Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty26/11/2022, 23:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tant mieux Smile Mais pour le coup, tu parles des recommandations que j'avais formulées il y a quelques mois.
Là, je parlais de ce que j'ai écrit récemment : en fait, ces jours-ci, je trouve usgs peu charismatique. C'est bien sûr une remarque personnelle. Mais du coup, je me dis que ceux qui ont tenté et pas accroché parce qu'ils ont trouvé ça trop froid ne vont sans doute pas accrocher maintenant non plus. Alors qu'ils auraient sans doute aimé d'autres périodes.

L'intrigue sur la mort de Sylvie n'est pas mal du tout (même si je n'ai pas d'atomes crochus avec le personnage de Guilhem, qui n'est pas non plus le meilleur acteur du feuilleton). Mais elle contient un certain nombre d'énigmes. Dans quelles affaires louches Guilhem a-t-il trempé ? Que va-t-il advenir du faux témoignage d'Elizabeth ? Et surtout, qui est le meurtrier (bon, je redoute une issue un peu décevante...) ? En revanche, j'ai bien aimé les séquences au sein du couple Berthier.

L'affaire des faux Brénas ne va pas rester en suspens bien longtemps et comporte des scènes très rigolotes. D'autre part, j'ai trouvé judicieux d'associer les deux menteuses (Alix et Hélène) dans cette histoire d'escroquerie lors de laquelle, je l'espère, elles vont enfin se faire pincer.

L'intrigue Arthur/Jennifer/Laurine est celle que je trouve la moins passionnante. Mais Jennifer semble se réveiller un peu. Elle va peut-être se révéler moins ennuyeuse qu'auparavant...

Bon, il est clair que tout ceci n'a pas l'intensité de l'intrigue Damien/Charlie, mais c'est bien quand même, en dehors de la relation Johanna/Yann, qui peut passer à la trappe car elle risque de dénaturer le personnage de Yann.


.


Dernière édition par Maïadelsol le 29/11/2022, 23:11, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty26/11/2022, 23:42

Charlie la fille de Sofia qui a à peine deux ans a eu une aventure avec le prof de philo ?

Tu dois confondre avec Thaïs Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty26/11/2022, 23:51

:lol: :lol: :lol: En effet...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty27/11/2022, 01:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



L'intrigue sur la mort de Sylvie n'est pas mal du tout (même si je n'ai pas d'atomes crochus avec le personnage de Guilhem, qui n'est pas non plus le meilleur acteur du feuilleton). Mais elle contient un certain nombre d'énigmes. Dans quelles affaire louches Guilhem a-t-il trempé ? Que va-t-il advenir du faux témoignage d'Elizabeth ? Et surtout, qui est le meurtrier (bon, je redoute une issue un peu décevante...) ? En revanche, j'ai bien aimé les séquences au sein du couple Berthier.

L'affaire des faux Brénas ne va pas rester en suspens bien longtemps et comporte des scènes très rigolotes. D'autre part, j'ai trouvé judicieux d'associer les deux menteuses (Alix et Hélène) dans cette histoire d'escroquerie lors de laquelle, je l'espère, elles vont enfin se faire pincer.

L'intrigue Arthur/Jennifer/Laurine est celle que je trouve la moins passionnante. Mais Jennifer semble se réveiller un peu. Elle va peut-être se révéler moins ennuyeuse qu'auparavant...

Bon, il est clair que tout ceci n'a pas l'intensité de l'intrigue Damien/Charlie, mais c'est bien quand même, en dehors de la relation Johanna/Yann, qui peut passer à la trappe car elle risque de dénaturer le personnage de Yann.


.

Avec tous les bémols précédents, je vois qu'on a à peu près le même ressenti :lol:

Bon, pour résumer, en ce moment, pour moi, ça manque de personnage charismatiques et crédibles. Mais oui, heureusement qu'il y a la fraude Alix/Hélène dans le milieu de l'art contemporain. Et bien sûr, contrairement à toi, j'espère qu'elles ne se feront pas pincer. Personnages formidables !!! Comme Christophe le psychopathe, faut absolument les garder  bounce
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 10:50

Audiences du 28 novembre 2022

18h-19h

ITC  (TF1) : 2,56 millions (15,6%)

"La petite performance de "Familles nombreuses : la vie en XXL" a même eu un impact sur "Ici tout commence". En ne rassemblant que 2,56 millions de fidèles (15,6% de PDA), le feuilleton a signé sa plus faible audience historique (en part de marché). Le précédent plus bas datait du 31 décembre 2021 et s'établissait à 15,7% de PDA sur l'ensemble du public."
Dixit le journaliste de Puremedias

20h-21h

USGS (France 2) : 4,07 millions (16,9%)
SDM (M6) : 2,99 millions (12,4%)

Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-record-pour-anne-sophie-lapix-sur-france-2/624452
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 10:57

Il manque les audiences de :

Cuisine ouverte" - best of (France 3) : 601.000 (2,5%).

Qui tape tout de même à presque 3x moins d'audience que TLS qui passe juste avant, bref une cata :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 12:46

en même temps c est en rediff cuisine ouverte. moi je regarde parfois le samedi
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 12:49

Il y a la concurrence du foot en ce moment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 13:43

Oui ma mère vient de me dire que ce sont les mêmes émissions qui passent en boucle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 13:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il y a la concurrence du foot en ce moment.

On pensait que le foot allait tout raser mais les émissions de 20h marchent toutes très bien, et le JT de France 2 fait même des records d'audience
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-record-pour-anne-sophie-lapix-sur-france-2/624452

Sans le foot, Cuisine Ouverte n'aurait pas fait mieux à mon avis (best of ou pas d'ailleurs)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 14:47

Ce n'est d'ailleurs peut-être pas tout à fait le même public..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 14:50

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Audiences du 28 novembre 2022

18h-19h

ITC  (TF1) : 2,56 millions (15,6%)

"La petite performance de "Familles nombreuses : la vie en XXL" a même eu un impact sur "Ici tout commence". En ne rassemblant que 2,56 millions de fidèles (15,6% de PDA), le feuilleton a signé sa plus faible audience historique (en part de marché). Le précédent plus bas datait du 31 décembre 2021 et s'établissait à 15,7% de PDA sur l'ensemble du public."
Dixit le journaliste de Puremedias

20h-21h

USGS (France 2) : 4,07 millions (16,9%)
SDM (M6) : 2,99 millions (12,4%)

Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-record-pour-anne-sophie-lapix-sur-france-2/624452

Ah ben tu m'étonnes ! Je me demande même comment ils trouvent des gens pour regarder ça !
Moi je n'aime pas du tout, mais je ne connais absolument personne autour de moi qui regarde.
Pourquoi ne remettent-ils pas "Bienvenue chez nous" ou "Mon plus beau Noël" ? Je n'aime pas Noël mais j'aimais bien voir les gens se critiquer sur leur déco de Noël  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 14:58

pas le même public mais jusqu'ici la Coupe du Monde ratatinait  quasiment toujours les autres chaines, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment (sauf peut être pour les matchs où la France joue)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 15:25

Pardon pour le flood éventuel :D

Bonjour les amis, pour ceux et celles qui veulent (re)découvrir USGS, ce soir commence une nouvelle intrigue moins "californienne" et avec des gens simples (pour teaser sans spoiler retour de Ludo, Noémie l'éleveuse de chevaux et Bilal). hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty29/11/2022, 18:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



On pensait que le foot allait tout raser mais les émissions de 20h marchent toutes très bien, et le JT de France 2 fait même des records d'audience
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-record-pour-anne-sophie-lapix-sur-france-2/624452

Sans le foot, Cuisine Ouverte n'aurait pas fait mieux à mon avis (best of ou pas d'ailleurs)


Le journal de France 2 fait des records, beaucoup comme moi doivent le regarder, car sur la une tout est chamboulé.D ailleurs je regardais leur journal de la une grâce aux 2 series,  mais avec cette suppression de DNA , je continuerai à être fidèle à celui de la 2 même quand Dna sera revenu.
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty30/11/2022, 17:00

Hier

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,76 millions (16,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,13 millions (13,4%).


"Scènes de ménages" est en progression sur la Six, un si grand soleil en recul.

"Tout le sport" (France 3) : 2,04 millions (8,8%).
"Cuisine ouverte" - best of (France 3) : 672.000 (2,9%) en hausse.

énorme progression de tout le sport, bientot presque autant de telespectateurs que pblv ces derniers mois lol !!! au lieu de mettre des rediff de cuisine , ils auraient mieux fait de faire une version plus longue de tout le sport, en plus cela serait logique en ce moment !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty30/11/2022, 17:16

c’est ce qu’ils feront à partir de janvier
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty30/11/2022, 17:19

non cela sera un mag sur les JO 2024. !!!

Mais la quand je disais "une version plus longue de TLS serait logique en ce moment", je faisais reference a la coupe du monde

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 30/11/2022, 17:20, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty30/11/2022, 17:20

il auraient toujours fait plus d'audience que ces rediffussions de Cuisine

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty30/11/2022, 17:24

oui pour cette periode oui
Ils ont juste choisi la solution la moins couteuse avec des rediff de Cuisine ouverte
Et sachant qu’il y avait les matchs en face ca n’avait pas d’interet de faire un tout le sport sur la cdm sur ce creneau
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty1/12/2022, 16:17

Audiences du 30 novembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,10 millions (17,0%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,27 millions (13,6%).

Et vous l'attendiez tous bounce

Cuisine ouverte" - best of (France 3) : 640.000 (2,7%)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty1/12/2022, 23:06

Shinochaz a écrit:
Audiences du 30 novembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,10 millions (17,0%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,27 millions (13,6%).

Et vous l'attendiez tous bounce

Cuisine ouverte" - best of (France 3) : 640.000 (2,7%)

:D :D :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty2/12/2022, 10:19

Audiences du 1er décembre


20h-21h
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,77 millions (15,9%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,24 millions (13,6%).

Et "Cuisine ouverte" - best of (France 3) : 633.000 (2,7%).
"Tout le sport" (France 3) : 1,25 million (5,2%).

Y a du progrès :lol:




Et pour les fans d'ITC, vous pouvez noter un record d'audience la veille (30/11).
18h-19h
"Ici tout commence"  à son plus haut cette saison avec 3.385.000 téléspectateurs (20,8% du public),

Source : Puremedias
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty3/12/2022, 10:58

Journaliste Nicolas  Malaboeuf
#CuisineOuverte termine sa deuxième semaine en hausse sur
@France3tv
: 725 000 intéressés / 3,2% PDA


(hier)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 14 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.