Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 01:03

ailebrune a écrit:
Je t'en prie ,Fiesta. Et oui, je trouve aussi que tu fais toujours attention à la sensibilité d'autrui, donc merci à toi aussi  hello

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 07:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je t'en prie ,Fiesta. Et oui, je trouve aussi que tu fais toujours attention à la sensibilité d'autrui, donc merci à toi aussi  hello

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 09:34

Audiences du lundi 4 juillet 2023

Demain nous appartient" (TF1) : 2,49 millions (17,6%).
"Ici tout commence" (TF1) : 2,42 millions (20,7%).
"En famille" (M6) : 2,32 millions (12,8%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 2,30 millions (16,5%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 10:20

La dégringolade pour "Un si grand Soleil". Pourtant Jarry n'a pas fait une audience catastrophique 

"En famille" s'en sort pas trop mal. (Et c'est toujours aussi drôle et déganté ) Marie-Pierre Casey en tata Lucienne et Jean-Pierre joué par Olivier Mag sont mes 2 coups de cœur, mais déçue par le personnage de Milo joué par Gérémy Crédeville que je ne trouve pas drôle. Ce rôle ne lui va pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 10:26

J'adore aussi le personnage de Marie Pierre Casey! 86 ans et elle a une p### de carrière! Sacré pied de nez au jeunisme
Je trouve que cette série bien mieux écrite que SDM que je ne suis pas, avec des acteurs de haut vol

Pour USGS, 16,5% ça reste une très bonne audience
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 10:36

Surtout en juillet, nos séries risquent de bouger en audience.Le tout est correct.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 10:43

jozephine a écrit:
La dégringolade pour "Un si grand Soleil". Pourtant Jarry n'a pas fait une audience catastrophique 

Dégringolade avec 16,5 % de part d'audience ?  heink
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 10:44

oui @fiesta34, ITC marche toujours aussi bien (au-dessus de 20% d'audience) mais je trouve l'intrigue ennuyeuse
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 10:49

Il manque vraiment un personnage senior dans PBLV. Un vrai personnage déjanté. J'ai espéré voir Dora Doll en Brigitte Bardot (Hors propos racistes) baba cool, soixante-huitarde avant l'heure, la première à faire du Q nu, la première a faire un bébé seule parce qu'elle le voulait. J'aimerais qu'ils osent ce genre de personnage et embauchent Catherine Lachens. Vous allez me dire y a Solange - Je trouve ce personnage "nul et pas crédible", l'actrice dans son rôle ne faisait pas naturel


Dernière édition par jozephine le 5/7/2023, 15:57, édité 1 fois
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 10:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Dégringolade avec 16,5 % de part d'audience ?  heink


Ok, je n'ai pas regardé la PDA
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 11:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Dégringolade avec 16,5 % de part d'audience ?  heink

En fait, c'est juste l'expression du dénigrement systématique de Jozephine à l'égard de USGS.
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 11:57

Pardon !!?? 

Je dénigre cette série ???  Pour rappel j'étais la première à dire qu'Un si grand Soleil, dans ce créneau horaire allait faire de bonnes audiences, que PBLV allait avoir chaud aux fesses, que c'était quand même plus haut de gamme que PBLV, niveau intrigues, dialogues, que les décors faisaient naturels et vrais par rapport à PBLV, que les ados faisaient moins couillons, neuneus que dans +pblv !! 

Et oui, pour moi perdre presque 1 million par rapport à lundi .. c'est une dégringolade  !!


Dernière édition par jozephine le 5/7/2023, 14:18, édité 1 fois
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 12:12

Et j'en rajoute une couche. 

Pour Ici tout commence, combien ici on dit que Une série dans une école de cuisine, ça va être nul, des ado à l'école ça va être chiant, ça marchera jamais, c'est du n'importe quoi, on bouffe déjà des émissions de cuisine à tout va. Nous n'étions pas beaucoup à dire que ça allait marcher et raconter la vie d'ado dans un domaine particulier en lycée pro allait sans doute faire de bonnes audiences. 

Et qui ici ne m'a pas traité de "folle", ou qu'on se "foute" de moi, quand je disais que PBLV allait revenir à l'antenne très vite !!??

En off même Tony me disait de lâcher l'affaire. Jo Pblv c'est fini .. Maintenant c'est moi qui le taquine ...
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty5/7/2023, 21:02

J'ai rien dit de tout ça sur ITC mais j'avais quand même des doutes. Je ne suis pas du tout cliente de "top chef" et assez nulle en cuisine mais finalement j'ai accroché.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty6/7/2023, 10:57

Audiences du mercredi 5 juillet 2023

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,06 millions (16,5%).
"En famille" (M6) : 2,62 millions (14,1%).
"Demain nous appartient" (TF1) : 2,46 millions (18,0%).
"Ici tout commence" (TF1) : 2,33 millions (21,9%).

Et 14,5 % pour le prime "USGS".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty6/7/2023, 11:17

Shinochaz a écrit:
Audiences du mercredi 5 juillet 2023

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,06 millions (16,5%).
"En famille" (M6) : 2,62 millions (14,1%).
"Demain nous appartient" (TF1) : 2,46 millions (18,0%).
"Ici tout commence" (TF1) : 2,33 millions (21,9%).

Et 14,5 % pour le prime "USGS".

À mon avis, étant donné la longueur du prime, le replay a peut-être mieux fonctionné que le direct.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty6/7/2023, 21:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ziva, je trouve tes derniers posts fort curieux, au minimum désagréables envers Fiesta. Déjà tu écris "la" devant son pseudo, ce qui est impoli à l'écrit en parlant d'une personne qui fait partie du groupe des forumeurs. Si c'est un régionalisme, il ne peut pas être compris par tout le monde. En français non régional, c'est un ajout méprisant.
Admettons que tu n'en aies pas eu conscience.
Mais ensuite, te joues les gamines offusquées en menaçant de quitter le forum, et tu en rajoutes une couche en soupçonnant Fiesta de je ne sais trop quelle "démarche" quand elle commente le "la" en question au lieu de commenter le reste de ton message. heink

jap jap jap
Je débarque après quelques jours d'absence et je suis surprise de la tournure que prend ce topic  Shocked
Je voulais dire que j'étais entièrement d'accord avec @ailebrune et la remercier de son message pour soutenir @fiesta34 qui a toujours été très correcte et gentille sur ce forum.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty6/7/2023, 23:19

Je me rends compte avec plaisir que notre forum est toujours dans l'amitié  et l'entraide,   c'est cela qui en fait la longévité bounce car celui qui veut semer la zizanie a peu de chance d'y parvenir et c'est une bonne chose. Donc merci à @Ailbrune, Maia, Nicolas puis Violette ce soir. Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty7/7/2023, 10:48

Audiences du jeudi 6 juillet

"Ici tout commence" : 2,15 millions (20,9%)

"Demain nous appartient" : 2,34 millions (18,1%)

"Un si grand soleil"  : 3,08 millions (17,6%)
"En famille" : 2,26 millions (13,1%)

Tous les feuilletons sont à un haut niveau. DNA est leader et devance d'un point le jeu N'oubliez pas les paroles sur France 2.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty8/7/2023, 10:14

Audiences du vendredi 7 juillet 2023

Un si grand soleil" (France 2) : 2,69 millions (17,8%)
"Demain nous appartient" (TF1) : 2,44 millions (19,5%)
"En famille" (M6) : 2,17 millions (14,2%)
"Ici tout commence" (TF1) : 2,34 millions (22,3%)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty8/7/2023, 10:49

En famille sur M6  c'est peut être bien cette série. À essayer
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty8/7/2023, 12:50

C'est le truc qui remplace sdm tous les étés. Mais cette année les audiences sont plutôt bonnes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty8/7/2023, 14:19

Ah ok merci Shino.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty9/7/2023, 19:06

Toutelatele a communiqué les audiences des rediff de PBLV dans sa nouvelle case  pour le mardi 4 juillet :

19h57-21h00 : 80 000 tlsp (0,5%)
https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-fiasco-inevitable-pour-le-retour-de-la-serie-dans-sa-case-historique-l-annonce-choc-de-tf1-154456

A suivre
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 36 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.