Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty2/7/2023, 00:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi oui j'men fou, je ne regarde pas USGS  :D
Hier soir j'ai regardé une bonne partie de l'épisode parce que j'attendais "Tropiques criminels" et il pleuvait dehors. Ben ça ne m'a pas donné envie de regarder la suite. Ils sont sponsorisés par Biocoop ou quoi ?! 
Je suis très bio, alimentation saine et tout et tout, mais là c'était soulant d'entendre parler d'agriculture bio pendant 20 mn  sarcastic Ah non mais je sais, si ça se trouve c'était pas USGS mais un reportage sur le bio  scratch

Ça m'a saoulée aussi et je l'ai d'ailleurs écrit dans le topic dédié à USGS. Je suppose que rien de tel n'arrive jamais dans les autres feuilletons... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty2/7/2023, 00:33

C'était saoulant, oui, et tellement téléphoné.

J'espère que FranceTV ne fait passer ses pulsions de "messages à la population" dans usgs maintenant qu'elle n'a plus pblv sous la main... affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty2/7/2023, 00:36

ailebrune a écrit:
C'était saoulant, oui, et tellement téléphoné.

J'espère que FranceTV ne fait passer ses pulsions de "messages à la population" dans usgs maintenant qu'elle n'a plus pblv sous la main... affraid

Si c'est ça, vivement le retour de PBLV... sarcastic
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty2/7/2023, 09:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi oui j'men fou, je ne regarde pas USGS  :D
Hier soir j'ai regardé une bonne partie de l'épisode parce que j'attendais "Tropiques criminels" et il pleuvait dehors. Ben ça ne m'a pas donné envie de regarder la suite. Ils sont sponsorisés par Biocoop ou quoi ?! 
Je suis très bio, alimentation saine et tout et tout, mais là c'était soulant d'entendre parler d'agriculture bio pendant 20 mn  sarcastic Ah non mais je sais, si ça se trouve c'était pas USGS mais un reportage sur le bio  scratch


Moi aussi d'habitude le vendredi je sors mais là j'ai regardé USGS par force pour ne pas louper le début "Tropiques Criminels", et ma technique c'est de couper le son du coup je regarde d'un oeil mais j’écoute pas ... ça compte quand même pour les audiences !? whistle
Et bizarre que ce jour là justement les audiences augmentent donc je dis rien mais bon... il se trouve aussi que "Tropiques Criminels" a été le programme le plus regardé vendredi soir. ;)

Et d'accord avec toi pour les navets et je fait du bio dans mon jardin à mon niveau!
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty2/7/2023, 11:28

J'aime beaucoup "Tropiques criminels", et pas étonnant qu'ils aient fait une bonne audience vendredi soir, en plus c'était le dernier de la saison. Hâte d'avoir la saison suivante, mais à mon avis, pas avant 1 an, ils sont en train de le tourner actuellement.
Benjamin Douba-Paris (Lucas dans la série TC et Solal ITC) et Stany Coppet (Cyril dans TC et Aaron Leclerc DNA) doivent alterner les tournages entre la métropole et la Martinique.
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty2/7/2023, 13:49

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Chacun son idée du navet. Pour toi ça semble être ITC et DNA, pour moi c'est USGS.
Dans tous les cas, j'adore le navet, mais bien cuit.
Violette, depuis le temps, vous savez que j'aime plaisanter... Perso, aucune de ces quotidiennes n'a grâce à mes yeux comme PBLV. Je regarde USGS, j'ose l'écrire "machinalement", la plupart du temps, sans y prêter un grand intérêt.  
A l'heure actuelle, il faut vraiment que le programme  (sans oublier le casting !!) soit très bon pour capter toute mon attention.  Je l'écris  en sachant que je vais me faire incendier ... depuis ces dernières années, ce sont les chaînes d'infos (télé "même^étrangères" et surtout radio) qui ont ma préférence.
Dans ces quotidiennes, quelque fois un acteur-(actrice) qui sort de l'ordinaire rejoint le casting.... bien souvent il ne fait pas long feu. Probablement qu'il (elle) veut juste se rappeler au bon souvenir des producteurs de films, séries mais c'est rare qu'il ou elle fasse long feu dans cette quotidienne sans doute,  afin qu'on ne leur mette pas une étiquette.
Abattue par l'info de @Jon88 sur la page "Collectif PBLV"... ce soir je me lâche :lol:   Depuis que ces quotidiennes sont venues faire de l'ombre à PBLV, perso ai pensé qu'elles ont été créées uniquement pour donner du taf à certains ! Outre les acteurs que j'évoque dans le paragraphe plus haut, qui font qu'un passage furtif dans la série... A mon avis, il y a : les mauvais qui ne trouvent rien d'autres, les dévergondés (ées) (ceux qi aiment montrer leur anatomie, ou leur performance sexuelles style David (qui dés  sa première apparition jouait à l'étalon avec une nana..;) juste pour appâter la clientèle. Résultat des courses :plus assez d'audience pour notre série.  ce qui explique que je ne puisse pas accrocher à toutes ces concurrentes de PBLV !



@Violette @fiesta34 Smile  comme vous, j'adore les navets love  de préférence en purée. fleurs
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty2/7/2023, 20:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'aime beaucoup "Tropiques criminels", et pas étonnant qu'ils aient fait une bonne audience vendredi soir, en plus c'était le dernier de la saison. Hâte d'avoir la saison suivante, mais à mon avis, pas avant 1 an, ils sont en train de le tourner actuellement.
Benjamin Douba-Paris (Lucas dans la série TC et Solal ITC) et Stany Coppet (Cyril dans TC et Aaron Leclerc DNA) doivent alterner les tournages entre la métropole et la Martinique.

J'ai pas vu tous les épisodes , mais oui j'aime bien la série pour ce duo policier féminin aux caractères très opposées qui donne l'impression qu'elles se détestent, mais finalement très complémentaires pour résoudre les affaires criminelles, et puis on voyage en même temps. En plus dans l'épisode d'hier, j'étais en terrain connu avec 2 personnages d'ITC (Souleymane et Ludivine) et dans les épisodes précédents que j'ai vu, y avait aussi Solal. C'est bien de les voir dans un autre rôle.

Amusant aussi sur ce dernier épisode à propos de la commandante Ste-Rose, on lui dit ou elle se dit qu'elle n'est pas une miss France alors qu'on sait bien que l'actrice l'a été. :D Je rattraperais peut être les épisodes que j’ai pas vu en replay.

Et c’est sûr la fin  affraid donne envie de voir la suite.
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty2/7/2023, 20:39

J'écris mais en fait, malgré l'écran : j'ai peur pour mon matricule :lol:  en constatant qu'il y avait quelqu'un qui venait de poster, je craignais le pire affraid  dans les prochains jours, vais guetter la réponse de  Violette ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Peurgf et son amie  La Fiesta 34 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Effrayegf   en attendant :~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Tchin
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Bye8
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty3/7/2023, 19:54

'" LA" Fiesta34  ? Je me suis jamais permise de dire d'écrire LA Ziva.  Personne n'a jamais écrit LA Maia ou L'Allemagne ou LE Shino !
Drôle de façon de nommer les gens.Je ne sais ce que vous en pensez.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty3/7/2023, 20:56

fiesta34 a écrit:
'" LA" Fiesta34  ? Je me suis jamais permise de dire d'écrire LA Ziva.  Personne n'a jamais écrit LA Maia ou L'Allemagne ou LE Shino !
Drôle de façon de nommer les gens.Je ne sais ce que vous en pensez.

Je trouve aussi...
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty3/7/2023, 21:51

Ca part peut etre pas d un mauvais sentiment . Ca dépend des régions. Dans mon coin ( surtout les zones rurales ) on rajoute "le" "la" devant les prénoms , c'est affectueux. Avec les gens qu on connaît bien ou moins bien . Mais surtout les anciennes générations qui font ca
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty3/7/2023, 21:54

En Lorraine c'est assez courant à l'oral.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty3/7/2023, 23:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
'" LA" Fiesta34  ? Je me suis jamais permise de dire d'écrire LA Ziva.  Personne n'a jamais écrit LA Maia ou L'Allemagne ou LE Shino !
Drôle de façon de nommer les gens.Je ne sais ce que vous en pensez.

j'ai été surprise aussi. Bon, si ça se dit en Lorraine... Mais quant à l'écrire... heink
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty3/7/2023, 23:41

Ecoutez, on ne va pas en faire un roman... Fiesta tu peux plaisanter avec violette, par contre moi je ne peux le faire. Excuses-moi de rire. Tout le monde n'est pas dépressif au point de se suicider. La vie est assez compliquée.


Me semble avoir entendu dans un épisode de USGS, Johanna dire une phrase du genre : je vais me faire "la Claudine" !   donc je ne vais pas me tirer une balle pour avoir commis cet impair !! desolé

Si j'encombre le site  ou plutôt l'ordinateur, vous n'avez qu'à le dire carrément, j'arrête de venir pendant quelques mois ou même si vous préférez tout le temps. J'ai bien déjà demandé à Tony qu'il me désinscrive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty3/7/2023, 23:44

Oui Maia et surtout à moi comme par hasard! Sur nos topics que ce soit les audiences Dna Usgs ou autre, personne n a jamais appelé un seul foromeur de cette façon péjorative.Enfin ya de tout sur un forum......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty3/7/2023, 23:52

@Ziva tu n encombres pas le forum tu le sais bien, il suffit juste que tu aies un peu de respect, nommer les gens par leur pseudo  ( comme tout le monde)ne pas critiquer ce que les autres regardent , sinon l ambiance risque de se détériorer et ce serait dommage.En principe tout le monde est correct, je pense que moi egalement, sinon on me le dit et je m excuserais.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty4/7/2023, 09:57

Audiences du lundi 3 juillet

"Ici tout commence" : 2,50 millions (21,8%)

"Demain nous appartient" : 2,63 millions (18,1%)

"Un si grand soleil"  : 3,23 millions (17,3%)
"En famille"  : 2,56 millions (13,7%)

Tous les feuilletons sont à un haut niveau. Enorme carton pour "ITC" sur le public jeune (49 % d'audience sur les 15-24ans)
"En famille" fait des scores dans la lignée de "SDM"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty4/7/2023, 10:55

Bonne nouvelle, Ozap semble a présent donner les audiences de ITC, c'est plus simple pour récupérer les infos.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty4/7/2023, 12:40

fiesta34 a écrit:
@Ziva tu n encombres pas le forum tu le sais bien, il suffit juste que tu aies un peu de respect, nommer les gens par leur pseudo  ( comme tout le monde)ne pas critiquer ce que les autres regardent , sinon l ambiance risque de se détériorer et ce serait dommage.En principe tout le monde est correct, je pense que moi egalement, sinon on me le dit et je m excuserais.
hello @fiesta34   J'ai compris la démarche, valait mieux traiter le sujet de l'article devant ton pseudo plutôt que de traiter mon exposé et mon ressentiment sur les quotidiennes. Cool elisabethlise fleurs rose

Ce n'est pas grave et mon avis sur les hautes performances artistiques de certains acteurs (trices) ne change pas.
Parfois, on peut lire des critiques sur des ex-miss, des chanteurs qui se lancent dans le cinéma (critiques bien  justifiées.)... Comme je l'ai écrit dans mon commentaire "incriminé" je suis énormément les chaînes infos de la radio et de la télé. Ce que je constate  c'est que sur ces plateaux, il y a des intervenants (intervenantes) qui pourraient tenter leur chance au cinéma, sont excellents dans  leur rôle :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty4/7/2023, 16:25

Ziva, je trouve tes derniers posts fort curieux, au minimum désagréables envers Fiesta. Déjà tu écris "la" devant son pseudo, ce qui est impoli à l'écrit en parlant d'une personne qui fait partie du groupe des forumeurs. Si c'est un régionalisme, il ne peut pas être compris par tout le monde. En français non régional, c'est un ajout méprisant.
Admettons que tu n'en aies pas eu conscience.
Mais ensuite, te joues les gamines offusquées en menaçant de quitter le forum, et tu en rajoutes une couche en soupçonnant Fiesta de je ne sais trop quelle "démarche" quand elle commente le "la" en question au lieu de commenter le reste de ton message. heink
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty4/7/2023, 16:30

https://www.achyra.org/francais/viewtopic.php?t=4217

https://www.republicain-lorrain.fr/societe/2022/09/29/savez-vous-pourquoi-en-moselle-le-prenom-est-souvent-precede-de-le-ou-la chapeau
   
Mesdames, Mesdemoiselles, je vous rassure, dans la vie, je ne m'exprime pas ainsi :lol: comme je l'ai écrit dans mon commentaire, je plaisantais.  Dorénavant ,  je ne vous dérangerai plus. de toutes façons, je ne commente aucune série....   Ainsi l'ordinateur pourra poster les différents commentaires, parfois, toutes les deux minutes sans que je vienne perturber son rythme. obligeant un ou une à intercaler une réponse de son portable Cool rose Bonne continuation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty4/7/2023, 18:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ziva, je trouve tes derniers posts fort curieux, au minimum désagréables envers Fiesta. Déjà tu écris "la" devant son pseudo, ce qui est impoli à l'écrit en parlant d'une personne qui fait partie du groupe des forumeurs. Si c'est un régionalisme, il ne peut pas être compris par tout le monde. En français non régional, c'est un ajout méprisant.
Admettons que tu n'en aies pas eu conscience.
Mais ensuite, te joues les gamines offusquées en menaçant de quitter le forum, et tu en rajoutes une couche en soupçonnant Fiesta de je ne sais trop quelle "démarche" quand elle commente le "la" en question au lieu de commenter le reste de ton message. heink


Merci Ailebrune pour ton soutien, c'est gentil  Smile
Surtout que je fais toujours enfin le plus possible attention à ne vexer personne, et rester convenable avec tout le monde.
Sinon, on s'excuse quand on a fait " un pas de travers"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty4/7/2023, 22:20

Je t'en prie ,Fiesta. Et oui, je trouve aussi que tu fais toujours attention à la sensibilité d'autrui, donc merci à toi aussi  hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty5/7/2023, 01:03

ailebrune a écrit:
Je t'en prie ,Fiesta. Et oui, je trouve aussi que tu fais toujours attention à la sensibilité d'autrui, donc merci à toi aussi  hello

jap
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 35 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.