Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty10/12/2022, 23:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Pourquoi pas ! Excellente idée  idéé  à suggérer aux scénaristes.
Victoire s'est bien révélée être la fille de Sandrine et pas sa sœur, alors pourquoi pas la découverte de Georges et Thimoté frères, ce qui voudrait dire que Mona aurait eu une relation avec Victor Brunet, son coup de cœur d'il n'y a pas très longtemps. Elle pourrait l'avoir rencontré dans sa jeunesse sans se souvenir de lui ou peut-être que si.
J'espère que les scénaristes nous lisent, ça ferait une excellente intrigue avec Mona.


tiens puisqu'on parle de George, je remonte ton message. Si les scénaristes nous lisent, ça va peut être leur donner des idées ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty10/12/2022, 23:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
alors tu dois en vouloir à Victoire qui joue avec lui😅😂


Oui, elle m'énerve !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 00:46

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui mon Georges, il est trop beau love et  toi, ne dis pas du mal de mon Giorgio :lol: Prétentieux, pfff  ! un homme si délicat... tu me fais beaucoup de peine DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 1f603


Un homme si délicat !  :lol: comme sa mére  :D
Il  n'est pas laid, mais je ne vois pas ce que tu lui trouves de si bien, Mais au moins ça fait discuter!
Je préfére Karim, aprés le flic qui est avec Audrey.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 01:22

Lol faut bien s'occuper oui en attendant que DNA reprenne. Je ne sais pas, c'est un truc dans le regard, je trouve qu'il a beaucoup de charme cet homme, là je parle de l'acteur. Pour délicat en ce qui concerne le personnage, je blaguais, bien sûr. 

J'ai des gouts particuliers en ce qui concerne les hommes, Karim ou Damien me laissent totalement indifférente.


Dernière édition par nausikaa991 le 11/12/2022, 10:52, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 08:22

Chacune ses goûts et c'est mieux qu'on est pas toutes les mêmes. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 10:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




tiens puisqu'on parle de George, je remonte ton message. Si les scénaristes nous lisent, ça va peut être leur donner des idées ;)


Bonne idée @Jon88, j'espère que les scénaristes nous lisent et garderont l'idée ! Smile

Alors moi, je voudrais un mélange de Martin Constant et de Georges.
Chez Martin je garde tout (physique et caractère) mais j'y rajoute la gentillesse et l'attention de Georges. Par contre Mona comme belle-mère non, pas trop, elle me fait bien rire dans la télé mais ça serait pesant dans la vraie vie.

Et je n'aime pas du tout que Victoire fasse "marcher" Georges comme ça.  grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 12:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Un homme si délicat !  :lol: comme sa mére  :D
Il  n'est pas laid, mais je ne vois pas ce que tu lui trouves de si bien, Mais au moins ça fait discuter!
Je préfére Karim, aprés le flic qui est avec Audrey.

D'ailleurs je vois pas d'alchimie entre Damien et Audrey...

Je regarde les épisodes de novembre et décembre 2021, et je trouve Victoria Abril excellente et bouleversante
Pour le coup c'est un role taillé sur mesure, et on a vraiment l'impression que c'est  un 'format cinéma". L'intrigue est plus sophistiquée et haut de gamme.
C'est appréciable d'avoir ce genre de guests, mais la plupart du temps les intrigues dans lequels ils sont sont peu inspirées et les acteurs ne jouent pas toujours juste (je pense notamment à Agnes Soral dans PBLV, où c'était un carnage)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 14:13

En cherchant s'ils avaient mis une nouvelle interview mystère, la 5ème (mais qui n'y est pas encore), j'ai trouvé une interview des 2 actrices qui jouent Sara et Roxane :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-interview-bff-sara-et-roxane-69354745.html
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 14:19

j'aime beaucoup Camille Guénau, elle a l'air d'avoir les pieds bien sur terre
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 14:31

Quiz Demain nous appartient : seuls les vrais fans d’Anna Delcourt auront tout bon ! - News Séries à la TV - AlloCiné (allocine.fr)

Voici un quizz sur Anna, par magie j'ai eu 7/10 beaucoup de chose qui avait été dite ici dont j'ai eu le souvenir, je pourrais facilement me rajouter un point sur la question de la tromperie :D , pour moi un bisous et ensuite repoussé l'autre n'est pas une tromperie.

Merci pour les vidéos  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 14:40

Merci @Manuela  Moi auss, 7/10
Ca m'a permis de découvrir des infos sur la série que je connaissais pas ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 14:45

Merci @Manuela  Smile J'adore ces quiz !

J'ai eu 10/10 ! Pourtant Anna est un personnage que je n'aime pas beaucoup.

A la question "pourquoi a-t-elle abandonné Bart à la naissance ?" la bonne réponse n'est pas assez précise, j'ai mis celle ci par défaut mais :
Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 15:42

Notre couple désuni (?) en Une de Télé 2 Semaine dès demain
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Captur11
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 15:43

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Quiz Demain nous appartient : seuls les vrais fans d’Anna Delcourt auront tout bon ! - News Séries à la TV - AlloCiné (allocine.fr)

Voici un quizz sur Anna, par magie j'ai eu 7/10 beaucoup de chose qui avait été dite ici dont j'ai eu le souvenir, je pourrais facilement me rajouter un point sur la question de la tromperie :D , pour moi un bisous et ensuite repoussé l'autre n'est pas une tromperie.

Merci pour les vidéos  ;)


J'ai eu 9/10 et je suis d'accord avec toi, un bisou ce n'est pas tromper pour moi aussi, juste un malencontreux moment d'égarement vu qu'elle s'est ressaisie juste après et n'a jamais couché avec Jim. Donc pour moi Anna a seulement trompé Karim une fois. Pas glorieux mais quand même pas la fille saute au paf qu'on voudrait bien nous présenter.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 15:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Nausikaa, tu vas te régaler toi qui adore Georges :lol: 
moi il m'a agacé, je l'ai trouvé vantard et prétentieux!
J'avais repéré cette séquence de Quiz qu'ils font avec les personnages.
Ils l'ont fait avec:
- Sara et Roxane https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-interview-bff-sara-et-roxane-69354745.html
- Nordine https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-quiz-dna-pour-un-champion-avec-nordine-23145635.html
- Damien https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bonus
- Noor et Soraya https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bonus
- Victoire https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bonus

Violette, il y a l'interview de Sara et Roxanne mais aussi toutes celles (dont Sara) citées par Jon hier.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 15:55

Vous ne trouvez pas que TF1 devrait nous dédommager financièrement, avec toute la pub qu'on leur fait ici ? :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 16:48

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Violette, il y a l'interview de Sara et Roxanne mais aussi toutes celles (dont Sara) citées par Jon hier.


Merci @Nausikaa991 Smile et merci @Jon88. Smile
Je n'avais pas vu, le post, pourtant long, était noyé entre quelques posts de conversation entre @Jon88 et @fiesta34 qui parlaient de personnages que je ne connais pas, donc j'avais juste survolé ces posts.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 17:49

Justement @Jon 88 tu pourrais ouvrir un topic pour Plan B? ça on peut le faire , c était prévu d'ouvrir pour les autres séries.(tu y arriveras mieux que moi lol)
Il y a des choses à dire sur cette belle série.Merci encore de nous l'avoir recommandée. Smile
Je vais bientôt finir le 5e épisode.Merci d'avance et quand tu peux.
kazen



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 19:17

Je ne regarde pas DNA, mais je pense que ça pourrait vous amuser en attendant le retour de la série :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000004826.html
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 19:29

Merci Kazen, on a tous fait le test Smile  J'ai hâte que la série recommence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 19:32

On va attaquer la 3e semaine !  Ça avance bien.
kazen



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 19:33

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Merci Kazen, on a tous fait le test Smile  J'ai hâte que la série recommence.


Ah mince j'avais pas vu Smile
J'ai l'habitude de mettre ceux qui parlent d'ITC mais en moment il n'en font plus Embarassed
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 20:14

Ce n'est pas grave Kazen, c'est sympa d'être venu faire un tour ici ! tu aimes bien ITC ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty11/12/2022, 20:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Justement @Jon 88 tu pourrais ouvrir un topic pour Plan B? ça on peut le faire , c était prévu d'ouvrir pour les autres séries.(tu y arriveras mieux que moi lol)
Il y a des choses à dire sur cette belle série.Merci encore de nous l'avoir recommandée. Smile
Je vais bientôt finir le 5e épisode.Merci d'avance et quand tu peux.


je l'avais pas créé au départ car c'était juste une suggestion. Je viens de la créer donc celles ou ceux qui veulent y participer pourront commenter ;)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.