Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty19/1/2023, 18:35

Il n'est pas parti, il est même bien là au cœur de l'intrigue actuelle.
Heureusement qu'il est là. Il partira peut-être quelques semaines comme il l'a déjà fait, mais ça m'étonnerait qu'il parte définitivement. Il est le pilier de la série.

En ce moment ITC me soule, je préfère nettement DNA. Mais ça dépend des intrigues. Parfois je n'aime plus DNA et j'aime beaucoup ITC.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty20/1/2023, 14:47

Audiences du jeudi 19 janvier 2023

Dna : 2 941 000 téléspectateurs (15 %)
"Scènes de ménages" (M6) : 3,79 millions (16,7%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,53 millions (15,5%).


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty25/1/2023, 13:45

Audiences du mardi 24 janvier
18h-19h
"ITC" : 2,90 millions

19h-20h
"Demain nous appartient"  : 2,74 millions (14,7%)

20h-21h
"Scènes de ménages"  : 3,80 millions (16,9%)
"Un si grand soleil"  : 3,45 millions (15,3%)

Très bonnes performances hier pour "ITC" avec 2,90 millions et 26% sur les frda-50a  et un excellent 40% de pda sur les 15-24ans.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty26/1/2023, 11:52

Audiences du mercredi 25 janvier 2022

Demain nous appartient" (TF1) : 2,67 millions (14,3%).

Scènes de ménages" (M6) : 3,77 millions (16,6%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,59 millions (15,8%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty26/1/2023, 11:57

"ITC" : 2,80 millions
Dans le détail, 21% sur cibles frda-50 et 31% sur les 15-24 ans
TF1 n'a pas communiqué sur les audiences de "DNA", ce ne doit pas être bon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty26/1/2023, 12:04

Je les ai publiées plus haut confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty26/1/2023, 12:06

je parlais du fait que TF1pro n'a pas communiqué sur les audiences de "DNA" dans ses publications; ce qui veut dire qu'elles ne sont pas bonnes pour eux ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty26/1/2023, 17:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,59 millions (15,8%).

Quelqu'un écrivait il y a quelques jours, que les audiences de USGS étaient en baisse. Pour ma part, je les vois stables. confused


Dernière édition par Maïadelsol le 27/1/2023, 01:23, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty26/1/2023, 21:18

Oui, Ziva avait écrit ça sur le topic d'usgs je crois.
Mais elles sont stables.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty27/1/2023, 09:52

Audiences du jeudi 26 janvier
18h-19h
"ITC" : 2,60 millions

19h-20h
"Demain nous appartient"  : 2,67 millions (14,8%)

20h-21h
"Scènes de ménages"  :  4,03 millions (18,3%)
"Un si grand soleil"  : 3,31 millions (15,0%)

Le nouveau couple attire les fidèles de "SDM" qui fait monter la série progressivement depuis lundi et offre un record de saison en nombre de téléspectateurs et de part d'audience.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty28/1/2023, 15:01

Audiences du vendredi 27 janvier 2023

DEMAIN NOUS APPARTIENT
2 460 000 téléspectateurs (14,2%)

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,52 millions (17,1%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,49 millions (17,1%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty28/1/2023, 16:07

Dna bien en baisse j ai regardé les audiences (les 3 ou4 derniéres) que vous avez inscrites Shino et Jon88.
Espérons que ça va remonter, et peut être la nouvelle intrigue sur le pére de François ne plaît pas confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty28/1/2023, 16:13

C'est carrément ultra faible, surtout sur ce créneau.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty28/1/2023, 16:22

Oui parce que finalement l'horaire de DNA est mieux, enfin plus tard dans la soirée, donc ça devrait avantager la série.( par rapport à ITC vers 18h30 environ )
Moi non plus la nouvelle intrigue ne m'emballe pas trop.
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty28/1/2023, 17:06

sur twitter

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Twit10

belle progression de scène de ménages !! et beau début d"année depuis l'arrivée du nouveau couple de seniors, ça apporte de la nouveauté !! surtout qu'on verra de moins en moins raymond et Huguette, avec le possible départ de Huguette...

Les deux autres séries en baisse!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty28/1/2023, 19:03

oui @xatila le nouveau couple fait monter les audiences de SDM
@fiesta34 : Tu vas reconnaitre la femme du nouveau couple ;) Il s'agit de Fanny Cottençon qui jouait la grand mère de Léa dans la mini-série Fugueuse!
Perso j'ai beaucoup de mal avec SDM, j'ai jamais accroché
Pour DNA, c'est en effet inquiétant mais bon la série est toujours leader sur les cibles commerciales que vise TF1
Et ITC n'avait pas fait mieux à 19h pendant la Coupe du Monde
Ce créneau est très compliqué mais si ça remonte pas, je ne sais pas si TF1 va le garder à l'antenne
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty28/1/2023, 19:16

@Jon je suis comme toi, je n'aime pas du tout SDM. Je l'ai vu une semaine l'année derniére chez mon frére, et quelque fois par ci par lå y'a plus longtemps et vraiment je n'accroche pas et à aucun couple, je dois pas aimer ce concept assez caricatural et passages courts pour chaque couple.
J'espère que Tf1 va garder DNA pas bavarder la série.lol! Je la prefére de loin à ITC pas très attachée à ITc.Les persos bof bof.......personne ne me touche vraiment peut être Thèo?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty28/1/2023, 19:21

@fiesta34 ITC se maintient très bien en audience. J'ai l'impression qu'elle bénéficie aussi d'une bonne image car elle touche un large public et aussi le public jeune que les chaines ont bcp de mal à capter
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty28/1/2023, 19:24

Autre actu trouvee sur twitter

forte hausse SDM, grosse chute pdm un si grand soleil , comme le disait Ziva

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Actu10

par contre difficile trouver des chiffres Itc !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty28/1/2023, 19:29

oui les chiffres sur le créneau 18h-19h sont beaucoup moins communiqués et intéressent moins les sites médias!!!
TF1 pro n'a pas communiqué les audiences d'hier d'ITC mais jeudi ça faisait encore 2,60 millions (environ 17,5%) ce qui est très correct
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty29/1/2023, 20:34

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty31/1/2023, 09:30

Audiences du lundi 31 janvier

18h-19h
"Ici tout commence" : 2,80 millions  (part d'audience non communiquée, mais environ 18%)

19h-20h

"Demain nous appartient" : 2,94 millions (15,6%)

20h-21h

"Un si grand soleil"  : 3,60 millions (15,6%)
"Scènes de ménages" : 3,96 millions (17,2%)
"Samedi d'en rire - La quotidienne" (France 3) : 834.000 (3,7%)

"ITC" toujours à un bon niveau et réalise plus de 32% sur les 15-24 ans, un très bon score. "DNA" remonte et est par aileurs leader sur les frda-50 avec 20%.

Selon puremedias.com : "Lancement encourageant pour "Samedi d'en rire" avec Jean-Luc Lemoine dans sa version quotidienne. Depuis l'arrêt de "Plus belle la vie", France 3 peine à trouver le remplaçant de cette case de 20h. Le programme d'humour signe un meilleur démarrage que les moyennes de "Cuisine ouverte" et "Les 100 lieux qu'il faut voir", tous deux proposés dans cette tranche. "Cuisine ouverte" avait été suivi par 654.000 téléspectateurs (2,9% du public) et "Les 100 lieux qu'il faut voir" avait rassemblé en moyenne 727.000 fidèles (3,3% du public)."
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty31/1/2023, 09:37

En off avec Tony, on avait parlé des audiences de ce nouveau programme. Je tablais pour une moyenne de 1.2 à 1.5 millions de téléspectateurs  sur le long terme pour l'émission de Jean Luc Lemoine.

Après avec PBLV France 3 avait demandé à Newnen de rajeunir le feuilleton ... Avec Samedi d'en rire c'est quand même le chemin inverse. Emission plus que dédiée aux 50 ans et + !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty31/1/2023, 09:41

De toute façon c'est pas ammené à être installé sur la durée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 21 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.