Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vincetralien




~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 22:17

Je n'avais pas tellement accroché à l'intrigue Deschamps. Mais c'est vrai qu'elle détonnait : par son scénario, le passage au premier plan du personnage de Sybille, et aussi car avec aucun mort dedans... Pour une intrigue principale, je crois que c'était quasiment un cas unique  :lol:
Par contre j'ai adoré l'intrigue principale qui a suivi, celle des Benedetto. Peut-être ma préférée de toute la série, pourtant au milieu d'une saison (la 5) que je n'ai pas adoré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 22:23

L'intrigue des Benedetto ah oui c'était bien et les Basini aussi, avec Bruno qui, si je ne me trompe pas, etait amoureux de Thomas, et ça a fait du coup entacher l'amitié entre Melanie et Thomas. Ce Bruno cachait son homosexualité à sa famille et devait épouser Mélanie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 22:32

Oui c'est ce qui avait plu à l'époque dans l'intrigue Deschamps, une intrigue principale sans police, sans enlèvements, sans morts ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 22:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le truc bizarre c'est que beaucoup considèrent cette intrigue comme une des meilleures de tous les temps du feuilleton...


tu as vu ça ou, t'as une source ?? confused jamais lu ça. pour moi c'est une des pires de la série !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 23:02

Bah vers 2010-2011, sur l'ancien forum France 3 officiel, elle ressortait souvent je crois. Après ça s'est tasse ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 12:22

Audiences du 23 novembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,03 millions (17,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,86 millions (12,1%).

Cuisine ouverte" (France 3) : 745.000 (3,2%). #siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 22:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui c'est ce qui avait plu à l'époque dans l'intrigue Deschamps, une intrigue principale sans police, sans enlèvements, sans morts ;)


L'audience record de la quotidienne cette semaine-là (17 - 21 novembre 2008), c'est surtout dû au retour de Nicolas Barrel (prime le mardi soir, 18 novembre 2008), personnage très apprécié et surtout censé être mort, ça avait attiré.

C'est d'ailleurs la meilleure audience de tous les primes PBLV : 6,4 millions, 25,9%.

Je ne crois pas que cette intrigue Deschamps ait eu un vrai impact sur les audiences.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 16:11

Audiences du 24 novembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,58 millions (15,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,25 millions (14,1%).

Cuisine ouverte" (France 3) : 600.000 (2,6%). Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 16:20

ça progresse!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 19:15

Mais tout le monde n'en a pas marre de ces émissions culinaires ? Shocked Shocked Shocked
raylen

En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 20:21

Je me fais exactement la même réflexion.Ke ne peux plus les supporter, je déteste leur vocabularie pédant, leur art de compliquer ce qui est simple; c'est bien simple , devant Etchebez , je n'oserais même pas éplucher une pomme de terre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 20:33

Slu chmpel Brian Trsure chvévouzaprndre à kuizner avec un vcablair smplé cmpréhensbl prtouss !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 21:17

Apprends-nous plutôt à réparer les vélos !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 21:19

(plutôt que le potage aux vermicelles revisité et le jambon-beurre signature 😁)
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 21:39

Bon score pour USGS, en hausse même, je pensais qu'avec leur foot kaola , les audiences baisseront, agréablement surprise love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptySam 26 Nov - 1:39

Surtout que usgs ces jours-ci… bof, bof, bof. Enfin pour moi.

Quasiment pas de personnage attachant ou charismatique, trop d'ambiances chiquos et froides, bref, le creux total à mes yeux.

Du coup, je regrette d'avoir recommandé aux forumeurs de tenter ces jours-ci. Quel dommage ! Juste avant, on avait eu deux intrigues principales vraiment extra, avec des personnages très forts. No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptySam 26 Nov - 1:45

raylen a écrit:
Je me fais exactement la même réflexion.Ke ne peux plus les supporter, je déteste leur vocabularie pédant, leur art de compliquer ce qui est simple; c'est bien simple , devant Etchebez , je n'oserais même pas éplucher une pomme de terre.

:D

Paty a écrit:
Apprends-nous plutôt à réparer les vélos !

Paty a écrit:
(plutôt que le potage aux vermicelles revisité et le jambon-beurre signature 😁)

:lol: :lol: 

Ça me rappelle un texte de Desproges où il se moquait de plats aux noms ridiculement sophistiqués.

Bon, cela dit, moi j'adore les (vraies) expériences gastronomiques Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptySam 26 Nov - 10:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Surtout que usgs ces jours-ci… bof, bof, bof. Enfin pour moi.

Quasiment pas de personnage attachant ou charismatique, trop d'ambiances chiquos et froides, bref, le creux total à mes yeux.

Du coup, je regrette d'avoir recommandé aux forumeurs de tenter ces jours-ci. Quel dommage ! Juste avant, on avait eu deux intrigues principales vraiment extra, avec des personnages très forts. No


Ben si, tu as bien fait, en ce qui me concerne, quelques mois auparavant. En ce moment ça comble le vide de PBLV et DNA :D Plus sérieusement, même si je n'accroche pas autant que les deux citées, je trouve que la série USGS est bien faite, bien filmée, avec des musiques vraiment bien choisies.
Mirmaya



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptySam 26 Nov - 10:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Slu chmpel Brian Trsure chvévouzaprndre à kuizner avec un vcablair smplé cmpréhensbl prtouss !


Ah merci Shino, de poursuivre la pratique du Baptiste dont je déplorais ailleurs la disparition! bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptySam 26 Nov - 10:50

Audiences du 25 novembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,86 millions (17,6%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,85 millions (13,0%).

Cuisine ouverte" (France 3) : 703.000 (3,2%). bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptySam 26 Nov - 14:44

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ben si, tu as bien fait, en ce qui me concerne, quelques mois auparavant. En ce moment ça comble le vide de PBLV et DNA :D Plus sérieusement, même si je n'accroche pas autant que les deux citées, je trouve que la série USGS est bien faite, bien filmée, avec des musiques vraiment bien choisies.

Tant mieux Smile Mais pour le coup, tu parles des recommandations que j'avais formulées il y a quelques mois.
Là, je parlais de ce que j'ai écrit récemment : en fait, ces jours-ci, je trouve usgs peu charismatique. C'est bien sûr une remarque personnelle. Mais du coup, je me dis que ceux qui ont tenté et pas accroché parce qu'ils ont trouvé ça trop froid ne vont sans doute pas accrocher maintenant non plus. Alors qu'ils auraient sans doute aimé d'autres périodes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptySam 26 Nov - 14:45

Shinochaz a écrit:


Cuisine ouverte" (France 3) : 703.000 (3,2%). bounce

:D :D :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptySam 26 Nov - 14:46

Cuisine ouverte, est une émission, qui ne passait que le samedi, avec le disparition de PBLV, il prend la place laissée vide, mais je pense que c'est une émission de qualité, car son audimat évolue, Sacko son présentateur, a une formation de cuisinier, et s'intéresse à la vie professionnelles de ses  invités, il invite aussi un chef de renom pour élaborer ses plats, il lui arrive de se fournir chez des maraichers, souvent bio, en ce qui me concerne, son émission me plait, car il choisit des sites insolites.
Je crois qu'il vient de décrocher une étoile au guide Michelin, je ne suis pas étonné que son audimat progresse.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 EmptySam 26 Nov - 23:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tant mieux Smile Mais pour le coup, tu parles des recommandations que j'avais formulées il y a quelques mois.
Là, je parlais de ce que j'ai écrit récemment : en fait, ces jours-ci, je trouve usgs peu charismatique. C'est bien sûr une remarque personnelle. Mais du coup, je me dis que ceux qui ont tenté et pas accroché parce qu'ils ont trouvé ça trop froid ne vont sans doute pas accrocher maintenant non plus. Alors qu'ils auraient sans doute aimé d'autres périodes.

L'intrigue sur la mort de Sylvie n'est pas mal du tout (même si je n'ai pas d'atomes crochus avec le personnage de Guilhem, qui n'est pas non plus le meilleur acteur du feuilleton). Mais elle contient un certain nombre d'énigmes. Dans quelles affaires louches Guilhem a-t-il trempé ? Que va-t-il advenir du faux témoignage d'Elizabeth ? Et surtout, qui est le meurtrier (bon, je redoute une issue un peu décevante...) ? En revanche, j'ai bien aimé les séquences au sein du couple Berthier.

L'affaire des faux Brénas ne va pas rester en suspens bien longtemps et comporte des scènes très rigolotes. D'autre part, j'ai trouvé judicieux d'associer les deux menteuses (Alix et Hélène) dans cette histoire d'escroquerie lors de laquelle, je l'espère, elles vont enfin se faire pincer.

L'intrigue Arthur/Jennifer/Laurine est celle que je trouve la moins passionnante. Mais Jennifer semble se réveiller un peu. Elle va peut-être se révéler moins ennuyeuse qu'auparavant...

Bon, il est clair que tout ceci n'a pas l'intensité de l'intrigue Damien/Charlie, mais c'est bien quand même, en dehors de la relation Johanna/Yann, qui peut passer à la trappe car elle risque de dénaturer le personnage de Yann.


.


Dernière édition par Maïadelsol le Mar 29 Nov - 23:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 13 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.