pneus c'était bien Hélène dû au fait qu'elle n'avait pas été conviée lors de la soirée, et le voisin en aurait profité pour continuer sur cette lancée, afin de faire partir Claire et Florent, mais dans quel but en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty4/10/2022, 09:50

Shinochaz a écrit:
Ce qui me soule chez la team Hélène, ce n'est pas tant qu'ils essaient de convaincre Claire qu'elle n'y est pour rien (ce qui est le cas) mais qu'ils lui rappellent à chaque fois qu'elle était sous l'emprise des médicaments...Claire toujours vue comme la méchante dans l'histoire.

Oui, ça me choque aussi , à la longue, c'est comme si on reprochait à Claire de manquer d'empathie envers cette pauvre Hélène.. heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty4/10/2022, 09:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ça me revient un peu, c'était pas vers les derniers temps de Julien?

Pour te répondre,  @fiesta34 , c'était quand Johanna et Julien sortaient ensemble, mais je t'avoue ne plus trop me souvenir de si ça datait de très longtemps avant le départ de Julien.
Je crois qu'après la libération de Johanna de prison, elle et Julien ont emménagé ensemble puis ça n'avait finalement pas fonctionné dû entre autre à la mésentente entre Johanna et Arthur.
Je crois aussi qu'elle voulait un enfant et Julien n'en voulait plus.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty4/10/2022, 10:02

En fait, Christophe a voulu faire tuer Johanna parce qu’elle était avec Ludo, et a essayé de la faire accuser de meurtre parce qu’elle était avec Julien…

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Ah non, flûte, c’est vrai, ça n’a aucun rapport lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty4/10/2022, 11:27

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pour te répondre,  @fiesta34 , c'était quand Johanna et Julien sortaient ensemble, mais je t'avoue ne plus trop me souvenir de si ça datait de très longtemps avant le départ de Julien.
Je crois qu'après la libération de Johanna de prison, elle et Julien ont emménagé ensemble puis ça n'avait finalement pas fonctionné dû entre autre à la mésentente entre Johanna et Arthur.
Je crois aussi qu'elle voulait un enfant et Julien n'en voulait plus.


@Flora Oui merci Flora je savais que c'était quand les " JJ" étaient en couple, mais j'avais zappé qu'elle avait été en prison.Ce qui n'a pas marché entre eux, il y a les raisons que tu cites, oui Arthur et Johanna ce n'était pas au Top lol! Et aussi leurs boulots respectifs très prenant.Ludo s'en plaignait car lui sorti du zoo, ça s'arrêtait là, mais elle, c'était dossiers à la maison, et ce qui ne va pas avec une personne, le fait d'aller avec une autre, ne change pas ce défaut ou ce soucis, c'est juste que " l'autre" s'en accomodera.(temporairement ou définitivement ).
C'était bien, enfin pour moi cette intrigue oû Johanna avait été entraînée dans un guet apent organisé par ce bon Christophe lol!
J'aimerais bien retrouver ces épisodes.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty4/10/2022, 12:42

Alix, quel amateurisme décidément. Elle n'en a rien à secouer de l'art ou des artistes. Tout n'est que marketing et business pour elle. Uniquement sur les apparences. Bon il ne faut pas se leurrer, c'est comme le cinéma, même dans l'art il y a une partie commerciale plus ou moins appuyée. ^^
Elle est culotté, enthousiaste, mais très souvent, apparemment quand elle est livrée à elle-même donc pas cadrée par Virgile, elle est un peu trop à côté de la plaque, sur un nuage très haut dans le ciel.
Il y en a 2 que je ne peux plus supporter c'est Antonin totalement dépourvu de personnalité, une vraie concierge avec des conseils bas de plafond. Et depuis quelques temps : Dylan. Devenu insupportable.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.